Mamans muslmanes II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:42
Nadia tu es dure en affaire,tu aurais du te lancer dans le commerce :D moi j'ai un ordi portable mais le pauvre il tient pas la charge donc je le charge tres tres tres souvent, limite je te volerai ton pc
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:09
tu penses modifier quoi chez toi? ton mari comprendra des le jour ou le bébé sera la que tu auras besoin d'aide pour tes voisins, ya des couples qui fonctionnent comme ca, mais c'est triste,quand la nuit ils trouvent le moyens dese prendre la tete c'est peut etre qu'il y'en a un des deux qui ronfle trop fort plus serieusrment je supporterai pas d'entendre mes voisins comme ca tout le temps cette aprem je suis allee acheter des vetements pourles enfants et....................j'ai enfin remplie le frigo, il etait temps d'ailleurs
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:27
salam'aleikoum Lise c'est cool t'as déjà une petite voiture alors ! Bon du coup j'espère que tu auras vite ton permis et une fois que ti l'auras je peux te dire qe ta vie va changer :wink: C'est bien pratique.Nous notre punto veut plus demarrer depuis hier... Pour tes rêves moij'ai été qu'1 fois au Maroc mais j'en ai pas rêvé après mais bon quand t'es là bas au out d'1 moment t'es pressé de rentrer chez toi mais une fois parti t'es nostalgique de là bas ! Cindy ah c'est super si ça c'est bien passé tes cours de prépa ! T'as vu c'est interressant quand même... Pour ton mari, moi c'est pareil quand j'étais enceinte on se prennait grave la tête par contre après la grossesse essaie de faire des efforts parce qu'après ça peut vite dégénérer. Je dis faire des efforts même si en vrai c'est au mari d'en faire, c'es vrai qu'ils ont vrauiment du mal à comprendre qu'une grossesse c'est fatiguant parce que le mien même quand j'étais enceinte de Safwan et que je courrais toute la journée après Zak et que je fesais tout le reste aussi alors qu'il bossait même pas limite si il me trouvait pas fénéante et quand je disais je suis naze, il me drépondait oh c'est bon n'abuse pas non plus, y a des femmes dans d'autre pays elles font pire... Bon d'un côté c'est vrai mais en même temps je trouve pas ça compatrable puisqu'on a pas la même vit qu'elles. Pour ta mère ça va encore, elle aurait pu en rajouter mais bon c'est vrai qu'elle est peut être gênée par rapport à ton mari. En tout cas ils ont vraiment l'air de se detester ! Ca doit vraiment être dur moralement pour toi... Pour ton appart, t'as raison, refais la déco, ça fais du bien, ça donne l'impression de vivre ailleurs pendant quelques temps... Euh sinon pendant mes grossesses, pour Zak moi c'était mc do ou quick, comme toi au début puis pour les 2 mon obsession c'était la pastèquen j'aime trop ce fruit, j'en mangeait énormément. Ma belle soeur pour ses 2 grossesses, c'était la galette des rois, oh lala à chaque fois qu'ele était là on mangeat je sais pas combien de galettes !!! Mais sinon moi j'étais plus écoeuré par certaines choses plutôt que d'avoir des envies. Nadia pour les cours moi aussi c'était à l'hôpital mais comme Lise on étaient 3. Bon je suis contente que tu ailles bien et ton bb aussi. En tout cas moi aussi j'aime trop le fomage de chèvre, à chauqe fois les gens me disent, ah c'est dégueu ! Là je trouve enfin une fille qui aime, et en parlant de panini tu me donne trop envie, un panini au chèvre hummm... Sinon ça va il est sympa ton mari de t'aider un peu, même si c'est pas fais à fond, on va pas trop en demander non plus. T'as pas trop de saute d'humeur envers lui ? Sarah , je pense fort à toi, vient vite nous donner des nouvelles... Bon sinon hier j'ai été chez le dr, elle a dit que Safwan a bien du muguet et du cou pça m'a donné une mycose au sein,!!! Du coup je dois tirer mon lait ça me fait mal au coeur pour lui parce que normalement il s'endort au sein mais là il peut pas, puis c'est relou de tirer son lait mais bon j'ai pas e choix mais vivement que ça aille mieux. Sinon j'ai été tout à l'heure aux urgences parce que ma belle mère m'a ramené Zak, il a des botons sur le corps, on est resté là haut 2h et en fait c'est rien c'est dû aux virus, comme il a eu l'angine l'otite et la gastrro ça a fait cette réaction, donc hamdulillah, en plus il est en train de gérir et il a plus de fièvre. Pour mon dos hier elle m'a fait des piqûres ça va mieux, j'ai très mal mais au moins j'arrive à me redresser parce que j'en avais marre de rester plié en 2. Sino il a neigé vite fait tout à lheure ! Il caille quoi ! Voilà les news, ma mère voulait passé, elle a pas pu u que zak est parti aux urgences du coup inchaallah elle vient demain. Voilà les news, ça va quoi. Bonne soirée. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:02
je compte bien profiter de la voiture, mais bon faut deja reussir le permis, mais je suis sure a 100% que je me sentirai beaucoup mieux que maintenant Ludivine, Safwan a du mal a prendre la tétine,mais il prend le lait quand meme? tu me rassures pour Zak, il se retablit petit a petit alors,j'espere que vous serez bientot tous en pleine forme hier j'ai dit que mon mari fait rien a la maison mais quand je precise qu'a l'epoque (ca remonte au debut de notre mariage) il me faisait la cuisine mais des qu'ALya est née plus rien :cry:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:57
salam les filles je passe vite vous donner les nouvelles car je me sens un peu mal j'ai eu ma ponction ce matin: 7h15 au centre pma+montage du dossier 7h30 receuil du sperm 8H00 au bloc+ anesthesie generale 8h30 sortie du bloc (d'apres mon mari car j'etais inconsciente) 9h15 reveil mais tjr un peu inconsciente j'ai commencé apres à vomir vomir et vomir! ils m'ont dit que c'est normal apres anesthesie, puis il m'ont injecté un truc pour bloquer les vomissement car ils sont devenus tres presents :evil: puis on m'a donné à manger mais juste apres j'ai vomis tout ce que j'ai mangé, à 11h je me suis sentie bien donc on a decidé de quitter le centre mon mari avait les larmes aux yeux en me voyant dans cet etat il a voulou donc faire un effort pour conduir malgré qu'il ne sais pas (il n'a pas le permis :oops: ) il n'a pas pu donc j'ai pris le volant, et en s'approchant de la maison j'ai vomis derriere le volant et sur mes habit (desolée pour le detail) puis j'ai continué la route puis apres plus rien, j'ai dormi toute l'aprem et là je vais tres bien malgré des douleurs en bas du ventre j'arrive pas à m'assoir convenablement voilà ce qui c'est passé,les resultats de la ponction etaient bons, on m'a enlevé une dizaines d'ovocytes, le transfert est pour mardi (pour des brybrys de 3jours donc) je vous tiendrais au courant de la suite, bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:27
Sara merci d'etre passé nous donner de tes nouvelles, et ca tu te sens bien? tes vomissements se sont calmés?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:29
pfff j'ai oublié de vous dire, Yasmine est allée au pot pour la 1ere fois, je suis super fiere :D :youpi:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:35
J'imagine bien la façon dont la chambre va ressembler au final, et si j'imagine bien ca fera super beau, deja la couleur bordeau j'aime tropppppp, ta parrure pour le lit elle est bordeau aussi? chez moi mon mari m'avait acheté deux ensembles (un grenat et un bleu et blanc), ca faisait le dessus de lit, les taies pour coussins, et rideaux pour chambre matiere comme du satin sans en etre, et ca ressort tres bien mais si les murs sont de la meme couleur avec c'est superbe ta belle mere t'avait pas oublié alors, elle sera resté combien de temps au total chez toi? tu as pris l'habitude d'elle d'ou ta tristesse,et comme tu vas bientot accoucher tu aimerais qu'elle soit a tes cotés
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:07
je m'interresse pas mal a la déco,si je pouvais aussi je referai toutes les pieces de ma maison et ton beau pere etait venu avec ta belle mere c'est ca?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:21
bonjour et c'est reparti pour un tour, les enfants sont enrhumés,Mohammed un peu plus vu qu'il tousse on va rester bien au chaud a la maison biz et bonne journee
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:16
je suis enervée, j'ai envie de crier, pleurer, ce matin mon mari est allé au marché, et quand il est rentré 15minil me dit qu'il lui faut une carte pour telephoner et il a mis presde45 min apres pour venir, apres le repas je lui aidemandé de nettoyerla table et mr a peferé se connecter au bout d'un moment moi je l'ai nettoyé apres ca il me dit on va toulouse recuperer la voiture, et a ce moment la mohammed a rempli sa couche, donc je lui ai dit de le changer et il a refusédonc je suis enervé et il est parti tout seul,les enfants croient qu'il va revenir les chercher,moi je suis enervee comme c'est pas possible, je mon telephone fixe marche pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:20
je me suis calmée, je me sens beaucoup mieux, je vois pas pourquoi je serai triste alors que lui ne l'est meme pas,je vais pas perdre mon energie comme ca,alors je suis aller marcher avec les enfants ca leur fait du bien, ils vont mieux que ce matin, je m'etais alarmé pour pas grand chose
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 01:02
Salam, j'ai un peu déserté le forum ce week end, j'espère que vous allez bien, Cindy mon mari n'a pas monopolisé le PC (enfin sauf un peu hier soir...), mais je lui ai dit que je commençais à péter les plombs à la maison, ça fait 1 mois que je n'ai pas mis les pieds dehors c'est dingue... Alors on est allés au marché ce matin et ensuite on a mangé chez son frère... ça fait du bien de voir autre chose, par contre en rentrant j'étais KO, mal dos le ventre qui tire, je suis allée dormir direct. Cindy je ne sais pas comment tu fais macha'Allah pour tenir toute une matinée ou une après midi dehors surtout que tu es un peu plus avancée que moi dans la grossesse... Sinon pour répondre à ta question un bébé n'est plus considéré comme prématuré à partir de 37 semaines d'aménorrhée (SA) révolues en fait à partir de huit mois de grossesse... Moi je suis à 31 SA donc j'ai le temps encore mais dans une semaine incha'Allah je vais déjà passer le cap des 32 SA, donc des grands prématurés... Tu as l'air d'avoir du gout pour la déco, ça t'occupe de revoir la déco de ton appart mais fais attention quand même, prends des pauses... Lise : félicitations pour ta petite, c'est marrant la femme de mon frère m'a donné un pot aujourd'hui mais mon fils il a le temps :D soigne bien tes bout de chou tu as raison de ne pas les sortir il fait trop froid dehors... Sara : repose toi bien ce n'est pas facile une anesthésie générale... et le transfert comment ça se passe ? Il me semble que tu m'avais posé la question sur ma DPA c'est le 2 février incha'Allah... Ludivine : c'est trop bon le fromage le chèvre qui ose dire le contraire :mrgreen: . Sinon pour les sautes d'humeur ce n'est pas envers mon mari que j'en ai, au contraire je suis toujours collée à lui :mdr: c'est plutôt ses belles sœurs des fois elles m'énervent alors qu'elles ne me font rien les pauvres :oops: ... ah les hormones.... Bonne nuit les filles :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 12:37
Bonjour les filles, personne sur le forum... J'espère que vous allez bien...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:38
Salam Cindy, C'est bien tu reçois pas mal de monde macha'Allah ça fait passer le temps :D oui tu as vu ça se rapproche, mais c'est bizarre je vois quand même ça loin, mais ça n'empêche pas que moi aussi ça me fait peur, toi tu as fini tes achats mais moi j'ai aussi la peur de ne pas être prête pour l'arrivée du bébé qui s'ajoute aux autres angoisses. Enfin incha'Allah tout va bien se passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.