Posté le : 07-12-2008 à 12:50
Salam 'aleikoum
Amina j'ai mangé un sandwich au fromage du quick et mon mari c'était au poisson, t'inquiètes je sais bien que c'est pas hallah, pour le kfc j'y ai jamais mangé mais j'aimerais bien, mais y en a pas là où j'habites ! Pour le fait qu'on dise que je me suis convertie pour mon mari bah de toute façon en tant que musulmane j'étais bien obligée de me marier à un musulman sinon je fais la prière, j'apprends le coran je sais un peu lire et écrire arabe je suis voilée et j'essaie d'avoir le meilleur des comportements quoi, par contre mon mari est d'origine marocaine mais moi les traditions marocaine, surtout si elles ont pas un rapport avec l'islam c'est pas trop mon truc parce que je suis devenue musulmane mais pas arabe, pour le prénom c'est pas obligatoire de le changer, moi dans ma belle famille il m'appelle Salma, j'ai choisi un prénom arabe juste pour eux, pour leur faire plaisir parce que c'est pas évident à dire et à retenir Ludivine mais bon si je vais à des cours ou que je vois des soeurs elles m'appellent Ludivine, je préfère, j'avais pas envie de changer de prénom après m'être convertie.
Sinon bon courage, t'as du boulot à ce que je vois !
Nadia, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D . Je suis trop contente pour toi que tu es enfin était cherché la chambre de ton bb. C'est déjà ça de fait, c'est bien. Vous l'avez acheté où si c'est pas trop indiscret ? Au fait le papier peint ou la peinture c'est fait ? Bon raconte nous un peu...
Sinon pour le repas j'espère que ça à pas été trop dur mais bon ça va si on t'as aidé c'est cool. Sinon pour l'aïd nous on va chez la grand mère de mon mari qui habite le bloc en face donc tout est déjà fait y a plus qu'à y aller !
D'aileurs vous allez faire la prièredemain ? Bon moi inchaAllah je vais y aller, je vais préparer tout ce soir comme ça demain ça va aller vite.
Au fait y a quelqu'un qui jeûne ? Moi dur, dur de me lever ce matin surtout que du coup j'ai quasiment pas dormi de la nuit j'en peux plus là je suis épuisée, trop naze j'ai le courage à rien je sais pas ce que je vais faire alors soit les courses soit un cours, j'avoue que j'aimerais aller au cours qui va bientôt commencé mais bon si je vais pas au course aujourd'hui je vois pas quand je pourrais y aller !
Bon sinon Cindy ça va ? Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Sara bon bah ça y est demain tu fais ta pds, je pense fort à toi...
Lise, machaAllah Yasmine elle assure, moi mon fils quand on mange il fait le bazar, il veut tout prendre c'est impossible avec lui ! Bon sinon pour l'affaire pour le tribunal c'est bien s ça s'arrange parce que 2000 euros ça fait beaucoup quand même !
Bonne journée à toutes....