Posté le : 01-11-2008 à 10:57
Hello,
pour l'école, Mattéo reprendra le jeudi, à moins que d'ici là il y ait du changement, mais bon, ça va très bien. Une partie des croutes est tombée, il ne fera pas trop peur à ses copains avec son zizi réparé!
par contre, il ne veut plus faire pipi debout... tout le temps dans le pot... Donc il va bien falloir qu'il s'y remette, parce qu'à l'école les garçons font pipi debout! En fait, il commence depuis hier à toucher légèrement son zizi, il n'a plus mal, mais il a peur d'avoir mal. Hier soir, dans la baignoire, je met juste 5 cm d'eau, il joue debout... et il s'est rendu compte qu'il n'a pas du tout mal assis dans l'eau, il ne voulait plus se relever! Il adore jouer des plombes dans le bain.... Mais pas de bain avant une semaine! Il va pas etre content!
Par contre, en faisant pipi avant de dormir, il y a un peu de sang qui a coulé en même temps... :cry: je sais pas d'où ça vient? Et du coup ce matin, son petit trou était bouché par une petite croute de sang! Il y a eu mal parce que très envie de pipi et rien ne sortait! Il a abandonné... ET 1/2 heure après, il avait trop envie, il est retourné et ça s'est débouché! OUF !!! Je me voyais déjà en train d'appeller la clinique pour savoir comment faire!
Mais je sais pas pourquoi il a saigné un peu, il n'a pas du tout mal,c'est tout désenflé, et c'est de plus en plus propre, donc tout à l'air normal!
On va voir!
Sinon, on va en week-end en Vendée :lol: Une bouffée d'air pur! Cool!
ET on rentrera que lundi dans la soirée. Je vais voir ma famille, même sans chéri. Tu devrais faire ça! L'été, c'est ce que je fais, je pars avec les enfants pendant une semaine ou 15 jours. Bon, toi c'est loin, donc c'est une sacré organisation, surtout avec 4 loulous! Mais bon, une fois dans l'anée... Ca fait du bien de changer d'air!
Bon week-end! biz.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-