Mamans muslmanes II (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
Salam ça y est j'ai passé l'écho, alors hamdoullah tout va bien, bébé grossit bien il fait 2kg300 selon les estimations donc si il continue comme ça il fera 3kg300 à la naissance incha'Allah... Comme vous le savez déjà depuis le 6ème mois il a la tête en bas et les fesses à droite sous mes côtes :lol: il a tout le temps une main devant la bouche je ne sais pas ce qu'il fait, comme dit l'échographe il doit faire coucou :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
je me pose une question: voila ma belle soeur a accouché la semaine derniere, hier ils ont sacrifiés le mouton et est-ce que ce sacrifice compte pour la naissance aussi? je sais pas si je suis claire
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:06
el hamdulillah nadia, ton bb va bien c'est cool, machaAllah il a un bon poids en tout cas.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:07
ben dis donc Nadia ton fils est poli avec toi l'echo a duré longtemps?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:07
sinon pour le le mouton, d'après ce que je sais on peut sacrifier un mouton le 7 ème, ou le 14 ème ou le 21 ème jour, mais on peut faire la fête plus tard ... mais bien sur Allah oua3lem...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:08
Lise je crois pas ! Enfin Allahou 'alem mais bon hier c'était pour l'aïd à moins qu'ils en ont sacrifié un autre ou 2 autres si c'est un garçon.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:10
justement ils en ont sacrifiés qu'un et tu confirmes ce que je pensais
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:11
C'est vrai que par exemple, pour les 10 jours de jeûne qu'il y avait tu pouvait aussi mettre ton intention aussi pour rattrapper ton ramadan mais bon là c'est différent, t'égorge pas un mouton en mettant l'intention que c'est pour l'aïd et l' 'aqiqa mais Allahou 'alem si ça se trouve je me trompe...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:12
Merci les filles il est poli mon fils, il a intérêt d'ailleurs :lol: Cindy pour répondre à ta question malheureusement j'y suis allée seule mon mari travaille :( Lise je n'ai pas très bien compris pour ta question :oops:, si c'est le mouton de l'Aïd ça ne compte pas parce que tout est intention en Islam; en tout cas félicitations à ta belle sœur...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:13
eux ont tout fait d'un coup et je trouvais ca bizarre
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:15
ah ben Ludivine on a l'air d'accord, d'ailleurs tu as raison hier je ne suis pas restée à la maison, j'ai fais une exception pour l'Aïd, je me suis même tapée les poumons à laver, et les intestins ceux de ma belle soeur et les miens, elle elle a préparé le foie...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:18
vraiment vous etes trop fortes,le mouton je peux meme pas le voir, ca me rend malade, et l'odeur ... ludivine je suis jalouse pour la neige :cry: , les enfants attendent mais ca vient pas pourtant les pyrenees sont pas loin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:20
Nadia merci pour ma belle soeur , y'a tellement de naissance dans ma belle famille qu'a force on y fait plus trop attention :oops: mais elle c'est la plus jeune et j'ai passé plus de temps avec elle,donc ca m'a vraiment touché
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:25
C'est vrai que l'odeur des abats il y a mieux... surtout les tripes :hum: d'ailleurs je ne les mange pas, heureusement que je n'en suis pas au début de ma grossesse j'y aurais pas touché non plus... de mon coté il ne neige pas non plus pourtant on est entourés de montagnes...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:28
pour le mouton on nous a jamais donné les abats,juste il est coupé en 2 et mon mari s'occupe du decoupage ta deja gouté la tête?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.