Enfin nos tresors sont la!!!!! Janviettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:35
coucou cécile moi aussi je suis contente qu'on puisse enfin ce reparler :D mehdi aussi a toujours ces 2 dents du bas je voit que ilian aussi fait des progrés bravooo aussi pour lui sinon tes préparatifs avancent a grand pas je pense :roll: c'etait pour debut janvier non ? gros bisous a toi et tes ptits loulous bonne activité bisous a vous toutes les filles
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:43
Quels préparatifs jess ??
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:44
Coucou les filles, Alors des petites news ! Mes enfants sont tous les deux malades depuis 2 jours :cry:, ils ont une légère fièvre et une toux donc ce soir je vais voir le médecin. Sinon ma fille adore de plus en plus l'école et elle veut s'y rendre tous les jours. Là depuis qu'elle est malade, elle me réclame sans cesse l'école. ça promet les vacances scolaires :lol: Sinon Raphaël lui favorise le langage il arrive à se faire comprendre (surtout par les cris si sa soeur l'embête par exemple) mais il ose pas se mettre debout seul mais si on le tient il adore rester debout. Dernièrement il a sorti deux dents donc maintenant il a huits dents (4 en haut et 4 en bas) Voilà les nouvelles, a plus les filles :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:46
ahhh et ben lizie, je savais pas que raphael avait 8 dents !!! c'est top :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:48
slt les filles, mi aussi jsuis une janviette 08 ! ptit rappel : aurore 25 ans maman de maelys 9 mois demain, montpellier elle a 4 dents se tient tte seule assise se met debout dit maman papa et dadadada et a du mal a sendormir seule ! bisous
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:11
[quote:cd0208a10d="cecile13015"]Quels préparatifs jess ??[/quote:cd0208a10d]ceux de tes 2 ptits princes mais bon je c plu c'etait pour quand :oops:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:19
[color=blue:f02cf7bd42]ah oui je me souviens de libellule et ricomanu et sa poupette !!! jess, je crois que le " bapteme " aux enfants de cecile, c'est vers avril mars 2009, mais sans grande conviction ! :oops: ça fait plaisir de voir tout le monde sur le froum ! dis donc vos enfants ont plein de dents, moi je desespere ilann en a 2 et apparement les autres c'est pas pour demain !!! maisles dents du haut le travaille depuis un bon mois ![/color:f02cf7bd42]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:37
et bien les filles ça papote ça papote comme au bon vieux temps !!! comme ça fait bizzard de se retrouver toutes ici !!! En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles Jess et le petit Medhi grandit trop bien !!!! Pour ma part Léana a aussi des dents 5 en tout !!! 3 en haut et les 2 du bas !!! Sinon elle commence à se tenir debout seule mais tiens d'une mains et elle n'a que 9 mois 1/2 je pense que pour ses 1 an elle marchera. Sinon elle aussi râle et sait se faire comprendre surtout quand son frère l'embête :D elle râle et viens me voir en disant "ma ma" :lol: ils sont drôle à voir tt les 2. Je me rappèle aussi de libellule34 ça fait drôle de voir que le temps à passé et que nos bébés sont grand maintenant !!!! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles les mamounettes :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 11:50
hé ben dis donc ca papotte sec ! Alors pour les dents j'ai oublié de dire qu'Hugo en a 8 ! Il mange du pain, des gateaux, des yaourts d'adultes, des chiken du mac do et meme des frites, il pique dans les assiettes ! Sinon il mange comme un petit goinfre et bois pas je sais aps pourquoi mais il veut pas boire !! Voilà les nouvelles, ha si il fait aussi des maman et mam quand il voit son assiette arrivé.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:01
OHHH les filles vous me faites marroner avec toutes les dents de vos loulous !! moi aussi il en a que 2, rassure toi vaness tu n'es pas la seule :D Bienvenue à libellule et à ricomanu !! sinon pour le bapteme de mes fils normalement c'etait prévu pour le 1 mai mais on a repoussé à 2010 le 23 mai, car faute de moyen, on a préféré reculé d'1 an pour pouvoir mettre de l'argent de côté sans pour autant nous retrouver à galérer tout les mois !! :roll: voilà !! sinon zouzou est à la sieste, donc je vais regarder greys anatomy :wink: bonne journée bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:31
[color=violet:9bec2e844d][b:9bec2e844d]oh la vache!!! moi je susi restée a la premiére page, j'actualisais, je ne voyais pas de nouveau message, aprés je vois le petit 2 dessous :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: oulala, ça papote grave ici!!! je suis trop contente de vous relire comme ça!! 8 dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: et ben vos loulous ne plaisantent pas lizie et karine!! :P moi mélody en a 4! sinon elle se met debout à l'aide des meubles, de moi mais voilà ne lache pas, et moi même j'ai peur. j'ai peur qu'elle tombe et se cogne la tête trés fort, je suis une maman pereuse :oops: :lol: libellule ravie de te relire, ça faisait un moment !![/b:9bec2e844d][/color:9bec2e844d]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:38
choutly maman peureuse?? J'en suis un peux aussi mais Hugo se prend plein de gamelle, il a deja deux bosses et un bleux sur le front. Il pleure meme pas quand il tombe a part quand je me précipite pour le ramasser il doit se dire que je suis folle !!
20052000 14 messages
20052000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 18:48
Coucou à toutes, Je viens m'incruster sur votre post :oops: :oops: , je suis aussi une Janviette je m'appelle Mathilde et depuis le 3 Janvier je suis l'heureuse maman d'un petit Charly qui nous comble de bonheur. Alors c'est vrai que je ne vous ai pas suivi durant vos grossesses mais si ça vous embête je veux bien papoter avec vous. PS: vos BB sont magnifiques
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:51
[color=blue:677444212c]ah ilann est pareil, si on regarde pas en faisait " aie " ou d autres bruits ! et bai il dit rien, sinon il pleure mais juste pour nous faire " plaisir " !!! oh ses coquins quand meme !!! alors ilann, pas de maman juste mam et je pense que c'est pas encore volontaire ! 2 dents mais tiens tres bien debout meme sans etre tenu mais n arrive pas a faire des pas sans etre tenu , ça ne saurait tarder !!![/color:677444212c]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:52
[color=blue:31de0a50cd]bienvenue a toi 20052000, y a aucun probleme, j espere que tu es une grande bavarde comme beaucoup !!! :wink: [/color:31de0a50cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.