Mamans muslmanes II (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:27
aussi pour mon accouchement elle m'a appeller 25 heures apres la naissance de jihane pour me dire mabrouk et ça parce que pour une fois mon mari a osé la remettre a sa place. il lui a dit ce n'est pas une chienne c'est ma fille qui a accoucher elle lui a dit je t'ai dis mabrouk je ne savais pas que c'est mon mari qui a mis au monde notre fille. maintenant je suis enceinte du 2 bb je suis a 4 mois de grossesse et elle ne m'a pas encore féliciter.....mais bon j'ai pris l'habitude. et elle fait pareil avec ma belle soeur ( l'autre belle fille) elle a accoucher 2 fois et elle ne l'a jamais féliciter sur place.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:19
toc toc il y a qq1 vs étes ou les filles? bon je repasse apres bye :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:00
salam alikom bonjour les filles , tjrs aucune sur l'horizon . bon et bien moi je vais faire mon ménage et ma bouf aprés je pense sortir pour acheter un pull a ma fille pour l'aid inchalah car je lui ai acheter une robe de chez orchéstra et elle est sans manche donc... si je ne sors pas aujourd'hui pour le faire je ne pourrai pas aprés surtout que samedi c'est férier ici et lundi aussi mais bon lundi c'est l'aid inchalah. allez a+ les filles
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 10:52
Salam, hé ben macha'Allah comme dis Lise c'est dur de vous suivre. Vous avez pas mal discuté :) Sinon moi ça ne va pas trop mal, hier je suis finalement allée au cours, mais je n'avais pas vu qu'il pleuvait, le sol était glissant j'ai failli tomber :oops: il me manquait plus que ça... heureusement je me suis rattrapée mais j'ai eu peur pour mon bidon... Hier on nous a beaucoup parlé du portage en écharpe c'était très intéressant, avec les différents nœuds possibles, Cindy je ne sais pas si ça t'intéresse mais moi ça me dit bien , le problème c'est le prix des écharpes :shock: Cet après midi j'ai mon 2ème cours de prépa... Amina : je ne sais pas si vraiment ça va être utile pour l'accouchement mais ça fait passer le temps, en tout cas chapeau accoucher sans péridurale pour un premier bébé il faut le faire... Pour ta belle mère, je comprends que tu ne l'apprécie pas, heureusement que vous habitez loin d'elle, sinon ça serait pire... :shock: Sinon pour cette 2ème grossesse essaie de te reposer pour ne pas être mise au repos forcé... Cindy : je n'ai pas encore préparé mon sac pour la mat :oops: il va falloir que je m'y mette, il faut qu'il soit prêt maximum pour la fin mois... je ne sais si tu dors bien, mais hier j'ai passé une nuit horrible j'ai une sciatique qui me fait trop mal, le ventre qui tire, obligée de changer de position toutes les 2 minutes. résultat je suis fatiguée :? Ludivine : je ne me suis jamais renseignée sur le stérilet mais peut être que c'est la solution pour toi parce qu'apparemment tu as du mal avec la pilule. Tiens nous au courant quand tu auras fait un test... Sinon pour répondre à ta question Grenoble c'est en Isère, un département à coté de la Savoie, ce n'est vraiment pas loin de chez moi, par contre Bonneville je ne connais pas du tout, mais c'est surement parce que ça ne fait pas longtemps que j'habite en Savoie... ça serait super si tu peux aller voir ton amie, ça va te changer les idées, je comprends qu'elle te manque moi aussi mes amies de Paris me manquent :( , 2 d'entre elles vont se marier plus la soeur d'une amie je ne pourrai même pas y assister :( Coucou à Lise et Sara. Bon après midi les filles ;)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:47
j'ai pensé à acheter le tissus et le faire coudre, mais bon après il faut trouver un tissus assez élastique et de bonne qualité... en parlant de valise je voulais te demander tu as pris quoi pour sortir ta fille de la maternité ? Et aussi je voulais te demander comment tu t'habilles ? depuis que j'ai un gros bidon c'est la galère pour m'habiller.... Bon je vais ranger un peu et me préparer pour aller au cours je te dirais comment ça s'est passé :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:13
salam les filles, waw ca papote fort ici, surtout par la venue de amina cool :D j'espere que vous allez toutes bien sinon moi j'attend le 8 avec des douleurs de regles... sinon mon mari ces derniers temps se pleind qu'il a mal à la testicule gauche, il a vu une urologue hier qui a dignistiquer une varicocele qu'il doit operer d'urgence :cry: d'ici 2 semaines, il luia dit que c'est bien la cause de la faiblaisse de son sperm, oulala les evenements s'accumul FIV+ operation nous devons etre assez fort pour subir et resister à tout ca Alhamdoulillah, j'espere que tout ce passera bien inchallah..... bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:25
salam bein j'éspere que sa ne dérange personne que je papote beaucoups :oops: . sinon cela me fait plaisir d'animer un peu :D bein nadia je me demande comment tu n'as pas encore préparer ta valise. :shock: moi a 7 mois elle était préte j'avais peur d'1 bb prématuré donc j'ai préféré prendre mes précautioons. sinon ludivine t'es ou :roll: sara inchalah tout ira bien pour ton mari rabi ychafi inchalah. cindy et sara moi j'au eu une vilaine sciatique pour la grossesse de jihane coté droit et maintenant c'est des 2 cotés mais plutot gauche plus. en fait moi j'ai mis ma fille dans le maxi position allongée un peu parce que c'est ce qui s'adapte le plus a la voiture. voila voila sinon moi je suis sortie pour le pull de ma fille est dans ce pays de m.... :evil: je n'ai rien trouver qui va avec sa robe l'aid c'est lundi et je n'ai rien acheté encore. je dois ressortir demain pour éssayer de voir ailleurs si je trouve qqchose.inchalah. sinon dites moi vs égorgez le mouton ou nn? bon cindy et nadia dans votre état je doute fort :D :D allez a+
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 18:04
Salam, Amina : non au contraire tu ne déranges personne ça fait plaisir je post revit :) par contre où est passée Nadima ??? On a déjà trouvé un mouton pour l'Aid et Cindy aussi il me semble, ça va il sera déjà égorgéet tout prêt et ils ne donnent pas tous les abats donc ça fait moins de boulot... tu as raison il faut que je commence à préparer ma valise avec au moins ce que j'ai déjà le reste je vais l'acheter après incha'Allah :oops: Cindy : le cours s'est bien passé, on était 18 c'est beaucoup c'est la seule chose qui est dommage... Aujourd'hui on a commenté la liste des affaires nécessaires pour la maternité, on a vu quand venir à la maternité et on a fait des exercices... Sinon pour les habits c'est vrai que le jilbeb ça doit être pratique, aujourd'hui j'étais habillée en sarouel et tunique moi aussi, c'est vrai qu'on est bien, le problème c'est qu'ils ne sont pas de saison mes sarouels ils sont un peu froid :? et pour le bébé on m'a donné 2 maxi cosy + celui que j'ai acheté avec la poussette donc ça sera ça... Pour les écharpes j'ai pu les toucher hier donc je vois quel genre de tissus il faut, maintenant il faut faire les marchés :lol: Sara : J'espère que ça va bien se passer pour ton mari, on vous manipule les parties sensibles en ce moment... courage tout va bien se passer, ça ira mieux après ces épreuves incha'Allah ... Ne te fies pas trop aux douleurs de règles ça peut être trompeur... Patience jusqu'à lundi incha'Allah :wink: Ludivine et Lise bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:18
:shock: pkoi tu n'as pas tout acheter :shock: tu es en retard ma belle tu veux que le bb vienne avec toi pour s'acheter ses vetements ou koi :D :D pour le mouton et bien moi je ne peux pas égorger parce qu'ona des dettes et on nous a dit que la yadjouz donc...... je suis partie avec mon mari chez le boucher pour acheter tout ce qui faut ici c'est pas comme en france il nous vendent les abats et tout le reste donc bref je n'ai rien trouvé on a fait la commande et on attend. de toute les façon il n'y a que moi qui mange la douwara et le bouzalouf ( la téte du mouton et .....) mon mari n'aime pas ça. j'ai acheter que la viande pour faire des brochettes inchalah. voila voila en fait moi aussi je mets mes pantalons avec le bouton ouvert :D j'ai la doudoune donc ....sa va je suis sauvée , je n'ai qu'un seul jean de grossesse je l'ai acheté en taille 40 je me suis dis que je vais prendre du poid et bien il me va grand. donc j'attends les soldes pour acheter des jeans.ici les soldes ce n'est pas comme en france parce qu'il n'y a pas de soldes :evil: :evil: :evil: je vais devenir folle dans ce bled
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:25
ah oui nadia j'ai oublier de te dire. j'ai fais la péridurale et heureusement sinon je n'aurais pas vécu la naissance de ma fille. c'était trop bien :lol: :lol: :lol: . je ne l'ai pas voulu au début parce qu'il faut dire que j'ai supporté les douleurs de 2h du mat. mais a 5h a l'hopital on me l'a proposer et je n'ai pas voulu j'ai cru que c'étais moi la nouvelle super woman :D mais a 15h25 quand j'ai perdue les eaux :? :shock: mon dieu je peux te dire que je n'ai jamais réciter le coran omme ce jour la.donc on m'a mis la péri. a 16h et elle n'a pas fait son éffét tout de suite méme l'anésthésiste ne croyait pas elle a mis plusque la dose pour que je me calme 30mn aprés. donc super woman a supporté les contractions 13heures. il me faut une médaille :D :lol: :wink: . pour cette grossesse j'ai dis a mon mari quand il m'emméne a l'hopital pour accoucher des qu'il voit le medecin il lui demande la péri :D ah lala si je réstais des heures a raconter mon accouchement je ne m'en lasserai pas. c'est trop fort. machaalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:45
salut cindy et bien elle est née a 39s+5jours elle pêsait 2870kg pour 48cm une ptite crevette. mais aprés soubhana llah c'est devenu un ballon elle prennait vraiment bien avec mon lait méme les femmes de la PMI ne croyaient pas leurs yeux. mais maintenant qu'elle grandit elle maigri. mais lah ybarek rabi yahfadha elle est plus grande de taille que les filles a son age. comme ça maman :D :D sinon pour nadia j'éspere qu'elle achétera ce qui lui manque le plus vite possible.moi j'avais tellement peur d'accoucher a 7mois que j'ai tout acheter avant les 7 mois. :lol: aller bisou a vs
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:30
salam'aleikoum Amina comme je t'ai dis mo j'allais à L'Escala en vacances donc ce coin je connais et je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour s'habiller en dehors des vacances d'été parce que y a rien ! A mon avis pour trouvr des bons magasins faut aller à Barcelone carremment quoi ! Sinon y a perpignan... Pour le mouton on l'a commandé mon mari va y aller avec les autres hommes de la famille pour les égorgés, mon mari égorge, il enlève ce qui est pas bon et après franchement c'est ma belle mère qui s'occupe du reste avec la grand mère de mon mari et on leur laisse le mouton en général, on donne à un étudiant, une autre partie on fait un repas pour la famille et le reste bah comme j'ai dis c'est pour mes beaux parents, sauf que là peut être que je vais voir coment ça se passe, surtout que ça fait une semaine que ma belle mère est bloquée du dos la pauvre, je lui ai refilé le truc... Tiens d'ailleurs demain j'ai rdv chez la dr parce que depuis que mon dos va mieux, j'ai un truc bizarre en haut à gauche comme si y avait un truc qui courrait à l'intérieur mais toujours au même endroit, enfin j'arrive pas à expliquer, ça fait pas mal c'est juste que ça commence à me saouler, on m'a conseillé d'en parler au médecin mais si ça se trouve elle va me prendre pour une folle :? Pour ton accouchement moi c'est pour Zak, j'ai perdu les eaux le samedi vers 21h, un truc comme ça et j'ai eu la péri que le lendemain vers 13h30/14h j'avais trop mal, je devenais folle j'ai même voulu mordre la main de mon mari ! Le pauvre il me disait respire et tout ça pour être gentil et moi li me saoulait grave tellement j'avais mal... Pour Safwan par contre je l'ai eu quand je commençais à avoir vraiment mal donc ça va. Pour ta belle mère elle a vraiment pas l'air commode, moi hamdulillah j'ai une belle famille en or, mes beaux parents sont supers, mes belles soeurs aussi, les oncles, les tantes de mon maris sont trop sympa, bref super et on est trop solidaire entre nous. Dès que quelqu'un à un problème il sait qu'il peut compter sur la famille. Cindy t'as raison de te faire belle quand ton mari rentre ! Moi en ce moment, enfin depuis 1 an et demi je me laisse aller total à ce niveau c'est pas bien mais comme j'avais du poids à perdre je me ^trouvais trop moche mais là comme je commence à maigrir quand je peux je me maquille et je m'habille bien. En tout cas il faut faire des efforts c'est important, c'est bien pour le couple. Nadia, c'est vrai q'il faudrait commencer ta valise... En tout cas sympa le cours sur l'écharpe de portage, c'est sympa ça. Moi je voulais en acheter une mais comme t'as dit c'est cher pour un simple bout de tissus ! Pour les fringues quand j'étais enceinte moi je m'étais acheté des trucs parce que sinon j'avais plus rien, même mes abayas elles me serraient c'est pour dire ! Pour la ville de ma copine si tu connais pas c'est normal je crois parce qu'elle m'a dit que c'était vraiment petit mais a une bonne communauté musulmane, y a des cours... Sara j'espère que tu vas bien, ça approche dis donc... Lise gros bisous, j'espère que tes enfants vont bien. Nadima j'espère que tu vas bien aussi. Bon sinon aujourd'hui j'ai été emmené, du moins mon beau père m'a emmené chez le pédiatre pour les vacins des enfants. Zak fait 10.8kg pour 83 cm à 15 mois et Safwan fait 7.230kg pour 64 cm machaAllah, tout va bien c'est cool par contre heureusement que je suis pas allé seule là bas sinon j'aurais trop trop galéré. Bon sinon toujours pas de règles demain en allant chez le médecin je demanderait une ordonnace pour faire une pds puis mabelle mère va venir garder les enfants pour que je puisse aller à la mosquée inchaAllah donc je suis contente, ça va me changer les idées d'une bonne manière. Bonne nuit. Gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:38
salam alors pour ta belle famille c'est le cas pour ma famille on est trés solidaire .et je voudrai bien avoir une belle mére comme ma maman, quand je la vois avec ses belles filles purée je suis jalouse. elle ont bien de la chance :? . sinon je suis bien contente que tes enfants vont bien. bon courage pour ta pds parce ....... nadima, lise et sara j'éspere que ça va pour vs. cindy et nadia courage encore qq jours inchalah. c'est les dérniers moments qui sont dur a supporter avec le poids. :? :cry: oufffffff. aller bisou a toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:43
ah oui en fait hier jihane a eu de la fiévre je ne sais pas pourquoi??? mais bon je lui ai donner du doliprane et el hamdouleh elle va bien. je crois qu'elle va avoir une nouvelle dent parce qu'elle n'a rien voulu manger hier et c'est la fiévre qui me l'a confirmer. sinon je crois qu'on va appeller inchalah notre bb safwan abdel illah. qu'est ce que vous ont pensés. sa colle mieux que kamil abdel illah. c'est lequel d'apres vous le mieux.???
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:46
superrrrrrr :D je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai pu mettre la photo de ma fille. mais bon elle est trés grande. le temps que vous voyez mon amour et je remets mon ancienne signature. aller bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.