Mamans muslmanes II (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 22:54
salut je passe aux nouvelles Sara, ne pense pas trop, ne te focalise pas trop sur tes douleurs, tu auras bientot le verdict et j'espere que ca sera positif Cindy , ca me fait trop plaisir qu'avec ta mere ca se passe mieux Ludivine, t'a raison essaye de demander un autre appart, mieux placé et plus pratique pour toi sinon les enfants vont bien, ils sont super adorables, Yasmine est vraiment trop mignone, elle m'aide a debarasser la table, elle ramene le pain sur la table ou parfois mon mari me dit qu'il aimerai bien une mandarine et elle peine il dit ca elle court dans la cuisine et lui en ramene Mohammed sort beaucoup avec mon mari, ca me soulage enormement quand Alya est a l'ecole hier j'ai appelé la femme qui s'occupe de mon affaire pour le tribunal et elle m'a dit d'envoyer un papier de declarations pour 2007 et tout devrait s'arranger elle m'a meme dit que normalement je devrais payer beaucoup moins que les 2000€ prevus, ouff!!! passez une bonne soiree biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:36
salam bein ludivine moi c'est pareil que toi. j'étais trés coquette et je me maquiller ...ect méme pendant la grossesse de jihane mais des que j'ai accouché, purée j'ai tout oublier je n'avais plus le temps.... excuses moi de te poser une question mais j'ai lu que tu avais dit que tu as manché de chez quick :shock: c'est pas hallah un moins que c'est un fil o fish. sinon vas y chez kfc c'est halah dans toute la france et franchement moi ce qui me manque le plus en france c'est le kfc :? . c'est trop bonnnnnn. sinon inchalah que tu trouveras bientot un ptit appart. si les gens pensent que tu t'es converti a l'islam par rapport a ton mari et bien c'est parecque tu es marier a un musulman c'est pour cette raison. ma belle soeur et française ( la femme a mon frére) et pour l'instant elle fait le ramadhan elle applique nos tradition surtout pour l'aid elle connait chahada et él fatiha mais elle ne sait pas faire la priére. elle avait dit a maman que la seule chose qui lui poserait probléme c'est de changer de prénom et le foulard. bein sinon moi aujourd'hui j'ai plein de chose a faire comme j'ai acheter tous les abats alors je vais préparer le repas de demain . inchalah. sara 1 jours :D nadia t'es ou??????????? cindy j'espere que tu vas bien. bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:37
ah oui en fait ludivine ton mari est d'origine algérienne ou marocaine??
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 11:49
Salam aleykoum tout le monde; Comment allez vous ?? moi ça va j'ai toujours ma sciatique qui me fait souffrir surtout quand je dors mais bon on fait avec.. Sinon vendredi soir j'ai eu des invités, une idée de mon mari ça :roll: il devait y avoir 3 personnes finalement il y en avait 7 plus leurs enfants qui étaient 7, donc au final ils étaient 14 :shock: heureusement qu'on m'a aidée dans la cuisine... Hier je suis allée avec mon mari acheter la chambre du bébé enfin :youpi: elle est belle macha'Allah maintenant il ne reste plus qu'à la monter :D Amina : moi aussi je savais pourquoi on nous demande un sèche cheveux, mais de toute façon j'en ai pas, je n'ai qu'un lisseur :mrgreen: je ne crois pas que ça soit utile à la maternité... Garde le moral c'est vrai que c'est dur mais hamdoullah tu as ta fille ton mari avec toi bientôt vous serez 4 incha'Allah, et vous avez la santé c'est l'essentiel... Sara : les douleurs de règles ça ne veut rien dire tu verras bien le résultat demain incha'Allah, rabbi issehel :wink: Cindy : merci ça va et toi comment ça se passe tu ne te sens pas trop lourde, moi hier dans le magasin je marchais au ralenti :lol: Lise : hier soir j'ai rêvé que je parlais au téléphone avec toi :lol: , décidément même dans mes rêves je raconte ma vie ... En tout cas contente que tu ailles bien et que tout roule à la maison... Yasmine devient une grande fille macha'Allah. Ludivine : tu dois être soulagée que le résultat de la pds soit négatif bisous à toi et tes petits Vous avez fait des gâteaux pour l'Aid ??
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:50
Salam 'aleikoum Amina j'ai mangé un sandwich au fromage du quick et mon mari c'était au poisson, t'inquiètes je sais bien que c'est pas hallah, pour le kfc j'y ai jamais mangé mais j'aimerais bien, mais y en a pas là où j'habites ! Pour le fait qu'on dise que je me suis convertie pour mon mari bah de toute façon en tant que musulmane j'étais bien obligée de me marier à un musulman sinon je fais la prière, j'apprends le coran je sais un peu lire et écrire arabe je suis voilée et j'essaie d'avoir le meilleur des comportements quoi, par contre mon mari est d'origine marocaine mais moi les traditions marocaine, surtout si elles ont pas un rapport avec l'islam c'est pas trop mon truc parce que je suis devenue musulmane mais pas arabe, pour le prénom c'est pas obligatoire de le changer, moi dans ma belle famille il m'appelle Salma, j'ai choisi un prénom arabe juste pour eux, pour leur faire plaisir parce que c'est pas évident à dire et à retenir Ludivine mais bon si je vais à des cours ou que je vois des soeurs elles m'appellent Ludivine, je préfère, j'avais pas envie de changer de prénom après m'être convertie. Sinon bon courage, t'as du boulot à ce que je vois ! Nadia, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D . Je suis trop contente pour toi que tu es enfin était cherché la chambre de ton bb. C'est déjà ça de fait, c'est bien. Vous l'avez acheté où si c'est pas trop indiscret ? Au fait le papier peint ou la peinture c'est fait ? Bon raconte nous un peu... Sinon pour le repas j'espère que ça à pas été trop dur mais bon ça va si on t'as aidé c'est cool. Sinon pour l'aïd nous on va chez la grand mère de mon mari qui habite le bloc en face donc tout est déjà fait y a plus qu'à y aller ! D'aileurs vous allez faire la prièredemain ? Bon moi inchaAllah je vais y aller, je vais préparer tout ce soir comme ça demain ça va aller vite. Au fait y a quelqu'un qui jeûne ? Moi dur, dur de me lever ce matin surtout que du coup j'ai quasiment pas dormi de la nuit j'en peux plus là je suis épuisée, trop naze j'ai le courage à rien je sais pas ce que je vais faire alors soit les courses soit un cours, j'avoue que j'aimerais aller au cours qui va bientôt commencé mais bon si je vais pas au course aujourd'hui je vois pas quand je pourrais y aller ! Bon sinon Cindy ça va ? Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Sara bon bah ça y est demain tu fais ta pds, je pense fort à toi... Lise, machaAllah Yasmine elle assure, moi mon fils quand on mange il fait le bazar, il veut tout prendre c'est impossible avec lui ! Bon sinon pour l'affaire pour le tribunal c'est bien s ça s'arrange parce que 2000 euros ça fait beaucoup quand même ! Bonne journée à toutes....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:12
salam les filles j'espere que vous passez un bon weekend avec les preparations pour l'aid, comme je vous avais dit y'a mes parents et mon frere qui vont venir passé l'aid avec moi et mon mari, je suis tres contente :yes: j'aime bien que la famille soit nombreuse pendant l'aid ca donne plus de charme :D nadia, besse7a pour la chambre de bebe elle est comment?, quand vous allez la monter envoie nous une photo :D sinon pour sciatique ca arrive à beaucoup de femme lors de la grossesse c'est frequent mais il faut faire tres attention ne l'ingnore pas, allah ychafik! amina, je vois que t'es pas bien en espagne surtout avec la langue :x vous allez rester laba pour tjrs ou bien vous allez revenir en france, Allah ysehel! ludivine t'as fait la pds? j'espere que tu vas bien et que les petits aussi cindy oh lala la sciatique toi aussi :evil: comme j'ai dit à nadia, c'est frequent pour les femmes enceinte, Allah ychafik lise, je vois que tous va bien chez toi hamdoulilah, t'as reglé les problemes de connexion? sinon nous l'ai est pour mardi, [color=red:f8017428ef][size=24:f8017428ef]mabrouk Aid à vous toutes avec tous mes souhaits de bonheur, de prosperité et de joie[/size:f8017428ef][/color:f8017428ef] :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:48
salut Nadia contente que tu aies acheté la chambre pour le bébé, au moins maintenant tu peux preparer tranquillement son petit nid d'amour (je suis d'humeur poetique :wink: ) comme l'a dit Cindy j'attend que tu nous detaille tout Amina j'espere que tu prendras gout a l'espagne, ca va pas etre facile j'imagine Cindy tu es la pro du multi postage alors!!! Ludivine tu es toujours autant fatiguée, Safwan dort pas bien la nuit ou c'est a cause de ton dos? Sara demain tu saura le verdict vers quelle heure? moi aujourd'hui c'etait vide grenier le matin, je deteste ca mais au moins ca m'a fait marcher et la apres on fera un petit tour encore la j'ai fait un gateau pour boire avec le café au lait mais j'en ai meme pas fait pour demain :oops: passez une bonne aprem
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:54
ah oui a la fin du mois mon mari va partir une dizaine de jours en algerie, il me propose d'y aller avec lui mais bon, j'ai ppas envie d'y aller mais rester seule ici ca me rassure pas vraiment mais ce qui me motive c'est que j'aurai le net et on pourra papoter tranquillement
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:42
salam oulala cindy désolé si tu as mal pris ce que j'ai pensais. parce que moi toutess les personnes qu'elles soient hommes ou femmes qui sont rentrés dans la religion musulmans l'ont fait parce qu'ils se sont mariés avec un musulman. mais je n'ai jamais dis que sa n'arrive pas que qq le face sans ça. et si j'ai dis a ludivine pour le quick parce que tous leurs menus ne sont pas halal.c tout mais je n'ai pas pensais aautre choses. et si qq1 te mets vers le bon chemin et il te guide vers l'islam et bien ce n'est pas sans intéret parce que cette personne a "ADJRE" chez le bon dieu. voila sinon je ne voulais bléssés personne. lise ton mari est de quel coté en algérie parce que moi je suis de la capital et j'aimerai tellement descendre mais ma fille n'a pas de résidence donc... :evil: en plus mon papa va se faire opérer normalment et jene sai spas si je descends ou nn. sara inchalah ++++++++++++++++++++++ nadia mabrouk pour la chambre. bisou a toutes.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:43
je vais manger parce que mon mari est moi on a jeuné. alors a+ et je vous raconterai se que j'ai fais mais je suis k.o
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:30
Salam, merci les filles :D après avoir soulé mon mari il s'est enfin décidé à faire des chats, hamdoullah on a prit une chambre qui nous plait tous les 2 :lol: C'est celle ci : [url]http://www.babiesrus.fr/univers-bebes/mobilier-de-chambre_137.html[/url]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:21
salam elle est toute mimi la chambre :lol: bsahatkom alors moi je me suis fatiguée a mort aujourd'hui, j'ai fais un gateau tcharék élariyane pour d'autre c'est gorn elgzal pour demain inchalah. j'ai fais bouzelouf (téte de mouton) et douwara (gras double) et j'ai fais chorba bouzelouf et foie en sauce et un plat algérois avec du poulet + bourék (c'est les rouleaux de feuilles de brick farcie de viande hacéevoila donc je suis morte je crois que je vais dormir avant jihane ce soir. sinon je voulais vous demandez pour la grossesse de jihane j'ai eu des contractions a partir de 4 mois et a 7 mois j'ai eu le probléme la aussi je sens le ventre qui ce contracte énormément et je trouve que ce n'est pas normal d'avoir des contractions a 4 mois , j'ai peur de faire la méme chose . donc est ce que vs avez eu des contractions a 4 mois ou a quel mois vs avez eu vos 1 contractions au moins sa va me soulager parce que je commence a flipper. :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:08
salam alikom saha aidkom :D . kol aam wa éntom bi khaiyre inchalah. bisou a toutes et trés bonne journée a vs.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:20
salam les filles mabrouk aid j'espere que vous le pessez bien et mabrouk pour moi aussi car c'est +++++++++++ :yes: je suis folle de joie, enfin c'est mon tour :D Alhamdoulilah alhamdoulillah alhamdoulillah, Allah a exaué mes prieres et vos prieres pour moi, :D j'aurais le taux d'ici 1 heure
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:31
aid mabrouk mes soeurs [size=24:657773ef59]Sara toutes mes felicitations[/size:657773ef59] je suis super heureuse pour toi tu n'imagine pas a quel point, je te souhaite une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.