Enfin nos tresors sont la!!!!! Janviettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:10
Coucou^^ eh bah sa se touve qu'il va vite marcher Hugo^^ Sinon moi depuis aujourd'hui Dylan porte des couche lavables!!Et pous le moment tous va bien^^ bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:08
hello les mamans Loélia fait officilellemnent du 4 pattes aussi, mais jamais très loin! Et pas de dents en vue, j'y ai cru, vu qu'elle a eu la gencive irritée (c'est parti) et ses nuits ne sont plus aussi paisibles... mais rien en vue! :wink: ET Lizie, courage pour ton homme. J'ai un cousin qui s'est coupé des bouts de doigts aussi, même outil... Ca s'est bien remis, il a l'index et le majeur de la main gauche qui sont coupés en biais au niveau de l'ongle. J'espère que ça se remettra aussi bien que lui. Sinon, on a fait halloween! j'ai les seuls enfants du quartier, alors... mais ça se perd par ici, c'est u peu dommage, ils aiment bien les gosses... :D A plus tard les mamans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09117,d45e5beb54fe839dfe4531266f84dbeb.jpg.html][img:201b86ba17]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/d45e5beb54fe839dfe4531266f84dbeb.jpg[/img:201b86ba17][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:50
coucou les janviettes: sorry mais pas le temps de lire toutes les pages! donc moi c'est marjorie, 27 ans le 17 janvier, avec Douchka, née le 6 janvier 2007, et Maya née le 19 janvier 2008 ---> on peut dire que je suis une triple janviette :lol: pour en revenir à la petite Maya, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs au début (elle hurlait 24h/24 pdt 3 mois), maintenant c'est un super bb, toujours le sourire, avec ses 7 dents, du 4 patt' a fond la caisse depuis ses 6 mois, là elle se tient debout et avance avec son trotteur. 4kg 200 a la naissance, elle faisait 7g 800 a la visite des 9 mois pour 69 cm pleine forme! quant à moi, et bin j'ai repris le boulot à tps partiel (je suis inf ds un labo d'analyse), j'ai repris le sport, et g perdu 8kg de mon poids de départ avant maya, dc je suis plutot contente voilou, bises les filles
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:55
[color=violet:1c7c7f1dae][b:1c7c7f1dae]kikooo, merci jess pour mélody et mon chéri!!!!! vaiana05 bienvenue à toi, et ben que des janviers, moi aussi ma date d'annif est le 17 janvier et ma puce était prévu à cette date mais est arrivée le 29 décembre :lol: je vois que ta puce était un gros bébé à la naissance!! pas trop dur la reprise du boulot? et c'est vachement bien pour ton poid, bravo. :wink: sinon ben rien de prévu aujourd'hui, tranquil, mélody fait sa sieste. je vais commencer à faire mon ménage. ah ui mélody a sorti de nouvelles dents, les 2 de devant ,(ben ué elle avait fait les incisives exterieur avant :? lol)une est bien sortie, l'autre commence. donc maintenant ça lui fait en tout 6 dents. voilà bisou les filles. sinon les filles vous avez commencé les prépas de noel?[/b:1c7c7f1dae][/color:1c7c7f1dae]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:05
oh mais de rien ma tite choutly et bien tu en n'a de la chance mélody a dejas 6 dent sa pousse dit donc :lol: moi mehdi en n'a toujours 2 celle du bas sa pousse lentement lol!!!!! moi non plu rien de prévu aujourd'hui il fait vraiment pas beau dehors donc pas trop le moral mon cheri est au boulot j'ai du repassage mais pas trop l'envie je laisse pour demain :lol: :lol: gros bisous a vous toutes les filles et a vos ptits trésors :wink:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:05
tu as de la chance jess car ma jadou n'a toujours AUCUNE dent sa devais etre en obtion chez elle :lol: a part sa rien de neuf il pleut
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:08
salut les filles! ca y est le soleil revient chez moi enfiiiiiiiiiiiiiiiin!!! choutly: maya faisait dc 4k200 a la naissance pour 50 cm, un vrai petit boudah :lol: , sa frangine elle, faisait 3k550, mais pour les par voie basse c'est qd meme bien passé qd tu vois maya maintenant, on dirait pas qu'elle etait bouboule à la naissance, elle est toute finette!! pour la reprise du boulot, je dirai qu'avec les 2 aussi rapprochées c'est un peu galère niveau organisation, mon mari m'aide bp; mais je suis bien contente d'avoir repris le boulot et de sortir un peu de chez moi cet aprem c'est menage, repassage et p'tet meme un p'tit dodo, pdt que les 2 loulouttes font la sieste allez bises les filles :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:14
Hello Ici, comme pour Magalie, pas de dent, en option aussi!!! Par contre j'ai prsi l'option 4 pattes, et depuis une petite semaine, c'est parti à fond!! Elle se met aussi debout dans son parc. C'est le début des petites chutes :D Son " moyen-grand" frère au même age avait presque 6 dents, faisait du 4 pattes depuis ses 6 mois, poussait les chaises debout, montait les escaliers, marchait quand on le tenait............. :shock: C'est toujours un cascadeur 3 ans plus tard. Et ici, grosse pluie cette nuit, et beau soleil ce matin! Ouf! je déteste la pluie! Et avec la reprise de l'école, la maison a retrouvé son calme, on est entre filles, tranquilles... :wink:

vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:32
Coucou les filles, Concernant mon mari son doigt guérit bien pour le moment et la greffe à l'air de marcher :) Sinon mon fils commence à montrer du doigt pour nous faire comprendre ce qu'il veut mais il ne cherche toujours pas à marcher ni à faire du quatre pattes Voilà pour les petites nouvelles, a plus les filles
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:02
cc les filles alors jadou a eut 10mois hier sa passe trop trop vite bientôt 1an bouhhhhhhhhhhh sinon elle ne fait pas du 4pattes mais se met debous ds son lit et marche avec le youpala a mon avie elle marchera avant de faire 1 dent lol
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:54
Hello! Ca fait un moment! Ici aussi, ma puce a 10 mois aujourd'hui! :D Qu'est-ce qu'ils grandissent vite!! BOUH AUSSI !! :lol: Elle n'a toujours pas de dent non plus, elle fait du 4 pattes a fond la caisse, se met debout partout, elle gère bien tout ça. Elle fait bravo, presque au revoir, et "ainsi font font font...", et des câlins à la demande (et évidement j'en demande des tonnes!). Elle commence à bien comprendre le "non!" de maman! (pour la terre du ficus, les telecommandes, la cheminée, manger le tapis du salon.......) Et même sans dent, elle mange toutes les sortes de pain (pain aux céréales son préféré :D ), les cracottes depuis qu'elle à 7 mois, les petits beurre, les barquettes fraise.... Et les bébés sont malins si on lui présente une cracotte ou petit beurre aux pépites de chocolat... son choix est vite fait!!! :lol: Et sinon, mon petit "janvietiste" (j'invente des mots!) de bientot 4 ans, a décidé hier de mettre sa tétine à la poubelle. Il avait décidé de la donner au père noel pour etre sur d'avoir des cadeaux de grand, et hier arès le bain, voilà qu'on découvre un gros trou dans la tototte (et je vous jure que je n'y suis pour rien!), alors direct, il a décidé et l'a mise à la poubelle (dans la salle de bain, elle y est encore, j'ai pas osé vider la poubelle!). Il a mis un peu plus longtemps à s'endormir, mais il a passé une bonne nuit, ne la jamais réclamée, et ce matin, il était très fier de le dire à la maitresse! :D Et moi aussi!! :D Voilà!! BIZ Je vous mets une photo de ma poulette avec son 1° tutu offert par sa mamie! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/08-6,6b9694fb4ffc47db0a4fc8edc0af4cc1.jpg.html][img:f78a5e275b]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/6b9694fb4ffc47db0a4fc8edc0af4cc1.jpg[/img:f78a5e275b][/url]

vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:40
lol: Coucou, Des petites nouvelles, lundi mon mari a repris son travail, son doigt guérit doucement mais bon pour des raisons financières, il a du reprendre rapidement le boulot. Sinon mon fils a eu un an et il commence à se mettre debout seul mais tjs pas de quatre pattes Il commence à dire muman (pour maman) c'est trop émouvant Eh bien Ricomanu, félicitation à ton fils d'avoir enfin laché sa tétine, c'est un grand pas pour lui, il a de quoi être fier de lui !
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:26
Hello, Ca y est nos bébés ont tous 1 an (ou presque,pour les bébés du 31!)!!!!!! Loélia fait 2 pas, du 4 pattes à fond la caisse, et sa 1° dent vient tout juste de percer!!! :lol: Elle est belle, et me fait marrer, elle est tranquille, elle aime faire les soldes en poussette!! Ah les filles!! A plus! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-21,b5e14b0895283304cd83035b029a3c75.jpg.html][img:7630bf02aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/b5e14b0895283304cd83035b029a3c75.jpg[/img:7630bf02aa][/url]

magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:08
ta puce est comme la mienne elle adore aller en poussette n'importe ou et douce elle aussi a percé sa dent juste avant ses 1 an eh oui déjà un an nos bébé de janvier que sa passe trop vite d'ailleur jade va avoir 13 mois demain :D elle marche presque main nous tiens encore 1 doigt pour etre rassuré voilà une ptite photo de ma puce voilà biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-017,351a9046d95dc62e0845359ec0dc1896.jpg.html][img:3f172888c3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/351a9046d95dc62e0845359ec0dc1896.jpg[/img:3f172888c3][/url]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:17
coucou alors voilà les janviette 2008 nos bébés on tous eux 1 an alors moi Léana marche depuis ses 11 mois et je n'arrête pas de lui courir derrière elle me fatigue !!!! elle est toujours aussi complice avec son grand frère qui n'a d'yeux que pour elle !!!! Ils s'amusent ensemble maintenant et Léana fait parfois sa loi elle a un caractère bien trempée !!!! Elle nous dit "maman", "papa", "tentin" (quentin son frère), "tin" pour tiens, "ça", "késce c'est" pour qu'es ce que c'est, "a dia" pour on y va. Et la liste se rallonge chaque jour !!!! Voilà pour ma pepette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.