Posté le : 27-10-2008 à 10:57
Hello;
Stéphanie, j'ai une question a propos de la suite de l'opération de nos garçons. Est-ce que tu as quelque chose à mettre dessus? Ou des médicaments, des antibio?
Parce que pour nous il n'a rien donné du tout, et même c'était du genre; il peut pas avoir mal.. :shock: et ben... Le bout de son zizi est très sale (du pus, il nous a dit qu'il pouvait y en avoir), et j'ai l'impression que la peau se "déchire" à force d'être tendue. Je sais pas comment te dire, ça lui fait comme des petites griffures... alors que le bout du zizi n'a pas été touché (mais il est encore un peu enflé)... Et ça saigne un peu... Même pour faire pipi, il a des saletés au niveau du petit trou, du coup le pipi peut à peine sortir! Je te donne des détails pas terribles, mais je m'inquiètes carrément! Pour le doucher, c'est des hurlements, alors je ne lave qu'avec de l'eau, mais bon... Je ne comprends pas qu'il n'est pas donné quelque chose pour prévenir une infection, un antiseptique par exemple.
Bon, il a pas de fièvre, il mange bien, hier on passé la soirée chez la mamie avec un petit cousin, il s'en est donné à coeur joie, il supporte un pantalon (de pyjama). Donc, s'il y avait une infection ,il serait moins en forme, mais l'état de son zizi, enfin, l'aspect... :shock:
Si ce soir, c'est pas arrangé, je téléphone au doc, mais je n'imagine même pas les hurlements pour le ramener là-bas!
Comment ça se passe chez toi? J'espère que ça va mieux qu'ici! :)
A plus
Et vive les vacances!!! enfin, ça dépend de coté on se place! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-