Posté le : 28-10-2008 à 12:56
salam 'aleikoum
je suis de retour !!!
Bon j'ai pas été chez ma mère finalement parce que mon mari n'est parti que le soir et il est revenu direct après, du coup ça faisait qu'1 nuit seule.
Mais j'ai été occupé avec ma belle soeur et la tante de mon mari depuis dimanche on prépare les trucs pour le baptême ( il serait temps !).
Bon Nadia c'est quand ta procheine écho alors ? C'est clair que c'est faicle à dire de pas s'inquiéter mais pas facile à faire ! Sinon c'est cool que t'es pris qu'1 kg, il te restes plus beaucoup de temps avant l'accoucement mais c'est possible que tu prennes beauou pen fin de grossesse alors fait attention jusqu'à la fin, ça vapasser très vite de toutte façon t'inquiètes. Bon si ton col est mou fait gaffe quand même aussi, repose toi souvent, n'en fait pas trop stp.
Cindy, oh elle est pascool la fille des hlm, j'aime pas quand on me fait des plans comme ça ! Du coup moi quand on me fait des promesses, j'y crois pas, je dit oui, oui mais bon je sais que souvent les ens s'en foutent en vrai donc je me donne jamais d'epoir pour pas être trop déçue ! Mais t'inquiètes pas, une fois le dossier passé en commission ça peut aller très vite. Sinon alors ta belle mère a pris une décision ou quoi ?
Sarah, très contente pour toi hamdulillah, j'espère que ça va être concluant tout ça, vraiment. En tout cas c'est coll si tes prises de sang donnent de bons résultats. J'attends avec impatience la suite dess événements... Sinon ça c'est bien passé le sboh de ta cousine ?
Bon Lise revient quand ? Elle devait pas rester que 2 semaines ou je délire là ? Jai l'impression que ça fait une éternité qu'elle est partie. Vivemnt que tu reviennes ma belle, tu me manques...
Selma, bienvenue, moi c'est... Salma ! Non en vrai c'est Ludivine mais dans ma belle famille on m'appelle Salma. Alors moi je suis convertie française depuis presque 3 ans, je suis mariée avec un marocain depuis 2 ans et bientôt 4 mois (je suis précise !) sinon j'ai un fils, Zakarya qui a tout juste 14 mois et un autre fils qui va avoir 2 mois et je viens de Reims. Et toi racontes nous en plus... Je sais je suis curieuse, c'est pas bien mais juste histoire de mieux te connaître...
Bon sinon mon mari a été au mariage alors en fait déjà ce mec devait se marier une fois mais il avait annulé tout la veille, c'était il y a 2ans et demi et là aprs le mariage ça c'est ma l terminé donc c'est fini, il aura été marié 1 jour ! Mais bon je sais pas s'ils étaient marié à la mairie. Franchement je suis dégoutée pour lui ! Bref en tout cas bizarre, la mariée il l'a connue elle étai toujours voilée et le jour de son mariage (mixte) elle avait pas le foulard, il lui a demandé comment ça se fait, elle lui a dit "jen ai pas trouvé qui allait avec ma tenue"... :shock: Déjà c'était mal partie puis ça s'est pas arrangé, enfin c'est tout, c'est le destin ! C'est Dieu qui a voulu que ça se passe comme ça donc c'est sûrement mieux, va sovoir comment ça se serait passé après s'il était reparti avec elle... Puis si ça se trouve ça va s'arranger. Enfin bref, c'est pas mes histoires...
Bon sinon oui donc moije prépare pour la fête de mon fils, on a presque fini, le reste ça se fera vendredi soir. Moi je voulais aller chez lz coiffeur mais j'ai même pas d'argent :? Tant pis, je me ferais un brushing moi même. J'ai fait une teinture mais je regrette arce qu'à ce qu'il paraît c'est pas bien, j'ai fait noir. Bon je savais pas, je ferais plus cette couleur, dommage, j'aime bien.
Sinon mon mari a acheté une voiture, enfin el hamdulillah. Bon on a 2 autres voitures mais elles sont trop petites pour mettre 2 enfants. Du moins celle de mon mari c'est une 306 rouge cabriolet y a oas de place et moi une punto mais on doit vendre la 306.
Bref bonne journe à toutes
bisous