Ou sont les mamans du 85???? (Page 13)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:21
J'aime bien aussi la halle, mais avant ils avaient plus de choix, pour les enfants.... Ca depend des couleurs moi.... j'aime pas trop que ca flash quand meme.... :lol: Nous ca a ete nettoyage de printemps aujourd hui:la tondeuse, les carreaux...ect je suis crevee ce soir :? :lol: En tout cas c est cool y a fait super beau aujourd hui et super chaud... 8) Moi ca va ils ont ce qui faut en vetements, c est plutot moi qui vait devoir me rhabiller pour cette été.... :D allez je vais pas tarder a aller me coucher :wink: a+
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:44
Hello! Tu as passé un bon week-end? Ici, super, des visites, comme j'aime!! Il a fait super beau samedi, donc on passé pas mal de temps dehors. Belle-maman est venue nous faire un petit coucou. Et oui, la dernière fois qu'elle est venue Loélia a pleuré! Donc elle a dit je vais revenir plus souvent pour qu'elle me reconnaisse!! :lol: C'était juste que le dernière fois Loélia était à peine réveillée, et ils sont venus avec de gens que la petite ne connait pas, et elle est méfiante... Bref, Loélia n'a pas méconnu sa mamie, tout va bien! :lol: Dimanche mon frère est venu avec ses 2 garçons et sa chérie enceinte. On a mangé tranquillement... On a eu la visite du frère de Mathieu, qui nous annoncé qu'il va etre papa!!!! :lol: :lol: :lol: On est hyper content, leur 1° bébé, pour Novembre. Alors mon petit frère va avoir son 3° cet été, et le petit frère de Mathieu son 1° en automne! C'est génial! On est donc à 3 bébés dans la famille pour les prochains mois. On a déjà eu 2 bébés, chez des amis, 2 garçons, Jorice et Jules. Mon frère et mon beauf' veulent des filles... 1 chance sur 2! :lol: Bref! J'ai passé un bon week-end quoi! :D A plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00345,37099c212091b619e9e4f5d9b2efea53.jpg.html][img:247ac2479b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/37099c212091b619e9e4f5d9b2efea53.jpg[/img:247ac2479b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00336,de428ab331f29abaa0c9250fc0a23302.jpg.html][img:247ac2479b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/de428ab331f29abaa0c9250fc0a23302.jpg[/img:247ac2479b][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:02
et ben dis donc que de bébés!!! :lol: Moi j'ai une amie qui attend des jumeaux!! je te raconte pas la tete de son mari!! ils ont deux filles, ils voulaient donc un troisieme, mais là en faites y a n°3 et 4!!! :mdr: les pauvres.... je suis pas gentille.... :lol: Sa plus grande a 6 ans et sa deuxieme 3 ans... Nous samedi ca a ete grand nettoyage et courses, et dimanche on est allez chez mes beaux parents car la cousine de mon mari, cyril, attend un ptit garcon pour debut aout, et elle etait venue en vacances par ici...on est donc passe la voir... ce sera un petit mathis... Sinon on est tous enrhumes.... aujourd hui il fait beau encore, c est cool on se croirait au printemps :D ils sont chous tes ptits loups!!! il fait trop bon en ce moment!!! Aujourd'hui, on va essayer de se reposer un peu... en plus Keran a fait le bazar cette nuit, je suis un peu fatiguee.... :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:36
Oui, ici le lundi sert souvent à se reposer! Tranquille, on reste la plus part du temps à la maison, le courses ou autre attendent le mardi! Mattéo est en forme! Et ben, ça aura duré un moment après sa gastro pour récuperer toute son énergie! Loélia a bien dormi, ça faisait une semaine qu'elle se réveille toutes les nuits vers 3h... Elle a une dent qui sort, mais bon, y'a aucun symptome qui a l'air de la déranger... pas grognon, elle mange bien, dort bien, pas de fesses rouges, noi de gencive irritée... je sais pas, un rythme de sommeil qui change... j'en sais rien. Mais en tous cas cette nuit, j'ai dormi d'un trait! Ca fait du bien! :D C'est vrai qu'on se croirait au printemps!! Pourvu que ça dure!! Mais évidement, ça ne va pas durer, rien que pour nous faire chi..r!!!! Mais c'est toujours ça de pris, on sort de l'hiver, et c'est le principal!!! Et pour les jumeaux.... j'ai une amie aussi qui est tombée enceinte, de jumeaux!!!!! Sauf qu'ils ont déjà 3 filles, dont une très lourdement handicapée.... :cry: Margaux 7 ans, Victoire 3 ans (comme une jolie poupée de chiffon... :( ) et Joséphine 2 ans! Donc ils n'ont pas gardé leurs "jumeaux-accidents"! Mais ils aimeraient un 4° quand même, quand ils sauront ce qu'a leur petite Victoire (une maladie orpheline, pas cool, pas de traitement, personne ne sait...)... mais comme le papa a une "soeur jumelle", ils ne sont pas à l'abri de refaire des multiples!!! :lol: En tous cas, ce que je remarque, c'est que tout les couples que je connais ne s'arrètent plus à 2 enfants, mais maintenant, c'est toujours 3, voir 4!! :lol: On aura du monde pour payer nos retraites!!! :lol: Aller, soignez vous bien, fais une petite sieste en même temps que les ti'loups, et ça repart! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:11
merci mais j ai pas pu faire de sieste, car mon zhom rentrait manger ce midi, il rentre a 12h50, donc je l'attends pour manger, mais en plus les petits etaient fatigues donc ils se sont couches tot... du coup, le temps que cyril reparte au travail, les petits se sont leves... :( tant pis, j'irais me coucher tot ce soir... ton amie la pauvre devoir avorter, pfiou!!! et sa pauvre puce!!ca devrait pas arriver que des ptits bout de chou tombe malade comme ca... :( la vie est parfois injuste!!! bon keran se re-reveille j'y vais....je l'ai leve de 13h30 a 14h15 et apres il se frottait les yeux, je l ai donc recouches... mais la il a faim!!! c ets l'heure du gouter!!! :lol: a+ :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:44
coucou.... tu viens pu en ce moment.... moi ca va mieux, j'ai fait une cure de sommeil :lol: J'avais passe une annonce sur www.leboncoin.fr , pour vendre une combinaison bébé d'hiver a keran qui etait trop petite, et puis une fille interessé par cette combinaison taille 6 mois me demande si j'avais pas au cas ou une autre combinaison, mais en deux ans, et justement oui!!! et elle a des vetements en 18 mois pour keran.... son fils a deux ans, et elle a une petite fille de 5 mois.... du coup je vais troquer deux combinaisons contre du linge quasi neuf de chez obaibi ect.. elle a que des beaux trucs.... je suis contente... les anciens vetements de gwen je les avait vendu pensant que j'aurais pu de garcon :lol: jusqu'au 2ans apres j'ai tout garde pour keran... a partir du 3 ans... Il fait beau super beau ici, on alterne un peu avec la pluie de temps en temps, mais on a plus de soleil que de mauvais temps :D tu fais quoi de beau aujourd hui? moi encore repassage cette apres midi.... allez je vais m'y mettre avant que gaby et keran ne se reveille de la sieste... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:13
Kikou! C'est vrai que je viens un peu moins, j'ai plus de visites et je vais plus me promener! Hier j'ai eu une copine a manger, donc courses le matin, et déjeuner et papotage ensuite... Du coup l'apm, je fais tout ce que j'ai a faire avant l'arrivée des loupiots! je suis allée faire un tour sur le forum hier, j'y vais jamais, je viens juste dicuter avec toi!! :D Et quelques fois je me dis même: mince j'ai pas donné de nouvelles à stéphanie! Sinon, aujourd'hui mercredi, donc foot pour le grand, Mattéo a joué un peu à l'ordi, c'est pas trop son truc, mais des fois, ça lui prend! J'en profites qu'il ait arrèté pour t'onvoyer un petit mot! Loélia dort, la maison est calme. J'ai du repassage à faire, mais une grosse énorme flemme................. ça attendra demain! :D Un mercredi comme les autres quoi! Ici, pour le temps, c'est mitigé, soleil et averses... le mois de mars ! Et pour le site le bon coin, c'est vrai que mon frère y va souvent, il a vendu sa voiture et en a acheter une autre, c'est un iste qui lui plait apparement, faut que j'aille voir si tu me dis qu'il y aussi des bonnes affaires pour les vétements des enfants! Remarque, les vetements de mes enfants, je vais pas les vendre ou les troquer tout de suite, vu que mes 2 belles-soeurs sont enceintes!!!!! Ca pourrait servir!! je leur ai dit de s'arranger, et de faire un gars et une fille, je pourrais prêter à tout le monde comme ça!! Sinon, je suis contente, je suis à -15 kilos depuis cet été! Sans trop d'efforts surhumains, et avec l'aide de la gastro... Je vais même peut-etre aller à la piscine avec Loélia, avec une cousine et sa fille (de la Garnache) qui y va régulièrement, et elles adorent ça. Et j'ai pas mis les pieds dans une piscine depuis le collège!! C'est pour dire!!! Tu vois le genre, pas trop à l'aise quoi.... Enfin, faut que je me trouve un maillot qui ne ressemble ni à une combinaison de surf, ni à un mono-kini!!!!!!! :lol: :lol: C'est pas gagné! :wink: Je te laisse pour aujourd'hui, dans un 1/4 d'heure je réveille la poulette et on va chercher le footballeur. Mattéo s'est installé devant Alladin, j'ai bien peur qu'il s'endorme, et là... pour le réveiller dans pas longtemps, la cata!!!!! Faut que je le tienne éveillé! A demain sans doute!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:18
Cool pour tes kilos en moins!!! :D la chance!!! moi j'ai pas beaucoup a perdre mais faudrait quand meme que je les perde.... dur dur.... en ayant arrete de fumer, et etant a la maison, on a plus facile de grignoter!!! :lol: moi je vais me mettre aussi a la piscine, j'ai droit qu'a ca en sport ou a du velo.... :? j'aime pas le velo!!!! :lol: encore a cause de mes probleme de fuite.... pas cool... faut que je commence par des sports qui secoue pas trop.... j'avais repris le step y a un mois et là refuite :( alors le doc a dit "molo" .... Bon aujourd hui j'ai pas arrete de courir, gwendal avait une visite medical a l'ecole, alors il devient sourd et a perdu 4 dixieme sur un oeil!!!!! :shock: super..... demain j'appel l'orl et l'ophtalmo.... j'espere que c est pas des betises, parce que là il m'a foutu les boules!!!! le medecin scolaire!!! et apres je suis alle chez le gygy pour moi changement de sterilet celui la me convient pas..... pfff.... il va etre oblige de me mettre celui qui libere de la progesterone alors que j'en voulais pas, car ca arrete les regles....mais c est ca ou reprendre la pilule.... et j'ai jamais reussi a en trouver une qui m'aille.... voilà.... et ce soir mon zhom est parti au travail, depanner son patron, heures supp non payees n est ce pas....pfff :? Y a des journees comme ca... :? bon j'espere que ta journee c est mieux passe que la mienne... :lol: bonne soiree.... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:25
Hello! Alors pour les kilos, c'est vrai que j'ai arrèté le grignotage! Ca y fait vachement, et j'ai simplement diminué mes doses de grosse bouffe!! :lol: Et avec la gastro, comme j'ai pratiquement rien mangé penadnt plusieurs jours, ben 1,5 kg en moins! ET maintenant, je ne me refuse jamais un mars ou un cone glacé! bon pas tous les jours, mais c'est cool comme ça, pas trop de contrainte, sinon c'est même pas la peine, ça me gave! De toutes façons kilos ou pas, c'ets pas bien grave franchement! Je me trouvais pas si grosse que ça avec mes 15 kg de plus, je le vivais très bien, c'est en me voyant sur une photo un jour :shock: , j'ai eu le déclic. On fait pas de sport, mais ça ne nous empèche pas d'être active toute la journée quand même! C'est pas comme si on s'affalait sur le canapé plusieurs heures par jour! Coté périné, j'ai du bol, même pas la peine de faire les séances, je le fais moi même et ça a marché! Par contre faudrait que je me mette aux abdos! Disparus, envolés! :lol: Pas grave non plus! Pour le soprt, je pensais faire du vélo d'appart. J'en ai un dans le garage qui petit à petit disparait sous un amoncellement de bric à brac!!!! :D et puis, le temps passe et j'en fais jamais! je devais aussi emprunter le vélo de ma belle-spoeur qui a un siège bébé, pendant qu'elle est en Inde, et puis pareil le temps passe, elle rentre dans 1 mois, son vélo n'a pas bougé! J'aimerai aussi faire de l'équitation (bon pour le périnée il parait), depuis gamine, mais je ne suis jamais allée voir les tarifs, et il faudrait que quelqu'un me garde Loélia... Ma belle mêre va etre bientot en retraite, je pourrais peut-etre lui laisser, même si j'ai un peu de mal! Pas avec ma belle-mêre, mais de lui laisser la petite, elle ne fait pas attention a tout ce que Loélia peut attrapper et mettre à la bouche... Enfin, 2 heures par ci par là, c'est faisable. J'ai une copine qui a des soucis de périnée aussi, et son fils à 13 ans! Je veux pas de décourager mais elle retourne régulièrement faire du kiné. Sinon, comme sport elle a fait du volley, et pas mal de marche. Pour le stérilet, moi j'ai justement pris celui ou les règles sont mini. C'est très bien, je les ai quand même mais pas beaucoup, pendant 4 jours. C'est plus confortable je trouve, surout que pour moi c'était assez abondant. :? En tous cas, fait attention de pas tomber enceinte entre 2 !!!! :lol: :cry: je mets les 2 têtes, je ne sais pas si ça serait une bonne ou une mauvaise nouvelle! C'est vrai que c'est flippant ce que le médecin t'a dit pour Gwendal! Ils ne sont pas aussi bien équipé que chez un ORL ou un ophtalmo, tu as raison d'aller vérifier tout ça. Mattéo aussi a eu cette visite, et rien à signaler. Ici aussi mon homme travaille souvent le soir, mais il est son propre patron, c'est différent, même si au final, je ne le vois pas beaucoup non plus, ou s'il travaille à la maison je le laisse tranquille. Et c'est aujourd'hui que mon père va savoir ce qu'il a exactement aux poumons; cancer, tumeur bénine, la maladie qu'il a dans sa jambe... je croise les doigts pour que ce soit le moins pire de tout! Même si ça sera forcément pas cool du tout. :cry: Aller, faut être positive sinon, c'est même pas la peine! A plus tard!!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:58
euh.....non j'en veux pas un 5eme!!! je deprimerais là!!!! :( j'adore mes enfants, mais là j'en veux pu!!! 4 c est le maxi que je puisse gerer, je suis degoute des grossesses aussi!!!!! :lol: j'en peux pu d etre enceinte tout le temps!!! :lol: :wink: Je vais aller changer de sterilet mettre le meme que toi.... et pour gwen j'ai appeler l'orl, il ma dit que c etait pas si grave, le medecin ma fait peur, mais c est pas tres grave, c est une espece d otite en faites.... il a les oreilles plein de cerumen!! ca fait un bouchon, et une espece d'otite, voila avec un traitement ca ira mieux!!! ouf...... et je vais appeler l'opthalmo tout a l heure, pour essayer de ravancer le rdv de mai a ce mois ci.... on verra si il peut.... il a quand meme perdu 4 dixieme!!! on voyait bien quand il lui cachait l'oeil et qu'il lui disait de regarder le dessin au tableau, il clignait, fermait presque son oeil, cherchait a voir mieux, mais n'y arriavait pas!!!il avait jamais fait ca avant chez l'ophtalmo!!! :? on verra ce qu'il en dit.... Sinon j'ai appris tout a l heure qu'un des frere a mon mari et une de ses soeurs allaient divorcer, une amie a moi (la marraine a keran) est en plein divorce, ma mere a failli avec mon beau pere y a pas longtemps, j'entends des mamans devant l'ecole en ce moment qui parle de se separer d'avec leur mari.... mais qu'est ce qu'il se passe???? y a une epidemie??? ou quoi???? :lol: :? je sais pas ce qu'ils ont tous.... moi ca va en tout cas..... dans mon couple, nous on s'engueule jamais....on parle beaucoup, on prefere ca au scene de menage comme certains, on aime pas le conflit tout les deux.... :lol: sinon moi j'aime pas les regimes non pu!!!! peut pour moi.... je prefere faire un peu de sport, (menage=sport aussi...) et eviter de trop grignoter, que de faire des regimes..... :lol: :wink: J'espere que pour ton pere ca va aller!!! moi j'ai appris que mon grand pere avait un cancer generalisé..... il est age maintenant.... mais bon.... je croise les doigts..... :) allez je vais m'occuper de mes deux ptits monstres!!! :lol: gaby n'a quasiment pu d'accident de pipi ca y est!!! meme en pantalon!!! :lol: a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:55
Tant mieux pour ton grand et ses oreilles! Par contre pour les yeux, c'est chiant ça! :? Pour mon père, le verdict est tombé, c'est la même maladie qui a fait qu'on lui a amputé sa jambe! Pas cool. Il commence la chimio dès mercredi prochain, et celle qu'il avait faite il y a 5 ans l'avait beaucoup fait souffrir, maigrir, plus de cheveux.... et des tonnes d'examens pour voir si c'est juste localisé dans les poumonos... bref. Des semaines et des mois douloureux en perspective. Avec ça, on relativise beaucoup pour certains soucis qui ne sont vraiment que des broutilles en comparaison! D'ailleurs, on est comme vous, pas de grosses engueulades ici, on ne se crie jamais dessus. Pas d'épidémie de divorces dans le coin, au contraire, que des bébés à venir pour les jeunes, et 3 mariages de mai à septembre. Au moins ma tenue sera rentabilisée! :lol: Et pour les bébés.... je comprends que tu ne veuilles pas de 5°!! :lol: Si un bébé surprise arrivait ici, je le garde, même si je ne veux pas en faire un 4°. Disons que je ne veux pas en faire un maintenant, ni un trop "vieille" donc... c'est pas compatible! :D Si j'étais plus jeune de quelques années, j'y penserai sans doute. Et j'adore etre enceinte! J'adore allaiter! J'adore cette période fusionnelle avec bébé! C'est ce qui va me manquer, c'est ce que j'ai le plus de mal à me dire: ça ne m'arrivera plus. En même temps, 4 c'est beaucoup de boulot!! Et faut tout changer! La voiture, remanier les chambres, déjà que c'est un débarquement quand on part se ballader ou quand on est invité! :lol: Des fois, je me surprends à chercher un prénom!! Et si on on avait une autre fille ou un autre garçon.... Et je m'arrète en me disant:"ma pauv' fille, t'es vraiment pas nette!!!!" :mdr: Je changerai peut-etre d'avis dans quelques temps! Non, ça m'étonnerai! Et félicitations à Gaby! C'ets une grande fille! :bravo: La journée a été très calme aujourd'hui. Mathieu est parti dès 7h ce matin au boulot, j'ai emmené les gars à l'école, fait quelques courses pour le week-end chez Leclerc (j'ai oublié l'essentiel évidement! :D ), et depuis tranquille à la maison entre filles. Ce soir Mathieu a foot, donc la soirée est toute tracée: à 21h tout est rangé et tout le monde dort, et je me mets devant la télé sous ma couette!!! :lol: C'est bien aussi! J'aime bien m'endormir dans mon lit devant la télé! Passes un bon week-end. Rien de spécial pour nous, foot samedi et pas de visites de prévues, on improvisera si on a envie de bouger, quoi qu'avec mes hommes (Mathieu et Esteban) , ils aiment autant rester devant la console!!!! :roll: De temps en temps ça ne me dérange pas, c'est reposant aussi de ne rien faire pour eux qui sont actifs toute la semaine! Bises à toute ta tribu! Manu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-4,5a0de3ef0a05b026297eed03c878429d.jpg.html][img:1bc74e45e8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/5a0de3ef0a05b026297eed03c878429d.jpg[/img:1bc74e45e8][/url] un aperçu des "chicots" de ma belette! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:19
desole pour ton papa!!! :( Elle est trop chou ta puce!!!! :lol: Aujourd hui, je vais faire du troc avec une maman de vendee,connu grace au bon coin, je lui echange deux combinaisons de ski (j habitais ds les vosges avant....) contre des vetements 18 mois pour Keran, le 1 an devient juste!! il a que 6 mois et demi!!!! :shock: :lol: Il est hyper grand.... Hier soir mon mari ma fait un malaise!!! Le doc la mis sous magnesium pour la fatigue... pour la petite histoire.... Hier soir, on lave les enfants, comme d hab.... il decide de s'occuper de keran, il a appris a keran a donner des coups pour rire dans la goule a papa!! vachement drole... :? et ben keran lui voulait rire, il a decroche un coup de poing a son pere, mon mari avait un peu mal mais jusque là rien de grave.... on continu et qqles seconde plus tard il me fait son malaise.... J'appel le doc de garde, qui me dit venez tout de suite, mon beau pere monte, l'amene chez le doc, pendant que moi je m'occupe des ptits bouts... quand il est revenu, il ma dit que le doc lui avait dit que son malaise etait dû au coup que keran lui a mis dans la figure, le ptit a tape a un endroit sensible de la machoire, qui sonne les gens!! Un futur boxeur!! :hinhin: il connait deja les coups qui tue!!!!!facon de parler hein..... voila, mais bon le doc a dit aussi de prendre rdv chez un cardio, car de son cote ils sont plusieurs generations de cardiaque ma dit mon beau pere... mon mari a souvent des points a la poitrine.... on va faire controler tout ca... allez bonne fin de week end!!! a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:00
Hello! Et ben, ton Kéran est un "killer" ! :lol: Il met K.O. son papa à 6 mois! Vous ètes pas rendu à l'adolescence! :lol: Le petit dernier va défendre à lui tout seul tous ses frères et soeurs dans la cour d'école! Ca apprendra à son papa de lui apprendre des bétises! :D Et vaut mieux controler le coeur de ton Z'homme, c'est vrai. Ici, je déclare officiellement que Loélia marche! :bravo: Elle y arrive depuis plusieurs semaines, mais elle hésitait toujours, il lui fallait toujours un bout de doigt pour se rassurer. Ca y est, elle se lache tout le temps! Encore du 4 pattes, mais beaucoup moins, c'est rigolo! Elle essaie maintenant de se mettre debout sans appui, c'est sympa aussi, les fesses en l'air! :lol: Aller après le linge, je vais me mettre au jardinage! Enfin, c'est un grand mot, juste planter quelques bulbes pour faire joli! Il faut aussi que je peigne l'armoire de la petite, et 2 jardinières en bois que mon père m'avaient faites. Je pourrais pas tout faire cet aprém'! A demain. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00403,362d4b92e82e7cde7fad6372a73f7eba.jpg.html][img:a525d2611b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/362d4b92e82e7cde7fad6372a73f7eba.jpg[/img:a525d2611b][/url]

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:05
Hello, Aujourd'hui, temps tristounet ici :( nul! Cette une nuit a été un peu agitée! Loélia s'est réveillée 5 fois en hurlant! Donc 5 fois je suis allée faire un câlin... Je la laissais pleurer un peu plus avant, elle se rendormait, mais Mattéo a le sommeil hyper léger en ce moment, il nous rejoint toutes les nuits! donc je ne veux pas qu'elle le réveille... Et elle dort bien normalement, je la couche à 20h30, 30 secondes après elle dort, et je ne l'entends que vers 7h30 le lendemain! :D Et mon grand, toujours pareil... la maison s'effondre? Pas de souci, il dort! :lol: Il nous fait encore de temps en temps de un petit épisode de somnambulisme. L'autre jour je l'ai entendu, toujours à la même heure, vers 23h, il était dans la salle de bain, avec le gobelet pour les dents en main... je l'ai posé et raccompagné dans son lit, et voilà,aucun souvenir ... Du coup je suis flemmarde ce matin... Et Mattéo se réveille hyper tôt, tous les matins à 6h30 le voilà qui débarque! et il ne se rendort pas! Je soupçonne la lune! Pleine lune demain... Mattéo est très très énervé depuis ce week-end, 3 ou 4 jours avant, comme d'habitude! Un vrai calendrier lunaire! :lol: Je vais traiter tout le monde contre les vers ce soir, et j'espère bien dormir cette nuit! Saloperie! Et ton troc, tu as fait une bonne affaire? A plus tard, bises.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:57
Y a eu une pleine lune avant hier soir, lucile a tres mal dormi!! lucile est aussi tres sensible aux lunes!!! :lol: Moi en ce moment je dors comme une masse!!! :lol: keran ca fait deux nuits qu il ne nous reveille pas!! alors qu il est malade le pauv bonhomme.... j ai appele le doc pas de place avant vendredi 18h30!! pfff vachement pratique pour moi, j'amene lucile a la gym a 17h30 le vendredi et je vais la rechercher a 18h30!!! alors je deposerais mon mari avec les deux gars la bas, lui doit aussi aller voir le doc, pour qu il lui fasse un mot pour qu il puisse aller consulter un cardio... Gwendal est pareil que ton grand il peut tomber n imp sur la maison, il se reveille pas, et pareil, il fait du sonmanbulisme.... il a ete faire pipi dans la chmabre des filles une fois, il dormait!!! debout!! :lol: une fois a la sdbain.... aussi.... tu vas le recoucher, tu lui en parles le lendemain, il s en souvient pas.... Sinon j'ai fait une sacre bonne affaire!! 7 pantalons (creeks, obaibi...), deux chemises creeks, deux gilets obaibi, des tee shirts a ML de marques aussi, contre deux combinaisons d hiver et 20€, ca va.... Ils sont nickels!! tu vois meme pas qu ils ont ete porte presque... je suis contente!! :D ici il fait super moche.... pluie+vent....pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.