Mamans muslmanes II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:06
salam Amina bienvenue :D je crois qu'on s'est deja coincidées sur un poste de prenom si ma memoire est bonne, alors moi c'est sara, marocaine mon mari aussi et j'habite casablanca, j'ai 28ans et mon histoire est sur ma signature :D je te felicite pour ta grossesse pour ta fille et pour ton garcon les autres je vous remercie pour votre soutient et ludivine coté symptomes je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ca que je n'espere rien pour ne pas etre choquée, enfin Allah facilitera inchallah effectivement je suis retournée à mes activités normales pour me preoccuper bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:22
Salam les filles, Ludivine : oui tu as raison des fois je ne suis pas raisonnable :oops: là ce matin ça va pas trop mal je suis en train de préparer le diner, et ensuite je vais essayer d'aller à la poste, j'espère que ça va aller sinon de la poste je passe directement à la mat... :? et toi comment tu vas ? tu n'as toujours pas refais de test ?? Amina : :shock: les gens deviennent fous je suis choquée par cette agence d'Alibis, il commence à me faire peur ce monde, j'espère quand même que nos enfants auront un bel avenir incha'Allah... C'est bien tu as eu un bon début de grossesse, mais fais attention à toi quand même, ton mari ne t'aide pas à la maison ? je voulais te demander tu dis que ta fille était trop basse à 7 mois, moi je suis à 7 mois de grossesse et on m'a dit que mon fils est bas, qu'est ce qu'on t'as dit sur ça ? Sara : c'est bien occupe toi pense à autre chose en attendant le 8, mais dis moi le 8 ça sera le jour de l'Aid non ? Cindy : reviens tu es où ??? tu as encore des problèmes de connexion ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:22
'aleikoum salam sara t'as bien raison faut t'occuper le plus possible, il reste plus que 6jours et tu pourras faire ta pds, ça passera vite inchaAllah et j'spère que tu seras pas déçue quand tu connaitra les résultats... Sinon pour une fois que je squatte l'ordi y a personne, c'est pas cool, je m'ennuie, je sais pas quoi faire.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:30
ah t'es là nadia ! bah oui t'es pas raisonnable, en plus tu veux aller à la poste ! Si t'y vas et que ça va pas, comme t'as dit va direct à la mater. eh c'est vrai, l'aïd c'est le 8 il me semble, c'est lundi... MachaAllah, c'est un bon jour pour faire une pds je trouve. euh sinon j'ai toujours pas fait de test j'attends un peu, avant j'avais des cycles de 30j, aujourd'ui ça fait 30j mais bon je sais pas vraiment si je peux en tenir compte entre l'accouchement, l'allaitement etcette pilulle ! Je l'ai oublié 2 fois en 1 semaine soubhanallah après je vais encore flipper mais jesuis pas sérieuse, c'est grave ! Faut vraiment que je mette un stérilet, je sais pas ce que j'attends ! Enfin au début j'attendais mes règles mais bon si mon cycle est perturbé je vais peut être attendre longtemps...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:45
je ne sais pas comment tu fais pour attendre, moi je suis trop impatiente :oops: mais je peux te poser une question indiscrète ? tu continues quand même à prendre la pilule même si tu as des doutes ?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:55
bon ben Ludivine apparemment t'es partie :( je vous laisse je vais me préparer, je ne la sens pas cette sortie, j'ai mal au bas ventre mais je n'ai pas le choix il faut que j'y aille... Biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:02
bah je préfère patienter et être sûre du résultat plutôt que le faire avant si c'est négatif je serais pas rassuré. Pour safwan j'étais trop impatiente et du coup j'ai fait 3 test et 1 pds trop à l'avance et c'était négatif du coup, j'ai pas envie que ça fasse la même. Sinon oui je prends toujours la pilulle parce que si je la prends pa et qu'en fait je suis pas enceinte, je risquerais de le devenir ! Mais comme je l'ai oublié rien qu'avant hier je vais pas être rassurée pendant un bout de temps. Bonne promenade à la poste :lol: Enfin bonne galère surtout pzrce qu'à la pose y a toujours du monde et ils sont pas pressés.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:04
ah j'vais pas vu ! T'as mal en bas du ventre bah franchement vas à la mater stp c'est plus prudent il faut que tu sois raisonnable. Si t'y va pour rien c'esyt pas grave, au contraire hamdullah tant mieux. Bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:13
oui si j'ai encore mal je vais y aller... Bon aller cette fois ci j'y vais, parce que c'est vrai que c'est souvent la galère à la poste... Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:58
salam l'aid au maroc c'est le 9, la france nous precede toujour d'une journée! j'espere biensure un + pour passer un bon aid :wink: sinon comment vous faite pour le mouton? d'ou est ce que vous l'acheter? j'ai entendu parlé qu'en france vous n'avez pas le droit de sacrifier à la maison mais plutot aux abatoirs, est ce que c'est vrai? pour moi y'a une bonne nouvelle c'est que mes parents vont passer l'aid chez moi et mon mari, je suis tres heureuse coooool! nadia, oui va à la mater pour tes douleurs, c'est peut etre bebe pousse l'uterus :roll: tiens nous au courant ludivine, si t'as pas envie de retomber enceinte il vaut mieux que tu fasse un sterilet, c'est meilleur que de jouer avec les hormones, en tous cas Allah fera ce qui contient le bien pour nous lise et cindy, vous etes ou?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:07
salut les filles sara j'espere que tu seras enceinte le plus vite possible inchalah ludivine si tu donne le sein et que tu prends une pillule elle ne doit pas étre trés forte donc il faut faire gaffe. nadia pour répondre a ta question et bien si ma mémoire est bonne j'ai eu se probléme a 32 semaines je crois. en faite j'avais marché d'une rapidité ce jour la parce que j'avais peur de rater mon rdv et donc je sentais que sa couler ( désolé des precisions :D ) et donc je ne sentais pas le bb bouger toute la journée apres des amis a moi en france m'ont harcelé pour aller a l'hopital et je ne voulais pas comme tjrs. mais c'est parce que j'avais peur qu'on me disent qqchose de grave. et qu'on je suis partie le soir, echo le bb est trop bas et si je ne me repose pas je risque d'accoucher et soit le bb vi mais lui a l'hopital et moi a la maison soit il ne naitra pas. parec que c'est un peu tot pour accoucher. et donc le medecin m'a dit si vous vous levez c'est soit pour prendre sa douche soit pour aller au toilette. sinon rien. je devais partir en week end en belgique donc :twisted: . ah oui et pas de rapport parce que le sperms aides a l'accouchement et pas d'escalier la misére quoi. donc il a fallu que je reste 1 mois au lit mais bon je triché :lol: un conseil nadia va a la matérnité pense a ton bb. qu'est ce que sa va te couter si tu y vas. je sais de quoi je parle donc vas y.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:08
ah oui ludivine si tu peux trouver autres chose que le stérilé je préfere parce que j'en connais pleins qui sont tombées enceinte avec le stérilé. sara normalement l'aid c'est pour tous les musulmans pareil. parce qu'ils suivent wakfate 3arafa. donc je ne sais pas pkoi 'est pas pareil méme en espagne c'est le 8 inchalah.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:46
salut cindy merci a toi et bien je crois si dieu le veut , car on a pas encore décider mais on va lui donner 2 prénoms abdel illah et soit safwan soit kamil.moi je voulais mohamed au lieu de abdel illah mais bon ludivine connais mon histoire :( j'ai encore 5 mois devant moi donc avec le papa qui ne se décide pas facilement :evil: on va voir. cela fait combien de temps que tu vis en espagne.? moi hier j'ai fais 6 mois. quand je venais en vacance j'adoré mais la :cry: :? :shock: valence c'est mieux que ce trou a rat. la mosquée :D je devrait dire un garage il n'y a pas de mosquée il y a un grand garage qu'ils appelle ici mosquée ou sinon le reste des personnes font leur priére sur un parking. mon mari fait sa préiere sur un parking chaque vendredi et quand il pleut ils mettent des baches . voila. ou je vis . je vais devenir folle je ne supporte pas ce pays :cry: :oops: :x :shock: :) :( :o :twisted: :evil: mais bon je suis bien obliger malheureusement.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:24
salam, merci les filles de m'encourager je crois que sinon je n'aurais pas appelé la mat :oops: alors je les ai eu au téléphone, on m'a dit que les douleurs de règles c'est des contractions, elle m'a dit de ne pas hésiter à venir, j'ai quand même posé la question si ça pouvait attendre demain que la sage femme passe à la maison, elle m'a dit de faire comme je le sentais mais qu'il fallait vérifier le col. Donc en gros soit j'y vais sans me poser de questions, soit j'appelle la sage femme qui doit passer demain et je lui demande si elle pourra vérifier mon col :roll: à votre avis je fais quoi :roll: Amine : Cindy habite à Valence mais en France pas en Espagne, je pense qu'elle voulait dire que c'est le même nom... Courage ce n'est pas simple mais pour ta fille tu n'as pas le choix, dès que vous le pourrez revenez vivre en France... Tu as le temps pour le prénom, Abdel Illah c'est très bien aussi... Cindy : ah contente de savoir que c'est juste par manque de temps que tu n'es pas passée... Alors tu nous as pas dit c'était comment Marseille en amoureux ? et ta belle mère est bien arrivée ? Sara : tu as raison en France on ne peut plus abattre le mouton à la maison, on passe par des abattoirs....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:06
re les filles. alors moi j'ai fais un gateau et a manger pour le soir. et la je m'ennuie. en fait nadia si tu voix que tu as beaucoup de contrations et si elles sont raprochées vas a la matérnité. si ta sage femme passe demain chez toi et si c'est le matin alors patiente jusqu'a demain et tu lui expliqueras. mais comme ont t'a dit a la matérnité fais comme tu le sens parce que c'est toi qui ressens les douleurs et ce n'est pas agréable. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.