Mamans muslmanes II (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:53
sinon je propose les tripes au nutella et comme dessert un bon flan
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:12
tant pis alors n'empeche la je me demande ce que je vais faire a manger ce soir parce que la j'ai vraiment aucune idee,mon mari avant de sortir (toujours dehors celui la) m'a demandé ce que j'allais faire et la j'ai rigolé et j'ai dit ben c'est ca quand on fait pas les courses
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:47
comme c'est tout calme ici, bon appetit a toutes et bonne soiree biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:58
Bon appétit à toi aussi Lise J'ai déjà mangé la tête, mais ça fait un moment que je n'en ai pas mangé, c'est la seule chose (avec la viande bien sur :lol:) que je mange. Et moi aussi ça sera sans façons pour les tripes au nutella :non: :siffle: Cindy : Merci, oui il est dégouté de ne pas avoir pu venir mais bon tant pis on n'a pas le choix... Pour la taille elle ne m'a pas dit, j'ai eu juste le poids, et en parlant de poids à ma dernière visite à la maternité j'étais à + 4 kilos depuis le début de la grossesse 8) Voilà sinon la pour le diner, juste le mien parce que mon mari est invité, j'ai fais des côtelettes et des pommes de terre au four :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:18
et c'est quoi ta partie preferee dans la tete?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:36
la cervelle :oops: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:45
j'en etait sure 8) bonne soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:51
il est allé voir quel match? moi aussi c'est un solo mon mari est encore dehors :evil: je vais finir par oublier que je suis mariee :? c'est quoi qui ta choqué dans la vidéo? quand j'ai accouché de Mohammed, au moment ou sa tete commençait a sortir, la sage femme m'a proposé de regarder dans le miroir le spectacle, j'ai dit oui ben je peux te dire que ca m'avait vraiment fait un drole d'effet, pourtant c'etait mon fils que je voyais et quand j'ai accouché de Yasmine on m'avait encore proposé le miroir et la j'ai repondu direct: non non non c'est degeu :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:56
pour moi aussi c'est soirée en solo mon mari est invité chez de la famille...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:00
ben j'annule ma phrase bonne soiree alors vous faites quoi alors? vous avez pas envie d'un mc flurry m&m's et caramel?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:03
t'es trop cruelle là Lise qui va m'en ramener un maintenant :( mmmmm c'est bon et les sundays au caramel aussi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:04
j'adoreeeeeeeeee terrible, a chaque fois que j'en veux un la machine est en panne, saleté de mc do!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:07
ah oui Cindy, ben alors tu stresses déjà ? moi aussi j'ai déjà vu des documentaires sur l'accouchement bon c'est vrai que le spectacle n'est pas terrible, d'ailleurs Lise tu m'as fait rire avec ton histoire de miroir, mais bon on ne sera pas les premières ni les dernières, moi qui me perturbe c'est surtout que mon mari voit tout :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:07
pour le miroir j'ai été curieuse,et a vrai dire je voulais vraiment voir ses cheveux (Alya avait pas un cheveu sur la tete et je voulais a tout prix avoir un bébé chevelu) la curiosité m'a joué un mauvais tour marseille, atletico de madrid, mon mari va regarder le match a la télé lui je suppose la moi c'est ferrero rocher avec brownie, mais si quelqun a des rafaelo je dis pas non :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:08
mmh les pyrénéens, continuez comme ça et dès que mon mari rentre je l'envoie au Mac Do direct :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.