Mamans muslmanes II (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:32
la couture j'aime bien mais je suis nulle :oops: j'ai juste des ourlets à faire ça fait des mois que ça traine :? :oops: :oops: tu ne sais pas comment je peux apprendre ??? La broderie je ne connais pas du tout à mon avis c'est trop compliqué pour moi :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:39
pour la couture je suis pas douée meme pour coudre un bouton c'est l'horreur :oops: :oops: :oops: sinon il y'a les cannevas desolee pour l'orthographe, ca passe le temps et c'est joli
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:45
ça c'est sur c'est joli mais il faut s'y connaitre un minimum à mon avis :oops: sinon ce que je fais aussi je prends des recettes sur le net pour les essayer dès que ça ira mieux incha'Allah... j'ai découvert pleins de sites supers...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:11
pour les recettes tu connais marmiton.org? pour les cannevas ils sont deja tracés, donc juste a suivre les couleurs
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:16
Je connais c'est pas mal du tout comme site... tu en fais toi du canevas ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:20
avant je faisais, mais le enfants ne me laissent pas faire, ou si je veux lire le livre ne reste pas plus de 2 min dans mes mains sinon niveau site de recettes tu vas regarder ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:24
je viens juste de comprendre la pub "free" avec les hommes de cro magnon, j'ai honte j'ai du la voir 100 fois et enfin je viens de comprendre le jeu de mot :oops:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:31
c'était quoi déjà cette pub je ne m'en souviens plus :roll: sinon il y a ce site qui est super mais il faut s'inscrire : http://cuisinetestee.bbgraph.com/ il y a pas mal de blogs supers aussi : http://culinarydelights.canalblog.com/ http://darna.canalblog.com/
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:40
j'adore chercher des nouvelles recettes, mais bon apres j'avoue que je les testes tres rarement, toi tu cuisines plus cuisines francaise ou cuisine marocaine? http://www.dailymotion.co[...]yz_pub-free-feu_fun
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:52
bonjour, Lise : désolée Lise je te réponds que maintenant hier soir mon mari est rentrée et à pris ma place sur le PC... Je cuisine plutôt marocain mais je change de temps en temps je me mets à la cuisine française pour variée et un peu... je n'arrive pas à aller sur le lien ça ne fonctionne pas :( Cindy, Sara et Ludivine j'espère que vous allez bien bon dimanche !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:15
comment allez vous? Nadia c'est pas grave pour hier, mon mari est rentré aussi apres et a squatté l'ordi, ils ont eu la meme idee!!! passez toutes un bon dimanche
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:37
salam desolée de ne pas pouvoir passée avant, j'ai tjrs ce soucis avec mon internet, et puis hier j'etais invitée au mariage de la cousine de mon mari, ca c'est tres bien passé et on s'est bien amusés :D j'ai pas pu lire tous les message mais l'essentiel c'est que vous allez bien hamdoullah! moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes follicules n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal (stimulation) pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi inchallah pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi inchallah mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant! et j'ai besoin de vos douaa bisous :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:08
Sara,tout a l'air de bien se passer, pour le declanchement c'est quoi au juste? voila sinon l'homme qui etait chez nous est parti cette aprem, il s'etait levé a 1h (d'ailleur c'est mon mari qui etait allé le reveillé) il est sorti avec mon mari donc on a mangé a 14h et des la fin du repas il est parti a la gare prendre le train pour aller a toulouse,super rapide le mec :roll: la je finis la cuisine passez une bonne soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:19
c'est quoi les liens que tu as mis? je veux les mettre mais comme mon mari regarde un film y'a pas moyen que je mette le volume
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:31
ok j'attendrai un peu alors ca va toi? pas trop fatiguée par la grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.