Posté le : 06-06-2009 à 09:35
hello!
T'inquiètes pas si tu as pas le temps d'écrire! c'est pas une obligation, ni une contrainte! Tu fais quand tu as le temps et l'envie! :lol: Et y'a des emaines ou on cours pus que les autres! Et avec tes 4 bambins, c'est normal! déjà 3, alors 4.......
J'ai l'impression qu'avec 4, l'organisation est "chaude", ça n'a pas l'air simple! Avec les 3 ici, c'est bon, mais y'a des jours ou ça marche pas, ça roule pas tout seul! :?
En fait, je pense toujours quelque fois à un petit 4°, mais maintenant qu'on a un rythme tranquille, je ne suis pas sure d'avoir la force d'avoir un bébé, qui va grandir! (forcément! :lol: ) :D En fait la journée je veux un 4° et quand la tribu est au complet le soir, j'en veux plus! :oops:
Bref, je me laisse 1 an, on verra l'année prochaine, avant d'etre trop vieille!
Pour les terreurs nocturnes, c'est un passage, Esteban nous en a fait quelques semaines. J'ai remarqué qu'il en faisait, et en fait toujours d'ailleurs, quand il se couche tard un soir, le lendemain, c'est radical, il pleure ou se lève somnambule... Donc j'avais réglé le problème en le couchant plus tot. Sinon, y'a une maman qui m'avait donné le nom de granules homéopathiques contre les terreurs, je chercherais le papier et je te dirais.
Et Gaby, elle fete son anniv' ce week-end? Tu as invité des copines?
Et pour le Mac Do, culpabilises pas; on a un rituel le dimanche soir, c'est le Quick! :oops: Ca dure depuis 5 ans!! Ca va, nos enfants sont épais commes des crevettes! donc on peut se permettre, sinon,non, evidement! et moi je ne prends pas toujours un sandwich, et pas de boisson, je prends quelques fois des salades, et Mattéo ne finit pas son menu, donc on se le partage bien souvent. Mais c'est Loélia qui commence à prendre gout aux frites (après son bib, elle a pas de menu quand même! :roll: ). Mais bon, quelques frites c'est pas la mort.
En fait on a commencé parce que le dimanche soir j'avais le flemme de faire à manger quand on revenait de st Jean... et voilà... c'est vite fait de prendre une habitude, même une mauvaise! :oops:
Aujourd'hui, pour changer, c'est samedi foot! tournoi! Plus que 1 samedi et la saison est finie, ça va leur manquer je suis sure.
On devait manger chez des copains demain, mais c'est annulé, dommage j'ai envie de sortir de la maison! on trouvera bien quelqu'un pour nous payer le café! Ou l'apéro pour la fete des mères! :D
A plus tard copine de forum! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-