Posté le : 18-11-2008 à 12:11
Salam 'aleikoum
Franchement les filles je suis désolée, je passe pas beaucoup sur le forum en ce moment, j'ai voulu posté 2 fois depuis la dernière fois mais 1 fois quand j'allais envoyé mon message, l'électricité à coupé et la 2ème fois j'ai pas pu finir parce que mon mari m'a speedé ! Sinon en ce moment c'est pas la grande forme pour tout vous dire je suis plus qu'épuisé parce que déjà depuis quelques temps je sais pas ce que j'ai mais j'arrive plus à rien et en plus de ça Safwan ne me laisse pas dormir de la nuit il n'arrête pas de pleurer depuis plusieurs jours cette nuit j'ai du aller dormir dans le salon por qu'il reste à côté de moi et ce matin il a pas arrêté encore il à l'air épuisé mais en fait je crois qu'il pleure parce qu'il n'arrive à dormir que dans mes bras sauf là tout à l'heure il est tombé k.o il est emmailloté et je l'ai mis dans le lit parapluie, ça fait du bien un peu de calme parce que je pète les plombs là ! En plus Zak est malade, il a 39°c de fièvre alors que je lui ai donné du doliprane, là il dort j'attends encore et si cet aprèm il a encore de la fièvre je l'emmène chez le pédiatre. En plus j'ai trop de vertioges, ça fait une semaine que je ne mnge rien, j'ai pas d'appétit, hier j'ai mangé en tout 3 yaourts, 2 kiris, 5 cafés, 2 oeufs et une demie baguette de pain dans toute la journée, c'est comme ça depuis 1semaine, c'est pas cool pour mon lait pour safwan mais bon j'ai pas du tout faim puis j'ai des maux de tête horrible mais bon hamdullah, en ce moment au niveau de l'islam je suis super motivée, hier j'ai été au cours de coran, on apprends la sourate la preuve ça fait du bien ! Par contre je devais aller au cours cet aprèm mais je crois que ça va pas êre possible vu que Zak est malade, enfin je verrais bien.
Sinon Sarah j'espère que tu vas bien et que ça se passe bien tes examens, enfin je sais pas trop comment on appelle ça !
Cindy bon c'est bien t'as tout ce qu'il te faut pour l'arrivée de bb, c'est cool. Moi je suis comme toi, j'aime trop les magasins ! Sinon j'i pas compris, c'est prévu pour quand alors ton accouchement ?
Lise, tes enfants vont bien ? C'est pas trop dur ? Pour le 4ème si t'es pas prêtes c'est clair qu'il vaut mieux attendre parce que c'est vrai que ça va être dur si t'es enceinte, puis après 4 enfants aussi jeune, c'est chaud quand même ! Pui t'es jeune, t'es pas non plus pressée. Mais après si t'es prête pourquoi pas, je sais que moi j'imrais beaucoup avoir une famille nombreuse. Puis si ton mari t'aide un peu, ça peut le faire !
Nadia, dis donc, pas évident ta grossesse. Elle est difficil, tupeux pas trop bouger et en plus t'es seule, ça doit pas être drôle ! Comme dis Lise, dommage qu'on habite pas à côté on serait toutes venues t'aider avec grand plaisir. C adoit pas être évident avec ta famille, je savais pas que tu étais en froid avec eux, ça doit vraiment être difficile parfois, je connais ça vu que j'ai été en froid pendant qq temps avec ma famille et j'étais seule, heureusement que mes amis étaient là, enfin c'est grâce à Dieu mais bon on se comprend. En tout j'espère que bientôt ça va aller mieux inchaallah et que tu vas reprendre des forces très vite mais en attendant repos, repos, repos et n'oublie pas tes cachets surtout.
Bon je vous laisse, faut que je fasse un truc à manger pour mon fils, j'avaipas vu l'heure il est tard, ça craint !
Gros bisous.