salam 'aleikoum
Lise, je suis désolée pour ton père j'espère que ça va aller mieux, ça doit pas être facil pour toi mais en tout cas, pour sa compagne, c'est quand même sympa je trouve qu'il essaie de faire en sorte que tu l'apprécie ça prouve qu'il tient à toi, dis toi que ça doit être dur pour lui que tu ne l'aimes pas.
Nadia, ça doit vraiment être dur d'être seule toutte la journée sans rien pouvoir faire, mais comme tu dis le principal c'est que ton bb ailles bien. Sinon vers la fin franchement en général, même si on est débordé, on pense qu'au bb, à comment il va être, comment ça va se passer...
Cindy dur le sms de ta mère, ça tue encore plus quand tu t'y attends pas ! Puis le fait qu'elle ne veuilles pas entrer chez toi parce qu'il y a ton mari pas cool non plus ! Je comprends que ton mari ça ne lui plaise pas ! Sinon ta belle mère part quand même en Tunise, c'était sûr que son mari aurait besoin d'elle ! Du coup je pense pas qu'elle reste en France longtemps, à part de temps en temps pour plusieurs semaines quoi, mais bon c'est sûr que ça aurait été bien qu'elle soit là pour ton accouchement ! Pour tes cours de prépa c'est supe que tu es trouvé où les faire, tu verras c'est interressant, on apprend pas mal de chose sur la grossesse et l'accouchement par contre perso, au niveau des poussées, comment respier qd t'as des contractions, t'oublies une fois que c'est le moment... Pour ls maris moi ls pouvaient venir qu'au 2 séances de la fin. Sinon on étaient 3 filles et on se parlaient pas :? Au 2 dernières heures elles sont venues avec leurs maris et moi le mien n'avait pas voulu venir, je me sentais vraiment à part ! Mais bon c'était bien quand même. Donc il ya des marches, je monte les marches, je 'abaisse pour tirer la poussette et là je reste complétement bloquée ! J'ai interpelée une fille dans la rue pour qu'elle appelle le dr, il m'a aidé a entrer dans le cabinet puis il m'a dit d'appeler quelqu'un qui pourraitvenir me chercher pour après, je pouvais même pas m'assoir ! J'appelle mon mari, il y avait que lui, mes beaux parents étaient en rdv importants ma belle soeur impossible qu'elle vienne vu qu'elle a ses enfants et des escaliers dans son bloc donc elle peut pas sortir toute seule et l'autre pareille elle était occupée sauf que mon mari était au taf et il m'a dit bah nan je peux pas venir, ça craint :shock: super, comme j'ai dit, si un jour j'ai une grosse galère comme là, jesaurais que je peux pas t'appeler, genre comme si au boulot ils allaient lui dire non laisser votre femme et vos enfants en galère ! Bref c'est pas la 1ère fois que je me coince le dos comme ça mais purée là c'était intense ! Du coup j'ai du me débrouiller seule pour rentrer, en fait je suis à 5 min du médecin, là j'ai mis 1/2h le médecin m'a un peu aidé puis même pour zak c'est lui qui l'a sorti de la poussette, sui l'a déshabillé... D'ailleurs zak hurlait et je pouvais rien faire ! Moi c'est un lumbago que j'ai et lui otite + gastro + angine !!! Bon sinon pour rentrer il y a aussila copine de ma belle soeur qui m'a aidé à descendre une pente ett j'ai toquer chez mon voisin pour qu'il m'aide à mnter mes enfants et la poussette, je le connais à peine en plus ! Enfin ma belle mère est venue m'aider après hier soir et elle est passé ce matin aussi puis vers 12 elle va venir prendre zak pour pas qu'il colle ses maladies à Safwan. En plus hier en rentrant j'ai voulu prendre une douche bien chaude, bah l'eau chaude était coupée ! Soubhanallah....
Mais bon ça va passer, le médecin m'a donné des trucs mais si je les prends je peux pas allaiter safwan pendant 1 semaine du coup tant pis je vais pas les prendre.
Sinon j'attends pour le test de grossesse mais bon là j'ai arrêté de me prendre la tête.
Sarah, sympa l'explication, je comprends mieux maintenant :) Bon moi je vais faire des dou'as pour que tu es des jumeaux ! C'est super des jumeaux je trouve soubhanallah. Donc d'ici un peu plus de 2 semaines on saura si c'est t'es enceinte inchaallah ça serait vraiment une grande récompense pour ta patience et ça nous ferait toute un grand plaisir. Du coup je suis pressée d'être dans 2 semaines... Pour mon éventuelle grossesse tu as raison, je devrais être contente, en fait ce qui me fait peur cest qu'il y a pas mal de gens qui vont me casser et puis ma mère va très mal vivre ça mais bon on verra tout ça, en plus si ça se trouve je ne suis même pas enceinte !
Bon sinon moi ça va hamdulillah, juste des petites galères mais bon rien de très grave... Alors Zak dans la nuit de mardi à mercredi était chez ma belle mère, il est monté à 40°c de fièvre je l'ai su que vers 16h quand j'ai été chez elle Je voulais l'emmené au pédiatre mais j'ai pas pu. Il est resté chez ma belle mère mais il a encore eu de la fièbvre du coup je l'ai emmené chez le dr mais en fait c'est mon mari qui me fesait changé à haque fois déjà mercredi j'avais appelé le pédiatre pour voir si je pouvais passé elle m'a dit oui il vous prendra entre 2 rdv puis qd mon mari est renntré il m'a cassé la tête du coup j'y suis pas allé et j'ai pas prévenu. Le lendemain donc hier j'ai rappeléen disant que j'ai eu un soucis que j'ai pas pu venir et elle m'a envoyé ballader en me disant que j'avais mêmepas appelé pour dire que je venais pas, que ça se fesait pas... Bref je me suis un peu embruiller avec elle, j'ai appelé mon mari pour lui dire il m'a dit je vais y aller en rentrant du boulot, ils vont voir cela pour qui ils se prennent, de toute façon c'est pas vrai le pédiatre m'a pas attendu puisqu'il devait me prendre entre 2 rdv, j'avais pas une heure spéciale ! Bref du coup ma belle mère entre ses rdv à elle elle devait gardé safwan donc je lui dis pas la peine youssef l'emmènera tout à l'heure puis mon mari me rappelle bref ça a fini que j'ai dû aller chez le dr du quartier en prennant mes 2 enfants. Safwan n'arrêtait pas de pleurer donc j'ai speedé, j'étais en stress puisque j'avais speedé toute la matinée déjà bref j'arrive devant chez le médecin et en fait en ce moment j'ai mal au dos et j'ai des impatiences dans le jambes