Ou sont les mamans du 85???? (Page 4)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:53
Moi impossible de lui mettre une culotte, j ai essaye de lui enlever la coque, deja il hurlait, et puis ca a collé dans le slip :? ca lui a fait mal plutot qu'autre chose.... sinon il cicatrise bien.... on est tous enrhume avec ce temps!! flotte+ froid....brrr.... J'ai deja presque fini les cadeaux de noel pour mes monstres!!! :lol: gwen veut un tracteur pour jouer dehors, pas facile a cacher!!! :lol: J attends encore un peu... Mon cheri c est fait, j ai encore mes deux filleuls... je voulais descendre dans les Vosges pour noel et en faites on peut pas.... mon mari n'aura pas de vacances... :( ca fait deux ans que je suis pas alle voir ma famille!!! ca commence a faire long.... pfiou....enfin....c est comme ca, je pense qu on va faire ca entre nous, c est tout.... les beaux parents ca va 5 minutes.... on la deja fait avec eux l année derniere.... :? :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:37
Coucou, alors pour les cadeaux, on commence juste à regarder, Mattéo a fait sa liste... Je l'ai laissé choisir, mais y'a de ces trucs, j'te jure... Nous on a la chance d'avoir nos familles tout prèt, donc une fois c'est chez mes parents (avec la belle-maman, son copain, et le frère de mon homme et sa copine) et la fois d'après c'est chez ma belle-mère avec toute ma famille qui vient. Tout le monde s'entend bien, c'est cool, comme ça on est tous réunis. Mais je crois que cette année on va faire ça chez nous au lieu de chez ma belle-mère, parce que c'est en appart chez elle et ça commence à faire serré avec nos familles qui s'aggrandissent (moi et mes 3 mioches, et mon frère et ses 4! :D ). Mais c'est elle qui fera la cuisine, je suis pas super cuisto, et pour autant de monde... et elle est super cuisinière... Tout le monde se connait bien, on est ensemble depuis 17 ans, donc forcément! :wink: Je sais pas comment tu fais pour ne pas voir ta famille depuis 2 ans..... c'est hyper long! Dur dur! Mon grand sait depuis peu que les parents sont des gros menteurs et que le père noel n'existe pas! :lol: C'est rigolo, j'ai un petit complice maintenant. Pour le zizi de mattéo, j'ai trouvé sur le net que les croutes sont normales, ça dépend des personnes... Mais il a une forme.........il m'épuise! :lol: Et c'est sur qu'avec le temps qu'il fait! ils ont fait quelques décos pour halloween, l'ordi pour le grand, et coloriage....... aller, bonne soirée et à demain!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 11:18
Moi le probleme c'est que deja mes beaux parents se sont invités l annee derniere avec ma belle soeur (la ptite soeur de mon mari) chez moi!!! :x ils m ont meme pas demande mon avis.... :? donc cette année si on peut pas le faire avec ma famille, et ben on le fait tout seul... on la jamais fait entre nous... nous d habitude, on fait une année avec mon pere et sa copine, une annee chez ma mere et mon beau pere, et une annee avec mes beaux parents, mais la ca fait deux ans de suite qu on le fait avec mes beaux parents..... :? on verra pour partir au vacances de Fevrier 2009 chez mes parents... la il devrait pouvoir avoir des vacances.... Sinon avec le temps qu'il fait dur dur de les garder enferme... on fait avec... :lol: j essai de les occuper... :lol: le zizi a gwen est presque completement degonflé.... il redevient normal... pour la rentree ca devrait etre bon, mais il peut pas faire de sport jusqu au 16 novembre, et ne devait reprendre l ecole qu'a cette date, mais bon si ca va, il ira a la rentree....on verra... nous il reprenne mercredi 5 novembre....
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:57
Hello, pour l'école, Mattéo reprendra le jeudi, à moins que d'ici là il y ait du changement, mais bon, ça va très bien. Une partie des croutes est tombée, il ne fera pas trop peur à ses copains avec son zizi réparé! par contre, il ne veut plus faire pipi debout... tout le temps dans le pot... Donc il va bien falloir qu'il s'y remette, parce qu'à l'école les garçons font pipi debout! En fait, il commence depuis hier à toucher légèrement son zizi, il n'a plus mal, mais il a peur d'avoir mal. Hier soir, dans la baignoire, je met juste 5 cm d'eau, il joue debout... et il s'est rendu compte qu'il n'a pas du tout mal assis dans l'eau, il ne voulait plus se relever! Il adore jouer des plombes dans le bain.... Mais pas de bain avant une semaine! Il va pas etre content! Par contre, en faisant pipi avant de dormir, il y a un peu de sang qui a coulé en même temps... :cry: je sais pas d'où ça vient? Et du coup ce matin, son petit trou était bouché par une petite croute de sang! Il y a eu mal parce que très envie de pipi et rien ne sortait! Il a abandonné... ET 1/2 heure après, il avait trop envie, il est retourné et ça s'est débouché! OUF !!! Je me voyais déjà en train d'appeller la clinique pour savoir comment faire! Mais je sais pas pourquoi il a saigné un peu, il n'a pas du tout mal,c'est tout désenflé, et c'est de plus en plus propre, donc tout à l'air normal! On va voir! Sinon, on va en week-end en Vendée :lol: Une bouffée d'air pur! Cool! ET on rentrera que lundi dans la soirée. Je vais voir ma famille, même sans chéri. Tu devrais faire ça! L'été, c'est ce que je fais, je pars avec les enfants pendant une semaine ou 15 jours. Bon, toi c'est loin, donc c'est une sacré organisation, surtout avec 4 loulous! Mais bon, une fois dans l'anée... Ca fait du bien de changer d'air! Bon week-end! biz.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:03
Ca y est gwen s est definitivement gueri!!! tout a degonfle, ca suinte plu.... trop cool :lol: pour ton fils ca doit etre sa cicatrice parce que le zizi desenfle, non? je pense.... gwen ca a fait ca aussi, et deux trois jours apres c etait fini, tout avait bien desenflé.... Moi je peux pas partir seule avec les 4 en voiture toute seule, y a 800 km aller, pour aller dans les vosges!!!! :lol: J arriverais pas a conduire tout ca d'une traite toute seule.... sinon je l aurais fait!!! :lol: et pis avec les 4 derriere, qui se chamaille quand tu conduis, pas facile a gerer toute seule quand tu conduis.... pendant 800 kms.... :lol: J espere que tu passes un bon week end.... bisous a+ :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:53
up
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:22
hello, tu as raison, ça fait loin, je ne me tenterai pas non plus 800 km toute seule avec les enfants, et en train.... juste avec les 2 plus grands ok, mais bon, avec les 4! Vois le bordel! :D Sinon, le zizi de Mattéo est désenflé, il a juste un endroit un peu rouge au-dessus des points, les croutes se détachent, il n'en a presque plus, il pèle, il ne supure plus, il refait pipi debout... il n'a plus du tout mal. Seul inconvénient encore : ces petites gouttes de sang qui coulent (que le soir) quand il a fini le pipi. C'est chiant. Le matin, ça lui fait une toujours pratiquement une petite croute (un bouchon comme il dit), mais avec du sérum, et la grosse envie de pipi du matin, elle s'en va assez facilement. Ici, on fait Halloween vendredi soir. C'est les seuls enfants du quartier... Mais ça se perd halloween, dommage, les gosses aiment bien. Et j'ai passé un bon week-end en vendée! Tranquille! A plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09117,d45e5beb54fe839dfe4531266f84dbeb.jpg.html][img:e899b045ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/d45e5beb54fe839dfe4531266f84dbeb.jpg[/img:e899b045ae][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:30
Gwen ca y est s est gueri!! il reste pu que les fils, mais le doc a dit qu'il mettait longtemps a partir, au pire il lui enlevera le 25 novembre on a rdv avec l'urologue.... Moi ils ont pas faient Halloween, ils etaient tous bien malade!!! pas question de sortir dans le froid.... l'année derniere ils l'avaient fait avec les enfants du quartier, on mettait tout en commun dans une brouette, qu un gamin poussait, et apres on partageait tout.... comme ca tout le monde avait pareil.... et puis avec keran, c est pas facile :? j allais pas sortir le soir dans le froid, lui il est encore bien malade... j attends demain si il va pas mieux, je le ramene chez le doc, il est plein de glaire, le pauv ti loup... je le mouche, je lui mets des suppo de bronchodermine, et des gouttes dans le nez.... mais ca passe pas vite.... :(
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:04
Par contre, les fils de Mattéo sont déjà presque tous tombés. Et pas de rendez-vous chez l'urologue :shock: . je trouve ça bizarre, mais le doc disait c'est rien, c'est propre, ça guéri vite... rien à mettre.... tranquille, comme si de rien n'était...un peu étrange et trop cool à mon gout! (mais comme c'est papa qui y était il a pas posé de questions auxquelles j'aurais pensé...).Sachant que quand Mattéo s'était ouvert le front, (2 ou 3 points de suture, rien du tout quoi!), il avait fallu y retourner 3 mois après, on savait très bien que c'était de la perte de temps, mais bon, on y est allé. Et là, pas la peine? Je les appellerai ou j'irai voir mon médecin traitant (c'est juste à coté et Mattéo aura moins peur). Je verrai ça dans quelques temps, là tout va bien. :D Tout à l'heure, il a paniqué un peu parce que son zizi est devenu tout gros et dur.... :lol: Ca lui était pas arrivé depuis l'opération! Il a flippé un peu, l'air inquiet, et puis il a vu que ça lui faisait pas mal, il a regardé et il a dit: "c'est parfait mon zizi est guéri"! :lol: Et pour Haloween, là ausi il faisait froid, et du vent, brrrrr... On y est allé dès que la nuit est tombée, vers 18h30, avec blouson en dessous des déguisements, et Loélia dans la poussette avec couverture polaire.... C'est sympa votre façon de faire, à la brouette!!! :D Mais bon, pas d'enrhumé chez nous, et Loélia est grande par rapport à ton ti'bout. Pauvre ti' chouchou d'ailleurs... C'est chiant quand ça passe pas comme ça... Il va peut-etre avoir besoin de kiné respiratoire pour enlever les glaires et toutes les saletés du rhume? Je sais pas si tu as déjà fait pour tes grands... Moi j'y suis allée pour les gars.... ça fait mal au coeur, j'avais les larmes aux yeux (enfin, je pleure pour rien ausi!), mais ça les soulage tellement! Rien qu'une séance ça peut suffire. ET le changement, c'est radical! Je me rappelle que le kiné avait des mains gigantesques par rapport à mes loulous!!! Une main recouvrait tout leur corps (enfin, pas les jambes et les bras quand même! :D ) (et Esteban y est allé à 2 ans et Mattéo a 6mois!). J'espère que ton petit Keran va se remettre vite, surtout tout petit comme ça. à plus tard.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:02
je pense pas qu'il aura besoin de kine respi, les bronches sont pas prises d apres le doc... mais pourtant quand il respire on sent qu il est en plein.... j ai du mal a le degager avec le mouche bébé, ca a du mal a sortir.... :? j attends demain, si ca va pas mieux, je vais exiger de la kine, et des cachets plus puissant aupres de mon medecin!!!! il veule rien donner de trop fort, mais bon.... eux ils disent temps qu il n y a pas de fievre, ou que ca ne tourne pas a la brionchiolite, on fait rien.... :? super!! :( moi je vais pas attendre cette extremite!!! gwen est a l'ecole ce matin.... Je pense que ca va bien se passer, c est bizarre que tu n'ai pas de rdv de controle un mois apres, ils l'ont quand meme opéré!!! si tu l'emmene voir ton doc, je pense qu'il saura te dire si tout va bien.... Hier on a eu du beau temps mais aujourd hui c est tout pourri!!! :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:27
Coucou Alors, bien cette 1° journée de "tranquilité"? '(enfin, il t'en reste 2 quand même à la maison!) ET Gwen, pas de souci? y'a pas de raison si tout est rentré dans l'ordre. Moi, c'est demain le début de mes vacances! J'espère que ça va aller aussi pour Mattéo, il n'a plus de croutes, pas mal... il ne veut pas que ses copains regardent son zizi... Il me dit que ça sera guéri quand "ça sera plus coupé et que ça sera de la même taille"!!! :lol: :lol: Et sinon, ce temps pourri m'a filé la crève, et à Loélia aussi! enfin, c'est la saison de toutes façons! Donc elle a le nez qui coule, les yeux qui pleurent et moi moi je parle du nez!! :D Bonne soirée!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:01
mdr.... :D trop drole ton bonhomme!!!gwen ca s est bien passe, en meme temps il nous dit pas grand chose, faut tjs lui tirer les vers du nez!! :lol: mais apparemment ca s est bien passe!! C etait calme aujourd hui!!! :lol: gaby joue souvent toute seule, et keran dort bcp vu qu il est malade, et pis il a que deux mois et demi, ca dort bcp a cette la!! :lol: :lol: j adore mes ptits loulous, mes desfois ca fait du bien un peu de calme, en plus ma grande lucile est une vraie piplette!!! :lol: gaby commence a prendre le chemin!! :lol: c est les filles :lol: :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:27
Oh les pipelettes........ Mes 2 gars ne savent pas rien dire, il y en a toujours un qui parle................... Quelques fois, c'est fatigant!!!!! Et blabla bla, et blablabla.... et truc et bidule, et "dans mon jeu de console de foot, et ben, lui il a fait la passe à lui qui l'a reprise de la tete...... " (avec les gestes évidement!!) :lol: et l'autre, "quand je serai un super -héros je volerais, et regarde je fonce, et il m'a tapé, et il a fait les gros yeux" et gnagnagna..... Ils ne sont tranquilles que si le grand regarde un DVD dans notre chambre, y'a que comme ça, et encore Mattéo ne peut quand même pas s'empècher de causer... J'te jure! les mecs! Alors je sais que les filles sont pipelettes.... donc Loélia essaira bien aussi d'en placer une!! :lol: Dans ma famille, c'est la seule petite fille, tout le monde l'imagine raporteuse... :lol: On rigole bien, parce qu'on imagine les 4 garçons en train de faire des co...ries, d'essayer de fumer une clope (on exagère mais c'est drole!), et la poulette qui arrive en caftant les bétises des gars!! :lol: Sinon, la maison a retrouvé son calme, ça fait du bien aussi! Je ne peux pas me passer de mes enfants, mais bon, l'école s'est bien !!!!!! :lol: Et pour Mattéo ça s'est bien passé pas de souci.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:07
pfiou... je cours je cours... entre Keran qui est bien malade, l'ecole, les courses a faire, mes beaux parents qui vienent ce soir boire l'apero... :lol: C'est cool si Mattéo va mieux... ah keran pleure va falloir que j y retourne :lol: gaby arrete pas de changer de dvd toutes les cinq minutes.... c est une mere tele celle la!!! :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 13:33
Hello! Comment ça va? Ici ça va bien, à part le temps de m...! Mattéo va bien, son robinet aussi (je lui ai mis de l'homéoplasmine sur son ti'bout, et miracle, plus de sang pour le pipi du soir!!)! Loélia me fait du 4 pattes comme si elle en avait toujours fait, elle se met debout partout ou elle peut, c'est le début des chutes!! Par contre mon grand nous fait des terreurs nocturnes! En début de nuit (vers 23h), pratiquement tous les jours, il se réveille en pleurs, il se lève, il parle... Et on voit bien qu'il dort encore! Ca fait mal au coeur, il a toujours l'air hyper malheureux, il dit des trucs du genre, "non, je ne veux pas y aller..." :cry: Lui qui dormait hyper bien! Je ne sais pas comment faire passer ça? Je vais chercher sur le net. ET Keran, est-ce que ça va mieux? A plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.