Mamans muslmanes II (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:41
salam lise je te remercie beaucoup, t'es adorable :D alors comment t'as passé la matinée de l'aid, nous c'est pour demain inchallah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:25
mabrrrrrrrooooooooooouuuuk sara je suis trés heureuse pour toi et ton mari. maintenant tiens toi bien ne fais pas trop de bétise ok. tu as intéret a le mettre au monde ce ptit bout. je suis trés contente pour toi j'ai les larmes aux yeux. machaalah. quelle bonne nouvelles el hamdouleh
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:29
salam merci amina, t'es super gentille :D j'ai eu le taux il est de 178,8 ui c'est rassurant Alhamdoulilah! eh oui il ne faut jamais perdre espoir Allah est si grand, et il recompense apres la patience!!! maintenant repos et repos!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:12
Sara fais bien attention a toi nous on a rien fait, pas de famille a voir donc on reste tranquilles a la maison Amina mon mari est de Mostaganem
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:16
Nadia elle est tres jolie la chambre que vous avez acheté Amina pour les contractions j'en ai eu vers le 5e mois pour Yasmine mais tres peu, apres au 7e mois beaucoup plus donc repos total tu as ta prochaine visite quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:30
les filles je suis officiellement de retour ma connection marche enfin :D :D :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:34
ah oui Nadia j'ai lu que tu reves de moi, ben dis donc ca me fait plaisir, je parle tellement que tu raccrocherai, j'espere que tu ne l'avais pas fait dans ton reve :wink: purée je lache meme pas mon ordi, il m'a trop manqué c'est terrible va falloir me desintoxiquer j'attend que vos nouvelles maintenant
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:56
salam et bien ns aujourd'hui a la maison le matin est vers 16h on es partie voir la tante a mon mari et on viens juste de rentrer donc je vais préparer la table pour diner. voila voila sinon lise je suis bien contente que tu as la connection a nouveau parce que moi sincérement, ne pas avoir internet c'est comme ne pas avoir une jambe :lol: :lol: . bein moi mes contractions pour jihane ou pour cette grossesse c'est a partir de 4 mois et je n'aime pas ça mais bon j'ai une écho jeudi inchalah et je vais voir si ça va . enfin je l'espére. bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:25
salam les filles bein j'ai changé mon pseudo parce que je pense qu'il y a une personne que je connais qui lit ce que j'écris et je n'ai pas envie car je l'ai éffacer de ma vie. voila
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:31
bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:37
merci a toi aussi et a toutes les autres a demain inchalah :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:00
bonjour comment allez vous? j'ai super bien dormie, mais le reveil un peu plus difficile, mais la je suis de super bonne humeur il fait un temps super agreable :? tout gris tout moche, au moins avec de la neige ca serai mieux mais y'en a toujours pas eu, j'attend avec impatience :cry: j'ai plein de papier a faire, et a envoyer, donc va falloir que je m'y mette a plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:51
salam 'aleikoum AÏDKOUM MOUBARAK J'ai pas le temps, je repasse tout à l'heure inchaAllah je voulais juste souhaitr une bonne fête, hier j'ai pas pu. Et surtout je voulais voir les résultats de Sara, machaAllah hamdulillah Dieu est grand et t'as récompensé. FELICITATIONS je suis très heureuse pour toi et j'espère qu'on pourra toutes suivre ta grossesse jusqu'à ton accouchement inchaAllah et que Dieu t'apportes une grossesse tranquille et paisible. Surtout fais ton maximum pour pas faire trop d'effort pour mener une grossesse sans problème inchaAllah.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:22
salam les filles. et bien lise je suis comme toi mon réveil a était difficile :? . Jihane a eu son vaccin de 15 mois ce matin elle m'a fait trop de peine la pauvre :cry: . mais bon maintenant ça va mieux , je dois juste surveiller la fièvre :? . sinon ce matin c'est le ménage et je vais préparer les brochettes :D . voila voila. aller bisou a toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:34
Salam Aleykoum, Je n'ai pas pu me connecter beaucoup ce week end dès que mon mari me voit sur internet il me chasse parceuqe la sage femme lui a dit que c'était pas bon de rester trop longtemps assise :lol: et hier je n'ai pas passé la journée chez moi donc tout d'abord : [b:01602c9fdd][size=18:01602c9fdd]Aid Moubarak Said[/size:01602c9fdd][/b:01602c9fdd] à vous toutes vos familles et tous les musulmans :wink: Ensuite en lisant les messages j'ai crié de joie toute seule pour Sara : [size=18:01602c9fdd] [color=green:01602c9fdd]MABROUK[/color:01602c9fdd][/size:01602c9fdd] et mille fois mabrouk je suis trop heureuse pour toi. Repose toi bien et garde nous ce bébé neuf mois bien au chaud incha'Allah... :youpi: :youpi: :youpi: Amina : fais attention aux contractions 4 mois c'est trop tôt pour en avoir, mais d'après ce que je lis tu bouges beaucoup prends le temps de te reposer pour ton bien et celui de ton bébé.... Lise : contente que tu sois de retour parmi nous, tu dois être contente de retrouver ton PC Cindy : bon cours de prépa tu nous raconteras ce que vous avez fait, moi pour mon prochain cours je crois qu'elle va nous parler de l'accouchement en lui même, cet après midi je passe la troisième écho à 14h45 j'ai hâte.... Ludivine : tu as passé de bonnes fêtes ? il me semble que tu as passé les fêtes chez tes beaux parents ? Bisous à toutes et à + je repasserai pour vous raconter comment s'est passée ma troisième échographie incha'Allah.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.