Ou sont les mamans du 85???? (Page 24)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:59
salut, bonne annee aussi!!! desole j avais pas vu ton message avant, ca fait un bail, moi j attends le 5eme.... on a demenage et acheter une maison.... mais on va de nouveau redemenager.... contente de ravoir des nouvelles, moi ils vont avoir 9;8; 5 et 3 ans.... deja..... pfffiou....et bébé et prevu pour le 12 mars....
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 16:12
[quote:df2b634375="mal0ry"]salut, bonne annee aussi!!! desole j avais pas vu ton message avant, ca fait un bail, moi j attends le 5eme.... on a demenage et acheter une maison.... mais on va de nouveau redemenager.... contente de ravoir des nouvelles, moi ils vont avoir 9;8; 5 et 3 ans.... deja..... pfffiou....et bébé et prevu pour le 12 mars....[/quote:df2b634375] salut Stéphanie!! Heu oui, mes voeux 2010 sont aussi valables pour 2011!!! :lol: Et vous avez fait un ti 5°!!! wouahhahahahahaha !!! Moi je n'arrive pas à décider monsieur pour un 4°!! Donc moi, on vient de feter les 11 ans d'Esteban , 6 ans de Mattéo et 3 de Loélia! Pfffffffffffff ça grandit toujours vite ces petites bêtes!! Alors garçon ou fille? et les prénoms??? je suis toujours curieuse! Sinon de mon coté ça va bien! On est toujours dans la même maison, mon congé parental est fini depuis fin décembre, je travaille (comme ça m'arrange) avec mon homme... je me suis mise au régime, j'ai retrouvé ma taille de mes 20 ans, juste la taille, pas la fermeté!! :lol: 2010 a pas été super, mon papa est décédé en mars, plein de décès autour de nous... :cry: Mais 2011 est mieux, c'est l'année des naissances!!! Je suis marraine d'un petite Laly de challans, née il y a 3 semaines! Et d'autres bébés sont à venir! Ca c'est cool! Voilà!!!! Bon courage pour la fin de ta grossesse! pas trop dure avec une super tribu? Ils vont tous à l'école? ça te permet de souffler.... Bises!!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:56
J avais pas vu que c etait en 2010 :oops: lol J ai juste keran le ptit dernier qui va pas a l ecole... mais bon ca va il est sage... :wink: j attends un ptit gars, il s appelera Lélian... La je suis sur la fin c est dur qd meme avec les 4 devant.... ce sera le dernier, j en peux pu la.. :lol: oui ca grandit trop vite!!! keran va deja sur ses 3 ans en aout... Désole pour ton papa... Moi mon grand pere est tres malade....ca devrait pu tarder.... :? Nous l annee commence pas super, on a appris que cyril (mon mari) a une maladie aux oreilles, la maledie de miniere, du coup il peut pu trop conduire et vu qu on a acheter la maison, et qu elle est a une heure de son boulot, on est oblige de revendre, bon on a trouve qqn mais c est un "chieur" :lol: pfff.... du coup on devrait demenager fin mai.... pas pratique avec l ecole des enfants.... :? J espere que bébé tardera pu... :lol: Keran va un peu a la creche a talmont mais c est que deux matinee par semaine... enfin c est deja ca... :lol: Môssieur a des gros problemes de constipation depuis octobre, on lui a fait plein de test, echo, radio, prise de sang....ect et on a juste trouve une allergie au lactose, je pense pas que ce soit ca le probleme de sa contipation, je pense que c est plus psychologique, avec bébé qui arrive.... :? pas facile a gerer, du coup il est limite de l occlusion a chaque fois... on est oblige de lui faire des lavements, il hurle, nous est pas bien de lui faire ca ect.... c est pas facile... enfin... voila, sinon ca va... :)
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:36
hello, Bah merde pour ton homme! :? pas cool du tout.... Et déjà que c'est chiant de déménager, alors en plus avec 5 bambins, dont un riquiqui, et quand on est "forcé", c'est encore moins motivant... je vous souhaite bien du courage! Vous restez dans le 85? Et dis: Lélian! :love: je connaissais pas (tu prononces -an- ou -ane-?), c'est super!! parce que pour trouver des prénoms sympas pour les gars, c'est pas toujours évident! Ton petit dernier (pour l'instant :lol: ) a des soucis de constipation? pfff c'est pénible ça, Mattéo en a eu aussi jusqu'à environ 3 ans, si je me souviens bien. On a fait des examens aussi, et en fait, rien de méchant, il a juste les "intestins paresseux"!! :shock: Le doc m'avait dit de lui donner des céréales, et du jus de fruits frais (juste sorti du frigo quoi)............... entre autres.... et sinon j'utilisai assez régulièrement du microlax bébé :? ... dès que ça fesait 2 jours qu'il avait pas fait popo, hop, un microlax avant que ça dégénère en occlusion ou juste en mal de ventre et mal aux fesses, parce qu'en plus il avait des fissures anales.... :? il a 2 ans 1/2 ton bonhomme, j'espère que ça va s'arranger tout seul. Ma cocotte a commencé l'école à 2 ans 1/2(en sept quoi), le matin. Elle adore, et ça fait du bien d'etre un peu sans enfant, même si j'aime les avoir toute la journée avec moi! Elle ira toute la journée en sept. Tiens je te mets des photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4523,7bb0c44f12c4de2867976946c78e0dea.jpg.html][img:09b52869a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/7bb0c44f12c4de2867976946c78e0dea.jpg[/img:09b52869a7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/09-12-12,9c04f28ca83a9cd94647d6bcfd58c0dd.jpg.html][img:09b52869a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/9c04f28ca83a9cd94647d6bcfd58c0dd.jpg[/img:09b52869a7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4156,5fd4de6fe285c482c643fc7fd63fada6.jpg.html][img:09b52869a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/5fd4de6fe285c482c643fc7fd63fada6.jpg[/img:09b52869a7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4186,f718f03e57d9d0ee8c98d951fabcc474.jpg.html][img:09b52869a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/f718f03e57d9d0ee8c98d951fabcc474.jpg[/img:09b52869a7][/url] Bon courage pour la fin de grossesse! tu viendras me raconter si tu veux!! :D Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:21
salut!!! oui on reste dans le 85, sur challans, vu que cyril bosse la bas... je prononce lélian :(an) c est cyril qui trouve les prenoms des gars en faites lélian est le surnom que l on donnait a Paul Verlaine "pauvre lélian" cyril adore la poesie :lol: on a trouve que se serait sympa en prenom, et pis on aime les prenoms rare... :wink: Keran je pense aussi que c est son intestin qui est faineant, le probleme est qu il ne veut pas boire de jus de fruits, malgre les legumes, l eau d hepar, les fruits, les pruneauxect.... plus un traitement d adulte de forlax il ne fait pas, la ca fait 5 jours :( je vais devoir lu faire un microlax ce soir, il va encore hurler ptit pere :? pfff mais bon j ai aps le choix, et encore en esperant qu il fasse avec ca... desfois ca suffit pas... il faut carrement le lavement, alors la c est horrible... Je vais peut etre l emmener voir un pediatre ou un pedopsy car mon medecin traitant lui file des traitements d adulte et ca ne marche pas.... j en ai marre de le droguer depuis octobre 2010.... :? Sinon bébé a l air de vouloir aller au bout.... pffff :lol: je suis crevee... mais lui se plait la.... :wink: le coquin!! c est que du plus pour lui.... reste pu qu a attendre.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image3,a2bf2efcfe0df3bc8a402dfc066c2bc2.jpg.html][img:c81f1af787]http://free0.hiboox.com/images/0811/a2bf2efcfe0df3bc8a402dfc066c2bc2.jpg[/img:c81f1af787][/url]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:24
Bon accouchement imminent!!! :D je suis aller voir la SF elle ma dit col interne ouvert a 2 doigts et col externe ouvert a 4 doigts.... j ai encore perdu du bouchon avec un peu de sang...j ai eu des contractions a la mater... du coup ils voulaient me garder, j ai pas voulu.... je prefere attendre chez moi...Si ta pu de nouvelles ces temps ci, t etonnes pas... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:28
Hello! Bon, j'imagine que tu es à la mater!!! que petit Lélian d'amour est arrivé!!! :love: J'espère que tout va bien, que tu vas bien et petit bébinou aussi!! En tous cas, tu as une super famille!!! ils sont beaux!!!!!!! Tu peux etre fière!!! 8) Moi aussi je voulais pareil!!! on envie d'un 4° s'atténue mais je crois que j'aurai toujours ce regret quelque part au fond de moi! Enfin, j'ai déjà aussi une belle tribu!! A bientot, je viendrai guetter de tes nouvelles!!! bisous

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:24
et ben non toujours la!!! pfff.... j ai des contractions mais ca vient ca part... hier on est alle se promener mais rien a faire... il veut pas venir... il va me tenir jusqu au bout comme keran... :? j en ai marre la, j ai hate... :lol: tu as aussi une belle famille!!! c clair!!! mais bon c est dommage de rester avec ce regret.... apres tu sais pas, ton zhom se decidera peut etre dans un an ou deux... :wink: ou un accident peut arriver...moi avant lelian j avais un sterilet et je suis tombee enceinte bon il a pas tenu... mais je m y attendais pas.... ca peut arriver.... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:55
Et ben ma pauvre!!!!!! Il fait de la résistance ce petit bonhomme! Pour moi, je pense pas que mon homme changera d'avis, il n'a plus du tout envie des "contraintes" d'un petit, il a envie de nous emmener en voyage par exemple (on est allé tous les 5 une semaine au cap vert à noel... le paradis!) et passer de 3 à 4, c'est pas "grand chose" et en même temps ça change beaucoup de choses!!! Enfin bon, faut bien s'arrêter!! :wink: Et puis je ne rajeunis pas, même si je suis pas une vieillarde, mais je vais avoir 37 ans en mai. Ma belle soeur a eu son 5° en juillet 2009, quelques jours après ses 43 ans! (ou 42!)... mais je ne veux pas avoir d'enfant aussi tard.... J'aimerai bien avoir 5 ans de moins!!! Comme ça la possiblilité du petit dernier serait un peu plus envisageable!! :wink: Enfin bon bref! 3 canailles c'est déjà pas mal!!! J'ai un stérilet aussi, hormonal, et j'aimerai bien avoir un bébé kinder surprise!! et m'en rendre compte quand je suis déjà à + de 2 mois de grossesse!! "Trop tard" quoi!! hihihihihihihihihi Mais bon, faut pas non plus croire au pêre noel!!! :lol: Je profite à fond de mes 3 zoulous !!!! Bon ben je te souhaite bien du courage pour la fin... en plus c'est les vacances, ils vont t'épuiser tous les 4 à la maison 24h/24 !!! garde des forces! Moi je vais à st Jean avec les enfants de mardi soir à jeudi, et dans la nuit de vendredi à samedi (sans doute) on part une semaine à la neige!!! :youpi: Vive les vacances!!!! A bientot!!!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:37
Bon ben tu dois deja etre parti... bonne vacances :wink: amusez vous bien... moi j attends toujours bébé... :lol: a+
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:50
coucou!! Alors toujours là???? :wink:

muelloy 5 messages
muelloy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 12:22
coucou alors je vois qu'il y a plusieurs poste de maman de vendée mais celui ci m'a l'air plus animé lol alors je me présente je suis la maman de Samuel bientôt 3 ans et Soélie 9 mois je suis en vendée depuis 5 ans j'ai quelques connaissance mais voilà avec les enfants on se retrouve vite isolé je vis a brétignolles et actuellement en congé parental donc je serais ravie de pouvoir rencontré d'autres mamans pour papoter , faire des rencontres etc , car étant seule et ne connaissant pas grand monde ou alors des personne mais qui sont trop loin ce n'est pas facil donc au plaisir ! à bientôt ;)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:06
Hello!! :lol: Bienvenue muelloy!!! :D Moi je suis l heureuse maman de lucile 8ans, gwendal 7 ans, gabrielle 4 ans et demi, keran deux ans et demi et enfin lélian une semaine.... :D je suis a poiroux mais pu pour longtemps, bientot je retourne sur challans... Ricomanu :arrow: ca y est bébé est arrive le 14 mars a 16h45, il a ete declenche, il pese 3kg345 et mesure 50,5 cm... il va tres bien!!! :D
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:40
Hello les filles! Bienvenue Muelloy!! (au passage, j'aime le prénom de ta fille!!! :D ) Moi j'habite près de Nantes, mais mon coeur est resté en vendée!! Je suis née à Challans, et j'ai toujours vécu à St Jean de Monts, ma mère y vit encore, et y vivra sans doute toujours! :lol: Stéphanie, FELICITATIONS POUR TON PETIT LELIAN!!! (j'aime beaucoup ce prénom!!) QUELLE MAGNIFIQUE FAMILLE!!!!! :love: Reposes-toi bien A bientot les filles.

muelloy 5 messages
muelloy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:43
merci à vous pour votre accueil je n'ai pas trop droit de faire de la pub mais je suis également sur un fofo pour les mamans de vendée si cela vous intéresse bien sur , et il y a une page fb avec un groupe maman de vendée ;) on est pas beaucoup sur le fofo donc on essaie de relancer ! et puis ça permet de papoter et s'organiser des rencontres ! il suffit de taper papa et mamans de vendée c'est le 1er lien sur la page google merci du compliment ricomanu ;) malory je ne suis pas si loin que ça de challans ;) et félicitations pour ton p'tit dernier c'est un prénom très original et très joli !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.