Mamans muslmanes II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 19:41
Lise : il va falloir que tu me dises comment on fait pour choisir d'accoucher la nuit :lol: au moins le mari est là ça c'est sur ! je n'ai pas fait de radio du bassin c'est obligatoire ? on verra bien mais bon si je dois avoir une césarienne je l'aurais l'essentiel comme tu dis c'est que le bébé aille bien, mais pourquoi tu as été déclenchée toi ? Cindy : alors tu as acheté quoi de beau au marché ? j'espère que ton mari sera là le jour J, en attendant on va essayer de ne pas paniquer on y est pas encore :wink: alors finalement c'est foutu pour les cours de préparation à l'accouchement ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:57
lors de ma visite du 9e mois la gyneco avait trouvé ma tension trop haute, j'avais passé mon aprem avec le tensiometre, voyant qu'elle ne baissait pas et que le bébé etait tres petit, ils ont decidé de me declancher le lendemain matin mais la nuit ma tension a fait un pic jusqu'a 22,donc césarienne vos mari vont pouvoir prendre des jours pour votre accouchement?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:01
je comprends l'hypertension pendant la grossesse, ça peut être dangereux donc effectivement il vaut mieux une césarienne... Mon mari pourra prendre 13 jours il me semble ou 14 je ne sais plus :roll: c'est super ça le congé de paternité, au moins il pourra m'aider parce que je n'ai pas de famille moi ici :(
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:32
c'est super cindy tu as bien profité de ta journée, ça fait du bien de sortir se changer les idées, devine moi ce que j'ai fait...absolument rien :siffle: Et toi ton mari il pourra prendre des jours pour l'accouchement ?? Je n'ai pas acheté de soutien gorge d'allaitement encore... ça je verrais pendant les soldes incha'Allah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:33
Nadia, au moins vous pourrez vous adapter a votre nouvelle vie a 3 ensemble, et surtout il t'aidera... il bosse a combien de km de chez toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:37
ah oui pour la radio du bassin je pensais qu'il fallait la faire pour le premier bébé, du moins toutes les femmes que je connais ont du la faire pour savoir si le bassin est assez large
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:41
oui c'est vrai que ces jours de congé vont nous permettre de nous mettre dans le bain de notre nouvelle vie de parents incha'Allah... En fait ça dépend en ce moment il n'est pas loin 30 minutes en voiture, mais comme il travaille dans les travaux publics il change de chantier... Pour la radio du bassin on la fait peut être en fin de grossesse alors parce qu'on ne m'a pas parlé... Mais les radios sont déconseillées pendant la grossesse non ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:46
au 8e mois, ben en fait ils mettent une espece de gros tablier pour ton mari le mieux c'est que des que tu as tes contractions toutes les 15-20min tu le previens comme ca il y'aura encore de la marge hier soir mon mari m'a demandé si je voulais qu'on fasse le 4e, je sais pas si c'etait serieux ou pas mais sur le moment j'ai eu envie de le giffler
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:52
les filles vous recevez les notification de reponse? parce que je la recois une fois sur 2
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 20:58
Non moi je ne reçois rien mais je sais pourquoi je ne coche jamais la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"... tu as le temps à mon avis pour faire un 4ème enfants mais bon après si ton mari et toi êtes prêts.... C'est vrai que pour les hommes c'est toujours plus facile....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:01
je sais que je suis pas prete, mon mari se rend pas compte a quel point c'est pas facil d'etre maman bref, tu as d'autre echo prevues?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:09
Prochaine écho le 6 décembre incha'Allah, normalement ça sera la dernière incha'Allah....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:12
la derniere echo,deja, apres le temps va te sembler encore plus long!!! alors tu fais quoi la journee a part t'ennuyer? tu as droit a une aide a domicile ou pas?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:20
je ne me suis pas renseignée pour l'aide à domicile mais à mon avis on devra payer, donc on fait sans.... à part m'ennuyer je vais sur le net, parfois je regarde la télé, je dors... c'est marrant mais avant de me marier je lisais beaucoup, mais depuis que je me suis mariée j'ai du mal à m'y remettre, c'est dommage je me dis que cette période pendant laquelle je n'ai rien à faire je pourrais approfondir mes connaissances, apprendre plus de sourates et je ne fais rien de tout ça :oops: :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:28
sinon tu aimes la couture ou broderie,ecrire un livre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.