Posté le : 13-05-2009 à 10:49
Hello!
Un petit coucou vite fait, ici, tout va bien, saf la météo ! :(
Finalement, demain pas de méchante grand-mère! Elle a décommandé! Tant pis pour elle! Evidement, le seul jour ou on vient, elle a un truc de prévu... Alors qu'elle voit pratiquement personne, et ne sort jamais de sa maison... Comme ça je vais rester tranquille ici! :D
Vendredi apm je vais aux Floralies, Esteban et sa classe expose un mini-jardin bio. Y'a un petit concours entre plusieurs écoles, même si ils ne gagnent pas, ça les a beaucoup occupé, il est chouette leur jardin, avec des trucs de récup, du recyclage. Je vais aller les voir là-bas, mais je peux pas accompagner (avec Loélia je vais pas rester toute la journée). Par contre c'est assez cher l'entrée je trouve: 20 euros! Avec ma belle-mère, j'en ai eu une à 16euros, c'est mieux, mais quand même! enfin, c'est pas tous les jours, ni même tous les ans! :D
Sinon, le week-end va etre chargé, surtout pour Esteban. Samedi tournoi de foot toute la journée (j'espère que c'est pas dès 7h45 comme la semaine dernière! :? ). Ensuite dès 18h, (aussitot après le foot) on a une soirée pour les 25 ans d'un copain, jusqu'à tard dans la nuit... et dimanche dès 10h, handball... Esteban s'est inscrit pour une journée découverte du hand (tout prèt de chez nous).Et dimanche soir tout le monde au lit de bonne heure!!!
Mercredi prochain, je vais chez le coiffeur! J'y suis pas allée depuis début décembre (mon budget coiffure est riquiqui par rapport à celui des gars!), ils sont longs et j'ai décidé de me faire un carré!! je les ai eu dégradés plus ou moins longs depuis plusieurs années, mas j'ai envie de me "rafraichir" pour mes 35 ans! Une coupe d'été! :lol: Et puis, ça repousse! Les enfant ont école mercredi prochain pour faire le pont, ma belle-mère viendra garder Loélia. Je te mettrai une photo de ma nouvelle tête!
Hier soir, y'a un oiseau qui a raté son coup, qui s'est pris le mur au-dessus de notre baie vitrée, il s'est crashé!! Complètement sonné le piaf!! Je l'ai pris, les enfants étaient hypers contents! je te mets une photo, Esteban en a pris (d'où un cadrage approximatif!). Il a retrouvé ses esprits (en flippant à mort sans doute!!) et il s'est envolé en chiant sur la table dehors!! :lol: :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01037,50cc1053d0492bc84baf4d093324ef8f.jpg.html][img:09dbfcca5e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/50cc1053d0492bc84baf4d093324ef8f.jpg[/img:09dbfcca5e][/url]
Sinon, demain: 2 vaccins pour Loélia... j'espère que ça va pas etre trop hard!!! la dernière fois, elle se débattait tellement que la secrétaire est venue nous aider à la tenir! Le doc était épaté par sa force et surtout sa volonté!!!! :lol: Un vaccin, bon l'effet de surprise va jouer... mais le 2°!!! :cry:
Et je suis curieuse de savoir la taille qu'elle fait et le poids. Je lui mets du 18 mois et de plus en plus du 2 ans (elle va avoir 16 mois jeudi prochain)... Bon, elle est pas aussi balaise que Kéran!!!! il met déjà du 18 mois lui aussi???? :lol:
Et ça y est, je suis allée chercher la maisonnette de jardin pour les enfants, cool, j'adore! Je me fais presque plus plaisir à moi!! :lol: Je vais la peindre (enfin, la construire avant!), et les enfants auront chacun un mur à l'intérieur qu'ils pourront décorer, peindre comme ils voudront! C'est rigolo.
Aller, je te laisse!
Bises.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-