Ou sont les mamans du 85???? (Page 21)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:55
Ok, je vois, sympas les beaux-parents! Qu'ils vous invitent au moins pour le dessert! Pas cool. Vivez votre vie et tant pis pour eux! Quand ils se sentiront seuls, que leurs petits enfnats leur manqueront, ça leur fera un peu les pieds! faut pas couper les ponts, mais prendre de la distance je pense, enfin c'est ce que je ferai. Ici, c'est tranquille. Loélia va pas tarder à se réveiller, je savoure les derniers instants de tranquilité de la journée! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-3,c4e0ee4b00d259ad6c8da5b9a036a022.jpg.html][img:e3d73c7755]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/c4e0ee4b00d259ad6c8da5b9a036a022.jpg[/img:e3d73c7755][/url]Et un petit sourire de Loélia pour te remonter le moral! :D A bientot. Bises.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:59
merci loelia!!! :lol: il est tres jolie ton sourire la puce!!!! :D Ca s arrange aps des masses nos histoires :? le pere de cyril lui a envoye un message comme quoi on fait des enfnatillages comme il dit et qu il ne comprend pas, qu il ne pensait pas qu on etait comme cela.... :shock: il comprend rien!!! pfff :x cyril lui a renvoye un mail en vidant son sac.... ca faisait trop longtemps que ca durait tout ca.... ca va lui faire du bien.... mais le probleme c ets qu il veut couper les ponts completement avec ses parents.... :? pas cool.... quoi qu il dise il a besoin de ses parents.... c est ses parents qd meme.... enfin.... avec le temps.... j'espere que son pere a compris son mail ce coup si.... Sinon c ets un mercredi zen aujourd hui.... je suis allee faire une carte de fidelite chez intermarché car apres comme ca tu peux demander une carte famille nombreuse a partir de 3 enfants chez eux, et tu as droit a - 10% sur ton caddie sans compter que si tu fais tes courses un mardi tu as encore droit a -10% en plus...c est valable.... donc voila... par contre elle ma dit que ca mettait du temps... comment ca va vous??? :)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:49
Salut, Bon, ton homme a l'air bine faché dis donc... quand la colère sera passée, il aura peut-etre moins envie de couper carrément les relations avec ses parents. les voir pas souvent, ça suffirait peut-etre. Sinon,pour la carte fidélité, ça a l'air valable à Inter! ici, on n'en a pas, on a super U, Carrefour, leclerc, auchan, ED, Lidl, Leader price... mais pas intermarché! :D Chez Auchan aussi c'est assez valable, parce qu'à chaque passage en caisse avec la carte fidélité, tu as des bons d'achats, donc le prochain caddie de courses coute environ 8 euros en moins. Ca dépend des fois et du montant des achats, mais en général, le caddie est plein! Ca fait pas 10% d'économiser, mais c'ets toujours ça de pris, ou j'en profite pour prendre un truc en plus, une babiole, un vetement pour un des gosses... Enfin, ils ont tous des astuces pour nous faire venir chez eux! Carrefour aussi, tu reçois un chéque fidélité, donc comme j'y vais régulièrement (c'est à 3 minutes de chez nous), pareil ça réduit un caddie de 10 euros... toujours ça de gagné! Ici toute la tribu va bien. Loélia était bien remise de sa rhino, mais voilà qu'en début de semaine, elle était très grognon, un peu fièvreuse, plus 'appétit! Et ça, c'est pas son genre! Et j'ai vu qu'elle a une molaire qui pousse en bas. Je lui donne du Camilia, et des granules d'arnica et tout est rentré dans l'ordre! En plus , Mattéo l'a poussé l'autre jour (pas fort mais bon) du coup elle s'est cognée, le menton sur la table basse, et ses 2 dents du haut ont carrément perforé l'intérieur de sa lèvre du bas, tu vois? Déjà qu'elle a plutot les lèvres "pulpeuses", là du coup!!! gonflées les babines! ca a vachement saigné, elle avait même 2 petits bleus juste sous la lèvre, à l'extérieur de la bouche, la forme des dents! Aïe aïe!! Y'a un "trou" qui s'est bien refermé, et l'autre ça lui fait comme un gros aphte. A la pharmacie, ils m'ont donné des trucs aux plantes parce qu'à son age, les bains de bouche....... Mais bon, ça va elle a un coté de la lèvre du bas plus enflé que l'autre, mais faut le savoir pour bien le voir. Un bobo parmi tant d'autres! :wink: Des grosses misères quoi! :D Mattéo a hâte d'etre en vacances! plusieurs fois par jour, il me demande s'il y a de l'école et crie Ouais si je lui dis qu'il n'y en a pas!! J'te jure! mais heureusement il ne pleure pas non plus pour y aller! Ils sont en préparation pour la kermesse, le 20 juin. Donc Mattéo sera déguisé en coccinelle, tout en noir, j'ai trouvé un T-shirt tout noir chez super U 1,90 euros! cool! J'ai des rythmiques (celles d'Esteban d'il y a 5 ans!), des chaussettes noires... il faut juste trouver un pantalon noir, je vais grimper dans mon grenier... Pour Esteban, ils chantent "elle pleure ma planète" des Kidtonics, je sais pas si tu connais , c'est des gamins qui chantent, c'est rigolo, donc il leur faut juste un t-shirt jaune uni et un jean bleu foncé! facile! (surtout qu'ils ont fait un tournoi de hockey sur gazon, et ils ont eu chacun un t-shirt jaune!!) Pas trop à me casser la tête! Et ça va etre drole! j'adore! Au fait, je ne connais pas le grand parc de Frossay... Bon; je veux qu'il fasse beau ce week-end! Samedi, c'est la dernière journée de foot pour Esteban, et dimanche on pique-nique en famille. Alors on veux du soleil et du chaud! :lol: Aller, à plus! bises.

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:20
Hello! Comment ça va? Ca court, ça court?! :lol: Ici, tout va bien, on a passé encore un bon week-end, samedi dernière journée foot, on a rejoint les footballeurs tout l'apm, on est bronzés! (enfin, pas Mattéo comme d'hab'! :lol: ) Et hier pique-nique en famille super! Ma belle-mère avait tout préparé, on avait rien à emmener (j'ai quand même apporté quelques trucs, c'est la moindre des choses) Encore mieux qu'un traiteur! elle avait préparé plein de trucs, une jolie table et tout, comme à la maison, mais en plein air! Les enfants se sont éclatés, les grands aussi! :lol: On a fini à la maison, avec des voisins, les enfants se sont couchés à 22h30 :shock: :oops: ! Dur ce matin pour tout le monde! On se serait cru en vacances, personne n'avait envie de rentrer! Sinon, jeudi je vais voir ma copine (de collège et lycée) des Etats-Unis. Je l'ai retrouvée avec Copains d'avant, ça fait des mois qu'on parle sur MSN, et elle est venue en vacances chez ses parents à St jean, donc évidement, on se voit! Ca va etre cool. A plus tard! Bises

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:19
Hello copine! Plus de temps? Les journées sont trop courtes? :D Les voyages de fin d'année, ça a été? Tu es sans doute avec ta belle-soeur? Ici ça va toujours pareil! Bisous

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:27
salut... ben non la belle soeur a pas pu venir... sa fille a des controles important a l'ecole, elle peut pas les louper... donc elle vient que dimanche.... cyril est parti en Espagne, il rentre samedi.... pffiou.... ca va etre long.... on a pas trop l habitude d etre separe... on la deja ete y a deux ans et demi quand j etais enceinte de gaby quand il etait a l'ecole de gendarmerie.... mais bon.... c est de + en + dur de se separer.... il est pas parti longtemps mais bon.... je vais mal dormir... Sinon ca va.... hier on est allee au parc des legendes de frossay c ets a faire!!! c est super sympa!!! en premier ta un spectacle avec merlin et archimede, c est un spectacle de magie, pendant 40min avec un arbre qui parle c est super bien fait: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sortie-parc-7,cb0ad3665349fb755e15a8dd86c7eb7a.jpg.html][img:1e12a277f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/cb0ad3665349fb755e15a8dd86c7eb7a.jpg[/img:1e12a277f4][/url] Ensuite il y a soit des tables couvertes soit des tables dehors pour pique niquer.... et apres on a commence en petit train la visite du parc et apres tu as deux choix soit tu prends le grand chemin soit le petit... nous avec la classe des petits et prepetit, ona pris le plus petit chemin... y a des mecs deguiser qui t'accompagnent en quelques sortes.... ils arrivent de temps en temps et font les clown pour faire rire les petits et les grands aussi!!! lol :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sortie-parc-22,5c39e432487e5e4e5e7730ab7e9d13c5.jpg.html][img:1e12a277f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/5c39e432487e5e4e5e7730ab7e9d13c5.jpg[/img:1e12a277f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sortie-parc-58,862d839bb6dc2ed00b50c5d389d7e2de.jpg.html][img:1e12a277f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/862d839bb6dc2ed00b50c5d389d7e2de.jpg[/img:1e12a277f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sortie-parc-70,4b4e378b0e53c49d1b4dfa098a8cb609.jpg.html][img:1e12a277f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4b4e378b0e53c49d1b4dfa098a8cb609.jpg[/img:1e12a277f4][/url] et j en ai pleins d autres comme cela... de la maison d ete du pere noel, de la maison des pirates, la tu as la legende des fees.... j ai pris 104 photos!!! tellement y a des choses a voir!!! y a un dragon aussi mais avec les petits on y est pas alles, ils pleuraient tous juste d entendre le bruit que faisait le dragon... c est pas loin de chez toi en plus....frossay.... voila on en a pris pleins les yeux autant les enfants que nous... faut compter y rester la journee si tu veux tout voir, mais ca vaut le coup!! voila... les nouvelles... a+ on va faire de la pate a sel... :lol: il fait trop chaud dehors!!! 8)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:54
Alors ca s est bien passe avec ta copine??? (des etats unis) moi je suis contente j ai une personne qui vient voir ma voiture ce soir, esperons qu elle se vende.... je vais chercher mon 806 mercredi au garage!! :D gaby a fait son anniv a l'ecole avec ses copains-copines... on le refait dimanche avec ma belle soeur.... enfin normalement, car la elle a ete hospitalise a cause d une gastro :? car elle a ete operee en debut d annee pour maigrir ca s appelle un "by pass" en faites il lui ont reduit l estomac et l ont relié a l intestin, donc quand elle est malade ca craint.... :? j espere qu elle ira mieux d ici a dimanche, sinon tant pis.... mais gaby va etre decu car elle l'adore ca tata!!! :lol: voila les nouvelles, mon homme rentre d espagne (il etait parti depuis mercredi) demain soir, j ai hate!!! :D :lol: allez kiki se reveille a+ coupine :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:44
hello, Avec ma copine, ça s'est très bien passé. Elle est toujours aussi bavarde! C'est rigolo, elle a un petit accent maintenant. Et ses enfants sont bilingues, c'est génial pour eux. la journée est passée vite. Aujourd'hui, pareil, courses ce matin, et repassage cet aprém'... Demain c'est la kermesse, ça va swinguer dur! :lol: Une bonne journée en perspective! J'adore voir les gamins, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil!! (lunettes de soleil obligatoires! 8) :lol: ) Et dimanche on est invité chez la marraine de Loélia, encore une bonne journée! Week-end bien occupé. Sinon, vivement les vacances! C'est de plus en plus dur de lever les gamins le matin, et moi aussi!!!! C'est cool, vous allez avoir un 806, ça a l'air bien et pratique comme voiture. J'ai un touran de VW (avec 7 places), c'est un peu le même genre, c'est vraiment pratique et y'a de quoi loger du monde! :lol: J'espère que pour ta belle-soeur ça va s'arranger, c'est chiant ça... ces contraintes vraiment pas droles, pour maigrir et ne pas pas reprendre... Aller, je vais coucher mes troupes. Bon week-end, et à lundi copine! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:22
salut!! Ma belle soeur ca va mieux... on a fait la fete de l'ecole samedi, ensuite cyril est rentre d espagne.... ou il etait en seminaire depuis mercredi.... et dimanche on fait l'anniversaire de gaby et de mon mari avec ma belle soeur justement, qui a failli pas venir, car en rentrant de l'hosto elle s etait engueulee avec son mari :? super..... enfin elle est venue on s ets bien amusee!!! gaby a ete super gatee!!!! Ma belle soeur est venue les mains pleines!!! gaby a eu par moi et mon mari: une poupee Corolle qui pleure, et fait plein de bruit une cuisiniere de charlotte, par ma maman: une robe de princesse (elle me l avait envoyee), sa marraine (me l avait envoyee aussi) un landau-poussette, ma belle soeur: une DS verte (oui oui :shock: a 3 ans mademoiselle joue a la ds maintenant!!!) un jeu de chat pour ds, un maillot de bain deux pieces charlotte, une valise de dinette kitty, sa cousine avait gagne a sa fete de l ecole une petite poupee avec des accessoires et lui a offert ( c est mignon....) :lol: On a fait aussi celui de mon mari, ils sont nes a un jour d ecart....gaby le 20 et mon mari le 21....lui a eu des outils pour faire ses guitares, une smart box, un panier avec pleins de produits d entretien (car c est un ros maniaque!!!!) :mdr: Il a ete super gate aussi pour la fete des peres.... J'etais contente il ma ramener une elfe d'espagne!!!! je les collectionne :D Mercredi je vais chercher ma nouvelle voiture.... :D Alors ton week end??? bien??? Je suis naze, en plus j ai tondu ce matin, mais ce week end ma epuisee :lol: allez a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:17
Hello! Les journées sont trop courtes ici! J'ai même plus le temps de venir papoter sur le forum!!! :shock: incroyable! Oui, dis donc, rien que ça comme cadeaux!! C'est encore mieux que noêl!! :lol: Ma belle-soeur (la chérie de mon beau-fère) qui est enceinte, a passé son écho du 5° mois ce matin. Ils avaient hate de savoir le sexe de bébé... Ben , bébé était tourné et il n'a rien montré du tout! :lol: Elle est obligée d'y retourner parce que le doc n'a pas pu faire toutes les mesures!!! Pour noêl, on leur a offert une soirée et une nuit en cabane en bois perchée dans un arbre. Ils y vont ce week-end, ils avaient prévu que le doc note le sexe de bébé dans une enveloppe, et qu'ils ne l'ouvriraient qu'une fois dans leur cabane.c'est mimi... Mais raté! :lol: ils ont envie d'une fille, ça se pourrait bien que ce soit une pissouse pour etre coquine comme ça! :lol: Sinon, on a eu un super temps pour le kermesse, et c'est dans une proriété prétée par des gens, c'est magnifique comme endroit, paysagé, ombragé... Et c'était très bien! les gras ont bien dansé, Loélia a dormi au son dans la poussette à l'ombre d'un arbuste! :lol: Et le petit neveu sauvageon a été infernal! comme d'hab'!Il crache sur les gens, il les arrosait avec son pistolet à eau, il pisse n'importe où... il tape Mattéo :evil: Mathieu ne le supporte plus! Je le rouspète à peine et il hurle comme un fou.... On ne va pas les voir pendant un moment, c'est pas plus mal! Et dimanche on a été manger chez la marraine de Loélia, miam! Son chéri a une formation de cuisto, et ils aiment cuisiner... des bonnes grillades, et une super entrée verrine au saumon frais... un super dessert fait maison dans des coupes à champagne... et tout ça en tongs au soleil! :lol: J'ai pris des coups de soleil d'ailleurs, je suis toute bronzée, cool! 8) Je change de sujet: à l'école une copine de Mattéo a la varicelle! Il ne l'a pas encore eu, j'espère qu'il va l'avoir, ça sera fait! Sympa la mère! :wink: Esteban nous en avais fait une... je t'explique pas ... PARTOUT! Même à la pharmacie, ils n'en revenaient pas! Et je crois qu'il y a 15 jours d'incubation, non? Ca tomberait juste pour les vacances, impec! A suivre. Aller à plus tard!! Bises!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:39
pas cool pour ta belle soeur!!! ca doit etre une pissouse pour faire ca :lol: moi les deux grands m ont fait la varicelle, mais ca a ete... gaby jamais... on verra... c ets vrai au moins on est tranquillle apres... moi c est la seul maladie infantile qu ils m aient faites..... Je vais recuper mon 806 que lundi ou mardi, car il leur faut un cautionnaire, ils sont de + en + exigeant avec les prets.... pff.... ma mere se met cautionnaire, le probleme est qu elle habite dans l est... donc le temps qu elle recoive le doc qu elle le signe et le renvoi.... :? je sais pas quand on aura la voiture, en plus j ai vendu le pontiac, il part demain soir normalement....cyril a un scooter pour aller au boulot... et moi je suis pas trop loin de l'ecole... donc bon on fera avec qqles jours.... esperons que ca aille vite.... Bon je vais aller coucher gaby et keran... les journees passent trop vite... a+ 8)
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:20
Un ti'coucou vite fait, J'ai installé la super piscine olympique des enfants! bon, faut que je passe un coup dedans et que j'achète une bache, sion, avec les arbres et les oiseaux, l'eau va faire 2 jours! Sinon, pour ma belle-soeur,en fait ils ont vu le sexe,mais pas d'autres parties du corps, et ils n'ont pas pu attendre ce week-end pour ouvrir l'enveloppe! :lol: Il m'a appelé hier soir. C'est un garçon!!!!! :bbboy: On faire une équipe de foot!!! Mon frère a 3 garçons (enfin presque plus que quelques semaines), nous on en a 2, ma belle-soeur et son sauvageon, et en voilà encore 1!! Il n'y a que Loélia en fille! 7 gars et 1 fille! Ele va avoir fort à faire!! Je suis sure qu'elle va etre un vrai garçon manqué! (come je l'étais remarque! :D ) Oh, j'ai pas fait attention à l'heure, on pars emmener Esteban au hockey sur gazon! A demain!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:39
Moi j ai installe la pataugeoire :lol: on a une grosse piscine mais cyril voulait pas s embeter a la mettre cette annee :? pas sympa le pere :? :lol: Sympa, que des gars!!! :lol: :wink: pauvre loelia!!! :lol: moi c etait pareille quand j etais petite, j ai que des cousins.... j etais un vrai garcon manque parce qu en plus la ou j habitais y avait que des gars aussi :lol: Elle saura si prendre comme ca avec les gars plus tard :lol: Je vais chercher mon 806 a 16h!!!! :D je suis contente.... Sinon ca va.... on prepare les jeux pour l anniversaire de mariage de ma belle soeur, avec des copines a elle on va se deguiser et danser sur "parle a ma main" car elle adore cette chanson.... :lol: ca va etre chouette, on va mettre des perruques blonde!!! :mdr: je te mettrais des photos :wink: bon je vais aller m occuper de gaby, elle vient de se lever, a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:53
Salut! Rien de neuf ici, tout va bien, c'est tranquille, ça sent les vacances! On va en vendée demain, c'est cool on va aller à la plage, et dimanche, on pique-nique dans les dunes en famille. J'adore! Tiens je te mets une photo de mes baigneurs! la piscine commence à etre juste! On en avait une plus grande, autoportante, c'était mieux pour Esteban, mais elle est percée, et j'en avais marre de regonfler le boudin tous les jours! Ce qui serait bien, c'est d'en avoir une en bois, semie-enterrée... mais bon, c'est pas le même budget! :wink: J'ai été obligée de sortir Mattéo et Loélia, ils grelotaient de foid, mais ne voulaient pas sortir de l'eau! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01886,76e3706e3b5bafea31a0000e75f4966a.jpg.html][img:59f87dc57c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/76e3706e3b5bafea31a0000e75f4966a.jpg[/img:59f87dc57c][/url] Et faut que ton homme leur monte la piscine, et oh sympa le papa!! Il aura plus de cadeau de fête des pères si c'est ça!! faut les mériter!! :lol: Et les gosses s'amusent tellement dans l'eau, c'est dommage!! Aller papa , courage! :D Et cette voiture alors?! Ca change la vie?! :D Je te souhaite, à toi et à ta tribu un très bon week-end! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:27
Bon toujours pâs la grosse pîscine :lol: ils ont la pataugeoire quoi.... :? sale papa!!!! :roll: enfin.... il vient d arreter de fumer la.... enfin.... j attendais ca avec impatience, parce que quand tu es ancien fumeur tu supporte bcp moins bien l odeur!!! :lol: Ici ca va.... le 806 roule super bien, et vive la clim ds la voiture!!! :lol: C est clair la piscine semi enterree c est pas le meme budget, mes parents en ont une, mais ils sont dans les Vosges :cry: :lol: ca fait loin pour aller se baquer!!! :lol: Ca week end on fait la fete!!! je vais me deguiser en peta..e, on fait "parle a ma main" de michael youn avec deux autres filles.... ca va etre drole, on met des perruques blonde!!! :lol: et week end d apres je pars au bapteme de mon filleul en train, en lorraine, avec mes deux filles.... mon mari garde les deux gars et mon filleul car ma belle soeur apres son anniv de mariage pars une semaine en voyage avec son mari.... elle en a 4 a place!!! :lol: pas facile :? Il fait trop chaud!!!!pfiou..... 8) A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.