Posté le : 23-07-2009 à 14:32
Hello!
J'ai moins le temps de venir papoter!
Esteban squatte souvent l'ordi! Mais c'est sur qu'avec le temps qu'il fait, on s'occupe à la maispn, et pour lui; la peinture, la pate à modeler... ça va bien 5 minutes! :lol:
Je vais retourner à st Jean sans doute ce week-end.
A ben je t'ai pas dit, mon 3° petit neveu est né! :bbboy:
Le 21, un petit AXEL est arrivé! Tout s'est bien passé, en 2h30, sans péridurale (comme les 4 autres!), 48 cm, 3,100kg...
On va aller le voir bientôt.
Loélia n'est plus contagieuse. elle a passé 2 nuits sur moi à bouger sans arrêt par ce que ça la démangeait!
Du coup, j'ai changé la posologie de son médoc... :shock: Ben, oui, le primalan, faut que je lui en donne une cuillérée le matin, et une le soir, pour pas que ça la gratte... et ben, je lui donne les 2 le soir, et comme ça fait dormir... elle fait le tour de la pendule! Et voilà je la drogue! :oops:
Mais 2 nuits avec 5 heures de sommeil entrecoupées... pas possible pour moi... j'ai perdu le rythme des petites nuits!
Je vais réduire à 1 cuillérée demain soir, ça va mieux.
Sinon, pour les véhicules... c'est vrai qu'une seule voiture, c'est chiant! En vélo.. c'est super, écolo, écono.. mais l'hiver, c'est dur dur, non? Mon frère avait trouvé sa 2° voiture et la voiture de sa grande belle-fille sur le boncoin. Bon, c'est forcément plus cher qu'un vélo! Mais juste pour dire qu'il a trouvé 2 bonnes occasions. (et même un immense canapé d'angle en cuir noir pour pas cher...)
Demain on est invité à manger chez la marraine de Loélia, et après je retourne à st Jean quelques jours...
Je te dis à la semaine prochaine, je sais pas trop quand! :wink:
Bisous!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-