Ou sont les mamans du 85???? (Page 6)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:03
Hello, Moi aussi dès que Loélia va à l'école, hop au boulot! Moi ça me fera du bien de parler à d'autres personnes qu'a des enfants ou des mamans!! :D Pour les séances de kiné, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre. Ce qui me console, c'est que le gynéco m'avait dit que je n'en aurai sans doute pas besoin ou peu (j'ai fait des exercices toute seule, et mon périnée est nickel apparement! cool!!). Par contre les abdos... y'a du boulot! Ca m'épuise rien que d'y penser, non, je déc*nne, je suis pas sportive, mais pas à ce point là! :D Je demanderai par la même occasion si je peux travailler les "pectoraux". Ca va j'ai pas la poitrine à terre, mais comme j'ai perdu 10 kilos (depuis aout-je suis trop contente, encore 4 ou 5 et j'aurai retrouvé mon poids de jeune fille, enfin à peu près!-), ça leur ferait du bien d'etre un peu remusclés quand même! Et je vais me mettre au vélo d'appart'. J'en ai un et ça fait des années que je ne m'en suis pas servi, et comme on va au ski en février, si jamais je skies (y'a rine de moins sur!) je préfèrerai avoir le moins de courbatutres possibles, même si j'en aurai forcément! Enfin, tu vois, je suis pleine de bonne volonté!!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 14:23
Moi je vais avoir fini les seances de kiné périneales, je vais commencer les abdominales... j'en ai bien besoin aussi.... j'ai pu un abdo... je vais lui demander ce soir si je peux reprendre le sport, j'aimerais bien aller courir, et tout, mais pas sans l'autorisation du kiné :lol: je veux pas avoir ma vessie en bas des jambes a 35 ans :lol: :wink: sinon gaby a commencer l'ecole ce matin, elle a meme pas pleurer.. :lol: mais par contre vu qu'elle avait une couche culotte, elle a pas fait pipi dans les toilettes, mais dans la couche, alors j'hesite a la lui enlever demain.... en mettant des changes dans son sac... je sais pas, j ai peur que ca les gonfle (le maitre et l'atsem) de la changer deux ou trois fois le matin... si il y a plusieurs accidents.... car avec la couche, elle s'embete pas, elle peut faire pipi dedans...elle fera pas d'effort comme ca :? non?? je sias pu trop quoi penser avec gaby c'est pas facile...les deux premiers la proprete ca avait ete facile... mais avec elle... je sais pu quoi faire.... Sinon Keran a eu son rappel de ses deux vaccins, il est creve le ptit bout, il dort la.... demain j'ai rdv chez l'urologue pour gwendal, je suis contente tout ces fils sont tombes...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:24
Hello Pour ta fille, tu devrais demander à la maitresse. Maintenant que les autres sont bien habitués à l'école, à l'organisation, s'est sans soute moins chiant pour elles, de s'occuper de ta petite pissouse (c'est amical évidement! :D )!! Sinon, je crois qu'il faut que tu lui mettes le moins possible la couche, sinon, c'est vrai que c'est trop facile pour elle. C'est pas évident de bien faire! Samedi soir, on était invité et on s'est couché à 5h du mat', je m'en suis pas encore remise! On se couche pas toujours tot le samedi mais pas à ce point là. J'ai rien envie de faire, la flemme...j'ai perdu l'habitude de me coucher si tard! Quelle vieillarde! :lol: Quoi qu'on m'a dit qu'en maigrissant (j'ai perdu 10 kg depuis aout, je te l'ai peut-etre déjà mis) j'ai rajeunit de 5 ans! Me voilà revenue à mes 30 ans, cool! J'avoue que ça fait bien plaisir! :lol: ET pour Mattéo aussi, plus de fils depuis un petit moment, mais il a bien la trace des points, ça va sans doute s'estomper. ET bichonne ton petit Keran ... en plus il fait un froid de canard aujourd'hui! bon, c'est mieux que de la flotte! a plus tard

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 14:25
Ca s'est bien passé a l'ecole... Elle a eu deux accidents... de pipi... mais bon ca viendra.... :lol: Sinon l'urologue a dit que c'était impecc le zizi a gwen, il se decalotte bien, car il ma dit que ca arrivait qu'apres l'operation il y ait encore des adherences sur la peau qui reste... gwen ca va... pour Keran, il ma dit que si il avait la meme chose, ce qui arrivera surement vu que c'est de famille chez nous, et aussi du cote de mon mari :lol: et bien, il ne vait pas le voir avant ses trois ans, il ma dit avant les adherences c'est normal, et qu'on essaierait aussi le traitement a bas de corticoïde pour Keran.... avant de l'operer... Vivement noël maintenant, je suis aussi impatiente qu'eux!! :lol: J'ai hâte qu'ils aient leurs cadeaux.... :lol: :D
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:09
Hello, Y'a un truc que j'arrive pas à saisir, tu peux décalotter encore? Pour Mattéo il n'y a plus de peau du tout sur son gland, donc je ne vois pas de quelles adérences tu peux parler? A moins que ton fils n'est pas été circoncis complètement. Pour Mattéo la peau a été recousue un peu avant le début du gland... donc il n'y a rien à décalotter, tu vois? Enfin, le principal c'est que tout aille bien. Et ici aussi, ça vient du papa! :D Et la crème (betheneval) a à peu près fonctionné pour mon grand, c'est pas encore l'idéal, mais la nature fera le reste en grandissant, il a échappé au billard! Et pour lui l'urologue ne l'aurait sans doute pas circonsis complètement, c'est une plastie du prépuce je crois, ils coupent une petite "fente" dans la peau qui aggrandit le trou du bout du prépuce... Encore une leçon d'anatomie à 2 balles!! :lol: Bref!! Pour Noêl, j'ai hate d'avoir le sapin, je vais attendre la semaine prochaine quand même sinon, il va faire la gueul*e arrivé à Noel!! ET pour les cadeaux, je ne m'y suis pas encore mise!! la semaine prochaine aussi! Faudrait que j'évite de faire ça à la dernière minute, j'ai horreur de ça! Mais tnouve pas la motivation! Mais maintenant que ça approche, je vais m'y mettre! J'aime bien aussi quand ils ont tous leurs cadeaux devant eux, et ne savent pas où donner de la tête! Comme on est nombreux et que chacun emmeène un petit ou un gros quelque chose, ils sont gatés!! C'est cool. :youpi:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:46
salut!! on peut decalloter un tout ptit peu, pas grand chose, tout son gland est dehors maintenant... je sais pas c'est l'urologue qui ma dit ca, qu'on pouvait encore un peu decalotter, moi je touche pas, j'en sais rien.... :lol: Sinon ici ca va aujourd hui, gaby est aller a l'ecole ce matin, elle a eu un peu de mal a me laisser partir... mais bon apres ca a ete... elle etait super heureuse quand je lui allez la chercher a l'ecole ce midi le premier truc qu'elle ma dit c'est "on va manger?" :lol: Keran ma fait une crise ce matin, parce que monsieur ne veut plus dormir le matin.... tant pis il est resté au lit... pendant que je faisais mon menage et que je m'occupais de mon linge.... il teste en ce moment... A trois mois, il veut deja pu dormir le matin, par contre l'apres midi il dort bien de 12h30 a 15h voir 15h30... et il fait a peu pres ses nuits, car en ce moment a chaque fois qu'il perd sa suce la nuit il rale...alors faut se lever, pour pas qu'il reveille les autres, et lui remettre sa suce, il fait ca deux ou trois fois dans la nuit... on fait a tour de role avec mon mari, une nuit c'est lui, l'autre c'est moi... :lol: Bon j'ai pris une decision, demain j'arrete de fumer, ben ouai :oops: je fume pas bien.... je m'en veux d'avoir repris apres ma grossesse... mais bon mon mari fumait alors j'ai recraque.... on fume dans le garage, pas dans la maison hein...mais bon, desfois j'ai des douleurs au dessous des cotes, ca me fout la trouille, alors je prefere arreter... je vais reprendre le sport bientot, j'ai pu que deux seances de reeducation perineales et c'est bon... :D Moi je fais le sapin vers le 5 decembre.... a la saint nicolas a peu pres.. ma mere faisait comme ca, j'ai garde cette habitude... apres on l'enleve pour le nouvel an... moi j'en ai un faux, car j'ai un mari hyper maniaque!! :lol: donc si il y a des epines partout, bonjour les degats pour lui :lol: :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:27
hello, Ici, mari tout l'inverse, pas assez maniaque à mon gout! :lol: Les péines il s'en fout, on balaie! (enfin, JE balaie!) Et il veut de l'authentique, du vrai! Moi, je préfère ausi le vrai mais bon, ça m'est un peu égal. On prend ceux qui ne perdent pas leurs aiguilles (ou peu parce que c'est pas miraculeux!) Et ton ti'bout est accro à la tétine.... Courage, je me suis levée , je ne veux pas te décourager mais... au moins 2 ans... toutes les nuits! ou presque. J'ai acheté un tour de lit qui fait le tour complet du lit pour éviter qu'elle finisse par terre, et je lui en avait mis 3 en tout pour etre sure qu'il en trouve une!! Erreur à ne pas faire! Il lui fallait les 3 (une dans la bouche, une dans chasque main!)+ doudou!!!!!!!!!! Et tu vois, 3 ans 1/2 (un peu +) après c'est bon ! ouf! ET ici, c'est pareil, pas simple de laisser pleurer Loélia ou Mattéo, ils se réveillent entre eux (pas Esteban qui dort profondément, même si la maison s'écroule! :D ) Les nuits ne sont pas forcément de tout repos ici non plus! :D ET pour la cigarette, je ne vais pas critiquer, en tant qu'ancienne fumeuse.... J'ai arrèté le jour ou j'ai accouché d'Esteban, il y a bientot 9 ans! Enceinte, je fumais une dizaine, et à la clinique, quand mes amis venaient et sentaient la clope, je me suis dit, non pas possible que je sente ça pour mon bébé... Et voilà, ma cure de désintox à la clinique! J'ai allaité et j'ai pris 3 ou 4 kilos!!!! Mais bon, je les ai perdus avec les autres ensuite. Et penses aux économies que tu vas faire! Courage, je te soutiens à fond! :top:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:00
Merci c'est sympa... je vais aller chercher des patchs, la derniere fois que j'ai arreter j'en avais mis, et ca avait marche, car je veux pas non plus m'enerver sur les enfants.... ils y sont pour rien eux.... ca craint le maitre de gaby ne veut pas la reprendre la semaine prochaine, elle a trop d'accident dit il... il veut bien réessayer de temps en temps, une semaine par ci, une par là, mais bon moi ca m'arrange pas, car la semaine prochaine j'ai des seances de kine, que j'avais pris le matin, vu qu'elle etait censé aller a l'ecole le matin, donc pour mardi mon mari va me garder les ptits, mais jeudi, il peut pas, il peut pas faire ca deux fois par semaine, donc je vais decaller au soir, la kine va faire la gueule mais bon, j'y peux rien.... donc je vais attendre maintenant que Madame Gaby se decide a etre propre.... j'ai essaye de forcer un peu le truc, mais ca marche pas.... :lol: donc je vais attendre qu'elle se decide... Keran est accro a la suce comme Gwendal.... :? quand il la perd la nuit il se reveille, je me dis que quand il saura la remettre tout seul ca ira mieux... :lol: moi a gwen je lui en ai jamais donne plus d'une a la fois... j'ai bien fait apparemment :lol: :wink: Keran aussi a un tour de lit qui fait 360, tout le tour du lit quoi.... Ici il fait trop moche, ils annoncent comme ca tout le week end, moi qui voulait qu'on aille se promener en famille ce week end... pfiou.... je suis deja enferme toute la semaine... a la maison.... marre... je veux du SOLEIL!!!! :lol: allez a + :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:51
Hello, Ici aussi, temps de *erde!!! Il fait froid, gris.... demain (après le foot bine sur!) on va à st Jean. Ca va me changer les idées, parce qu'ici aussi, je suis tout le temps ou presque à la maison! Je veux du soleil aussi!! :lol: :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 13:07
salut!! J'ai mis un patch, pour l'arret du tabac, dur dur... :lol: Gaby me fait la bazar en ce moment pour manger, ce midi elle a ete a la sieste sans manger!! :? je lui avais fait du riz et du poulet a la creme, pas dur a macher, ni a avaler, et d'habitude elle aime ca, et ben là non, elle a decide qu'elle ferait le bazar!! et qu'elle mangerait pas... elle a filé au lit... elle remangera son assiette ce soir, je lui ai garder... je crois qu'elle nous teste elle en ce moment.... Sinon on a aussi un temps de M..de!! y en a marre... :x allez bon week end :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:48
Courage avec la patch, ça va aller! Evidement, c'est bien le moment pour ta poulette defaire sa chipie!!! :D On a vu qu'il va peut-être neiger lundi, c'est le seul truc qui ne me fera pas regretter ce temps! On adore la neige! Aller je vais preparer les rechanges pour demain chez mamie! Bon week-end! :lol:

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:07
hello, Juste un petit mot pour dire que je peux te garder tes enfants jeudi! :lol: Oui, une heure de route, ça fait beaucoup! Mais je peux! Moi je viens de me rendre comte que quand j'ai pris RDv chez le gynéco, pour mettre le stérilet, je me suis trompée d'une semaine! Faut que je les rappelle! j'ai pourtant calculé plusieurs fois.... Y'a des fois....... Oui, et je propose pour garder tes enfants..... vaut peut-etre mieux pas! :lol: On a fait notre sapin hier, il est gigantesque! Les garçons se sont bien amusés. Aujourd'hui, super temps. a plus. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09705,5e57db3621119446a621e954fe75956d.jpg.html][img:2b4cca925a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/5e57db3621119446a621e954fe75956d.jpg[/img:2b4cca925a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09698,a82c486ea707a7c3a91268a9895fb7c3.jpg.html][img:2b4cca925a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/a82c486ea707a7c3a91268a9895fb7c3.jpg[/img:2b4cca925a][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:00
salut!! c'est super gentille, mais c'est pu la peine... j'ai arreter le kine, mon perinee est remusclee apres 12 seances de kiné, et j'avais pu que 8 seances a faire pour les abdos, mais je les fais pas, je ferai chez moi, mes abdos... :lol: ca me saoul d'aller chez le kine... J'ai mes deux derniers, keran et gaby qui ont une grosse rhino.... :? je te raconte pas mes nuits!!! :lol: Moi j'ai deja mis aussi un sterilet c'est cool.... pu besoin de s'occuper de notre contraception , enfin une fois tout les 5ans... :lol: allez je vais aller m'occuper de keran, il rale.... bye a + :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:36
Hello, Ouais, le kiné... ça me gonfle avant d'y aller! :D Je sents que je ferai ça aussi à la maison... Et pour le stérilet, ça va etre cool, pas besoin d'y penser tous les jours à heure fixe (depuis plus de 15 ans!)! :lol: En plus, avec celui qu'il va me mettre, apparement les ragnagnas sont mimimes, COOL !!!!!! Ce matin je suis allée chez Toy'r'us, le magazin de jouets, c'est nul! Déjà, y'avait un monde fou, mais en plus, j'ai rien trouvé de ce que je cherchais! Pas de punching ball, pas de action man sur son vélo, ni d'aspirateur tout simple qui fait du bruit! C'était le bordel! les rayons sont plein mais seulement de 4 modèles différents (pour les actions man par ex!) de chaque truc! Un aspi, y'avait mais un seul, rose avec tout le chariot de ménage... Et moi, j'en veux un bleu ou neutre (beige comme mon Mattéo!! oui oui! :lol: ) pour mon petit neveu qui aide sa mère à faire le ménage! -les petits dans cette famille sont bien éduqués, ils feront des bons maris! :lol: - Enfin bref, je suis ressortie du magasin avec 2 bodies pour Loélia! J'ai bien avancé! :x C'ets pas grave, je vais aler chez Carrefour, et je suis à peu près sure de tout trouver, et c'est à 4 minutes d'ici! Sinon, ici, pas de gros rhume pour l'instant, le nez de Loélia coule un peu, mais c'est rien, pourvu que ça dure! Et au fait, ta désintox? Comment ça se passe? J'espère que tes derniers vont guérir vite! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:25
Moi non plus j'aime pas Toys rus.... c est pourri :lol: ma desintox dur dur, je suis limite de craquer!!! pfiou.... j'en peux plus... Keran a ete chez le kine aujourd hui, il y retourne demain matin, et samedi matin encore, brionchiolite... heureusement que j'ai garde l'ordonnance que m avait fait mon ancien doc, car ici a sallertaine elle ma dit c est une ptite rhino... tu parles!!! il mange pu rien tellement il est plein de glaire!!! :x Gaby depuis lundi est fievreuse!!! pareil juste une ptite rhino!!! tu parles!!! c'est la grippe qu'elle a oui.... elle oscille entre 38-39 de fievre, pourtant je la bourre de doliprane!!! j'ai rappeler aujourd hui le doc a sallertaine, bien fachee!!! elle ma dit de rappeler demain si gaby a tjs d ela fievre elle la verra avant le week end.... mais je crois que c ets les deux que je vais lui ramener!! car keran ce soir a de la fievre!!! aussi.... :? je vais aller m'occuper de mes ptits malades!! moi je suis tranquille cadeaux de noel finit!!!! :D ouf....ca va vous sinon, tant mieux... avec ce temps..... :wink: a+ bisous voila kiki il a bien grandi hein.... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc030297,9a4b60e3ff56cfe3244f387e3237800d.jpg.html][img:0fc492ebb1]http://images4.hiboox.com/images/4908/9a4b60e3ff56cfe3244f387e3237800d.jpg[/img:0fc492ebb1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.