Salut,
Bon, ton homme a l'air bine faché dis donc... quand la colère sera passée, il aura peut-etre moins envie de couper carrément les relations avec ses parents. les voir pas souvent, ça suffirait peut-etre.
Sinon,pour la carte fidélité, ça a l'air valable à Inter! ici, on n'en a pas, on a super U, Carrefour, leclerc, auchan, ED, Lidl, Leader price... mais pas intermarché! :D
Chez Auchan aussi c'est assez valable, parce qu'à chaque passage en caisse avec la carte fidélité, tu as des bons d'achats, donc le prochain caddie de courses coute environ 8 euros en moins. Ca dépend des fois et du montant des achats, mais en général, le caddie est plein! Ca fait pas 10% d'économiser, mais c'ets toujours ça de pris, ou j'en profite pour prendre un truc en plus, une babiole, un vetement pour un des gosses... Enfin, ils ont tous des astuces pour nous faire venir chez eux! Carrefour aussi, tu reçois un chéque fidélité, donc comme j'y vais régulièrement (c'est à 3 minutes de chez nous), pareil ça réduit un caddie de 10 euros... toujours ça de gagné!
Ici toute la tribu va bien.
Loélia était bien remise de sa rhino, mais voilà qu'en début de semaine, elle était très grognon, un peu fièvreuse, plus 'appétit! Et ça, c'est pas son genre! Et j'ai vu qu'elle a une molaire qui pousse en bas. Je lui donne du Camilia, et des granules d'arnica et tout est rentré dans l'ordre!
En plus , Mattéo l'a poussé l'autre jour (pas fort mais bon) du coup elle s'est cognée, le menton sur la table basse, et ses 2 dents du haut ont carrément perforé l'intérieur de sa lèvre du bas, tu vois? Déjà qu'elle a plutot les lèvres "pulpeuses", là du coup!!! gonflées les babines! ca a vachement saigné, elle avait même 2 petits bleus juste sous la lèvre, à l'extérieur de la bouche, la forme des dents! Aïe aïe!! Y'a un "trou" qui s'est bien refermé, et l'autre ça lui fait comme un gros aphte. A la pharmacie, ils m'ont donné des trucs aux plantes parce qu'à son age, les bains de bouche....... Mais bon, ça va elle a un coté de la lèvre du bas plus enflé que l'autre, mais faut le savoir pour bien le voir. Un bobo parmi tant d'autres! :wink: Des grosses misères quoi! :D
Mattéo a hâte d'etre en vacances! plusieurs fois par jour, il me demande s'il y a de l'école et crie Ouais si je lui dis qu'il n'y en a pas!! J'te jure! mais heureusement il ne pleure pas non plus pour y aller!
Ils sont en préparation pour la kermesse, le 20 juin. Donc Mattéo sera déguisé en coccinelle, tout en noir, j'ai trouvé un T-shirt tout noir chez super U 1,90 euros! cool! J'ai des rythmiques (celles d'Esteban d'il y a 5 ans!), des chaussettes noires... il faut juste trouver un pantalon noir, je vais grimper dans mon grenier... Pour Esteban, ils chantent "elle pleure ma planète" des Kidtonics, je sais pas si tu connais , c'est des gamins qui chantent, c'est rigolo, donc il leur faut juste un t-shirt jaune uni et un jean bleu foncé! facile! (surtout qu'ils ont fait un tournoi de hockey sur gazon, et ils ont eu chacun un t-shirt jaune!!)
Pas trop à me casser la tête! Et ça va etre drole! j'adore!
Au fait, je ne connais pas le grand parc de Frossay...
Bon; je veux qu'il fasse beau ce week-end! Samedi, c'est la dernière journée de foot pour Esteban, et dimanche on pique-nique en famille. Alors on veux du soleil et du chaud! :lol:
Aller, à plus!
bises.