Mamans muslmanes II (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:33
et bien il vaut mieux étre seul que mal accompagné
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:34
puis je suis pas loin d'andorre les hormones te travaille et tes petits soucis rendent plus sensible
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:37
mais bon la solitude d'un coté ca pèse :cry: tu m'a pas dit tu as des amies sur lleida?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:41
non je n'ai pas d'amis . et sincérement je n'en veut pas parec qu'a chaque fois que je me fais une copine je me donne a fond avec . et je suis trés stricte si je l'a chope entrain de mentir une fois c'est fini. mon mari me dit que je ne pardonne pas et que je ne peux pas changer les gens comme moi je voudrai qu'ils soient.donc a chaque fois c'est moi qui est perdante alors maintenant je me méfie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:44
tout comme moi je suis super mefiante,et moi je veux rencontrer des personnes qui vivent la meme chose que moi, qui comprennent ma vie y'a des personnes qui me trouvent hautaine mais moi j'observe et apres je m'ouvre aux autres heureusement que j'ai trouvé des filles super ici
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:51
bien j'espere que j'en fais partie :lol: bein moi depuis mon jeune age je suis a la recherche d'une soeur mais toutes les filles que j'ai connuent et j'ai considéré comme une soeur elle m'ont poignardé. des fois je me dis que c'est moi le prbléme parce que je suis trop a fond et que je ne peux pas l'obligera étre honnéte a 100% mais pourquoi moi quand je suis avec qq1 c'est l'honneteté avant tout. j'en ai marre de me faire tuer a chaque fois donc ......méfiance
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:54
tu recherche un peu ton double, une fille qui partage les memes sentiments,les meme valeurs.. avant j'avais une amie, pour moi c'etait ma soeur vraiment, je lui disait tout,puis un jour elle m'a trahie et depuis ce jour j'ai plus fait confiance a personne, j'ai du mal comme je te l'ai dit si un jour tu passes vers la france n'hesite pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:02
exactement je crois que je recherche une autre moi.mon mari me dit tjrs que je ne sais pas férmer ma bouche. et que la vérité des fois elle blésse mais c'est plus fort que moi je ne peut pas rester avec une personne a qui je veux dire qqchose et je ne lui dit pas pour moi c'est de l'hypocrisie. il me dit que non ce n'est pas de l'hypocrisie mais c'est d'éviter de dire qqchose de dur c tout. mais pour moi c'est dur de le laisser dans le coeur. la dérniére fois et c'est tout ressent que j'ai eu un prbléme avec une fille que j'ai considéré comme une soeur . j'ai voulu suivre l'idée de mon mari et je n'ai pas pu lui parler tout en restant normal donc comme elle était enceinte j'ai voulu l'éviter pour ne pas la blaisser . et bien elle m'a roproché ça alors je me dis que je n'aurai pas du me taire. mais elle était enceinte. en plus cela m'eneve que l'on me fassent passer pour une menteuse :twisted: . bein je te remercie si je passe par la bas pas de prbléme. dis moi tu habites ou exactement.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:05
je pense aussi ca,ne pas dire ce qu'on pense c'est etre hypocrite, parfois il faut dire ce qu'on pense en douceur,mais jouer un jeu pour pas dire ce qu'on pense non merci moi je suis a pamiers, mais si on peut demenager plus pres de toulouse on n'hesitera pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:11
bon appetit allez je me decide a aller dans ma cuisine bonne aprem
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:13
je ne connais pas mais on est jamais passer par andorra car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde qui passer par la et il y a la douane aussi. et ns quant on fait le trajet espagne france et france espagne on aimerai rouler sans s'arréter. et la douane non merci ils compliquent trop les choses.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:15
mercia toi aussi moi je vais donner a manger a jihane et je vais descendre chez mon mari au magasin pour aller faire les courses avec le reste d'argent qu'il y a . il a intérét de me dire qu'il les a trouver parec que sinon :twisted:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:46
bonjour cindy bein non je te jure que je ne l'ai pas mal pris. :lol: sinon mon frére réve du canada depuis qu'il était ado. je sais que c'est le pays ou tu peux te faire un bel avenir .je connais pleins de mec du quartier qui sont partis vivre la bas et ils sont tous el hamdouleh financiérement. sinon le magasin c'est depuis le mois de juillet qu'on l'a ouvert et donc on a pleins de dettes. c'est pour cela que les 70 euros me font de la peine parce qu'on a besoin d'argent mais pas d'en pérdre. voila voila. moi le pays ou j 'aimerai partir c'est dubai :youpi: c'est trop fort la bas. j'ai vu un reportage ou il y avait des centres commerciaux spécial pour les femmes et elle s'habiller en jean moullant et tenue sexy quoi parec qu'il n'y a pas accés aux hommes, trés bien maquiller et tout. et ils vivent la belle vie. mais ils faut savoir que des pays pareil tu ne peux pas te faire d'argent de coté. parrce que tu vis pour le luxe.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:55
salam les filles wawawaw ca papote fort ici, j'arrive pas à vous suivre :shock: ludivine merciiiiiiii alors vous preperez des plats avec le mouton? en ait n'oubliez pas "sadaka" le prophete sws nous conseil le dons d'1/3 du mouton... moi je vais bien, juste les vertiges et de petites nausées qui se font sentir quand je me reveil c'est tout, mais pas desagreable! j'attend ma pds pour vendredi, priez pour moi :D bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:29
dubai ca serai mon reve, mais a mon avis la vie doit etre chere sara les desagrements de la grossesse, mais ca va passer, fais bien attention a toi cindy, j'ai pleuré quand tu es partie hier :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.