Mamans muslmanes II (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:54
waaaaaaaa, c'est l'eclipse ou quoi :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:55
non je n'ai pas de soeur mais j'ai un frére en france et un autre en algérie qui se prépare pour aller vivre au canada il attend que sa femme accouche inchalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:57
sinon mon papa aussi va se faire opérer normalement ce mois ci et je ne sais pas si je vais descendre . parce que je n'arrive pas a laisser jihane toute seule avec son papa :cryout: elle a grandit maintenant ce n'est pas comme au mois de juin elle etait comme méme ptite
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:57
il y'a beaucoup d'algeriens qui partent vivre au canada deja nous on y avait pensé vous etes 3 alors et ton frere en france tu le voit souvent? la ou tu vis tu t'es faite des amies?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:58
pas facile et tu descendrais en avion?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:00
si c'est pas trop indiscret il va se faire operer de quoi ton pere? j'espere que tout se passera bien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:05
et bien si je descends je ne suis pas trés sur je n'arrive pas a laisser jihane toute seule. il va se faire operer de la prostate. et si je descends bein oui c'est en avion. sinon mon frére de france je l'ai vu au mois d'oaut avec sa femme et les enfants ils sont venus pour les vacances une semaine. je ne te caches pas que moi aussi j'ai pensé a aller au canada parec que la bas au moin tu peux te faire des papiers ce n'est pas comme ici tu n'as pas le droit a la double nationalité c'est soit algérienne soit espagnole. :x
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:07
ta fille a pas la nationalité espagnole? et ton mari?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:11
bein non on ne peut pas demander la nationalité espagnole parec qu'il faudrai déposer le passeport algérien et donc ne plus étre algérien. tu voix ce n'est pas comme en france ou on peut avoir la double ici c'est soit espagnol soit algérien et donc si je dépose le passeport algérien il me faudrai un visa opour descendre en algérie. et la je ne suis pas d'accord. donc c'est résidence apres residence dans l'espoir que la loi change.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:13
ma pauvre fille n'a aucun papier si elle sort du térritoir espagnol elle ne pourra plus rentrer car elle n'a pas de résidence. normalement si puisque ces parents on la résidence mais parec qu'elle est née en france donc il faudra attendre ses 2 ans la pauvre bichette. comme ci elle connaissait qqchose a la vie et déja elle a des problémes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:13
et pourquoi tu prends pas ta fille avec toi? elle a la residence pour ca la france c'est bien, mes enfants ont la double nationalité, y'a que moi qui demande un visa pour descendre d'ailleurs je trouve que c'est du n'importe quoi, mon mari est algerien mes enfants aussi et je dois demander un visa
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:14
bein normalement toi tu ne la demande plus. parce que ma belle soeur aussi elle l'a demander une seule fois et aprés elle est descendu sans les fois précedente. je demanderai aprés a mon frére pour avoir confirmation.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:14
pas facile tout ca
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:15
les visas c'est pour une entree
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:17
oui c'est pour cette raison que je craque ici :evil: ils ont des lois . :twisted: ouffffffffff si ma fille avait la résidence je crois que je descendrai rester en algérie plus qu'en espagne . déja personne ne connait ma fille apart ma maman qui est venu chez moi plusieurs fois et mon frére qui habites en france sinon du coté paternel et bien personne ne l'a connais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.