Mamans muslmanes II (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:09
merci pour ta réponse Amina, je n'aime pas aller à la maternité, j'ai peur qu'ils me gardent encore :? j'attends mon mari je vais voir, il devrait arriver. Tu as fait quoi à manger ? et ton gâteau il est à quoi ? :)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:16
ok pas de soucis mais dis toi que s'ils te gardent c'est pour ton bien et celui du bb ce n'est pas pour t'embéter. j'ai fais un gateau syrien il s'appele (oche el bolbol). c'est avec elkatayéf mais syrien pas algérien, ils sont plus fins avec la pate de tcharék, les marocains appel sa gorn elgzal mais juste la pate apres des amandes et sur le tout élktayéf. apres au four et quand il sort du four je l'arrose de sirop. et pour la bouf de ce soir il me reste un peu de gratin de chou fleur avec béchamel et fromage rapé au four de midi et j'ai fais des merguez en plat avec pomme de terre c'est délicieux.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:21
ça a l'air bon ton gâteau, je ne connais pas mais j'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble... mais la pâte je n'ai pas compris tu en fais quoi ? Tu es bonne cuisinière on dirait ton mari doit être content :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:45
et bien j'aime ça je crois que c'est de famille je le tiens de ma mére et elle de sa mére.....ect. et bien il faut que chaque semaine surtout les dimanches qu'il y ai qqchose pour prendre le café le matin. donc.... pour le gateau sa ressemble a un nid d'oiseau a peu prés. et la pate tu l'a mets en 1 sur le moule apres le mélange d'amande+ sucre et ensuite elkatayéf. voila voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:49
en fait je voulais mettre comme avatar la photo de ma chérie et je n'y arrive pas parec qu'apparament l'espace disponible ne convient pas avec celui de la photo du coup je ne sai spas comment mettre une photo avec 6 ko
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:20
Salam, Alors finalement je suis aller à la mat par prudence, ça va le col n'a pas bougé, il est quand même court donc repos encore pendant un moment. d'ailleurs il faut que j'essaie de rester moins sur le PC, il faut que je reste allongée le plus longtemps possible dans la journée ... Amina : pour la photo je ne pourrais pas t'aider je ne sais pas comment on la met ... c'est bien la cuisine ça occupe, moi aussi j'aime bien, mais je n'aime pas rater les recettes que je fais :evil: bonne soirée les filles ;)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 23:24
bon alors reposes toi. donc ton bb est bas si on te demande le repos. alors allonger tout le temps. bouuuuhh :? sa me fais rappeller ma 1 grossesse. courage courage.dis toi que c'est juste une périodee et c'est pour la bonne cause.
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 00:33
Salam a toutes ! Mon prenom est Nadima et j'ai 22 ans. Je suis marie depuis pres de 2 ans deja et nous attendons notre premier bebe avec impatience :) C'est la premiere fois que je vois ce poste et je suis contente de l'avoir trouve. J'aimerais bien parle avec des mamans musulmanes aussi alors voila, bonne grossesse a toutes a et bientot :)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 04:30
salam aleykoum, Bienvenue parmi nous Nadima :D et félicitations pour ta grossesse. D'après ta signature je vois que c'est le début de ta grossesse, tu ne dois pas encore savoir si c'est un garçon ou une fille. En tout cas je te souhaite une bonne grossesse incha'Allah. Tu es de quel coin Nadima ? Moi c'est Nadia 23 ans mariée depuis 1 an et demi et enceinte d'un garçon inch'Allah. Je suis marocaine mais j'habite en France en Savoie. Amina : merci je me repose je ne fais même plus le ménage même si je n'aime pas voir ma maison en désordre mais comme tu dis c'est pour la bonne cause :wink: sinon il est 4h30 du matin et je suis en train de manger des speculoos devant le PC :shock: vive les insomnies de fin de grossesse :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:01
bonjour les filles salut cicré on a eu l'occasion de se croiser pas mal de fois sur des posts. je crois bien que tu as fais un post ou tu avais peur car ton medecin n'avait pas capter le coeur du bb .si je ne me trompe pas. el hamdouleh que tu vas bien et moi je t'ai dis que tu auras une fille apparament ta maman aussi elle t'a prédit la méme chose. mais bon tout xce qui vient du bon dieu marhaba. et bien nadia profites du repos parce qu'aprés la naissance inchalah . ouwah :shock: c'est la course contre le temps. cindy bsahték la journée chargé de marseille parfois il faut changer d'air. mais j'ai cru comprendre que t'as belle vs a quitté , pour aller ou si cela ne te dérange pas bien sur. et tu portes le djilbab?? machaalah. vraiment chapeau :D aller a+ les filles donc si j'ai bien compris il n'y a que ludivine et moi qui avons déja des enfants?? pour les autres vs allez voir c'est magnifique un enfant, hier soir je parlais avec mon mari de ça et on disait que si on avait pas jihane sa serai :? :shock: :evil: vraiment elle nous donne tous les jours du bonheur.rabi yahfadha inchalah. bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:33
salam cool ca papote ici, ca fait plaisir :D le poste se reanime avec les nouvelles super!! nadima bienvenue et felicitation pour ta grossesse:D moi c'est sara du maroc, amina en fait c'est toujours comme ca meme à aid alfitre l'europe et les pays du golfe arabe nous precede d'une journée, on fait wa9fat 3arafa mais on sacrifie d'apres la lune et donc la date... donc l'aid sera pour le 9 inchallah nadia, il faut te reposer bien, il faut se mefier des contractions, ma tente (qui a accouché le mois dernier si tu te rappel) bougait trop et travaillait trop du coup elle a eu des contractions intenses et d'un seul coup à la fin du 8eme mois, et bebe ne voulait pas rester dedans il est sorti, il va bien et elle aussi mais elle regrette qu'elle ne s'est pas reposée... fait attention, Alhamdoulilah que tu vas bien ludivine cindy et lise j'espere que vous allez bien moi je ne raconte rien de special sauf que j'attend ! bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:07
salam tout le monde, Il ne manque plus que Lise à ce que je vois, comme le dit Sara le post s'anime :D Amina: Il y a aussi Lise qui a 3 enfants, elle a un problème de connexion c'est pour ça qu'elle ne passe plus, j'espère qu'elle va vite revenir... Je profite du repos mais des fois c'est dur de ne rien faire, le pire c'est de rester allongée, j'ai beaucoup de mal :? Cindy : waouh quelle journée, tu en as bien profité c'est super. Dommage que ta belle mère soit partie alors que ta dpa soit si proche mais bon c'est pas grave??? Mon mari doit aller chez sa soeur le week end après l'Aid, je suis dégoutée je ne peux pas y aller, ça m'aurait changé les idées, j'ai demandé à la sage femme elle m'a dit non :( elle habite à 2h de route en voiture... Pour le cours sur l'allaitement ça devait être intéressant quand même, en tout cas le coup de pleurer en voyant la salle d'accouchement c'est :shock: la pauvre doit être terrorisée... cet après midi il y a une séance avec une puéricultrice je me demande si je dois y aller... je n'ai pas le droit aux ballades mais bon la maternité est derrière chez moi :oops: et demain j'ai mon 2ème cours de prépa incha'Allah. Sara : je ne savais pas que ta tante avait accouché un mois avant... ça va son bébé va bien, il a un bon poids ? moi ça va je me repose quand même, et ça marche le col ne s'ouvre plus hamdoullah mais il est quand même court. Tu sais il n'y a pas que toi qui attends le 8, moi aussi et je pense que les filles aussi, j'espère vraiment qu'on t'annonceras de bonnes nouvelles allez courage plus que 4 jours ;) Ludivine et Lise : bisous à vous et vos petits...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:10
ah cindy tu es là, c'est bien si ton mari t'as acheté 2 jilbebs ça veut dire qu'il s'habitue à te voir avec :) Encore quelques temps et nous aussi incha'Allah on aura notre rayon de soleil à la maison :yes:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:18
salut c'est fou comme vous me manquez, j'espere que vous allez bien, de ce que j'ai lu ca a l'air d'aller je vois qu'il y'a des nouvelles, ca fait trop plaisir je me presente a mon tour, Deborah,21 ans maman d'Alya Mohammed et Yasmine, je vis en ariege (personne connait et c'est normal, carrement l'ennuie ici) mon mari est algerien, moi d'origine italo-mauricienne moi toujours pas internet, mais c'est bon ca va arriver vite, sinon ce matin j'ai recu une convocation au tribunal de versailles :? , je sais pas si vous le saviez mais j'etais gerante de ma société et y'a un organisme de retraite qui me dit que je dois 2000€, bref je suis convoqué comme par hasard le 23 fevrier date de l'anniversaire de mon mari,cool :? Nadia, tu as encore eu des contractions alors, j'espere que ca s'arrange, dur dur Cindy j'ai lu que tu as passé un bon week end, ca a du te faire un bien fou surtout avant l'arrivée du bébé ,ta belle mere est partie alors, tu la reverra bientot, puis comme ca la prochaine fois tu seras encore plus contente Sara, ca va mieux tes douleurs? Ludivine, les enfants vont mieux? et toi? tu as raison pour le test d'attendre que ce soit pas trop tot, et de ne pas arreter la pillule, Amina, bienvenue sur le post je connais bien lleida de nom surtout a chaque fois qu'on part pour alicante on s'arrete la bas tu es algerienne c'est ca? d'ou? Nadima bienvenue a toi aussi, bonne grossesse a toi aussi serieusement vous me manquez trop
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:22
Salam Lise, Nous aussi tu nous manques :( toujours pas réglé ces problèmes de connexion ? Pour ta convocation le 23 février c'est encore loin tu as le temps de voir venir, mais c'est vrai que comme cadeau d'anniversaire il y a mieux :s Bisous à toi et tes petits et reviens nous vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.