Mamans muslmanes II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:56
salam merci merci beaucoup les filles vous etes adorables :D ca me fait enormement plaisir de voir que vous me soutenez :yes: ben je garde le moral car on dernier lieu je ne vais voir que ce que Allah m'a ecrit!!! ludivine, je te dit une chose que j'ai apprise moi au fils du temps et de la vie, est que la seule chose dans ce monde qui nous bloque pour ne rien faire, reculer, ne jamais avancer, ne pas etre heureux etc... c'est d'attendre la reaction des gens sur les choses qu'on fait nous meme avec plaisir, car la nature humaine est faite ainsi, y'a tjrs des pour et des contres, si vraiment t'as envie d'etre enceinte fait le et reste zen les gens vont certainement parler mais au bout d'un tout petit tps ils vont oublié ou plutot accepter, je ne sais pas si je suis claire car j'ecrit vite, et puis ca reste mon propre opinion :roll: lise felicitation pour la voiture! nadia et cindy j'espere que vous vous porter bien avec vos grossesse :D pour cindy je sais que la DPA est en janvier mais pour nadia c'est quand? demain inchallah c'est la ponction pour moi sous anesthesie generale, je vous tiendrais au courant bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:59
ah oui lise je t'ai même pas féliciter pour ta voiture ! félicitations... Vous avez quoi alors maintenant ? Pour ton père c'est sûr que si il a pas été sympa avec toi depuis ton mariage, je comprends que tu es du mal à faire l'effort mais bon nadia a raison, un fois de temps en temps... bon moi aussi je m'ennuie y en a des rats morts ! nadia si t'as du mal à dormir la nuit, dort le jour, fais plusieurs sieste dans la journée, vers la fin les nuits courtes ou carremment blanches c'est fréquent... bon j'ai rdv chez le docteur à 17h45 parce qu'après avoir fait qq recherches je crois bien que j'ai une mycose, j'ai les mamelons qui brûlent qui sont gercés et douloureux et safwan a du muguet il a du al à teter là j'ai peur de lui fdonner le sein tellemnt ça fait mal, je lui ai fait un bib mais il a trop de mal pour boire !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:37
sara tu vas rester 24h hosptitalisée?j'espere que tout se passera bien demain Ludivine, le muguet faut pas laisser trainer et apres faut bien traiter sinon j'ai enfin recu la prime a l'emploi des impots, il etait temps!!! je sais pas pour vous mais le site est super long chez moi c'est super chiant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:44
bon tout est redevenu normal
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:02
petite question, quand vous etes rentrés de vos vacances au bled, estce que comme moi vous revez de la-bas toutes les nuits? parce que toutes les nuits je reve c'est pas que l'Algerie me manque mais parfois c'est ma maison d'ici mais la bas, mon mari me prend pour une dingue
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:55
salut alors tu as aimé les cours de prépa, et en fait vous faites quoi? je te rassure aussi mon mari fait rien du tout a la maison, une fois par an il m'aide a nettoyer la maison, mieux que rien cette apres midi je suis allé en ville deposer mon cheque, puis tout a l'heure je suis allé a carrefour, comme d'hab ici y'a que ca de bien pour la voiture en fait,on a vendu les 2 qu'on avait et la mon mari m'a ramené une saxo (vu que je vais enfin passer mon permis) et pour lui il va prendre celle qui lui plaisait (celle que j'aime pas) Ludivine ton medecin a dit quoi alors?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:29
tu as 6 seances c'est ca? pour le poele je pensais pas que c'etait aussi dangereux, j'avais deja entendu qu'il fallait bien aerer les pieces mais c'est vrai que les bébés c'est tellement fragile et sensible a tout il y'a des petits radiateurs electriques, chez moi j'en utlise pour pour pas allumer la chaudiere tout l'hiver et c'est super pratique j'espere que ton mari t'aidera plus, mais les hommes avec leur mentalité dur dur de les faire evoluer au fait tu as reparlé a ta mere depuis l'autre soir?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:45
peut etre que la naissance du bébé les rapprochera, souvent c'est le cas et j'espere que ca le sera pour vous il y'a un vent de fou ici, purée ca fait limite peur au fait je vous ai pas demandé vous avez eu des envies pendant la grossesse? moi je suis encore seule, mon mari est sorti, tout a l'heure je lui ai dit que j'etais triste d'etre toujours seule et lui ca le fait rire, ca m'enerve!! :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:56
le fameux mc do!!!!! il t'avait pas trop manqué an Tunisie? moi pour Alya je voulais que les cuisses de poulet pour Mohammed, les galettes au kébab pour Yasmine, rien de special, depuis je ne mange plus les oeufs va falloir presenter nos rats morts a nos maris peut etre que ca leur retournera le cerveau et qu'enfin ils reviendront a nous le bébé a la tete en bas? ps: tu as eu mon mp?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:25
profites e ta montee d'hormones ca te fait une excuse, pendant la grossesse j'y allait a fond :twisted: tu le saura a l'echo alors pour savoir si la petite est bienpositionné mais bon,tu arrives a reconnaitres les parties de son corps quand elle frappe? et pour la radiodu bassin tu l'a faite?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:26
miracle mon mari est rentré :!: :!: :!:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:38
bonne nuit et a demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:18
allez une petite derniere: j'etais dans ma chambre, mon mari dans le salon et la il me dit:"viens vite", donc je vais vite le voir et la il me sort "monte moi le volume de la télé" :cpavre: :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:57
bonjour alors bien dormie? cindy remise de tes emotions? enfin j'ai pu faire une bonne nuit, chez moi y'a toujours du vent, j'espere que ca se calmera pour que je puisse un peu faire sortir les enfants Grosse pensée a Sara en cette journee biz a vous toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:36
salam, vous avez bien papoté hier à ce que je vois :) moi hier soir j'étais allongée devant la télé, mon mari était sur le PC.... Je crois qu'on va monter le club des rats morts :lol:, là la sage femme vient de partir, d'après le monito tout va bien al hamdoullah, mon mari est sorti, il pleut dehors le temps est bizarre... Cindy : ça a l'air bien tes cours, c'est mieux que vous ne soyez pas beaucoup ça facilite les échanges, moi je vous tiendrez au courant je commence jeudi prochain incha'Allah, ça sera à la maternité à mon avis il y aura plus de monde... ça m'aurait bien intéressée le sujet que vous avez traité, je suis encore à l'ouest par rapport aux achats :what: Il me semble que c'est Lise qui t'as posé la question sur la position du bébé, le mien a déjà la tête en bas depuis le début du 7ème mois...je sens ses coups de pieds vers les côtes... Normalement ta petite puce aussi a du se tourner. pour le poêle c'est bien que tu ai eu confirmation il me semblait bien que c'était dangereux... En ce qui concerne les maris et les tâches ménagères, le mien ne fera rien si moi je vais bien, un peu comme le mari de Lise, il est du genre à m'appeler pour que j'augmente le son de la télé ou que je lui passe la télécommande, par contre je ne vais pas nier que depuis ma grossesse il est adorable, il cuisine, il range, le week end il "essaie" de faire le ménage, la maison n'est pas nickel c'est déprimant mais au moins il fait ce qu'il peut.... Lise : pour répondre à ta question sur les envies, avant même de savoir que j'étais enceinte j'avais une terrible envie de fromage de chèvre :lol: j'ai eu une période ou j'avais envie de haricots verts et de paninis thon mozzarella tomate lol par contre je ne pouvais plus voir ni sentir encore moins manger de la viande :choc: encore maintenant j'ai du mal alors qu'avant ma grossesse j'adorais ça... C'est bien que tu ai bien dormi moi aussi ça va je n'ai pas trop mal dormi, par contre si tu veux que je te donne des heures de sommeil il va me falloir plus que ta reconnaissance je veux euh... :think: un PC portable pour que je puisse vous répondre sans bouger de mon lit :mrgreen: Sara : vivement qu'on soit dans 2 semaines pour qu'on sache le résultat en attendant on prie pour toi :wink: Bon courage pour ton anesthésie, incha'Allah que tout se passe comme tu le souhaite :D Ludivine : tu as raison oublie un peu cette histoire de grossesse allège ton esprit de toute façon maintenant tout est joué tu verras bien... Prends soin de toi et de tes enfants c'est l'essentiel... Au fait comment va Zak ? ça va mieux, j'espère qu'il va vite se rétablir... Bon je vais aller m'allonger un peu :oops: :lol: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.