Posté le : 03-12-2008 à 14:18
salut
c'est fou comme vous me manquez, j'espere que vous allez bien, de ce que j'ai lu ca a l'air d'aller
je vois qu'il y'a des nouvelles, ca fait trop plaisir
je me presente a mon tour, Deborah,21 ans maman d'Alya Mohammed et Yasmine, je vis en ariege (personne connait et c'est normal, carrement l'ennuie ici) mon mari est algerien, moi d'origine italo-mauricienne
moi toujours pas internet, mais c'est bon ca va arriver vite, sinon ce matin j'ai recu une convocation au tribunal de versailles :? , je sais pas si vous le saviez mais j'etais gerante de ma société et y'a un organisme de retraite qui me dit que je dois 2000€, bref je suis convoqué comme par hasard le 23 fevrier date de l'anniversaire de mon mari,cool :?
Nadia, tu as encore eu des contractions alors, j'espere que ca s'arrange, dur dur
Cindy j'ai lu que tu as passé un bon week end, ca a du te faire un bien fou surtout avant l'arrivée du bébé
,ta belle mere est partie alors, tu la reverra bientot, puis comme ca la prochaine fois tu seras encore plus contente
Sara, ca va mieux tes douleurs?
Ludivine, les enfants vont mieux? et toi?
tu as raison pour le test d'attendre que ce soit pas trop tot, et de ne pas arreter la pillule,
Amina, bienvenue sur le post
je connais bien lleida de nom surtout a chaque fois qu'on part pour alicante on s'arrete la bas
tu es algerienne c'est ca? d'ou?
Nadima bienvenue a toi aussi, bonne grossesse a toi aussi
serieusement vous me manquez trop