Mamans muslmanes II (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:40
Amina le vaccin des 15mois? pour Yasmine on m'a dit que le prochain c'est a 18mois
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:08
allez Nadia encore un peu de repos, mais la fin approche
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:18
Oui Lise comme tu dis la fin approche, lentement mais bon du moment que mon bébé va bien je ne vais pas me plaindre :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:18
puis il parait que quand la maman reste beaucoup couchée ou a dormir le bébé sera gros a la naissance, mais atg savoir si c'est vrai ton echo est aujourd'hui a quelle heure?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:26
On verra bien si mon bébé est gros, il ne l'étais pas avant mais il parait que c'est dans les derniers mois qu'il prend le plus de poids. J'ai mon écho à 14h45 :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:30
profite bien de ta derniere echo, la prochaine fois que tu la verras ca sera quand elle sera dans tes bras, ce qui est d'ailleurs le meilleur moment n'empeche il me tarde vos accouchements,bien sur a terme ta visité la maternité?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:22
bonne echo nadia profites mais bon la tu ne verra pas de détails car il est grand. :D il prendra tout l'écran c'est marrant. :lol: . sara bonne féte je sais que c'est aujourd'hui l'aid au maroc. lise jihane a fait le vaccin de VCC je pense et l'hépatite B. le prochain c'est pour ses 18 mois inchalah. aller bise raconte nous pour l'echo
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:49
salam cindy je vois que tu as tjrs un prbléme avec les messages. :lol: :lol: . bein j'ai une echo jeudi inchalah. j'espere que le bb va bien parce que depuis hier je ne sens rien :? et j'ai un peu les boules. c'est vrai je bouge trop mais c'est plus fort que moi pourtant je suis déja passer par une punission pour la grossesse de jihane j'ai la téte dure :shock: :evil: . sinon bein bsahatkom la aakika. donc pour toi sa sera 1 mouton inchalah et je crois qu'il faut le faire avant 7 jours c'est bien cela. parec que mon frére va le faire inchalah quand le bb sera la c'est pour ce mois ci mais lui c'est 2 moutons parce que c'est un ptit mec. :lol: :lol: . aller bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:55
salam les filles aid moubarak encore une fois, cindy ludivine et nadia je vous remercie vraiment beaucoup :D merci à vous toutes les filles ben aujourd'hui c'est aid chez nous ca s'est bien passé ma mère n'a pas voulou que je touche à quelque chose, elle me dit "va à ta place et repose toi" comme si j'ai 3 ans :lol: ben c'est normal elle est tellement heureuse de la nouvelle elle veut elle aussi voir ses petits enfants et elle a beaucoup souffert en voyant mon parcours difficil Alhamdoulilah, mais quand meme j'ai participé en montant et desendant l'assenceur pour ramener les besoins, maintenant elle est entrain de griller le foie!!!! myam je dois refaire une prise de sang mecredi pour voir l'evolution, mais là je dois attendre vendredi puisque c'est ferié à cause de l'aid! continuez à priez pour moi, j'ai vraiment envie d'etre maman et que cette grossesse passera bien inchallah il y a maintenant 4j (avant meme le test) je sens des vertiges je ne sais pas si cela est du au capsules de progesterone que je prend par voie vaginal, ou bien c'est du à la grossesse :roll: nadia bonne chance pour l'eco, on attend les nouvelles bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:43
Sara, vraiment fais le minimum profite bien d'etre entourée surtout si ta famille est presente pour toi ce bébé est tellement attendue qu'il faut vraiment bien le garder au chaud 9 mois
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:46
cindy tu es plus rassurée pour l'accouchement? je pars pas en algerie, j'ai pas vraiment envie, je pense que c'est du au fait que ca fait pas longtemps que j'y etait puis revivre avec le chamngement pour les enfants non merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:50
la moi je m'ennuie " comme un rat mort" celebre expression!!! et je peux meme pas faire marcher les petits, je me suis meme pas occupée de mes papiers vu que mon mari ne me ramene pas ou il faut il remet tout au lendemain, meme les courses bref la je mange des bonnes tartines de pain avec du nutella :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:50
courage sara inchalah que du bonheur pour toi. profites si on te chouchoutes c'est trop bien. :lol: :lol: :lol: cindy et bien je ne suis pas trés sur mais je crois que la aakika c'est avant 7 jours je l'ai méme entendu dans l'emission d'AVIS RELIGIEUX sur canal algérie . et pour un garçon c'est 2 moutons et fille 1 seul et c'est pour la personne qui est allaise financiérement ce n'est pas une obligation. sinon ici et bien pour confirmer ma grossesse j'ai fais une écho par voie vaginale je ne sais pas comment on appelle ça. et ils ont vérifier le rhytme cardiaque aprés j'ai fais des analyses. mais l'echo a été la 1. sinon j'ai fais une echo pour le syndrome de down en france c'est la trisomie 21, je crois que c'est ça l'amniosynthése :shock: . il ne font pas d'analyse pour détécter la trisomie 21. moi je pensais que c t juste une écho mais vers la fin ils m'ont donner une feuille détailler et c'est la que j'ai su que c t ça. et alors j'ai flippé et quand mon mari a demander au medecin, il lui a dit que tout est ok et que c'est pas comme la france. oufffff. sinon j'ai fais une écho vite fait le 11/11 car je me suis trompé de rdv et pour ne pas me renvoyer et bien il m'a fait une echo mais jeudi inchalah je vais confirmer pour le ptit mec inchalah :lol: :lol: . j'éspere qu'il ne s'est pas tromper parce qu'on a déja choisi le prénom. :shock:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:54
Salam 'aleikoum Oh lala depuis tout à l'heure Sara je pense à toi machaAllah tellement ça me fait plaisir oui il faut que tu te reposes, surtout les 3 premiers c'est important de pas faire trop deffot, de porter des charges lourdes. Surtout, surtout même si c'est pas marrant c'est pas grave, stp ne fais rien :D . Bon en tout cas bon apétit moi je mange pas de mouton j'aime pas, je suis pas trop viande et poisson, j'en mange vraiment peu moi c'est le poulet quej'aime :lol: Ah oui euh sinon les vertiges ça peut que ça soit à cause de la grossesse mais c'est pas bien grave je pense, ça se peut que ça soit aussi dû au médicaments allahou 'alem. Du moment que t'as pas trop mal au ventre ou des saignements, le reste c'est des maux de la grossesse. Cindy et ben dis donc tu prépares déjà la aqiqa de ta fille t'as raison puis au moins ça occupe ! Sinon pour le message que t'as posté c'est vrai que parfois les gens pense que c'est par rapport au mari bon moi c'est dans ma famille qu'ils croient ça, ma mère elle croit, je sais pas si elle y croit encore, j'espère pas, que c'est carremment pour mes beaux parents, pour leur plaire :roll: . En tout cas c'est vrai que dès fois on nous conseille des trucs genre tu sais il faut pas faire ça ou ça alors que bon quand même c'est des trucs de base por un musulman donc voilà quoi d'un côté faut se dire que c'est sûrement pas méchant mais en même temps on a toujours l'impression que les gens croient qu'on fait genre on des musulmane par rapport à notre tenue mais bon moi je m'en fiche je leur en veux pas. En plus prfois les gens te sortent des trucs, il faut faire ça dans l'islam alors qu'en fait c'est même pas bien de le faire, c'est jsute un truc traditionnel :? Bref, t'as vu les cours de prépa c'est interressant en fait, comme je t'ai dit c'est les respirations ou les exercices, en général t'oublies, tu t'entraînes pas ni rien. Sinon pour le flan soubhanallah moi aussi ça fait des jours que je veux en faire un pour mon mari mais un fan patissier mais bon j'ai pas les ingrédients ! Nadia, ton mari a raison :wink: En tout cas la chambre de ton fils est trop belle machaAllah ! Finalement t'as quand même bougé hier, je te comprends, t'allais pas restée seule pour l'aïd ! Bon n'oublie pas de nous dire comment c'est passé ton écho... Franchement les filles moi aussi je m'impatiente que vous accouchiez enfin inchaAllah pour que vous nous racontiez un peu comment se passe votre nouvelle vie... Même sion vous verra sûrement moins souvent ici ! Bon vous avez pas non plus intérêt à deserter après ! Lise t'es revenue, super ! Pour les vaccins moi Zak c'est à 16 mois qu'il l'a fait mais je sais jamais c'est quel vaccin ar contre ! Il l'a fait la semaine derniere d'ailleurs ! Bizarre ! J'ai vu que t'as rajouté en avatar des nouvelles photos de tes enfants machaAllah ils sont trop trop beau ! Bon courage pour tes papiers... Amina, ça va ? Elle a pas fait de fièvre Jihane ? Pour les contractions moi commencé à en avoir vers 4 mois de grossesse parce que je suis allé au Maroc en voiture, j'ai tapé plus de 7000 ou 8000 km en voiture en 1 mois ! Après j'en ai eu plein jsqu'à la fin, y a dès fois même ou ça fesait mal, ça poussé, puis le bb était bas assez tôt donc c'était fatiguant ais ça va ça jouait pas sur le col, la gygy m'avait dit ben dis dnc il resiste vraiment votre col ! D'ailleurs c'était pour la grossesse de Safwan, et j'ai accouché à j+3 pour te dire, en fait c'était des contractions de fatigue quoi. Quand c'est comme ça faut écouter ton corps, faut aller te reposer, moije continuait quand même mais bon c'est pas bien, en plus j'avais zak, il marchait pas encore, fallait le porter souvent... Toi ça va être pareil avec ta fille donc voilà essaie de te reposer, c'est pas facile je sais, moi c'était pareil j'était tout le temps en trian de bouger de ranger, de marcher... Enfin voilà. Sinon moi heir ça c'est bien passé, on est parti faire la prière sauf qu'on était e retard et du coup quand on est arrivé ils venaient juste d'avoir fini, j'étais trop trop dég mais bon y avait l'intention quoi :( . La famille à mon mari était là, c'était une bonne journée mais bon mon mari travaillait l'après midi de 13h30 à 19h donc c'est pas lui qui a égorgé notre mouton, c'est mon beau père ! Zak par contre à des dents qui sortent, il était plus qu'insupportable, il arrêtait pas de pleurer pour rien, il tapait des crises, et quand c'est comme ça en général y a que mon mari qui le calme bien parce que mon fils dès qu'il voit son père il calcule plus personne, il l'aime trop ! Bref y avait plein d'enfants donc ça fesait mal au crane mais bon ça fait quand même plaisir d'entendre les enfants crier et jouer, el hamdulillah, même si ça fait mal à la tête ! Sinon dimanche finalement j'ai été au cours parce que mon mari voulait pas que j'aille faire des courses il m'a dit attend tu vas pas y aller toutes les semaines, déjà j'avais pas envie de me les taper seules encore en plus j'ai dit écoute ya rien à manger, comment on va faire cette semaine, je pourrais pas y aller. Il m'a répondu si y a encore des trucs tu parles ! Je sais pas comment on va faire, même de l'eau il en reste plus que 2 bouteilles, pour les enfants ça va être chaud ! Mais bon ça lui apprendra. Après le soir comme on avait jeûner et qu'il y avait sa famille on va chez sa gd mère et l comme d'hab il me casse devant tout le monde (c'est pas méchant moi aussi j'arrête pas, avec ses soeurs et tout à chaque fois on délire) brfe il dit oh Salma encore comme d'hab elle est dég parce qu'elle a pas faitles magasins aujourd'hui, comme si j'y allais tout le temps en plus c'était pas vriment faire les magasins, c'était faire les courses ! Brefquand j'ai été au cours j'ai prsi Safwan, j'arrive il y avait que des dames agées j'étais dég je me suis dit purée ça va être en arabe, je vais comprendre que la moitié mais ça va âprès il y a une fille qui habite dans le bloc à coté du mien qui m'a dit qu'elle allait faire le truc en français j'étais rassuré ! Voilà voilà les nouvelles par contre bon toujours pas de règles mais j'ai des petits saignement depuis hier, mais c'est pas évident de savoir à quoi c'est dû, peut être que c'est la pilulle, parce que j'ai aussi des petites douleurs de règles, ça prend la tête ! Je devais appeler pour le stérilet mais je l'ai toujours pas fait ! Et je devais appeler pour le logement je l'ai pas fait non plus, j'attends qu'on paie les loyers en retard, par contre ça je suis dég ! Bon il neige machaAllah c'est trop beau vivement que Zak se réveille pour voir ça, je vais l'emmené sur le baclon parce que ça tient et il a jamais vu ça (super le balcon ! :roll: ). Bonne fin d'après midi...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
nous pour Safwan on l'avait fais au 14ème jour parce que je sais plus pourquoi on avait pas pu pour le 7ème jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.