Ou sont les mamans du 85???? (Page 8)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:10
aaaahhh c'etait toi!!!! au telephone!!! :lol: :lol: :wink: Bon j'ai amené keran ce matin chez le doc pour son dernier rappel de vaccins, il en a eu deux, pentavac et je sais pu quoi.... il mesure 71cm!!!! pour 7kg340.... il a un peu reperdu, faut dire qu'il s est drolement calmé sur la bouffe!!! :lol: on a commence les petits pots le midi, il adore ca lma carotte, il le mange presque en entier!!! :lol: Moi en dernier j'ai ete secretaire comptable, c'etait bien, j'aimais bien mon job, on etait une bonne equipe, je bossais dans une petite PME... mais j'ai du partir car mon mari ne trouvant pu de travail, a ete recu a l'ecole de gendarmerie a chatellerault, ca faisait loin des vosges apres pour qu'il rentre.... donc vu qu'il a toute sa famills ds l'ouest on est venu par ici.... j'ai du demissionner pour "suivi de conjoint"... j'etais deg.... mais bon c'est la vie... maintenant je pense pas que je reprendrais la dedans, de toute facon j'aurais du mal etant donné le peu d'experience que j'ai et le peu de diplome.... je n'ai qu'un BEP compta, et un niveau bac pro secretariat.... car apres ma premiere annee de bac secretariat, mon mari avait trouve un boulot mieux paye en bretagne, donc on est parti, et j'ai essaye de me reinscrire dans un etablissement a rennes et tout etait complet!!! donc j'ai cherche du travail et j'ai ete pendant deux ans operatrice de saisie a cesson sevigné.... l'horreur ce job!!!! apres on est reparti dans les vosges ou j'ai trouve mon job de secretaire comptable que j'adorais!!! et apres on est reparti mais ce coup si a machecoul....et apres on s'est rapproche du boulot a mon mari a sallertaine... lui il travail a challans.... Je pense qu'apres mon conge parental je reprendrais une formation a l'anpe, j'aimerais bien travailler dans la boulangerie.... y en aura tjs besoin.... :lol: c'est marrant que ce metier me plaise car toute mes cousines du cote de mon pere son dans la boulangerie!! ca doit etre de famille!!! :lol: bon assez parler de moi :lol: toi tu vas reprendre ton job de teleprospectrice apres??? dans une autre boite?
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:28
Un petit mot avant de me mettre devant la télé. Vous avez pas mal bougé dis donc, et vous avez trouvé le temps de faire des enfants! et ben , quelle santé!! :lol: Pour le boulot, je ne sais pas, mais il y toujours du travail dans le métier que je faisais, donc c'est pas un souci, moi de toutes façons, je veux un mi-temps. Enfin, peut-etre que quand les enfants seront grands, ça sera différent, mais je veux etre là le plus posssible, donc avant l'école et dès la sortie. Mathieu ne les voit qu'une 1/2 heure le matin, et 1 heure le soir,et encore... là il est pas encore rentré.... et moi je ne peux pas ne pas voir mes enfants à cause d'un travail!!! Evidement, il faut bien gagner de l'argent, mais je préfère me serrer la ceinture plutot que de gagner plus et de ne pas les voir! Donc, j'y refrléchirai dans 2 ans!! :D C'est encore loin, tant mieux! Et la boulangerie, pourquoi pas? Surtout en vendée, pas de repas sans pain... t'auras toujours des clients, c'est sur! Tu m'avais dit que ton mari est gendarme à challans, c'est ça? Ca va? J'aime bien Challans, mais je sais pas si y'a plein de voyous ou de poivreaux!!!!!! (plus sur!!) :lol: Aller bonne soirée!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 09:59
Non mon mari n'est pas gendarme, il n'est pas allé au bout de l'ecole... car il n'y avait que des places en mobile (donc pas la 8 mois sur 12) et tapé sur les gens qui manifestent c'est pas son truc!! :lol: il n'y avait pu de place en departemental où il aurait ete en caserne, donc on se serait vu tout les jours, ca aurait ete bien... mais pu de place.... donc il a prefere arreter car pu nous voir plus de la moitie de l'année c'était au dessus de ses forces... La moitié au moins des mobiles sont divorces, on comprend pourquoi.... plus de la moitie de l'année toutes seules,leur femmes, elles petent un cable.... donc voila il a repris son ancien job, qui etait developpeur en info.... rien a voir :lol: Cette semaine il a bcp bossé!! on la pas bcp vu!! car il bosse dans une boite qui fait des inventaires, donc la periode juste avant noel, y a du travail!!! mais sinon d'habitude, on le voit plus, le matin on l'amene au boulot avant l'ecole des enfants, ben oui on a qu'un seul vehicule.... normalement, en aout on achetera une voiture de sa boite (que son patron nous vend pas cher) comme ca on aura deux vehicules, ce sera plus facile... il rentre d'habitude a 18h-18h30... il fait quoi ton mari?? A challans on commence a voir des jeunes habillés un peu bizarre qui traine, qui picolent!! au centre ville... Enfin, pour l'instant y a jamais eu d'echos qu'ils embetaient qui que soi... sinon ca va en vendee y a pas de zone.... c'est pour ca que je suis mieux ici, pour mes enfants c'est plus sur, dans les Vosges y avait bcp de zones (region pauvre...) j'étais pas rassure pour les enfants.... bon je vais voir keran, il veut pu dormir le matin monsieur!!! et gaby ca va elle dessine.... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:39
Hello, Alors mon homme passe aussi ses journées sur l'ordi! :D Il est architecte à son compte depuis 4/5 ans, il a monté sa boite, il a embauché son frère qui est dessinateur, et une fille archi aussi (y'a pas longtemps), donc ça va. Mais il ne compte pas ses heures, forcément! Il emmène les enfants à l'école le matin (à 2 pas de son bureau) et je vais les chercher le soir. Mais il ne rentre jamais avant 19h30, et encore c'est les bons jours! C'est beaucoup de travail, de déplacements aussi, on est obligés d'avoir 2 voitures. Voilà, en fait je suis femme de patron! :lol: D'ailleurs faurait que je change de fringues, va falloir que je m'achète des tailleurs,ça ferait plus sérieux! Je déco**e! Mes jeans me vont très bien, et mon homme est toujours en jean aussi! Il est pas du genre à mettre un costar pour faire comme tout le monde, c'est plutot l'inverse, il aurait tendance à faire tout le contraire de tout le monde, aller aux RDv pas rasé exprès... Et ça passe bien avec beaucoup de gens! Le truc, c'est qu'il est très consciencieux, donc tout est fait dans les temps, en détails et tout, les gens connaissent son travail... Donc il fait des maisons, des immeubles, des batiments industriels, des quartiers résidentiels, des résidences services... Bref!!!! On dirait que je lui fait de la pub!! C'est un grosse tête quoi, comme ça on est complémentaire!!!!! :lol: Il bosse et réfléchit pour 2! Autrement, pour Challans, doit pas y avoir beaucoup, de délinquants, c'est sur!! Y'a toujours des branleurs partout!!! moi j'ai trainé assez dans les rues de Challans au lieu d'etre au lycée!!! Quelle rebelle!! Mais c'est pas méchant! Ici non plus, doit y avoir 3 loubards à tout casser!! :D Par contre il y a beaucoup de manouches et de roumains, mais ils vivent tranquillou, ils n'e**erdent personne, y'a pas plus de vols qu'ailleurs. Ils commencent même à envoyer leurs enfants à l'école, au collège, c'est une bonne chose. En fait, on vit à 5 minutes de Nantes, (Ste Luce sur Loire) mais c'est vraiment la vie tranquille d'un bourg! C'est sympa, c'est la ville ou Mathieu a toujours vécu (et Nantes quand on étaient étudiants). On a tout à proximité. Y'a des quartiers HLM (on y a habités d'ailleurs!), mais c'est pas du tout craignos comme sur Nantes. Bon, si ça ne tenait qu'à moi, je filerai vivre à Challans ou dans les environs, mais faut pas se leurrer, y'a plus de boulot pour un archi sur Nantes! On a habités aussi à thouaré sur Loire à 10 minutes d'ici, un peu plus à la campagne, c'était bien aussi. En fait on a fait 2 apparts à Nantes pendant les études, ensuite une maison HLM quand Esteban est né (vive le piston!!), une maison à Thouaré, plus grande, quand Mattéo est né (et avec un bireau pour papa qui commençait!), et on a commençé à regarder les maisons à acheter (c'est très cher par ici). Et à ce moment là, le notaire d'ici est venu voir Mathieu pour sa maison, et on lui a demandé si il avait des maisons à vendre pas cher! il nous a parlé de celle ci, avant qu'elle soit officiellement en vente. Quand Mathieu a su que c'était dans la rue ou il a passé son enfance! Il connait les maisons, et le potentiel pour aggrandir et tout, le quartier, le collège à pieds... On n'a pas hésité longtemps! Il a avait fait le plan avant qu'on la visite! Elle a été mise en vente, on a fait une proposition directe, qui a été acceptée direct aussi!!! Ca s'est fait super vite! On a tout refait parce que c'était crado (un homme seul alcoolique, ici depuis 30 ans... tu imagines... du marron partout, des murs noirs de fumée de clopes..........) Et vu l'état, elle a pas été vendu très chère, par rapport à celles qui se vendent maintenant dans le quarier, on ne pourrait plus l'acheter 2 ans après!!! Voilà notre histoire d'accession à la propriété!! Faut se dire que c'est pas parce qu'il est archi qu'on peut se faire contruire une "maison d'archi"!! Enfin, on espère bien que ça arrivera un jour!!! :lol: Je comprends que vous ne vouliez pas que ton mari soit en mobile! Ah non, je trouve qu'ici, il ne voit déjà pas assez ses enfants, et moi!! alors là... non! C'est pas une vie pour la famille. Enfin, c'est une vie spéciale quoi! J'ai une tante (qui a mon age, vive les grandes familles!!!), qui a 4 enfants, et son homme est routier... C'est pas facile d'etre toute seule toutes la semaine avec 4 gosses, en plus 2 qui sont pas faciles!!!!! (3 filles et un garçon en dernier!) Ca ne me plairait pas du tout. Je change de sujet encore, je suis contente de moi, j'ai fait des achats pour faire une jolie table de noël (je n'ai que ça à faire pour la soirée du 24, ça va!!) et je m'en suis tirée pour 30 euros, avec nappes, serviettes, chemin de table, déco.... Ils font déjà des prix sur les décos de noel. C'est le moment de prendre les guirlandes, y'avait des supers affaires, l'année prochaine j'irai juste avant noel aussi, ils font 50% sur tout! Et j'ai commencé à peindre la chambre de ma poulette, ça rend pas trop mal. Bon, Mathieu a pas encore vu... j'ai commencé lundi, il n'est pas allé dans les chambres depuis! (c'est pour dire si on l'a vu beaucoup cette semaine! :wink: ) Donc on verra le verdict! Oh lala, j'en ai mis une sacré tartine!! Faut pas etre étonnée quand je dis que j'aiamis mon métier de téléprospectrice, tu penses, parler pendant 4 heures, ça me va!!! Quelle goulle comme diraient (encore) les vendéens!! :D Aller, un peu de courage, encore une tournée de linge, à mettre à sécher, et de l'emballage de dernière minute! A plus tard! :wink:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:30
Moi non plus je ne suis pas tailleur et tout!! je suis tjs en jeans :lol: et mon mari aussi est tjs en jeans... on est decontracte... nous on a fait construire une fois pres de rennes mais on la jamais habite :( car mon mari (cyril) c'est fait licencie, alors le banquier a paniqué!!! :lol: on a tout vendu, il nous a foutu la trouille!!! mais je crois qu'on aurait pas du!! enfin.... c etait quand j'etais enceinte de lucile... ca date... sinon on a reessaye de racheter une maison a moitie renove quand on habitais dans les vosges, et puis on a laisse tomber car on arretait pas de bouger... de demenager, on etait pas encore fixe... aujourd hui on loue une maison a Sallertaine, mais on desespere pas non plus d acheter un jour... mais la avec un seul salaire et 4 enfants, c est pas avec ce que me file la caf qu'on s en sort :lol: donc on verra quand j'aurais repris le travail... on aura plus les moyens... quand la crise sera fini.... Nous on sait pas si on finira pas par habiter en hlm mais pas facile quand tu connais personne.... pourtant y en a de libre sur machecoul tout pres de l'ecole primaire et maternelle... mais ils nous proposent rien, malgre que j'ai fais une demande... bizarre.... Sinon c'est sur qu'ici y a pas beaucoup de travail... moi je regarde de temps en temps.... y en a bcp plus sur le 44 ou pres de la roche sur yon apres.... donc je crois que quand je retravaillerais il faudra que l'on bouge, car sur challans y a pas de taff... mon mari en a trouve y a deux ans, mais maintenant y a pu rien... Va falloir que je m'occupe de mes ptits loups keran se reveille... et gaby est deja debout.... moi j'ai fait une sieste j'etais naze!! :lol: j'ai dormi 30mn mais ca ma fait du bien.... allez a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:25
HELLO, Un petit coucou rapide (enfin, je vais essayer :lol: )! Esteban a foot toute la journée aujourd'hui!!! Galère ce foot!!!!!!!!!!! En plus, Mathieu a travaillé hier soir pour finir absolument un truc pour demain.... Donc, ça nous faisait vraiment ch**r de nous lever à 7h30 un dimanche!! Ma poulette a 11 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!! :bbgrl: Ma parole que ça passe vite!!!! SNIFFFFFFFFFFF!! Dans 1 mois, c'est 1 an!!! J'ai du mal à y croire, je me vois encore à la clinique!!! :D Elle est enrhumée, sans fièvre, mais elle commence à tousser... une toux rauque qui ne me plait pas trop!!! Mais elle a la pèche. Et Mattéo a des talents cachés! je croyais qu'il ne savait écrire que les lettres de son prénom, et encore, et voilà que ce matin, il a écrit les prénoms de toute la famille, en copiant sur un modèle, mais je ne le croyais pas capable, surtout qu'il n'a aucune patience! Quelle mauvaise mère: sous-estimer son enfant! OHOHOHOH!!! Pour votre future maison, vous ètes jeunes... Vous avez le temps de voir venir!! Tu vois, nous on a acheté à 33 ans! Et pour les HLM, si tu ne les appelle pas 1 fois par semaine, ils s'en foutent!!! Que tu ais 4 enfants ou 2 hamsters, tu vois ce que je veux dire?... Nous on a eu la chance d'avoir une cousine qui habitait en maison HLM, qui déménageait, et qui travaillait à la mairie, donc elle a été voir sa collègue qui s'en occupait et comme par magie notre dossier est remonté sur le haut de la pile direct!!! On correspondait aux critères aussi, un enfant, Mathieu était étudiant et bossait en même temps, et moi au RMI, donc... C'est pas facile sinon! Dans notre quartier y'avait un couple de retraités, avec une maison de 3 chambres... Un autre couple, avec 2 enfants, dans une petite maison de 2 chambres... C'était un peu n'importe quoi! En plus, il vous faut une grande maison quand même!! 4 enfants plus une tonne de jouets par enfants, plus une demi tonne de vétements par enfant.. plus 2 parents!! Ca prend de la place! :D Aller je te laisse, Loélia se réveille, elle tousse, pas facile de dormir... Mattéo est sur le "trone" depuis 20 minutes!! Il prend toujours son temps pour ça!!! :roll: Encore un dimanche gris très calme (trop calme!!) Salut! :hey:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 12:27
bon ben un joyeux noel!!!!! :youpi: j'espere que l on sera tous gatés!!! et vu que l'on sera tous entoures de notre famille, c'est sur qu on va passer un super noel!!!!! :lol: Mes enfants sont surexcites!!!!! :? :lol: j'ai hate de les voir ouvrir leur cadeaux!!! allez a++ (faut encore tout preparer pour noel..) bisous!!!
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:01
Merci! Et JOYEUX NOEL A VOUS 6! :youpi: Mes enfants aussi sont hyper énervés! Mais tout le monde est de bonne humeur! A bientot et encore Joyeux Noël! :lol: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-2-m,d91e326dcc7846155d42a3bbcd796109.jpg.html][img:fc04a18d13]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/d91e326dcc7846155d42a3bbcd796109.jpg[/img:fc04a18d13][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:01
bon ils ont ete super gates!!!! gaby a eu une maison de dora, avec des meubles, et tout les personnages dans dora, le van qui va avec, une voiture telecommande charlotte aux fraises, un aquadoodle, un jeu de oui oui, un tableau magnetique de dora, une grande poupee de charlotte aux fraises, un ensemble de nursery avec une chaise haute, une baignoire et un lit et un gaz (c est un tout, tout accroche la) Lucile a eu pleins de trucs totally spies, des barbies dont une avec cheval qui trotte et qui hennit avec son poulain, des petshops, jeu de societe... Gwendal a eu une grande grue telecommande, un coffret travaux, un tapis de jeu avec des routes, un jeu de societe, des playmobils, un jeu de scooby doo, des outils (pour faire comme papa :lol: ) un camion qui transporte des voitures.... Keran a eu une aire de jeux avec des gros boudins gonflables sur les cotes, un luminou qui change de couleurs( toutes les couleurs de l'arc en ciel), un manteau en un an!!! ben oui il met deja du un an a 4 mois :lol: et une table d'activité... Moi j'ai eu une centrale vapeur, une lampe de de chevet avec une elfe dessus, j'adddooorre les elfes!! :lol: un cd de pascale picard, et mon mari des outils pour travailler son bois (il fabrique des guitares juste pour son plaisir) et des cigares.... Alors et vous???? Nous ca s est super bien passe, sinon, on a fait le repas juste entre nous, les enfants, mon mari et moi, et mes beaux parents sont venu nous rejoindre au dessert... ils avaient du monde pour le repas... Les enfants se sont couches vers 22h30, ils ont pas l'habitude de se coucher si tard, chez nous cest 20h au lit meme les week end... :lol: le matin a 8h tout le monde debout, ils sont venu nous chercher au lit en criant "le pere noel est passé" :lol: :D on s 'est tous leves, et là ils ont tout ouvert, sauf gaby madame fallait lui ouvrir ses cadeaux apres elle etait contente de decouvrir ce que c'etait, et pas question de dejeuner tant que tout etait pas monte :? :lol: on a tout monte, dejeuner, et apres hop dans leur chambre avec tout ca, et nous menage, apres tourner des parrain marraines et chez papi-mamie pour le reste des cadeaux.... :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:17
hello! Ici aussi tout le monde a été tès gaté!!!!! Alors pour le ggrand, un jeude con sole, un abonnement à une revue de foot, un 1000 bornes (avec jeu sur plateau), une malette de chimie (sans danger) pour faire des vraies expériences... Mattéo a eu un jeu Cars(feu rouge/feu vert) qui le rend fou parce qu'il déteste perdre, un punching ball, des legos spiderman, un action man sur un skate... Loélia un jeu de bain, des cubes d'activités, des vétements... Moi des CD (d'ailleurs j'adore aussi pascal picard, je l'ai aussi!) de AYo, et de Corinne Bailey Rae, des cacsseroles, des poeles (tu verrais la gueu**e des miennes!!!), un service à fondue au chocolat, des après-skis... Mathiue a eu un "cartable" en cuir, pour mettre ses dossiers quand il va en RDV, des DVD, des T-shirts pour sous la combi de ski.... Et lui nous a fait la Plus grosse de toute les surprises: nous allons à Disney Land Paris les 2, 3 et 4 janvier!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol: la soirée s'est bien passé, au complet, on était 19! Mattéo s'est endormi vers 1h ou 2, Loélia vers 23h, et Esteban qui ne veut jamais aller se coucher avant les autres, s'est couché en même temps que nous vers 4h30!!!!!! Quand c'est la fête, c'est la fête!!!!!!!!!! Ils ont tous dormi longtemps jeudi matin! ET depuis, on n'est pas sorti de la maison!!!!!! (ou presque!) On verra les parrains/ marraines bientot, surtout que pour Mattéo et Loélia on les verra le 25 janvier pour fêter leurs anniversaires. aller, à plus tard!!! :D Bises!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:36
Aujourd hui on va chez la marraine de keran, on y etait pas encore allez, y a encore des cadeaux la bas.... Je vais vraiment pu savoir ou les mettre :lol: Mon mari a eu des bons Kadeos par son patron du coup hier on est allé chez confo me racheter un appareil photo numerique le mien etait trop vieux, et une table de salon... ben ouai la notre etait trop vieille et trop abime avec les monstres :? la table n'a pas fait long feu... :( Je suis contente je joue avec mon nouveau joujou :lol: (mon appreil photo numerique) sinon rien d'autre.... le train train quoi.... :lol: je te mets des photos des ptits loups: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-001,2a8af85b0f4e3b802bcfedb1b26cf030.jpg.html][img:2dc1673796]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/2a8af85b0f4e3b802bcfedb1b26cf030.jpg[/img:2dc1673796][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-002,ec76c0be8badaa8970e40c7bd3349d7f.jpg.html][img:2dc1673796]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/ec76c0be8badaa8970e40c7bd3349d7f.jpg[/img:2dc1673796][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-005,dd7c1bb413d188ccb15a76de1322ca9f.jpg.html][img:2dc1673796]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/dd7c1bb413d188ccb15a76de1322ca9f.jpg[/img:2dc1673796][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-bebe-004,8acf7f6b414002a9fed2da5b57a80b17.jpg.html][img:2dc1673796]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/8acf7f6b414002a9fed2da5b57a80b17.jpg[/img:2dc1673796][/url]
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:30
hello! Un nouvel appareil? Tu vas devenir comme moi, une dingue des photos! Notre table basse est morte aussi depuis que Mattéo le furieux lui a fait subir toutes sortes de traitements!! (elle va pas tarder à se casser en deux, y'a des boulons sur les cotés!!!!! :lol: ) Faudrait aussi qu'on la change, mais bon!! C'est ce soir qu'on voit le parrain de Mattéo, cet aprém', les gars vont au ciné avec leur mamie... Le reste de la famille attendra janvier! Voilà, rien de spécial depuis noel! :) Mattéo nous demande 30 fois par jour si c'est ce soir qu'on va voir Mickey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement! Loélia va rester chez mes parents les 3 jours. Et comme on la met aussi une semaine en février, ça l'habituera en douceur. C'est évidement à moi que ça va faire drole!!! :cry: La laisser, et partir loin, ça me fait bizarre, mais faudra bien! Ca va etre bien d'etre avec les gars, sans etre obligés d'attendre la sieste, pour manger on pourra improviser... tandis qu'avec elle, c'est moins facile, et il fait froid en plus! Aller, à plus tard! :wink:

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 09:50
un petit mot pour vous souhaiter à tous les 6 UNE EXCELLENTE ET SUPERBE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!!! :youpi: Bisous!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:51
merci a vous aussi!!!! UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE!!! :D esperons qu'elle soit meilleur que la precedente!!!! :lol: nous aussi rien de neuf depuis la derniere fois.... les ptits loups vont bien, keran tousse toujours et a toujours le nez encombré, mais bon je crois que tant que l'hiver sera pas passé, et ses dents percées, ce sera comme ca.... vous y allez quand chez "Mickey" du coup??? :lol: Nous on aimerait le faire aussi mais j'attends que Keran soit plus grand qu'on puisse l'emmener aussi, et qu'ils s'en souviennent tous!!! :lol: parce qu'on ira pas dix fois :lol: allez je vais m'occuper de mes loulous... a+ :D
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:58
Hello!!! On est rentré dimanche après-midi, mais j'ai fait que courir depuis!!!!! C'était très sympa Disneyland!!! :lol: On est dans un univers parrallèle!!!! mais il faisait trop froid!!!! -8° dimanche matin! :shock: Heureusement qu'il y avait du soleil, mais le froid gache un peu parce qu'on a qu'une envie, c'est de se mettre au chaud!! surtout Mattéo!!!! Et comme il faut ATTENDRE ENCORE ET ENCORE pour faire les attractions... :twisted: Quand la température est négative, ça parait très très long!! Et là-bas, 30 minutes d'attente c'est plutot raisonnable!! pour Space Mountain ou d'autres connus, c'est 90 minutes, voir plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Heureusement, ils ont un système de pass, un ticket que tu prends et qui te donne une tranche horaire pour venir faire l'attraction, quand il y a moins de monde en fait, et là tu attends 1/2 heure max. Donc, j'ai fait ça pour Space mountain! C'est cool!!! mais ça ne dure que 2 minutes!! A chaque fois, c'est beaucoup d'attente pour 2 minutes de frisson! Mais c'est sympa. Pour Mattéo, ça a fait beaucoup de marche, et il y a pas mal d'attractions qu'il ne peut pas encore faire (il faut une taille minimum). Donc, pour lui, soit c'était un peu "bébé" genre spectacle de Winnie (ça lui a plu quand même), soit il était trop petit, il est un peu entre 2 ages... Tu vois? On l'a emmené quand même dans une maison hantée!!!! :oops: Ca va il n'a pas trop eu peur! Pour lui, c'est "une maison dégoutante!" On a vu Mickey et ses copains, on a parlé avec Stitch (très drole d'ailleurs), on a tué Zurg, le méchant de buzz l'éclair.... Avec Esteban ont a fait des trucs qui font plus peur, star Wars, un tour dans un train qui fonce parmi le montagnes du far west (celui qu'on voit souvent à la télé, qui passe dans l'eau, sauf que là, il ne passait pas dans l'eau! heureusement!), la maison hantée, un tour dans un voiture de Cars........ Y'a une attraction qu'il aurait voulu faire, sur le monde de Némo, mais c'était toujours 90 minutes de queue... :( et un spectacle de cascades, mais ça dure 50 minutes (sans l'attente avant) et il faisait trop froids pour rester tout ce temps sans bouger! Moi je me suis bien amusée! Esteban aussi! Mathieu est moins joueur si on peut dire, mais il a bien aimé le fait d'être dans un autre univers. Par contre il faut attendre pour tout, les jeux, les attractions, les restos (40 min pour avoir 2 cafés et 2 chocolats chauds!!!), pour se faire prendre en photo avec Mickey ou un des ses copains, il faut encore faire la queue........... Donc, c'est super, mais il faut se préparer à marcher énormément, c'est gigantesque, et à attendre pour tout! Et ne pas y aller en hiver!!!! Il parait que c'est en septembre qu'il n'y a pas beaucoup de monde, SI on y retourne (quand Loélia sera grande), on s'arrangera pour que ce soit à cette période! Ou au printemps! Et une journée, c'est pas suffisant, 2 jours entiers c'est bien pour avoir le temps de faire ce qui te plait sans courir.... Nous on a fait jeudi dans la soirée, tout le vendredi, et dimanche matin, mais là il faisait trop froid, on ets parti dès le midi, alors qu'on aurait pu rester encore mais bon... et Mattéo n'en pouvait plus de ce froid et de marcher! Et 2 nuits à l'hotel, une chambre style route 66, Clint Eastwood.... C'était rigolo! Et il y avait des centaines de petits bébés emmitouflés dans leurs poussettes, avec couverteures polaires............. Ma poulette était mieux chez sa mamie. D'ailleurs elle n'a absolument rien dit de ne plus me voir, elle a très bien dormi, mangé... des bonnes vacances pour elle aussi! Et quand je suis allée la chercher hier, elle me regardait en souriant, mais on avait l'impression qu'elle se disait:"j'ai déjà vu cette tête quelque part!!!! L'école a repris hier, ça va, ils étaient assez contents d'y retourner. Et là, il neige, des tous petits flocons, mais pas mal quand même et ça commence à tenir. On adore la neige, j'espère que ça va continuer encore! :youpi: A plus tard!! :D BISES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.