Posté le : 16-12-2008 à 11:43
Hello,
Je me trouve "bien" sur les photos depuis pas très longtemps! J'ai fait un régime, depuis aout, et j'ai perdu 11 kilos, trop fière! :lol: et finalement pas très difficile! J'ai juste fait attention à ce que je mangeais et j'ai réduit les doses. Incroyable, moi la grosse gourmande qui adore la bouffe et les cochonneries!!!!!! Mais 4 mois après mon accouchement, je me trouvais moins photogénique aussi! Même si j'étais très bien, exactement comme toi!
Pour les meubles, je vais en parler avec mon homme, après tout, c'est lui qui finance! Et si je peins le meuble et que c'est tellement moche, que je ne peux même plus le vendre? :lol: Ca sera pas une grosse perte à mon avis! Je vais voir.
Pour le linge, ici aussi y'a de quoi, mais je ne fais qu'une tournée par jour! ou 2, et pas le lendemain...
Pour les guirlandes extérieures, j'en ai 2, je les ai acheté 2 années de suite. Les enfants me réclament aussi un père noel lumineux ou un dans le genre, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est vrai que ça coute la peau des fesses!!! Y'a un quartier à Challans ou toutes les maisons sont décorées à fond. On était allé voir l'année dernière, c'est chouette je trouve! :D Si j'avais plus de sous je le ferais, et tant pis pour la facture, c'est que le soir, pendant 2 ou 3h, pendant 15 jours...
Ici, Loélia nous couve quelque chose... Hier, diarrée 3 ou 4 fois, ce matin, une partie du biberon est ressorti, elle a un peu de fièvre, le nez qui coule assez épais... je l'ai recouchée dès 9h ce matin (au lieu de 10H30) et elle dort encore (il est 11h28 pour etre exacte!).
A suivre de près! Pourvu que ça ne soit pas une gastro, mais "juste" un rhume ou les dents!!!!
Ici, pour la cantine, ils ont abandonné le système des tickets, ils pointent le midi juste avant d'aller à la cantine, donc on n'a rien à faire! Je vérifie que le nombre de repas compté est bon, et c'est tout. (Enfin, je paye aussi quand même!)
J'espère que tu vas retrouver ton carnet! Entre les pneus, le carnet, noel.................................................... :shock:
Tiens, je reviens sur nos têtes! :D C'est drole tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu, qui s'appelle Stéphanie aussi, mais j'arrive pas à remettre où, si c'est le lycée ou la fac.
Et ton homme il est vendéen?Si il est de Challans, on se connait peut-etre du vue? Ca serait marrant!
Aller, à plus tard!!!
Je te mets Loléia avec son ballon père noel! (et le nez griffé par une chute!!)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09922,5039ee99a78f902fafe4708b03fa0f00.jpg.html][img:7e1e5d2818]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/5039ee99a78f902fafe4708b03fa0f00.jpg[/img:7e1e5d2818][/url]
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-