Posté le : 14-10-2008 à 14:46
Un petit mot pendant les feux de l'amour (oui, c'est nul, je regarde quand même et j'assume!!! :lol: )
Alors tu as des petits agités dans ta tribu!
Mes garçons ne sont pas du genre calmes non plus! Enfin, si, si on ne les laisse pas ensemble!!!! Disons que je pensais qu'en grandissant mon grand serait plus sage... Ouais, compte là-dessus! il est pas réellement infernal, mais il fait toujours le zouave, susceptible et pleurnichard... Et c'est fatigant à la longue... Le 2° est un petit foufou, de bonne humeur, mais toujours dans les extrèmes, "trop" content, "trop" triste, "trop" faché... et qui veut etre le 1° toujours, pour faire pipi, pour se mettre à table, pour monter l'escalier, pour accrocher son étiquette à l'école... j'espère que ça va lui passer... et fan de super-héros.. pfffffffff je les rends par les yeux, mais bon!!!!! :D
Voilà mes pirates, enfin, leurs défauts! et si je commence pour les qualités... on n'a pas fini!
Et voilà qu'a débarqué une pépette! Enceinte, je n'ai pas demandé le sexe de bébé, et j'étais persuadée (enfin, je me suis auto-persuadée) que c'était un garçon! même si je me voyais bien avec une ribambelle de petits mecs, avoir une fille, je l'avoue, c'est la cerise sur le gateau!!
Et en plus, elle est cool! :D
Les bébés de 2008 seront des enfants cools peinards! (sur les 6 bébés de mon entourage nés cette année, une seule poupée fait quelques misères.
à sa maman-elle a juste 6 mois et ne voit que par sa mamounette-)
Pour l'école, c'est vrai que ça leur fait du bien, mes gars ont commencé le matin à 2 ans 1/2.
ET moi je reprendrai une activité pro quand Loélia aura ses 3ans et quelle sera à l'école.ET je pense que je prendrai un mi-temps. J'étais dans la téléprospection (tu sais les chieurs qui appellent au moment du déjeuner pour vendre des chauffages par ex...). J'étais à mi-temps, mais bien payée, c'est un boulot rébarbatif parce qu'on répète tout le temps la même chose et qu'on se fait envoyer chier ou même insulter, mais rémunéré comme un 3/4 temps (avec les primes...).
Et je vois que vous étes prèts à bouger pour le boulot. Et ho, on n'est déjà pas beaucouyp de vendéennes apparement, alors si tu changes de département!! :lol:
ouh lala, la tartine que je viens d'écrire!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03,270598b59fc07acb058b781697cb152c.jpg.html][img:fe0e3f173d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/270598b59fc07acb058b781697cb152c.jpg[/img:fe0e3f173d][/url]
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-