Mamans muslmanes II (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:51
Salam Sara, Je sais que c'est difficile d'attendre mais patience c'est bientôt le 8, et puis les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent beaucoup et ça fait souvent pychotter :fou: la preuve j'entre dans mon 8 ème mois de grossesse et j'ai encore des douleurs de règles... Pour la cuisine tu peux toujours apprendre si tu as la volonté et l'envie et il y a des recettes simples... repose toi bien et évite de trop te poser de questions incha'Allah tout va bien se passer ;) Cindy : où es tu ?? j'espère que tu vas bien...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:56
Ludivine tu as raison je crois que si ça ne va pas mieux j'appellerai la maternité... En fait mon bébé bouge quand même un peu mais beaucoup moins j'ai l'impression qu'il s'étire, et je le sens très bas quand même, plus les jours passent et plus je me demande si je vais accoucher à terme moi :? bisous les filles je retourne m'allonger...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:57
Franchement Nadia appel si ça va pas mieux on sait jamais quand même c'est plus prudent surtout dans ton cas où on te dis de rester allité c'est parce qu'il y a un risque de map donc c'est pas pour rien. Alors même si la mater te dit que c'est pas grave, au moins tu seras rassuré. Comme je te disais, tles douleurs de règles pendant la grossesse sont des contractions, c'est sûrment pour ça que tu sens ton bb bas. Le mieux si tu en as toujours c'est d'aller directement à la mater pour faire un monito afin de les contrôler, si ça se trouvent elles agissent sur le col. En tout cas essaie de nous tenir au courant si tu y vas ou si tu appelles.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:05
alors salam alikom les filles. c'est la 1 fois que je rentre sur ce post je ne l'ai jamais remarquer, c'est grace a ludivine (maman de 2 bb) qui vient de me le montrer. bein je ne sais pas trop de quoi il faut parler.... donc si vous pouvez me le dire. :D merci a toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:49
aleikoum salam Je suis contente que tu sois venue. Pour le moment t'as qu'à te présenter, on est 5 et on se raconte notre quotidien. Alors moi c'est Ludivine, j'ai 23 ans, je suis convertie, je viens de Reims. Je suis mariée depuis 2 ans et demie et j'ai 2 garçons, Zakarya qui a 15 mois et Safwan qui a bientôt 3 mois inchaAllah. J'espère que tu vas rester sur le poste inchaAllah. Sinon j'ai posté un truc concernant le prénom Safwan dans ton poste sur les prénoms.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:23
ok je te remercie et bien j'espere que les 4 autres ne verrons pas de problémes si je me joinds a vous. je suis tres contente que tu t'es converti a l'islma. bon alors moi c'est amina j'ai 25 ans mariée ( fatha et acte depuis 2004) mais la féte depuis 2006. j'ai une petite fille qui s'appelle jihane chirine, elle va faire 15 mois le 7 inchalah. je suis enceinte d'un ptit garçon inchalah si tout ce passe bien. je suis algérienne et je vivais en france mais malheureusement depuis le 1/06/2008 je vis en espagne :evil: . je n'aime pas du tout je vais devenir folle je ne supporet rien ici. je suis constament a la maison je deviens vielle sans me rendre compte. voila voila sinon mon quotidien c'est m'occuper de ma fille de ma maison et mon mari . le ménage le ménage et encore le ménage.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:35
Non au contraire ça va faire plaisir auxautres qu'il y ait une nouvelles. Donc tu vis en Espagne ! Où ça ? Mon laru est marocain eyt quand on va au Maroc on passe par l'andalousie et j'aime trop je trouve que c'est trop beau ! Puis avant avec mes parents on allait pas loin de Barcelone, sur la costa brava j'ai passé de trop bonnes vacances, j'ai fais plein de connaissances mais c'était des français et j'en garde des bons souvenirs. Après quand on y vit ça doit pas être pareil, c'est sûr ! Moi je suis de Reims depuis toujours, j'aimerais bien bouger un peu, depuis toujours j'habite le même quartier ! Mais bon au moins j'ai mes parents et ma soeur et j'ai ma belle faimille à côté puis j'ai mes copines et y a des trucs à faire. Ca doit pas être évident pour toi en tout cas. Vous compter rester en Espagne ou pas ? Dis moisi mes questions te dérangent. Nadia alors t'as été ou t'as appeléla mater ? Ca va mieux ou pas ? Cindy t'es où ? J'espère que tu vas bien et ton bb aussi. Sarah ça va depuis tout à l'heure ? Lise tu manques vraiment...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:28
Salam tout le monde, Bienvenue Amina, bien sur que non ça ne nous dérange pas tu es la bienvenue parmi nous... Moi c'est Nadia 23 ans mariée depuis 1 an et demi et enceinte d'un garçon ça sera bb1 incha'Allah :) je suis marocaine et mon mari aussi. Ma belle soeur habite aussi en Espagne, elle a un problème avec la langue qu'elle ne connait pas mais aussi le pays comme toi elle n'arrive pas à s'y habituer. Si c'est pas indiscret pourquoi avoir quitter la France ? félicitations mabrouk pour ton petit garçon :D tu es enceinte de combien de mois ? Macha'Allah un garçon et une fille c'est super, c'est le choix du roi comme on dit. Ludivine : Finalement je me suis allongée toute la soirée; les douleurs ne passaient pas, ça peut paraitre ridicule mais j'avais honte d'appeler la maternité, j'ai peur qu'on me dise "encore vous"... Mais bon je ne vais pas plaisanter avec ça si demain ça ne va pas mieux j'irais à la mat... La sage femme ne passe chez moi que mercredi. Cindy : passe nous voir j'espère que tu as bien profité de ta journée à Marseille et que tu vas bien Bonne nuit...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 00:26
salam a vous. vos questions ne me posent aucun probléme. je vivais en france dans le 94 et mon mari travailler la bas. on a tous les 2 une residence espagnole donc malheureusement on avait pas le droit aux allocation ni a aucune aides. mais on vivait parce qu'on avait des amis , l'oncle a mon mari avec qui je m'entendais trop bien , des cousins et aussi mon frére qui habites au nord . nous sommes venus vivre en espagne car ma fille est née en france est malheureusement elle n'a pas le droit au papiers la bas et en espagne tant que les parents sans résident et que l'enfant n'est pas né en espagne il n'a pas droit a la résidence ce qui fait que ma pauvre petite fille de 15 mois n'a pas de papiers et c'est a cause de sa qu'on est venu vivre en espagne a cause d'elle enfin de ses appiers. on voudrait tellement descendre en algérie pour voir la famille d'autant plus qu'apart ma maman qui est venu pour mon accouchement et qq mois apres il n'y a qu'elle qui connait ma fille. sinon ni ma famille ni la famille a mon mari ne l'a connaissent. que sur photos. je vis a 149 km de barcelone. c'est au nord de l'espagne a LLEIDA. voila voila ma vie. mon mari a déja vecu en espagne donc il a des amis il a aussi son oncle sa tante avec son mari et ses enfants . mais moi personne apart lui et ma fille. donc je n'ai vraiment pas avec qui discuter si ce n'est sur le site d'etre enceinte. :( je me donne du courage pour ne pas perdre le moral. bisou a vous les filles
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 00:41
Aleykoum salam Amina, c'est vrai que les histoires de papiers sont compliquées, essayez d'obtenir la nationalité espagnole ça aidera. Ma belle sœur aussi habite pas loin de Barcelone mais je ne connais pas le nom de la ville. avant de me marier je vivais à Paris, tu sais moi non plus je n'ai pas de famille ni d'amies ici, mais il y a la famille de mon mari... Je comprends ta solitude, courage tu as ta fille et ton mari c'est l'essentiel... Essayez de régler la situation de ta fille pour pouvoir aller en Algérie, je comprends tout à fait que ça te manque. on est là nous si t'as besoin de parler n'hésites pas... ;) tu ne m'as pas dit de combien de mois tu es enceinte ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 00:52
et bien malheureusement en espane ce n'est aps comme en france il y a la double nationalité. ici si je prends la nationalité espanol je dois laisser la nationalité algérienne et quand je veux descendre en algérie je dois demander un visa. il n'y a pas de double nationalité ici il faut faire un choix. je suis enceinte de 4 mois normalememnt en fin je dois accoucher le 28/04 inchalah.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:17
bonjour les filles Amina : C'est compliqué l'Espagne quand même.... Dans ces cas là tu peux toujours venir accoucher de ton fils en France et demander les papiers ici, je ne sais pas si c'est possible de faire ça ?? je suis trop bête je n'avais pas vu ta signature, ça va la grossesse se passe bien ? tu n'as pas été trop malade les premiers mois ? en plus c'est tombé pendant le Ramadan ça s'est bien passé ? Ludivine, Sara et Cindy , bisous à vous passez une bonne journée
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:11
bonjour atoutes. et bien nadia je n'ai pas intéret a mettre au monde mon bb ailleurs qu'en espagne parce que ma fille est née en france et c'est a cause de sa qu'elle n'a pas encore de résidence en espagne il faudra attendre ses 2 ans. et en france il y a une lois qui dit que méme si l'enfant est né sur le territoire français il n'est pas français il devra attendre ses 18 ans pour demander la nationalité. bein pour ma grossesse je n'ai rien senti aucun symptomes mis a part l'absence des régles. rien ni naussées , ni vomis rien quoi. mais la je suis tout le temsp essouflée. mais il faut dire que je me donne a fond je suis trés active. donc..... je devrait me calmer parce que pour la grossesse de jihane a 7 mois j'ai failli la perdre. elle était trop basse et il me fallait a mois de repos. mais tout de méme je triché :D . bein il faut bien sinon qui s'occupe de ma maison et de mon mari si ce n'est pas moi :o . voila voila. bon je suis une grosse papoteuse :D :D bonne journée a vous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:17
en fait je voulais vous dires. hier sur NT1 j'ai vu une émission REPORTERS et ils ont parlés d'une agence qui s'appelle ALIBI BETON c'est une femme qui propose des alibis en bétons pour les gens pour qu'ils puissent trompés leurs maris ou femmes sont qu'ils ne se doute de rien :shock: :? . c'est fou elle leur donne des document et des certificat des photos enfin pleins de trucs pour que leur conjoints ne se doute de rien . et elle se fait passer aussi pour des gens . par exemple il y avait un type et sa copine voulais absolument voir ses parents alors elle est son mari se sont fait passer pour les parents. et elle s'est montré trés désagréable comme sa la pauvre fille ne demandra plus jamais a son copain de revoir ses parents. et bien pour se diner il l'a payer 300 euros. :? mais vraiment je n'arriver pas a croire. bon je voulais juste partager avec vous ça. aller bye
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:50
salam ouah quelle histoire Amina ! C'est vraiment compliqué toutes ces histoires de papiers ! Toi et ton mari vous êtes nés en Algérie ? En tout cas c'est vraiment galère, c'est clair que tu dois pas avoir le moral ! En tout cas comme dit Nadia, tu peux venir nous parler de tes prolèmes, on te soutiens... Donc ta grossesse pour ton fils se passe bien alors, c'est déjà ça :wink: . Concernant l'emmission que tu as vu sur nt1 bah oui franchement maintenant on fait n'importe quoi ! Ah au fait le nom de la vielle où tu vis me dit quelques chose, moi j'allais en vacances à l'escala, peut être que c'est pas trop loin... nadia t'es pas raisonnable, t'aurais dû appeler la mater y a pas de honte à avoir c'est normal de s'inquiéter quand même, surtout pour un 1er bb. Je suis sûre qu'il t'aurais très bien répondu en plus t'exagère, moi je m'inquiètes. Bon t'as intérêt à appeler aujourd'hui si ça continue. Lise et Sarah je vous fais de gros bisous. Cindy maintenant c'est toi qui est portée disparue, reviens vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.