Hello,
Alors pour Loélia, en fait, c'est pas une bronchite, elle a des saletés dans le font de la gorge et c'est tout, c'est pas descendu plus bas, avec le nez qui coule. Le problème c'est qu'elle a parfois des quintes de toux, et là, hop, tout ressort! Hier soir le bib est ressorti, du coup je lui ai fait une soupe après, et ce midi, le petit pot et la compote pareil, et tout est ressorti dans le même ordre, même pas mélangés!!! :oops: Elle n'a pas voulu remanger autre chose qu'un bout de pain après, elle a le ventre pas trop rempli mais bon... Sinon, elle a un début d'otite, des deux cotés. Le doc m'a dit d'attendre, de laisser passer le week-end avant de lui donner les antibio, c'est pas méchant... :(
J'ai commencé à lui en donner dès ce matin! Je vais pas attendre qu'elle ait super mal, et qu'on soit presque partis en vacances pour la soigner! Je sais que si on peut éviter des donner des antibio à tout bout de champ... mais là, elle a eu 2 soirs de suite de la fièvre une fois à 39,4° et le lendemain à 39°! :shock: Rien hier soir, mais pas grave,je la soigne avant que ça dégénère en grosse double otite et bronchite, et que ça traine pendant des jours! je retournerai vendredi le voir vite fait pour qu'il vérifie ses tympans, ça devrait etre réglé!
Il y a eu pas mal de grève ici aussi, mais pas à l'école des gars, c'est l'avantage avec le privée.
ET Gaby est propre la journée, wouah! Tu la féliciteras de la part d'une de tes copines de fofo !! :D (elle s'en fichera pas mal!! :lol: )
Pour le trotteur, je trouve que le bébé devient un peu "fainéant", tu vois, il ne fait plus trop l'effort de lever ses fesses et de chercher l'équilibre. C'est trop facile pour bébé. Ou il faut le mettre vraiment de temps en temps pour lui faire découvrir une nouvelle position, une nouvelle expérience quoi, mais pas pour qu'il apprenne à marcher plus vite. Enfin, c'est juste mon avis! :D
J'ai 2 cousines qui ont des bébés de 2 jours d'écart, 3 semaines de mois que Loélia. Ils sont tous les 2 adeptes du trotteur, et ben, y'en a pas un qui bouge ses fesses en dehors! Tu les pose par terre, et tu peux partir..... ils sont à la même place quand tu reviens! :D
Et Loélia et un autre bébé d'un mois de moins , qui n'ont pas eu de trotteur du tout se mettent debout tout seuls le long des meubles, Loélia fait du 4 pattes et l'autre rampe comme à l'armée!! C'est drole, il glisse à une sacrée vitesse!! Enfin, pour dire qu'ils sont beaucoup plus actifs! Loélia fait même 2 pas!
Je sais pas si c'est représentatif, mais bon...
Ici aussi le beau temps revient ! Ouf!
Oh ma poulette fait sa coquine! Elle gambade tranquillement pendant que je t'écris, elle vit sa vie peinarde! et elle arrive sans chaussons, sans chaussettes (brrrrrrrrrrrrrr)avec le téléphone à la main (j'ai du le laisser à sa hauteur!) et elle me le met à l'oreille, et un gros caca dans la couche vu l'odeur!!!! :lol:
Ils sont mignons tes 4 zouzous comme ça, sages comme des images (enfin, sur la photo !!), prèts pour le dodo!!
Et Keran, dis donc, c'est un petit balaise! Il a une bouille aussi ronde que ses frères et soeurs!
Aller je vais changer Loélia... :shock: Ca chlingue! :lol:
A plus tard.