Ou sont les mamans du 85???? (Page 3)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:27
Oui, pauvre bichette, ça fait mal au coeur... Dans des jours comme ça, on a envie que de les caliner....... Il ne sort pas trop tard de la clinique, ça va, c'est bien, enfin, façon de parler évidement! Sinon, pour changer de sujet, et se changer les idées: ça y est, mon grand de 8 ans 1/2 ne croit plus au père noël!!!! On s'est toujours demandé comment il faisait pour y croire, lui qui a toujours besoin de connaitre le pourquoi du comment, il est très "scientifique, terre à terre", et là les rennes qui volent.... :lol: Moi je suis contente, j'ai un petit complice pour les cadeaux!! Ca va etre sympa. A plus tard

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:17
Ca y est gwen est reveillé!! Au debut il a fait un mauvais reveil, et puis mon mari ma rappeler une heure apres, ca allait mieux, les infirmieres lui ont donnés un spiderman a colorier :lol: il a un peu mal, il lui ont donné un antidouleur.... On verra tout a l heure quand il rentrera... J'espere qu'ils vont lui prescrire des antidouleurs pour la maison.... J'ai rappelé lucile a l'ecole, elle etait rassuré que son frere ce soit reveille... En meme temps c'est tellement magique quand il croit encore au pere noel... :lol: c'est vrai que l'histoire des rennes qui volent.... c est un peu abuser lol :lol: Moi ils ont deja leur liste, ils l'ont faite hier, faut que je l envoi au pere noel.... lol ils s'y prennent tot.... :D Remarque c'est pas plus mal, je fais petit a petit moi les cadeaux, j ai deja acheté ceux des 2 ptits... il me reste pu que les grands et mon mari.... je sais pas ce que je vais lui prendre.... pfff pas facile....ila deja tout lui....lol :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:34
Cool, tout va bien! :D J'ai guetté ta réponse! Une bonne chose de faite! Maintenant, faut se remettre tranquillou.... Moi, ce qui me fait peur, c'est vraiment le moment ou il partira au bloc sur son lit qui roule :lol: . Moi qui pleure pour rien... Et papa qui veut que je vienne avec lui... :cry: Mais bon, on va pas nous plus l'opérer à coeur ouvert! Je suis une grande fille! ça va venir vite, et tant mieux, ça sera fait aussi! Faut que je les appelle cet aprèm' pour savoir à quelle heure l'emmener demain. Nous on n'a pas encore fait les listes, Mattéo laisse le catalogue de jeux ouvert à la page moto! (on en a une mais il l'a trouve évidement moche, pas belle, qui démarre pas et qui roule pas vite....) Et Esteban c'est les jeux de console (qui coutent la peau du cul l!!!), mais maintenant qu'il sait pour le père Noël, il se dit qu'il aura jamais le jeu qu'il veut......... Avant il avait encore un espoir.... Dur dur, la vie ! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 21:02
Moi heureusement que j'y suis pas allé!! car il est revenu du bloc en pleurant... :( Gwen aussi ma mis une moto sur sa liste, une ducati, une ou il pourrait monter dessus!! :lol: mais bon c'est cher!!! lui aussi en a une, mais c'est pareil, c est "une qui va pas vite".... et c'est pas une moto cross... alors.... :lol: Pour mes filles c est plus facile, gaby ma petite c est dora a fond!!! lucile voulait une DS mais bon j'estime qu elle est encore trop petite, elle vient d avoir 6 ans!! pour avoir une console aussi cher!! elle a deja une petite game boy, c est deja pas mal a son age... je veux pas qu'elle reste toute la journee sur sa console non plus... Pour en revenir a l'operation, moi aussi je pensais qu'il apprehenderait a mort et non.... il est parti tout guilleret!! souvent je crois que c est nous qui stressons le plus!!! :lol: :lol: mais t inquiete ca va aller!!! je suis la demain si tu veux parler.... enfin si t es a l hosto ca va etre dur remarque!! :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 07:07
Je suis de très très bonne heure sur le forum ce matin!!!!!!! Mattéo et son papa viennent de partitr, il fallait qu'il soit à 7H15 à la clinique! Déjà qu'il est pas de bonne humeur au réveil... en plus il fallait qu'il prenne une douche................. et il a pleuré, il ne veut pas aller chez le docteur......... :cry: Du coup ma pépette est réveillée, et j'attends que mon grand se lève à 7H30, et on enchaine pour la journée d'école pour lui. Voilà, sinon, je ne suis pas trop à l'aise dans mes basquettes si on peut dire, la boulle au ventre..... Aller, ça va aller! :wink: Et bienvenue pépette! Et oui, on se fait un post à 2, pour l'instant!!! les vendéennes ont déserté!! :lol: a plus tard!

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:14
Encore moi! La petite est couchée, forcément, réveillée à 6h30..... le grand est à l'école..... Et le programme de mes 2 hommes à la clinique: 9h15 opération, pendant 3/4 d'heure, puis salle de réveil pendant 1h 1h30. Le doc et l'anesthésiste doivent repasser dans l'apm le voir, et après ils sortent. (j'espère qu'ils vont pas passer trop tard!) Donc là, il doit avoir peur mon ti'bichon! :cry: Et Gwen, est-ce qu'il a passé une bonne nuit? est-ce qu'il a mal? Et pépette, pour l'instant les vendéennes parlent de zizis!!!!!!!! :D La bouille de ta princesse...excellente, elle est trop mimi! Suite des évènements tout à l'heure!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:09
oui ce matin il a eu un peu mal pour le premier pipi, il apprehendais tellement, qu il hurlait!! il voulait pas faire... on la calmé, il a reussi a faire au bout d'une heure et quart.... pfiou, et là ayé tout va bien... y a fallu qu'on lui mette la coque que son pere avait quand il faisait des combats a l ecole de gendarmerie, lol :lol: comme ca le slip touche pu son zizi, il a pu mal.... car ils ont mal quand qqchose touche le zizi, vu qu'il y a pu de peau.... j espere que tout va bien pour ton loulou, tiens nous au courant!!! bienvenue pepette!!!! trop mimi ta fille!!!! moi je suis de sallertaine (85)...
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:40
Mattéo va bien, évidement, la douleur commence à se réveiiler. Il a bu un peu de chocolat au lait, du jus d'orange, et un bout de pain au chocolat. Il ne voulait pas manger au début, il voulait manger à la maison, et surtout mettre ses habits.... Partir!! Quand je suis arrivée (je suis allée manger un sandwich avec papa là-bas), il était tout mimi dans la chemise bleue de l'hopital, tout recroquevillé... Bon en tous cas, c'est fait, j'espère que maintenant il ne va pas avoir trop mal... on n'est pas équipé en coque nous ! :lol: Voilà pour les petites nouvelles. Il va falloir que j'aille lui acheter une voiture verte, son papa lui a promis comme il a été courageux. A plus tard.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:00
c'est cool!!! une bonne chose de faites!!!! ca va aller mieux maintenant!!! gwen aussi a eu un jouet lol :lol: un robot par mamie et une lampe torche spiderman par nous.... c est ce qu il voulait :lol: bon courage a + tard :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 07:49
Hello les vendéennes! Petit mot avant de commencer la journée, enfin elle est commencée depuis 1h pour moi! :lol: Les garçons dorment encore, donc pendant que j'ai accés à l'ordi.... :lol: (le week-end j'ai des squatters!!) Alors Stéphanie pour le doc j'ai des noms! Ma cousine va voir le docteur TROUVE, à Challans, à coté du collège St Joseph," il est très sympa, un peu bizarre, mais quand tu le connais tu y fais plus gaffe". Elle met que dans le même cabinet il y a une docteur aussi très bien :Mme LORIDAN. Voilà, comme ça tu as 2 noms, au lieu de chercher à l'aveuglette sans savoir sur qui tu vas tomber.. Est-ce ce que ton ti'bout est moins enrhumé? Sinon, comment va Gwen? Ici Mattéo a réellement commencé à bouger hier dans l'après-midi. Il a mal quand il voit son zizi, tu vois, c'est plus psychologique. Mais c'est vraI que c'est encore impressionnant (toujours gonflé). Il a très bien dormi cette nuit, donc je verrais quand il va se réveiller. a plus tard BIZ

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:57
Hello; Stéphanie, j'ai une question a propos de la suite de l'opération de nos garçons. Est-ce que tu as quelque chose à mettre dessus? Ou des médicaments, des antibio? Parce que pour nous il n'a rien donné du tout, et même c'était du genre; il peut pas avoir mal.. :shock: et ben... Le bout de son zizi est très sale (du pus, il nous a dit qu'il pouvait y en avoir), et j'ai l'impression que la peau se "déchire" à force d'être tendue. Je sais pas comment te dire, ça lui fait comme des petites griffures... alors que le bout du zizi n'a pas été touché (mais il est encore un peu enflé)... Et ça saigne un peu... Même pour faire pipi, il a des saletés au niveau du petit trou, du coup le pipi peut à peine sortir! Je te donne des détails pas terribles, mais je m'inquiètes carrément! Pour le doucher, c'est des hurlements, alors je ne lave qu'avec de l'eau, mais bon... Je ne comprends pas qu'il n'est pas donné quelque chose pour prévenir une infection, un antiseptique par exemple. Bon, il a pas de fièvre, il mange bien, hier on passé la soirée chez la mamie avec un petit cousin, il s'en est donné à coeur joie, il supporte un pantalon (de pyjama). Donc, s'il y avait une infection ,il serait moins en forme, mais l'état de son zizi, enfin, l'aspect... :shock: Si ce soir, c'est pas arrangé, je téléphone au doc, mais je n'imagine même pas les hurlements pour le ramener là-bas! Comment ça se passe chez toi? J'espère que ça va mieux qu'ici! :) A plus Et vive les vacances!!! enfin, ça dépend de coté on se place! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:25
T inquiete pas!!! nous c est pareil!!! son zizi ca va aller mieux et desenfler!! gwen ca va mieux... il met de l eau physio apres chaque pipi, et je mets ma main en ecuelle avec du produit pour l hygiene intime pour enfants dans ma main et verse tout doucement de l eau dedans au dessus de son zizi lors des douches.... Nous il a sa coque donc il supporte tout, c ets plus facile... ca se trouve partout (decathlon).... Gwen ca a saigne jusque hier!!! la depuis aujourd hui ca va mieux, laisse passer le temps tu verras ca ira mieux, c est tout a fait normal que sa saigne un peu.... L aspect est bizarre mais ca va aller mieux de jour en jour, tu verras.... moi aussi au debut il hurlait lors des douches, c est surtout de l'apprehension il croit que ca va le piquer, et la diff de temperature, ils ont pas encore l habitude d avoir le gland sorti comme ca....ils faut qu'ils s'habituent.... tant que y a pas de fievre c est qu il n y a pas d'infection!!tout va bien... Je sais pas si ce sera comme gwen mais lui aujourd hui a des ptits bouts de peau qui se detache un peu de dessous la cicatrice, je l'ai montrer au doc(vu que j y etais pour keran pour ses premiers vaccins) et elle a dit que c etait normal, qu'il cicatrisait bien, pareil gwen ca le chatouille en ce moment, c est un signe de cicatrisation.... c est pas grave pour la desciption, faut bien que tu m explique :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:04
Hello; je viens aux nouvelles de ton zigouigoui!! Comment ça va? Ici.... Mattéo a la patate, toutva bien, mais l'aspect du zizi!!! :shock: Des grosses croutes noires sur le gland (pas partout, mais sur une bonne partie), et en-dessous, c'est un peu à vif je trouve, encore un peu sanguinolent et pas vraiment "sec"... Un coup son zizi re-enfle un peu, une heure après, il est bien... Je suis rassurée par son humeur, il parce qu'il a "un tout petit peu mal". Mais quand je repense au doc qui nous avait dit que 2 jours après l'opération il peut retourner à l'école............. Ah non, pas possible, et il va traumatiser tous ces copains de petite-section! :wink: Sinon, la petite a fait 5 cm à 4 pattes, trop drole!! je lui ai appris à faire bravo, et elle lit! Ca me faait rire, elle tourne les pages d'un imagier de noel... et je crois que ça 1° dent est en train de sortir. Et mon grand squatte l'ordi tous les apm, donc je ne viens pas souvent sur le forum! Vivement les vacances! :lol: J'espère que toute ta tribu va bien et j'imagine que tu es occupée, un peu... :lol: Aplus!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:35
Gwen ca va aussi, il court partout!!! lui na pas eu de croute, le doc a dit qu'il cicatrisait bien.... j ai essaye de lui enlever sa coque mais impossible!! ca colle a sa culotte apres :? ca lui fait mal, donc on a remis la coque.... :? c est super pour ta puce!!! ils sont trop mignon quand il commence a marcher a 4 pattes!! :D c'est excellent!!! gare aux dents!! :lol: Moi gaby me faisait une bronchite a chaque dent!! meme en plein ete!!! lol :lol: Gwen lui a eu du doliprane et du codenfant a prendre si il a mal....sinon pas de traitement special... Je suis bien occupe avec les 4, c est les vacances donc.... nous ils reprennent mercredi, debut novembre, car il font le pont le 10 novembre....a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:58
Hello Ici, Mattéo supporte sans souci un slip. Ca l'air de bien cicatriser aussi, mais à un endroit c'est encore suintant (sur son gland), comme une sorte de brulure en fait. Mais il n'a pas mal,.Je suis allée à la pharmacie pour demander quelque chose pour sa toilette intime parce que le savon... Ils m'ont donné du mercryl, et ils avaient l'air de dire que les urologues après ce genre d'intervention ne donndent rien alors qu'il faudrait quand même un truc pour éviter les infections. Enfin, bon... Mattéo n'a pas hurlé hier soir à la douche, je lui est baigné sa zigounette dans un gobelet avec du mercryl dilué (vu que je ne peux pas lui toucher pour la laver), et rincer doucement. Voilà, en fait les points sont nickels, c'est tout propre, mais c'est sur le bout toujours et le dessous... Aller je retourne dans la fosse aux lions! 10 minutes sur l'ordi et c'est déjà trop long! pour eux :lol: Et puis j'ai même pas pris mon petit déj', je suis en pyjama, juste laver les dents... C'est les vacances! :D A plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.