Posté le : 03-12-2008 à 14:29
salam'aleikoum
MachaAllah c'est vrai que le poste s'anime c'est super !
Nadima t'es venu, c'est cool. Moi je suis Ludivine, j'ai 23 ans, je suis mariée depuis 2ans et demi et j'ai 2 garçons, Zakarya 15 mois et Safwan 3 mois et je vis à Reims. C'est votre 1er bb qu vous attendez alors machaAllah tu dois être trop heureuse ! C'est prévu pour quand exactement ? Sinon tu habites où ? Tu es de quelle origine ?
Cindy ah ça y est t'es revenue, hamdilillah, ça va t'as des trucs à faire en ce moment, n'oublie as de te reposer quand même. Je suis contente pour toi que tu es bien profiter de ta journée à Marseille. Comme dit Nadia, si ton mari t'as acheté 2 jilbabs c'est qu'il s'habitue à te voir comme ça, hamdulillah. Sinon j'espère que tu as été bien concentré sur ton cours sur l'allaitement parce que franchement pour un 1er enfant quand on allaite on a toujours peur qu'il ait pas assez et on se prends a tête, on se pose beaucoup de questions...
Nadia hamdulillah ça va ton col c'est pas ouvert mais bon encore du repos total pour toi ça doit être fatiguant de rien faire franchement (c'est bizarre de dire ça mais bon c'est vrai). Bon de toute façon tu arrives vers la fin, ça va aller vite. Au fait c'est quand ton rdv pour ton écho, le 9 je crois ? Tu dois être trop impatiente. Sinon je voulais te demander, t'habites en Savoie c'est où exactement, je sais pas si c'est la même région que grenoble, parce que j'ai a copine qui a déménagé vers là bas, elle habite à Bonne ville, qui sait peut être que tu connais ? J'ai habité avec elle avant qu'on se marie c'est ma meilleure copine, on s'est mariée à peu près en même temps elle a un fils elle me manque trop mais elle va sûrement venir voir ses parents inchaAllah pour les vacances de Noël (son mari est prof) et comme c'està 1h de chez moi elle devrait passé. Elle m'a proposé de venir en février et franchement j'en rêve mais faut convaincre mon mari.
Amina t'as raison, quand t'as enfant près ta vie n'est plus pareille franchement soubhanallah c'est merveilleux. Sinon ouais c'est vrai ça est ce que tu parles Espagnol ? Parce que si c'est pas le cas c'est clair que ça doit être super dur pour toi d'être là bas !
Sara bon t'as raison d'avoir repris des activités, ça va te faire du bien, ça te permet de penser à aute chose et que le temps passe pus vite, en tout cas ça approche...
Lise je te fais de gros bisous, j'espère que tes anfants vont bien.