Posté le : 18-11-2008 à 20:23
Salam
bon finalement mon beau père est venu me voir pour prendre zak et m'a dit de raené safwan pour que je puisse aller au cours, il a insisté donc j'y suis allé, un peu en retard mais hamdulillah j'ai pu y aller quand même. puis inchaallah y a un. Là je reviens de chez ma belle mère et zak est resté là bas parce que je suis épuisée. Sa fièvre est remontée et il a la diarhées, je sais pas ce qu'il a, j'ai pensé aux dents mais 39 ça fait beaucoup pour ça !
Sinon lise franchement pour ta question je sais pas du tout mais inchaallah je vais essayer de poser la question aux cours, inchaallah jeudi matin je dis je vais essayer parce que j'ai pas une bonne mémoire, ça m'étonnerais pas que j'oublie !!! En tout cas t'as l'air vraiment d'aimer le foot toi ! Au moins tu peux regarder avec ton mari :lol: .
Pour l'éducation des enfants moi inchaallah je veux pas leur laisser le choix, je vais tout faire inchaallah pour que mes enfants grandissent dans les valeurs de l'islam, leur apprendre et leur expliquer des choses et les emmener aux cours d'arabe et de religion pour les petits. Je ne consoit pas que mes enfants ne suivent pas cette religion franchement ça serait très dur pour moi qu'ils choisissent un autre chemin parce que nous savons très bien ce qu"il arrive aux égarés et de plus un enfants qui grandit, qui est très pieux parce que tu l'as éduqué dans l'amour et la soumission à Allah, quand tu seras morte et qu'il fera des dou'as pour toi après sa prière, tu auras des bonnes actions dans ta tombe inchaallah, c'est ce qu'on nous a appris la semaine dernière, soubhanallah ! Allah est vraiment grand ! Puis je pense que quelqu'un qui suit vraiment cette religion ne peux pas penser que ses enfants peuvent choisir d'eux même, ça serait comme dire, je m'en fou s'ils vont en enfer ! Enfin bref en tout cas quoi qu'il arrive il faut que tout soit fait avec la sincérité parce que dans tout c'st l'intention qui compte.
Nadia t'inquiètes pas inchaallah bientôt le silence chez toi ça sera fini donc je crois qu'il faut que tu en profites parce que même si c'est parfois à force limite angoissant, ça fait quand même du bien d'être au calme pour réfléchir, apprendre, te reposer... Après avec bb ça sera pas évident t'auras des moments calmes mais pas quend tu le voudras, ça sera quand ton fils le voudra !
Sinon j'ai refais un test de grossesse parce que j'ai vraiment le sentiment d'être enceinte et je l'ai un peu mal fait enfin j'ai fait pipi dessus mais j'en ai mis un peu partout sur le test donc je suis pas ^spure de moi et la bandelette dans la zone t est légèrement rosée mais je l'ai fait chez ma belle mère discrètement et en fait je me demande si j'ai pas attendu trop longtemps avant de regarder du coup je suis en stresse, va falloir que j'en refasse un mais svp faites des dou'as pour moi que ça soit pas ça parce que on mari m'en voudrait, j'en ai parlé avec lui l'autre fois parce qu'il m'a dit que si je suis enceinte c'est parce que j'ai négligé de bien prendre ma pilulle et puis ma mère me ferais la tête, les gens parleraient ma belle faimille aussi je pênse qu'ils trouveront que j'exagère puis ça ferait bezaucoup de dépenses, faudrait déménager et plein d'autres choses donc je crois que c'est pas le bon moment et ça serait pas une grossesse qui se passerait bien doncje suis dans un stress je vous raconte pas, je crois que c'est à cause de ça que j'ai pas d'appétit, j'ose même plus reparler de ça avec mon mari !
Bon faut que je vous laisse.
A demain inchaallah
Bisous