Posté le : 23-10-2008 à 11:25
salam'aleikoum
J'espère que vous allez bien.
Nadia, va faire un tour chez ton médecin, c'est mieux, une grippe cest pas rien quand même, ça peut empirer faut pas rester comme ça, faut que tu te soignes puis surtout repose toi et surveille si tu as de a fièvre aussi.
Cindy pour ta belle mère donc apparemment elle va rester ici ! Bah c'est clair qu'il a de grandes chances qu'elle vienne vivre chez vous parce que je pense pas qu'elle va prendre un appart seule, faut payer, c'est pas gratuit mais bon elle va peut être aussi se rendre compte que c'est pas nn plus l'idéal de vivre chez ses enfants, surtout qu'elle a toujours dû vivre seule, enfant je veux dire avec son mari et ses enfants pas chez quelqu'un donc elle va se lasser à mon avis, elleva se rendre compte que c'est pas aussi bien que ça. C'est pas comme si elle avait toujours eu elle l'habitude de vivre avec quelqu'un chez elle u genre sa belle mère, sa belle soeur où je ne sais qui, à ce moment elle aurait l'habitude et c'est clair qu'elle serait jamais gêné d'habiter chez son fils et sa belle fille mais pour quelqu'un qui a pas vécu comme ça en général ça plaît pas. Moi je sais que ma belle mère c'est quelqu'un qui reçit beaucoup de monde, y a souvent la famille, elle a même vécu plus jeune, même à une époque quand elle avait ses enfants au Maroc chez ses beaux parents (bon c'est aussi sa tante sa belle mère vu que mon beau père c'est son cousin) mais voilà, là elle a plus l'habitude, maintenant elle est chez elle, avec ses habitudes et tout ça donc elle pourait pas venir vivre chez nous par exemple, elle serait pas bien même si chez moi elle fait ce qu'elle veut, elle est chez elle. Mais c'est pas pareil ! Bon je sais pas si c'esvraiment compréhensible ce que je dis, j'en ai fait un roman parce que je sais pas jsutement si vous allez comprendre.
Bon sinon en fait la dermato pour Sfwan a dit la même chose que le pédiatre sauf que là jai bien compris le truc. En fait ses boutons sont dû à la sueur, elle doit être trop acide. Donc en fait il fau que je le lave tous les jours, moi avant je le fesais que tous les 2 jours et que je l'habie pas trop et avec des vêtements en oton, du moins des bodys en coton. Puis elle m'a donné un savon surgras. Et en fait j'avais l'impression que les boutons des fois partait puis ça arrivaient qu'ils reviennent bah c'est parce que comme il transpire plus à l'ndroit où il y en a plus ça part mais si il retranspire à cet endroit ça revient voilà tout simplement. C'est pour ça aussi qu'il en a plein dans le cou parce que c'est un endroit pour les bb où ils suent plus et avec les plis qu'ils ont, surtout le mien vu que c'est un gros pépère ! Donc voilà, j'espère que ça va bien partir parce qu'l est défiguré. Ca me fait penser à la maternité que tout le monde disait oh il a la peau toute douce au visage et dans le cou, a donne envie de faire des bisous, même mon mari et moi donc voilà on lui a porté le mauvais oeil !
Sinon j'ai toujours pas été à la mosquée parce qu'il y a toujours un truc qui m'en empêche :evil: Puis en plus je me vois pas y aller avec les 2, bonjour la galère ! Moi en fait mon prolème c'est que j'ai un escalier à descendre t qu'il est spécial, je peux pas descsndre avec mes 2 enfants c'est trop dangereux, faudrait que je trouve un système. Les escaliers sont petits et tournent et si je descends quelque chose à l'étage en dessous, je peux pas le voir après parce que les escaliers sur le palier faut ouvrir une porte pour les trouver, ils sont pas là direct donc je peux pas me permettre de laisser un enfant dan sla poussette pendant que je vais chercher l'autre,on sait jamais. Pus ils sont pas large et mapoussette est énorme donc il fait bien que je la plis puis une fois déplié pour Safwan je dois mettre des draps et couvertures pour que ça soit plus confortable et même ça fat que je le fasse en 2 fois et après je peut prendre les enfants mais va porter un enfant de 11/12kg et un bb de 6kg en même temps, faut faire attention à sa tête aussi donc c'est pas très possible et puis je peux tombé dan ses escaliers donc voilà,il me faut quelqu'un pour m'aide, c'est vraiment un problème surtout que dans le bloc l'ascenseur normaelment s'ouvre directement sur ton palier, c'est juste que j'habite au dernnier étage (au 10ème) et il va que jusqu'au 9ème ! C'est dommage mais bon hamdulillah quand mêmeje vais pas me plaindre non plus.
Bon sinon Sarah j'espère que ça va, donne nous vite des news.
Bonne journée les filles...