Posté le : 28-01-2009 à 18:48
Coucou,
Alors pour le trotteur... je sais pas, de mon coté j'en ai vraiment pas eu l'utilité, aucun des 3 n'a "trotté"! Ils ont directement fait du 4 pattes... Je ne sais pas si très bon... Ni si c'est mauvais... :? J'en n'ai pas acheté, et je n'ai jamais eu envie d'en acheter un.
En tous cas, j'attendrais que bébé tienne bien assis et qu'il ait assez de force pour se lever sur ses jambes (pas tout seul mais sur nos genoux par exemple, tu vois?), avec des chaussures "dures" qui maintiennent ses chevilles pour que ses pieds se mettent bien à plat... j'ai une cousine qui a eu un trotteur quand elle était petite et elle a eu du mal à s'en passer parce qu'elle avait tendance à se mettre sur la pointe des pieds... mais bon, [i:958319dec1]dans le temps[/i:958319dec1].......
:wink:
C'est cool pour Gaby! Un étape qui se franchit! A l'assaut de l'école!!
Pour Loélia , oui, c'est parti pour le demi-écrémé, et je vais chez le doc demain matin. Je pense qu'elle a comme une bronchite (je suis pas docteur, mais on, on finit par reconnaitre les signes...), en plus elle a 4 dents qui arrivent, dont une en bas qui met un temps fou à percer, et j'ai l'impression qu'elle a mal aux oreilles, elle se met bizarrement la tête sur le coté depuis hier, elle est grognon... on le serait aussi avec tout ça!
Je te dirais la suite des évènements!
Et pour le ski, et ben, c'est l'inverse, j'ai toujours vécu à 500 mètres de la mer... mais je ne m'en lasse pas du tout! :D Et la montagne, je ne voudrais pas y vivre! Mais y passer des vacances oui!
Mathieu, si je lui dis qu'on part vivre à la montagne, il fait direct les valises! Il aime pas la mer!
On part dès le samedi des vacances, le 7 février, je sais pas trop à quelle heure, on va voir ça... Cette année, on va fêter les 9 ans d'Esteban (le 8 février) à la montagne! C'est rigolo! Et on toujours eu la chance d'avoir de la neige et du beau temps! Pourvu que ça dure!
Bonne soirée, à demain.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-