Posté le : 27-11-2008 à 14:27
hello,
Ici, mari tout l'inverse, pas assez maniaque à mon gout! :lol: Les péines il s'en fout, on balaie! (enfin, JE balaie!) Et il veut de l'authentique, du vrai! Moi, je préfère ausi le vrai mais bon, ça m'est un peu égal. On prend ceux qui ne perdent pas leurs aiguilles (ou peu parce que c'est pas miraculeux!)
Et ton ti'bout est accro à la tétine.... Courage, je me suis levée , je ne veux pas te décourager mais... au moins 2 ans... toutes les nuits! ou presque. J'ai acheté un tour de lit qui fait le tour complet du lit pour éviter qu'elle finisse par terre, et je lui en avait mis 3 en tout pour etre sure qu'il en trouve une!! Erreur à ne pas faire! Il lui fallait les 3 (une dans la bouche, une dans chasque main!)+ doudou!!!!!!!!!!
Et tu vois, 3 ans 1/2 (un peu +) après c'est bon ! ouf!
ET ici, c'est pareil, pas simple de laisser pleurer Loélia ou Mattéo, ils se réveillent entre eux (pas Esteban qui dort profondément, même si la maison s'écroule! :D )
Les nuits ne sont pas forcément de tout repos ici non plus! :D
ET pour la cigarette, je ne vais pas critiquer, en tant qu'ancienne fumeuse.... J'ai arrèté le jour ou j'ai accouché d'Esteban, il y a bientot 9 ans! Enceinte, je fumais une dizaine, et à la clinique, quand mes amis venaient et sentaient la clope, je me suis dit, non pas possible que je sente ça pour mon bébé... Et voilà, ma cure de désintox à la clinique! J'ai allaité et j'ai pris 3 ou 4 kilos!!!! Mais bon, je les ai perdus avec les autres ensuite. Et penses aux économies que tu vas faire!
Courage, je te soutiens à fond! :top:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-