Posté le : 06-07-2009 à 15:31
Hello
Alors je rectifie.... Mattéo à la varicelle, depuis samedi!
J'ai vu les 1° boutons dans le bain samedi dans la soirée. Mathiue a filé à la pharmacie pour prendre du Primalan pour pas que ça le démange.
J'ai contacté tous les cousins que j'ai pu, et la plus part des gamins l'a déjà eu, un autre sa mère veut qu'il l'ait :D , et l'autre elle s'en foutait complètement, et Mattéo n'a pas joué avec son petit qui a 7 mois.
Y'a que ma belle-soeur et son sauvageon qui n'a pas voulu, donc elle n'est pas venue, ça a arrangé tout le monde à vrai dire....... :oops: En plus comme son fils ne veut pas s'assoir sur un siège auto, mon beau-frère qui devait les emmener à dit que s'il ne s'asseyait pas avec le rehausseur pas question... y'a plus d'1 heure de route, c'est pas à 2 minutes...
Et il y avait 2 mamans enceintes, mais qui l'ont eu.
Les 9 enfants ont été supers mignons, on ne les a pas entendu, les miens particulièrement! je suis très fière! 8)
C'était une super journée!
Aujourd'hui Esteban est à un stage de sport, tous les jours cette semaine, comme tous les étés, je l'inscris une semaine, il fait du foot tous les matins, et hockey, trampoline, pétanque, jeux d'opposition, course d'orientation les apm après le pique-nique. Et une journée entière dans un parc avec des attractions (escalade, jeux d'eau...).
Dis donc, tu as passé un super week-end, c'est cool!
Sinon, si tu as des photos de toi déguisée, ça serait sympa d'en mettre une!! HIHI! je fais ma curieuse!! :D
Et pour moi les chaussures du mariage c'est des tongs/sandalettes améliorées!! pas d'ampoule comme ça! :lol:
Et j'espère qu'ils ont aussi prévu qulqu'un pour les enfants, bon Esteban et Mattéo s'occupent très bien ensemble, et Loélia est pas chiante, mais c'est vrai que pour les gosses c'est cool , et pour les parents aussi!!
Aller hop, je vais m'occuper de mon linge! pendant que loélia dort, mattéo fait des coloriages devant la télé, c'est calme.
A plus! bises!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-