Mamans muslmanes II (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:14
Salam Oh machaallah sarah, hamdulillah pour le moment tout se passe comme convenu. Bon apparemment ça a été un êu dur mais ça en vaut la peine... Bon bah demain dès que tu peux inchaallah, viens nous rassurer et nopus raconter comment ça c'est passé, je pense fort à toi ma belle. Nadia, t'as eu raison de te promener hier, ça fait pas de mal de temps en temps du moment que c'est raisonnable puis ça va en rentrant t'as pu dormir, c'est bien. Pour toi et ton mari c'est bien aussi que tu sois toujours aussi proche parce que quand on est enceinte souvent nos maris nous montent à la tête dès fois alors qu'ils ont rien fait ! Bon toi c'est tes belles soeurs, mais tu vis ps avec, c'est mieux... Lise, uoah machaallah elle va déjà sur le pot Yasmine, j'en reviens pas ! Moi faudrait que j'en achète un pour habituer Zak... En tout cas je suis impressionné, tu dois être trop fière ! Sinon comment ça c'est passé hier quand ton mari est revenu, en tout as je trouve que tu as raison de te calmer parce que c'est vrai comme tu dis, lui il va bien, il se prend pas la tête alors que toi non seulement ça c'est pas passé comme tu voulais et tu restes avec tes enfants qui doivent être dég de pas être parti avec leur père mais en plus tu t'es enervée, j'avais jamais vu les choses sous cet angle ! La prochaine fois je vais me dire la même chose, y a pas de raison que je me prenne la tête à cause de mon mari alors que lui il est tranquille non mais... Cindy, c'est bien à 37sa que le bb n'est plus considéré comme préma, puis comme je t'ai déjà dis Zak est né à 36sa et il était très bien, il estpas allé en néo, après sa dépend surtout du poids. Ne t'en fais pas, ça va bien se passer inchaallah et tu iras à terme. Pour la déco de ta chambre moi c'est pareil ma chambre est bordeaux et j'ai une parure bordeau et dorée avec les coussins et les rideaux qui vont avec, si ça se trouve on a la même... J'ai aussi un ciel de lit de la même couleur et mon papier peint est rose foncé. Pour ta mère tu devais être dégoutée... Euh sinon hier il a neigé machaallah, ça a tenu mais après il s'estmis à pleuvoir et tout est parti, dommage, ça fait très longtemps que la neige n'a pas tenu, quand j'étais petite, tous les ans on avait de la neige et on fesait des batailles mais c'est fini ce temps là apparemment... Sinon ma mère t venue avec ma soeur, ça c'est trop bien passé. Les enfants vont mieux et je re-allaite Safwan, je nettoie juste bien mon sein avant de lui donné à teter parce que je mets encore de la crème. Par contre même si je suis plus courbée j'ai encore super mal au dos mais j'essaie de pas y penser... Bon cet aprèm j'ai pâs pu aller au cours vu que Zak est malade j'avais pas envie de l'emmener et ma belle mèe avait rdv par contre elle va pas tardé à arrivé parce que je dois aller voir l'assistante sociale. Sinon je vous ai pas raconté, ma belle mère l'autre fois, comme Zak a les cheveux deva, qui arrive devant les yeux elle a dit je vais lui couper, c'était mardi soir et il restait dormir chez elle. Moi et mon mari on a dit non et le lendemein je viens chez elle elle me dit j'ai coupé les cheveux à Zak, j'ai dit ah bon... Là je le vois, j'ai criuq ue j'allais tomber dans les pommes... Ils sont très court evant et c'est même pas droit ! Ma belle soeur depuis qu'ilest né elle l'appelle zakouille la fripouille et la comme elle dit c'est vraiment jacquouilles la fripouille (enfin en référence à christian clavier dans les visiteurs) parce qu'il a la même coupe, j'étais trop dég ! Mon mari aussi, il allit l'embrouiller mais ma belle soeur et mon bau père l'ont embrouillé avant, elle avait les marmes aux yeux donc on a rien dit c'est tout c'est pas grave mais je vais devoir l'emmené au coiffeur... Je vous laisse ma belle mère est là... Bonne fin de journée. bisous.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 23:27
salam, j'avais écrit un message tout à l'heure mais j'ai oublié de le valider :roll: bon c'est pas je recommence : Ludivine : tu m'as trop fait rire avec l'histoire de la coupe de Zak, la pauvre ta belle mère elle a cru bien faire, je suis sure que Zak être quand même très mignon mais emmène le chez le coiffeur... Si il avait quelques années de plus il n'aurait jamais laissé sa grand mère toucher à ses cheveux :mrgreen: C'est cool que ça aille mieux et que tu puisse allaiter ton fils de nouveau.... Cindy : ben pour les achats j'attends impatiemment mon rendez vous de vendredi avec la sage femme elle va me dire si je suis toujours contrainte au repos, si non je vais pouvoir refaire les magasins, mon mari veut qu'on attende les soldes, ça me fait peur d'affronter les bousculades des soldes enceinte dans mon neuvième mois de grossesse mais bon on verra je vais essayer d'acheter l'essentiel, si il me manque des choses je verrai après l'accouchement au pire... :top: pour la couche à l'envers toi aussi tu m'as fait rire, bon c'est pas dramatique tu vas t'entrainer avec ta fille incha'Allah après tu changeras les couches les yeux fermés... Sara : ça va mieux, tu t'es remise ? c'est demain le transfert il me semble bon courage :wink: Lise : t'es passée ou ???? :( reviens nous voir... Sinon moi j'ai une grande nouveauté depuis ce week end je sens que mon bébé a le hoquet :D il me fait de la peine le pauvre mais il parait que c'est bon signe :D Bisous les filles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:35
salam nadia francheent zak il est ridicule comme ça c'est vraiment horrible et ça me fent le coeur de lui couper les cheveux parce qu'après il n'aura plus ses cheveux de bb, j'aurais voulu qu'il les garde encore mais bon c'est tout c'est que des cheveux... J'ai pis rdv pour jeudi matin mais mon mari n'est^pas d'accord va falloir le convaincre parce que ça me dit pas trop de sortir avec lui comme ça ! bon sinon j'espère que la sf te dira que c'est bon vendredi et je trouve que ça fait juste si tu attends les soldes, vers la fin c'est dur quand même et ça va vous faire speeder. cindy, t'inquites pas pour la couche, moi j'en avais jamais changé de ma vie avant d'accoucher de zak et ça c'est bien passé, ils te montreront tout ça pendant ton séjour à 'hôpital inchaallah. sarah bon courage, c'est un grand jour pour toi j'espère que ça va bien se passer. lise t'es où ? On s'inquiète... bon, journée ménage pour moi aujourd'hui... bonne journée à vous. bisous...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:45
salam, Pauvre petit Zak, si vraiment c'est moche tant pis emmène le chez le coiffeur, et surtout interdit à ta belle mère d'approcher des cheveux de tes enfants si c'est pour faire un massacre c'est pas la peine même si ça part d'une bonne intention... Lise ne s'est toujours pas connectée :roll: c'est bizarre, Lise j'espère que tout va bien pour toi reviens.... Cindy et Sara bisous à vous.... Moi ce "matin" (à 11h quand même :oops: ) j'ai reçu une visite surprise d'une dame qui voulait avoir de mes nouvelles, la honte je dormais encore la maison est en bazar j'ai trop honte ce n'est pas dans mes habitudes... :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:16
Salam Cindy, Bonnes courses moi je ne vais rien faire de spécial, j'ai une voisine et amie de la famille qui a accouché je voulais aller la voir j'habite à coté de la maternité, mais le problème est que je ne sais pas quoi lui emmener je ne vais pas y aller les mains vides.... et puis il faut avouer que ça me fera sortir un peu... :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:24
je reviens de la maternité, je suis allée la voir, pour trouver des commerces il aurait fallu faire un détour, mais j'ai trouvé une boulangerie pâtisserie à côté de la maternité je lui ai pris des pâtisseries en attendant je lui trouver un vrai cadeau... ça lui a fait plaisir tant mieux :) Elle a accouché par césarienne d'une petite fille trop mignonne, je ne m'en rendais pas compte mais c'est petit un nouveau né :shock: pourtant elle pèse plus de 3 kilos la petite puce macha'Allah.... Lise qu'est ce qu'il t'arrive ???
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 23:33
c'est tout calme ici... Sara j'espère que tout se passe bien pour toi, Lise viens nous donner des nouvelles on s'inquiète... coucou à Cindy et Ludivine...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:19
Salam Cindy, Elle a appelée sa fille Rayhana, ça fait bizarre de se dire que bientôt ça sera mon tour de tenir mon bébé dans les bras incha'Allah... j'ai hâte c'est pas bien mais je commence à trouver le temps long :oops: Moi non plus je ne dors pas bien et ça fait un moment que ça dure, mon rythme de sommeil est complètement chamboulé. En tout cas si tu es fatiguée repose toi, fais une sieste ça va te faire du bien... Bientôt les nuits blanches avec bébé alors profites en :wink: Lise Ludivine et Sara je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:26
salam les filles je vous remercie bcp pour vos encouragements :D je vous raconte ce qui c'est passé hier: 8h au centre, je devais attendre 15min car gygy avait deux ponctions à faire pour autres patientes, puis il est venu pour me dire oh madame ca etait!!!! on a ontenu pour vous 10 embryons dont 8 de "tres tres bonne qualité" :yes: ca ma vraiment remonté le moral et je suis rentré au transfert avec plus d'energie et positive! à la salle du transfert le gygy m'a dit on va te transferer 2 brybrys, il a dit tu veux bien voir tes enfants maintenant? j'ai dit biensur le biologiste les a mit sous camera et je les ai vu ils sont super mimi :D le biologiste lui a dit ils sont deja morulé (je ne sais pas ce que ca veut dire :oops: alors allongée on me met le speculum, le gygy commence à travailler puis j'ai vu sur ses yeux que qlq chose ne va pas il commence à dire des mots techniques à l'infermiere, puis il commence à avoir de la sueur, je lui ai dit docteur qu'est ce qui se passe il a dit on a du mal à ouvrir le col, il est trop serré et fermé à fond, puis j'ai vu une autre infermiere et meme le biologiste qui sont venu pour l'aide, ils ont essayé tous les types de cetheter sans succés, + que 20min passée le gygy dit bon on arrete le transfert jusqu'à nouvel ordre le tps qu'elle se repose je me suis dit oh mon dieu! puis il a dit on essaie quand meme une derniere tentative et op! la chance un il ont franchit le col, j'ai entendu tout le monde dire ohhhhh ouuuufffff wwwaaaaw comme si un miracle s'est passé! j'ai bcp saigné mais gygy m'a dit c normal l'essentiel c'est q'on a pas traumatiser le col, puis ont ma transferé 2 beaux brybrys :D ils m'ont dit de rester allongé 45min mais en 20min j'avais envie de faire pipi j'ai pas pu resister et je me suis levée (j'espere que c'est pas grave) l'infirmiere m'a dit il fallait pas te lever et elle m'a ramener le bassin (pipi allongée) 10 min apres une autre envie de faire pipi je ne sais pas ce qui m'est arrivée !!! je suis retournée apres à la maison (j'ai conduit moi meme doucement car le traget n'est pas long) puis repos total voila, pds pour le 8 decembre bisous et croisez pour moi :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:47
salam, Sara : c'est super :bravo: bon on prie pour avoir de bonnes nouvelles le 8 décembre incha'Allah, tu nous feras un beau bébé ou de beaux bébés :wink: , tu es prête si jamais c'est des jumeaux ? :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:05
On avait sonné à la porte je n'avais pas fini mon message... Cindy : mon mari il ne réalise pas encore à mon avis, en fait j'ai remarqué qu'ils ne vivent pas la grossesse comme nous, l'instinct maternel il vient avant c'est normal on porte le bébé on le sens bouger etc... J'ai hâte de voir comment il sera avec son fils incha'Allah :D Mais au contraire de ton mari qui veut monter les meubles, le mien ne se rend pas compte que le temps passe vite, il repousse tout à plus tard... Allez encore un peu de patience, le plus dur c'est la fin j'ai l'impression que plus la DPA approche et plus le temps parait long....
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
Cindy : je venais justement pour parler d'un coup de déprime moi aussi, je ne fais rien de mes journées, moi non plus mon mari ne rentre pas manger à midi, ma maison n'est pas rangée tout ça me gave, toi au moins tu peux sortir faire ce que tu as à faire si par moments tu te sens moins en forme ça arrive.... enfin j'arrête de me plaindre al hamdoullilah dans tous les cas quand je vois comment Sara est patiente j'ai presque honte de me plaindre... :oops: Lise et Ludivine on pense à vous ...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:39
Salam 'aleikoum Bah alors les filles c'est quoi cette déprime ! Décidemment tout le monde y passe en ce moment... Bon Sara je suis trop, trop contente pour toi. J'ai eu peur qu'il n'arrivent pas à ouvrir ton col dans ton récit mais el hamdulillah ils ont réussi. Bon bah ça va fair e long jusqu'au 8 décembre, je suis impatiente d'y être... Sinon c'est vrai, tu es préparer à avoir éventuellement des jumeaux ? Ce serait super je trouve. Nadia je comprends trop que tu es des baisses de moral, c'est clair que ça doit pas être évident d'être seule toute la journée en plus sans pouvoir sortir. Faut que tu penses à après, au positif, ça va te remonter le moral inchaAllah. Toi aussi Cindy, pense à après, vous serez avec votre bb. Sinon à ta place mje serais super impatiente que mon mari monte les meubles, je sais pas comment tu fais pour attendre... Concernant les hommes, c'est vrai que c'est pas comme nous, ils ressentent pas la même chose. Je me demande xcomment ça se passe dans leur tête... En tout cas je suis contente parce qu'après la naissance de Safwan, mis à part les embrouilles habituelles, ça c'est très bien passé, pas comme pour Zak parce qu'après sa naissance c'était très tendu ! Bon Lise, on va lancer un avis de recherche parce que ton absence est bizarre surtout que tu nous as pas dit que t'as un truc de prévu. En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt venir nous donner des news. Sinon aujourd'hui j'ai rien fait moi non plus, j'étais naze, en ce moment Safwan n'arrête pas de pleurer, en fait la journée il ne trouve pas le sommeil alors qu'il est ftigué et du coup il ne dort pas sauf s'il est dans mes bras, c'est vraiment un problème ! Là j'ai fait à manger mes doigts me brulent je fais une alergie à l'ail, 'es la 2ème fois que ça me fait le coup alors qu'avant ça fesait rien c'est bizarre ! Demain Zak à rdv chez le coiffeur, je vais voir s'ils peuvent pas arranger le truc et pas trop couper derrière puis si il peuvent pas tant pis je vais leur demander qu'il le rase court. Ca m'angoisse, je sais c'est ridicule puis fallait bien lmuicouper les cheveux un jour mais c'est dur pour moi :roll: Bon sinon j'ai des douleurs de règles depuis 1 semaine, tout à l'heure j'ai eu une goutte de sang mais pas de règles, je sais pas quoi penser, j'attends encore un peu. Je vais pas tarder à aller manger, je vous fais de gros bisous...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:43
Oui remotivons nous demain incha'Allah je vais commencer les cours de préparation à la naissance ça va surement me faire du bien :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:23
salam les filles merci merci beaucoup pour vos soutients, je sens vraiment que vous etes avec moi de tout coeur ca fait plaisir :D question jumaux: vous savez apres toutes ces epreuves difficiles et tous ces obstacles que j'ai subite (essais de bebe sans succés, va et des viens chez les gyneco, j'ai envahi mon corps avec les medicaments et les picures, et puis la fortune qu'on a payé pour ca sans remboursement...) tous ca ne me laisse pas le droit de me plaindre ou de faire le choix du sexe ou quoi que ce soit, je suis prete à 1 bebe comme à 2 jumeaux et meme des triplés ca me derange pas :wink: et enfin de compte c'est Allah qui decide et c'est lui qui sait ce qui contient le bien pour nous, si il voit que je suis prete pour des jumeaux il me les donnera sinon il donnera un, et meme si Allah voit que je ne suit pas prete à un, il me donnera rien! tout est possible c'est lui qui decide! sinon cindy et nadia, pour ma patience, je me suis rodée pour ca d'apres tous ce que je vous ai raconté, la patience s'acquerit au fils du temps apres plusieurs epreuves, moi aussi je m'affaibli mais j'essaie de resister au maximum, et la chose qui m'aide toujours pour ca c'est la gratitude! ah ca commence à devenir long jusqu'au 8 decembre, surtout que je suis d'haitude tres active et agitée :oops: j'ai du mal à rester à la maison et surtout au lit chaque minute je change de position :roll: mais bon je doit patienter j'ai pas le choix! sinon le gygy m'a dit qu'on va congelé 7 emryons la congelation: comme son nom l'indique c'est de mettre les autres embryons qui restent en congelation jusqu'à ce que l'on aura besoin, par exemple si jamais cette 1ere tentative ne marche pas, ils vont faire sortir des embryons de la congelation pour me les transferer ou par exemple, si cette tentative marche inchallah, j'accoucherai dans 9 mois et si je souhaite retomber enceinte une nouvelle fois apres, on me transferera les embryons congelés, j'espere etre un peu claire sinon je ne sens rien à part de tps en tps de tres legere douleurs dans le bas du ventre, bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.