Mamans muslmanes II (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:00
Amina n'est pas repassée,j'espere que je lui ai pas fait peur avec mes blagues vaseuses :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:03
pour la grossesse d'Alya j'etais jeune et comme mon mari etait sans papier, j'etais jamais tranquille dans ma tete pour Mohammed j'avais toujours peur de la fausse couche (j'en avait fait une 3mois avant de tomber enceinte delui)et a ce moment la y'avais ma belle soeur qui vivait chez moi et on se prennait tout le temps la et pour Yasmine j'ai eu des problemes judiciaires et apres mon probleme de risque de prema et avec mon mari on a decidé de ne pas avoir un autre enfant donc vraiment j'ai un petit pincement
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:06
:cry: :cry: :cry: bonne nuit Cindy a demain
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:07
salam bein lise t'inquiétes pas tu ne m'a pas fais fuire avec t blagues mais seulement cet aprés midi je vous ai laisser a 39 pages et la quand je suis rentrer j'ai trouvé 44 :shock: donc j'avais de la lecture a faire :shock: :shock: . sinon la je crois que vs étes toutes partie. félicitation pour ta belle soeur , moi je te dirai que c'est l'intention (niya) c'est ce qui compte en 1 dans la religion et sa personne ne peut me dire le contraire. donc si ta belle soeur pour le mouton ils ont dit que c 'est pour la aakika c'est pour la akika et pas pour l'aid méme si le mouton a été égorgé le jour de l'aid. wallah wa rassoulah aalam. mais la j'ai peur de trop parler parce qu'aparrament des que je dis qqchose sur la religion j'ai cindy qui se mets contre moi :shock: :cry: . alors lah aalam. sinon nadia contente que ton bb va bien. moi une fois je te jure que pendant une echo jihane ns a fait un ptit coucou méme le medecin a rigolé. c'était trop mimi. sinon je vais voir jihane parce qu'elle a tjrs un peu de fiévre. allez bisou a toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:32
Amina ta fille a de la fievre a cause du vaccin ou elle est grippée? j'espere que ca va lui passer pour ma belle soeur en fait pour mieux expliquer, hier ils ont sacrifiés le mouton pour l'aid mais ils en ont profiter pour faire aussi pour la naissance moi toujours fidele au poste, mon mari regarde le reportage sur tf1 donc je suis retournee a l'ordi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:39
bonjour comment allez vous? moi hier soir ca a ete dur pour m'endormir j'avais toujours la chanson dans ma tete et encore ce matin, donc la torture musicale continue, heureusement mon mari a pu se sauver, il est sorti :oops: Alors Nadia tu t'es reveillée avec la neige j'ai vu a la meteo qu'il y'a l'alerte a la neige vers chez toi la je vais faire mon menage et cette aprem les papiers que je devais envoyer et les courses,ENFIN
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:42
salut les filles. je me suis réveillée bien mais quand mon mari m'a dit qu'il croit avoir perdu [color=black:9abe532ff8][/color:9abe532ff8]70 EUROS :twisted: :twisted: :twisted: :evil: . je n'ai plus le sourire je veux le tuer :twisted: . purée c'est la somme pour faire les courses. :evil: et en plus quand je lui demande quel parcourt il a fait pour que je puisse chercher dans l'espoir de les retrouver il commence a criéer :twisted: . je veux le tuer. on s'est dit qu'il fallait acheter les couches pour jihane t son lait et aussi faire les courses parce que je n'ai plus rien a la maison. alors perdre cet argent sa ne ns aides pas . :shock: :( . mon dieu j'espere qu'on va les retrouver, parce qu'avec le magasin ce n'est pas la joie :cry: . voila sinon jihane va mieux el hamdouleh c'était a cause du vaccin. on lui a acheter une ptite cuisine hier car elle adore étre avec moi dans la cuisine et jouer avec les marmites et tout le reste, donc elle est trés heureuse avec sa cuisine d'ailleur j'éspere que ce n'est pas a carrefour qu'il a perdu les 70 heureux parec que pour celui qui les a trouver :lol: :fou: c'est la :bravo: :youpi: :yes: .bon désolé les filles je parle de ses 70 euros comme si on a perdu des milliards, mais comme je ne travail pas et que le magasin ne raportes^pas de bénefices c'est juste pour payer le loyer de la maison et du magasin et pour faire les courses sinon rien. donc vs comprenez :cryout: aller a +. j'espere les retrouver.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:43
bein en fait lise moi je n'ai plus rien envie de faire :shock: :cry: :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:45
je comprend que tu sois enervée pour l'argent des courses, c'est normal, puis je sais que le commerce parfois on gagne juste pour payer les frais donc chaque billet compte
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:47
[size=24:50ff5398a9]IL NEIGE[/size:50ff5398a9] :youpi: :youpi:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:48
et bien comme on dit bsahatkom.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:50
sinon toi tu es algerienne et ton mari aussi c'est ca? depuis quand tu y est pas allé?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:52
oui ns sommes tous les 2 algérien. je suis descendu au mois de juin mais 4 jours seulement parce que j'ai laisser jihane avec son papa et je n'ai pas pu profiter du voyage c t dur son elle. je suis descendu parec que ma maman avait fait une ptite intervention.mais el hamdouleh
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:52
il neige deja plus :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:53
4 jours c'est pas beaucoup, mais c'etait pour ta mere, c'est mieux que de ne pas y etre allée et tu as pas des soeurs et freres en france?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.