Ou sont les mamans du 85???? (Page 20)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:09
ouah :shock: ta bien perdu!!! si tu as trouve ton poids c est bien deja!!! force pas trop.... Morte de rire....ton fils il paie!!! :mdr: Moi elle me repond mais je la laisse pas faire!!!! :x ah ca non!!! et son pere non pu!!! il a plus de mal car avec ses filles..... :lol: pour sa punition elle fait celle qui s en fiche.... mais ce matin gwen a joue un peu a la ds elle faisait quand meme la tete.... :lol: :wink: maintenant la ds c est les mercredi, et les weekends mais pu la semaine!!! c ets cyril qui avait autorise la semaine mais là j ai mis le hola car ils s enervaient trop, ils passaient trop de temps dessus, ils faisaient pu rien d autres!!! là ca marche qu ils n en font pu la semaine, car là ils sont entrain de bricoler dessiner ...ect et ne pense meme pas a leur console!!! :lol: c est mieux ils sont zen!!! Pu pour longtemps tout a l heure on va chez le doc c ets le dernier rappel de leur vaccins pour gaby et gwendal.... et keran c ets la visite des 9mois, ja vais pas pu y aller la derniere fois a cause de ma f..... voiture!! :lol: C est cool il fait beau aujourd hui!!! 8) on va y aller a pied du coup chez le doc faut que je bronze un peu pour l'anniv de mariage et le bapteme!!! :lol: 8) La maitresse de lucile voulait nous dire que lucile travaillait bien mais que mademoiselle veut pas trop se fatiguer, quand elle comprend pas elle veut pu faire, elle n'ecoute pu les consignes, elle en fait qu a sa tete comme a la maison en ce moment.... avant elle etait pas comme ca.... elle commence a fatiguer la, c'est le troisieme trimestre.... mais bon on lui a dit faut pas lacher!!! faut continuer de bosser....et puis en ce moment elle grandit, et pis elle est maline!! trop desfois!!! :wink: allez je vais aller voir ce qu ils font car ils sont entrian d etaler de la colle avec des paillettes partout :? :lol: a+ :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:41
Hello! Tu vas pouvoir bronzer ce week-end, j'ai vu qu'ils annoncent un super temps au moins jusqu'à mardi! :lol: Super!!! Oui, pour la console, tu as raison de limiter, je crois qu'avant un certain age, ils ne savent pas trop gérer, donc... on le fait à leur place! Et à moi non plus on ne répond pas! :x sinon... grrrrrrrr. Mathiue se laisse embarquer! Ils se ressemblent tellement au niveau caractère en plus, les 2 veulent avoir le dernier mot, alors... c'est sympa! :roll: Quand c'est moi qui rouspète, j'ai le dernier mot, y'a pas à négocier! :D Aujourd'hui, mercredi calme, Esteban est au foot, et ma belle-mère a pris Mattéo la journée, avec Lihame le petit furieux! Elle va etre crevée encore! :lol: En 1 quart d'heure ce matin, Lihame crachait partout, avait déjà sauté du dessus la table (sur le balcon :shock: ) à l'intérieur de l'appart en atterrissant sur Mattéo :( puis un méchant coup de crayon juste au-dessus de l'oeil (ça aurait été dans l'oeil c'était pareil!! :x ), et il bouscule exprès Loélia qui tombe :evil: .......................... Quel engin! Aucune discipline quand sa mère est là! Sans elle c'est beaucoup mieux, pas parfait mais raisonable! Je suis pas une fan de fessée, même si ça part quand même de temps en temps, mais là, il les mérite largement!!!!!!!!! Enfin... J'ai hate d'etre à ce week-end. je suis contente, on mange chez ma meilleure copine que je ne vois qu'un fois tous les ans et encore... elle nous a invité et a invité aussi notre autre copine (on était toujours fourrée ensemble toutes les 3 au lycée) et elle je ne l'ai pas vue depuis 8 ans! Ca me fait plaisir à l'avance! :lol: Cool! Tiens, y'a un papa d'un copain du foot qui a pris les gars en photo, l'équipe des poussins 1° année. je te mets la photo: c'est rigolo je trouve, et c'est des bons souvenirs! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/equipe-04-2009-13x18,5c82bdc168cb5136b0ff75f9d903a7b0.jpg.html][img:0908b149fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/5c82bdc168cb5136b0ff75f9d903a7b0.jpg[/img:0908b149fd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/esteban-04-2009,c86b1b4893cb4d545e94c4ceab5dbd31.jpg.html][img:0908b149fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/c86b1b4893cb4d545e94c4ceab5dbd31.jpg[/img:0908b149fd][/url] Aller, à plus tard. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:24
Hello! Je fais une petite pause dans mon repassage ! ENCORE! :( Et la séance de vaccins? Comment ça s'est passé? Pas trop de hurlements? :D Ici, rien de spécial, tout va bien, tranquille sous le soleil et le vent! Ce soir c'est coiffeur pour les garçons, Esteban commence à avoir une épaisseur... le pauvre, j'ai chaud pour lui! :P Mais il veut garder de la longueur dessus pour pouvoir faire une crète, ou les aplatir, selon l'humeur... on va voir ça avec la coiffeuse. En ce moment tous les jours, Mattéo veut mettre du "zel" (gel :D ) et il lui faut aussi une "crêpe" (crète :lol: )!! La maitresse est morte de rire en le voyant arriver, en plus il est en short et il monte ses chaussettes le plus haut possible pour faire comme les footballeurs... l'allure!!!! :shock: :lol: Ca me fait rire! Tiens, une photo de Mattéo hier matin (avec le T-shirt de Christiano Ronaldo....! )[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/28-05,43dd6ff77c5ca0fe9cd0b0eb72eaeeed.jpg.html][img:9660445688]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/43dd6ff77c5ca0fe9cd0b0eb72eaeeed.jpg[/img:9660445688][/url] Aller je m'y remets, pffff en plus j'ai hyper chaud! A plus et bon week-end! :D Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:40
bon la seance de vaccins :? gwen a hurle, y a fallu que je le cramponne tout ca pour nous dire a la fin qu il avait aps eu mal :roll: trop beau ton footballeur!!! :lol: gwen voulait aussi une crete mais cyril a pas voulu... :? donc il a fait des piques lui.... :lol: j'ai tondu ce matin, pfiou.... crevant... en plsu lucile a fait le bazar ce"tte nuit... mademoiselle se reveille alors tout le monde doit de reveiller tu vois.... :roll: donc elle ma reveillee au passage son pere aussi et sa petite soeur....pfff :? de 3h a 4h.... cette apres midi j en ai profite que les petits faisaient la sieste et j ai fait pareille :oops: :lol: la va falloir que j aille reveiller keran pour qu il goute apres ecole.... douche pour les 4 petits et aller chercher cyril au boulot... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:01
hello! On a encore passé un super week-end à St Jean! Une super soirée samedi avec mes copines de lycée, de 17h à 5h1/2 du matin!! :lol: avec nos 3 familles. Dimanche du coup: REPOS! Dimanche soir apéro chez mon frère à Beauvoir. Lundi mathieu et esteban sont allés à un tournoi de foot, l'équipe d'Esteban a fini 3° sur 8, pas mal. Et nous on est allé se ballader à pieds, voir une copine à ma mère, a la plage l'après-midi!! Trop bien, pas envie de rentrer!! :lol: vivement les grandes vacances! J'ai pensé à toi hier, je suis passée par Sallertaine, pour éviter la route de challans carrément encombrée! je coupe à travers le marais de st jean à sallertaine et je reprends challans. C'est plus long mais je mets moins de temps que de faire la queue sur 15 km! Sinon, Loélia a du mal à mettre les pieds dans l'eau, elle aime pas trop, en plus l'eau est froide. Je l'ai "forcée" tout doucement et petit à petit elle a plus rien dit, enfin elle chouinait juste un peu, pas de hurlement de terreur! :lol: Par contre jouer dans le sale mouillé, avec des trous d'eau et tout... ça c'est cool! Et on a bronzé! enfin, pas Mattéo, à peine un peu moins blanc! :lol: Voilà 2 photos![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-21,ea9245c71425fa65b252500513a48691.jpg.html][img:867d39dc8f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/ea9245c71425fa65b252500513a48691.jpg[/img:867d39dc8f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1-13,d68abdfe666c3545280651fd2fbb8c42.jpg.html][img:867d39dc8f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/d68abdfe666c3545280651fd2fbb8c42.jpg[/img:867d39dc8f][/url] Et ta grande alors est-ce qu'elle dort mieux? Quelle chipie! Et tu as bien raison de te faire une sieste si tu en as besoin! moi c'est le matin, j'ai du mal à me lever... il me faudrait une bonne grosse grasse matinée... mais pour ça il faudrait aussi que Mathieu s'occupe des 3 toute la matinée... ce qui n'a du arriver qu'une fois! :shock: j'te jure les hommes! Et ton week-end? Aujourd'hui, comme un lundi, j'ai une de ces flemmes..... :? pfffffff. :D A plus tard

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:25
excellent tes ptits loups!! gaby aussi a peur de l eau, quand on va a la mer, elle veut pas mettre les pieds ds l eau.... :lol: le sable elle adore!!! :D Ce week end, samedi c etait piscine a machecoul, ils ont tous adores!! :D keran n'a absolument pas peur de l eau!! il a bu la tasse, meme pas peur!! sous la douche meme pas peur :shock: :lol: tant mieux pourvu que ca dure!!! gaby ca a ete... mais elle restait plus dans la pataugeoire... :D :lol: Dimanche ona du faire un tour chez les beaux parents obliges :? pfff :roll: :lol: et lundi on a fait farniente, j 'ai essaye de me faire bronzer les jambes :lol: j ai laisse mes jambes au soleil surtout, et ben maintenant je suis une ecrevisse!!! :lol: j ai lu au soleil j ai pas vu le temps passe.... et voila les jambes ttes rouges moi qui n ai jamais bronzer des jambes!!!! :shock: :lol: faut que je bronze un peu pour l anniv de mariage de ma belle soeur et le bapteme... qu ils voient qu'aussi par chez nous on a du soleil non mais!!! :lol: 8) Ta vu sallertaine en travaux??? tu es peut etre pas passe dans sallertaine.... c est l horreur!!! :x en plus il on mis du goudron en plein soleil, du coup on le ramasse avec les pneus!!!!pfff :roll: n imp!!!! enfin... allez je vais aller me coucher, bonne soiree!! a demain!! :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:03
Salut l'écrevisse! :lol: Moi je prends rarement de coups de soleil, je brunis petit à petit en général; Esteban est hyper bronzé dès les 1° jours de soleil, comme quand j'étais petite, mais plus maintenant :( Enfin, si je reste au soleil comme toi... à mon avis je rougirais! C'est bien tu vas avoir des couleurs pour le mariage! Le truc c'est d'éviter de peler et de redevenir toute rose! :lol: Pour mes gars, pareil que ton Kéran, aucun souci avec l'eau de mer! Mais ma cocotte est plus frileuse! Sinon, je suis pas passée dans le bourg de Sallertaine, je passe par le moulin, je file, j'arrive aux pépinièrers Naulleau (frère de ma belle-soeur)qui donnent sur la route qui va à Challans. Voilà Loélia qui se réveille déjà! Bon, peut-etre à cet aprém'! bises

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:48
Kikou! Alors, comment ça va? Quoi de neuf? Ici, J'ai cru que Loélia avait une otite vu sa façon de très mal dormir... en fait elle a une bonne grosse rhino. Mais ça va, à part l'appetit le midi qui est bof, elle a la peche. Sinon, rien de spécial ici, le train train tranquille! A bientot. Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:59
salut.. desole en ce moment je cours.... j'ai achete les cadeaux pour l'anniv de gaby, et des assiettes en carton, verres et serviettes en papier et bougies chacha chalotte aux fraises :lol: :wink: elle est a fond dedans en ce moment.... :) je suis fatiguee, quand c'est pas lucile qui se reveille la nuit s est gaby qui nous fait des terreurs nocturnes... je suis crevee.... en plus ce matin j'ai tondu.... j'essai de trouver le temps parmi tout ca pour faire un peu de sport.... hier je me suis trouvee des chaussons de gym car pied nus sur le carrelage chez moi pas cool, ca glisse :lol: et en chaussures le chef va raler :siffle: mon mari est un gros maniaque!! :lol: Sinon ca va... gaby, keran et moi sommes un peu malade aussi.... on a le nez qui coule, on a mal la gorge, on tousse un peu.... on a du choppé froid et se le refiler :? aujourd hui il fait pas super beau :? pfff.... allez je vais aller m'occuper de ma gaby qui vient de se reveiller...a+ :wink: bon week end... ce soir on fait un mac do :oops: :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:35
hello! T'inquiètes pas si tu as pas le temps d'écrire! c'est pas une obligation, ni une contrainte! Tu fais quand tu as le temps et l'envie! :lol: Et y'a des emaines ou on cours pus que les autres! Et avec tes 4 bambins, c'est normal! déjà 3, alors 4....... J'ai l'impression qu'avec 4, l'organisation est "chaude", ça n'a pas l'air simple! Avec les 3 ici, c'est bon, mais y'a des jours ou ça marche pas, ça roule pas tout seul! :? En fait, je pense toujours quelque fois à un petit 4°, mais maintenant qu'on a un rythme tranquille, je ne suis pas sure d'avoir la force d'avoir un bébé, qui va grandir! (forcément! :lol: ) :D En fait la journée je veux un 4° et quand la tribu est au complet le soir, j'en veux plus! :oops: Bref, je me laisse 1 an, on verra l'année prochaine, avant d'etre trop vieille! Pour les terreurs nocturnes, c'est un passage, Esteban nous en a fait quelques semaines. J'ai remarqué qu'il en faisait, et en fait toujours d'ailleurs, quand il se couche tard un soir, le lendemain, c'est radical, il pleure ou se lève somnambule... Donc j'avais réglé le problème en le couchant plus tot. Sinon, y'a une maman qui m'avait donné le nom de granules homéopathiques contre les terreurs, je chercherais le papier et je te dirais. Et Gaby, elle fete son anniv' ce week-end? Tu as invité des copines? Et pour le Mac Do, culpabilises pas; on a un rituel le dimanche soir, c'est le Quick! :oops: Ca dure depuis 5 ans!! Ca va, nos enfants sont épais commes des crevettes! donc on peut se permettre, sinon,non, evidement! et moi je ne prends pas toujours un sandwich, et pas de boisson, je prends quelques fois des salades, et Mattéo ne finit pas son menu, donc on se le partage bien souvent. Mais c'est Loélia qui commence à prendre gout aux frites (après son bib, elle a pas de menu quand même! :roll: ). Mais bon, quelques frites c'est pas la mort. En fait on a commencé parce que le dimanche soir j'avais le flemme de faire à manger quand on revenait de st Jean... et voilà... c'est vite fait de prendre une habitude, même une mauvaise! :oops: Aujourd'hui, pour changer, c'est samedi foot! tournoi! Plus que 1 samedi et la saison est finie, ça va leur manquer je suis sure. On devait manger chez des copains demain, mais c'est annulé, dommage j'ai envie de sortir de la maison! on trouvera bien quelqu'un pour nous payer le café! Ou l'apéro pour la fete des mères! :D A plus tard copine de forum! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:51
ca m interesse le nom des gelules homeopathiques... :D gaby va au lit tot pourtant, ils vont tjs au lit a 20h00.... meme le week end, on sort pas bcp... avec 4 petits :? c ets vrai que c'est du taff 4 mais 3 ou 4 j ai pas vu la difference.... c'est un peu embetant pour l instant car on peut pas trop sortir parce que les 2 petits font la sieste, donc attendre que 1 ou 2 fassent la sieste ca ne nous change rien....faut juste changer de voiture quoi..... :lol: Nous cette apres midi c ets l'anniv de la belle mere, donc on monte la bas, et on lui offrira en meme temps son cadeau de fete des meres (un bouquet de roses) j ai pas envie de descendre aujourd hui + demain :lol: :wink: c est pas la grande entente en ce moment avec eux.... :lol: demain se sera dimanche tranquille, en plsu je vais avoir mon premier cadeau que gaby ma fait a l'ecole :cry: :lol: et ceux de sgrands biensur!!! Pour l'anniv de Gaby on le fait le 21 juin, la date anniv de cyril, gaby est nee le 20 mais cyril rentre de voyage pour le taff le 20 ds la journee, il sera trop creve... ma belle soeur du coup vient passe le week end avec moi, j aime pas rester tte seule longtemps, je dors pas....ect cyril part du mercredi au samedi.... ma belle soeur descend avec ses 4 enfants du mercredi au dimanche.... :lol: on va bien rigoler avec toute notre tribu.... :lol: Le 15 y a le voyage de fin d annee de lucile, le 16 j'accompagne gwendal et gaby a leur voyage de fin d annee on va au grand parc de Frossay, tu connais?? pas moi, on verra.... j ai deja accompagnee lucile les annees precedente donc la c est au tour des deux ptits, vu qu ils partent au meme endroit c'est pratique.... cyril prend une journee de conge pour garder Keran.... On continu de preparer l'anniv de mariage de ma belle soeur pour le 4 juillet... apres moi je pars dans les vosges du 9 juillet au 13 ou 15 juillet, pour le bapteme de mon filleul, faut que j aille acheter les billets de train encore... pffiou... j ai pleins de choses a faire.... :lol: allez je vais aller reveiller mes troupes (cyril et gaby dorment, si ils dorment trop ils dormiront pu ce soir :wink: ) a plus coupine!!!! :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:58
Hello! Un petit coucou vite fait pour te donner le nom des granules homéopathiques contre les terreurs nocturnes : gelsenium 15ch, 3 granules 1 heure avant le coucher. Voilà, j'écrirai plus demain. Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:39
merci bcp!! :) moi aujourd hui pas la grande forme.... ras le bol des beaux parents!!!!pfff.... :x allez bonne nuit a demain...
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:32
Hello! Un coucou avant d'aller faire les courses... Qu'est-ce qu'ils encore été dire ou faire tes beaux-parents? C'est chiant ça! Essaie de ne pas te prendre la tête si ils n'en valent pas la peine! Oublie-les! :roll: Ca doit pas etre facile non plus pour ton homme... Je me connecterai cet apm. A plus tard. Bises copine

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:30
Ce qui s est passe, c est que dimanche quand mon mari est descendue a machecoul (car il s est pas encore inscrit pour voter a sallertaine) pour voter, il est passe faire un coucoua ses parents, et la surprise, ils faisaient un repas de "famille" avec la soeur a cyril la grand mere chez ses parents et nous??? on etaient meme aps invites sympa.... et c est pas tout, depuis qu il est gosse, sa soeur a tjs eu droit a tout, et a tjs ete super gatee, et cyril a tjs du tout se payer et tout avoir en bossant (son permis, sa voiture, son inscription a l'ecole....tout) et elle s est fait payee son permis par ses parents, sa 1ere bagnole offerte par maman et papa...ect alors là c est la goutte d eau si tu veux :x on en peut pu!!! et ils osent dire que c est des "enfantillages"!!!!! :x ils veulent rien entendre et rien voir.... qu est ce que tu veux dire a ca....pfff.... qu ils restent mais leurs petits enfants (les seuls qui continueront la "lignee" important aux yeux du beau pere!! :roll: ) ils les verront pu!!!! c est tout ce qu ils vont gagnes, ca ns fait chier qd meme pour nos gosses.... ils y sont pour rien la dedans et vont en pâtir, mais ils veulent rien entendre.... tant pis.... cyril devait leur faire en + un site internet car le beau pere a ouvert une petite entreprise, ben il va rester avec son site.... il peut se le mettre la ou je pense!!! :lol: voila..... sinon ca va.... bon je vais aller chercher ma gaby a l'ecole et keran rale ds sa chaise :lol: a cette apres midi!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.