Hello!
Alors pour les kilos, c'est vrai que j'ai arrèté le grignotage! Ca y fait vachement, et j'ai simplement diminué mes doses de grosse bouffe!! :lol: Et avec la gastro, comme j'ai pratiquement rien mangé penadnt plusieurs jours, ben 1,5 kg en moins!
ET maintenant, je ne me refuse jamais un mars ou un cone glacé! bon pas tous les jours, mais c'est cool comme ça, pas trop de contrainte, sinon c'est même pas la peine, ça me gave!
De toutes façons kilos ou pas, c'ets pas bien grave franchement! Je me trouvais pas si grosse que ça avec mes 15 kg de plus, je le vivais très bien, c'est en me voyant sur une photo un jour :shock: , j'ai eu le déclic.
On fait pas de sport, mais ça ne nous empèche pas d'être active toute la journée quand même! C'est pas comme si on s'affalait sur le canapé plusieurs heures par jour!
Coté périné, j'ai du bol, même pas la peine de faire les séances, je le fais moi même et ça a marché! Par contre faudrait que je me mette aux abdos! Disparus, envolés! :lol: Pas grave non plus!
Pour le soprt, je pensais faire du vélo d'appart. J'en ai un dans le garage qui petit à petit disparait sous un amoncellement de bric à brac!!!! :D et puis, le temps passe et j'en fais jamais! je devais aussi emprunter le vélo de ma belle-spoeur qui a un siège bébé, pendant qu'elle est en Inde, et puis pareil le temps passe, elle rentre dans 1 mois, son vélo n'a pas bougé! J'aimerai aussi faire de l'équitation (bon pour le périnée il parait), depuis gamine, mais je ne suis jamais allée voir les tarifs, et il faudrait que quelqu'un me garde Loélia... Ma belle mêre va etre bientot en retraite, je pourrais peut-etre lui laisser, même si j'ai un peu de mal! Pas avec ma belle-mêre, mais de lui laisser la petite, elle ne fait pas attention a tout ce que Loélia peut attrapper et mettre à la bouche... Enfin, 2 heures par ci par là, c'est faisable.
J'ai une copine qui a des soucis de périnée aussi, et son fils à 13 ans! Je veux pas de décourager mais elle retourne régulièrement faire du kiné. Sinon, comme sport elle a fait du volley, et pas mal de marche.
Pour le stérilet, moi j'ai justement pris celui ou les règles sont mini. C'est très bien, je les ai quand même mais pas beaucoup, pendant 4 jours. C'est plus confortable je trouve, surout que pour moi c'était assez abondant. :?
En tous cas, fait attention de pas tomber enceinte entre 2 !!!! :lol: :cry: je mets les 2 têtes, je ne sais pas si ça serait une bonne ou une mauvaise nouvelle!
C'est vrai que c'est flippant ce que le médecin t'a dit pour Gwendal! Ils ne sont pas aussi bien équipé que chez un ORL ou un ophtalmo, tu as raison d'aller vérifier tout ça.
Mattéo aussi a eu cette visite, et rien à signaler.
Ici aussi mon homme travaille souvent le soir, mais il est son propre patron, c'est différent, même si au final, je ne le vois pas beaucoup non plus, ou s'il travaille à la maison je le laisse tranquille.
Et c'est aujourd'hui que mon père va savoir ce qu'il a exactement aux poumons; cancer, tumeur bénine, la maladie qu'il a dans sa jambe... je croise les doigts pour que ce soit le moins pire de tout! Même si ça sera forcément pas cool du tout. :cry:
Aller, faut être positive sinon, c'est même pas la peine!
A plus tard!!