Ou sont les mamans du 85???? (Page 18)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 21:05
bon ma voiture ma lacher.... pfff... va falloir que j en rachete une autre... :? on descendait chez mes beaux parents aujourd hui, heureusement cyril me suivait avec la voiture de son pere (que son pere nous avait prete), la voiture nous a laches a machecoul, la ou habite mes beaux parents, heureusement, on etais pas trop loin.... :? Et ma belle mere nous avait appele ce midi pour nous annoncer que la cousine a cyril avait accouché, elle devait accoucher en aout :? il est né a six mois... il pese 1kg 300 :? pour l instant il va bien.... ouf.... elle a eu une infection et ca a cause des contractions, et bébé est né.... voila les nouvelles.... pas tres rejouissantes... bon je vais surfer pour trouver une voiture :lol: a+ :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:15
Oh ben merde alors pour la voiture, c'est chiant ça! Sur le site de boncoin, mon frère en avait trouvé une pour lui.... y'a peut-etre toujours des bonnes affaires. Et pour le ti'bébé... pov' ti'bout... dur dur aussi pour la maman j'imagine... J'espère que tout va bien aller et qu'il va prendre des forces et grossir tranquillement... C'est une petit garçon? Il s'appelle comment? Ici, on a passé un bon week-end à la maison, des visistes sympathiques, du beau temps (enfin hier pas terrible)... et on recommence le week-end prochain, cool! :lol: On a tous eu du mal à se lever ce matin! A plus tard, je détecte une odeur suspecte près de moi........ :oops: Changement de couche en urgence! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:14
Pour la voiture j ai regarde sur le site du bon coin et ouest france, on a trouve soit des multipla soit un fiat ulysse interessant... faut qu on appelle... Le petit garcon s appelle mathis il pesait 1kg 300 a la naissance.... j'ai aps encore eu d'autres nouvelles.... :? J espere qu il va bien.... la cousine a cyril fumait aussi :? ca arrange rien je pense..... Nous on a pu bouger du coup :( ce week end.... on a pu qu'une tte pitite voiture (c est la deuxieme de mon beau pere, il nous la prete) Va falloir qu on se depeche d en trouver une autre!! :lol: Sinon keran le lait au soja, j ai arrete, il aime pas du tout!!! les yaourts ca allait, mais le lait une misere a lui faire boire!!!! :? j ai goute c est vrai que c est pas bon :lol: depuis que ses deux dents du bas sont sortis il va mieux, c etait peut etre juste ca.... on verra .... Gaby tousse bcp depuis hier, va falloir je crois qu on retourne chez le doc :? On a reflechit avec cyril je vais peut etre ouvrir une boutique internet et rebosser depuis la maison, ce sera plus facile :D on etudie le sujet.... on verra... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:04
Kikou! Une boutique internet? Tu vendrais des tucs ou... en tous cas, travailler à la maison, c'est pas une mauvaise idée. Bon avec les enfants c'est pas toujours facile, mais faut se fixer des plages horaires pour s'organiser quand ils sont à l'école et tout... Ca m'avait traversé l'esprit aussi, de faire ce que je faisais avant, du phoning, de la téléprospection, de mon domicile... mais c'est un peu compliqué, faut une 2° ligne ... et trouver un employeur qui veuille bien surtout! :D Et pour Gaby, c'est pas cool, vous etes enfin tranquilles depuis pas si longtemps que ça avec les rhumes et tout... et voilà que ça tousse! :? Faut que je prenne rendez-vous pour Loélia, y'a un vaccin à faire en mai. On a eu de la chance, on n'est pas aller chez le doc de l'hiver, gastro et rhumes sont rentrés dans l'ordre avec ce que je leur ai donné. Au fait, l'école pour Gaby, ça continue à bien se passer? Alors ça y est, le petit dernier a des dents! :D Et pour le lait de Keran, moi j'ai donné jusqu'à ses 3 ans environ, à Mattéo, du lait "facile à digerer" (matin leger si je me souviens bien), parce que ses intestins sont "paresseux" donc le gastro entérologue m'avait conseillé ce genre de lait qui se digère mieux (et donc pour Mattéo moins "constipant")... Ou bien oui, c'est ces dents qui le titillaient! Bon après-midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-22,806c1af5f4c31b7cf21b60d8821111bc.jpg.html][img:3c0519b4a9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/806c1af5f4c31b7cf21b60d8821111bc.jpg[/img:3c0519b4a9][/url] une photo de ma poulette qui s'éclate à jouer au sable! Je l'ai équipée comme si elle allait à "la pêche aux moules" ! :lol: :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:43
trop marrante ta poule!!!! :lol: gaby ca va a l'ecole... elle y va pas encore l'apres midi...on verra l annee prochaine.... pour keran le lait facile a digerer est a essayer... merci du tuyau!! :lol: on verra pour la boutique a la maison.... c est juste un projet pour l'instant... :wink: j ai pris des photos de moi et de keran: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbs-013,fae1e868a5dba2566527c194f4ddc836.jpg.html][img:4190ab23bd]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/fae1e868a5dba2566527c194f4ddc836.jpg[/img:4190ab23bd][/url]
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:53
Salut, Dis donc, keran va avoir les beaux cheveux de Gaby! On dirait qu'il "frisouille" :lol: Un air de petit ange! J'ai un petit cousin comme ça qui frise tout blond, mais son problème, c'est qu'il a le cheveux un peu crépus (papa d'origine algérienne) donc c'est pas super, sa maman lui passe à la tondeuse depuis qu'il a 6 ou 7 mois! (Il a 15 mois) Bref! Je trouve que ton petit dernier à l'air de ressembler à ses soeurs, Gwendal est brun et n'a pas l'air d'avoir les cheveux "frisés"... Ils sont tous du même père, t'es sure?? hi hi! :lol: Moi on m'a dit pas mal que Mattéo ressemble à son tonton (le frère de mathieu)... ça reste dans la famille!!! :lol: :lol: Entre frères et soeurs, ils ont des points communs, et en même temps ne se ressemblent pas tant que ça... Pour mes gars, on disait qu'ils se ressemblent, mais quand on met les 2 cote à cote, finalement.... plus vraiment. Je parle que du physique, parce que le caractère... ils sont très très différents. C'est rigolo tout ça. Et il grandit ton petit, dire que je l'ai "connu" tout riquiqui! (oui, "connu" c'est un bien grand mot, mais bon depuis un petit moment déjà) :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01-5,4618b7bea6b88b1a34855c067eec2587.jpg.html][img:1c1bf116c4]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/4618b7bea6b88b1a34855c067eec2587.jpg[/img:1c1bf116c4][/url] voilà mes fistons (ils jouaient à faire les "rouleaux de printemps"...) Rien à voir; je vais faire ma B.A. ce mois-ci... je vais aller voir la grand-mère de Mathieu... Tout un programme! C'est une vieille méchante, conne... Elle n'a toujours pas vu Loélia! Mathieu ne veut plus aller la voir, surtout avec les enfants!! A chaque fois elle se prend la tête avec son mari (pas le grand père qui est décédé y'a longtemps) ... ils en viennent presque à se taper devant nous, et s'insultent sans problème!! Rien de tel pour traumatiser nos gosses! Esteban est grand, il est déjà allé (mattéo devait avoir 2 ans la dernière fois), et c'est rendu compte... et Mattéo j'imagine même pas la tête qu'il ferait maintenant! Elle est méchante depuis très longtemps, elle tapait son 1° mari, et là ça doit etre pareil... y'a que le fric qui l'interesse... Et lui s'est faché avec sa seule fille (je crois) donc à chaque fois il nous dit qu'il n'a pas d'heritiers... et nous on pense, "vas-y t'as qu'à nous mettre sur ton testament!" (il a pas mal de sous!) On est devenu assez méchants aussi envers eux... Enfin, surtout Mathieu qui attend simplement qu'elle finisse entre 4 planches! :oops: :shock: Mais bon, elle a fait du mal à toute la famille, quand le père de Mathieu est décédé elle voulait que sa fille (la soeur du papa de mathieu qu'on ne voit pas non plus, aussi mauvaise que sa mère...) avec son accord à elle bien sur, ait la garde des 3 enfants (mathieu son frère et sa soeur) parce que ma belle -mère est une incompétente.... enfin, tu vois le genre de garce, salope en plus quand elle était jeune.... Tout ça pour dire que ma belle-soeur veut aller la voir (pour récupérer un petit chèque au passage et faire sa BA aussi) donc j'ai proposé de l'emmener et d'y aller avec Loélia pendant quand les gars sont à l'école... Ce qui est bien, c'est qu'avec la soeur de Mathieu, si la grand-mère devient méchante, elle va l'envoyer chier et on partira, c'est arrivé tellement souvent! On y va un peu par pitié en fait! Sans scrupule! :wink: Donc le 14 mai, avec un bouquet (parce que c'était son anniversaire le 1°) on va à la Roche voir les 2 anciens, dans leur trou dont ils ne sortent jamais... ha lala , les vieux... :wink: Aller, après toute cette tartine, je te laisse pour l'instant! :D

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:52
courageuse!!! d aller voir la mechante mamie!!!!! :hinhin: :lol: moi je suis rincee.... j ai passe la tondeuse cette apres midi, et ca fait deux nuits que je dors quasiment pas, keran et gaby etant malade, ils font le bins la nuit.... Sinon gaby ca y ets est propre pour de bon!!! le maitre a l'ecole ce matin ma fait rire, il l appel "miss bouclettes" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gaby-004,956e0008d5274d115fdade18418e0d4c.jpg.html][img:c79f3f115b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/956e0008d5274d115fdade18418e0d4c.jpg[/img:c79f3f115b][/url] elle avait les lunettes de soleil a son frere :lol: et keran prend la pose: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0466,feadcf2c8c5680928f57a46cdbff167a.jpg.html][img:c79f3f115b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/feadcf2c8c5680928f57a46cdbff167a.jpg[/img:c79f3f115b][/url] keran ressemble a gwen petit, gwen etait aussi frise!! mais c est parti apres sa premiere coupe chez le coiffeur... :( dommage :lol: gwen a fonce mais pas ses soeurs... faut dire que de mon cote y a pas mal de blond, du coté de ma maman.... ca doit etre ca.... :lol: ils sont trop chou tes rouleaux de printemps!!!! :top: bon allez je vais voir keran qui rale.... gaby dessine... elle est cool heureusement.... :lol: bonne apres midi 8)
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:48
Qu'ils ont beaux tous les 2! Et la miss bouclettes avec ses lunettes :top: J'adore, elle se prépare à te redécorer le salon avec ses gomettes? Rien de neuf ici, il fait beau, on passe notre temps dehors, c'est cool! Demain c'est tournoi de foot, pour esteban de son coté avec son équipe, il faut etre au RDV dès 7h45 demain matin!! Et Mathieu fait un tournoi aussi avec des cousins, de la famille... J'ai l'impression de n'entendre parler que de foot et de boulot!!! :? Ma couine ient avec son petit, on va passer (encore!) la journée ensemble. Sinon, ma tribu est peu grognon je trouve depuis hier. J'ai regardé le calendrier, et pas manqué, y'a une pleine lune samedi! Ca ne rate jamais! Bon, ils dorment bien, c'est le principal! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00982,7235daa30d1ec38943959c8fb8ebc95d.jpg.html][img:976742e10b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/7235daa30d1ec38943959c8fb8ebc95d.jpg[/img:976742e10b][/url] voilà la tribu tout à l'here au gouter. Je te cite Esteban: "[i:976742e10b]chouquettes fourrées à la gelée de groseille, thé à la peche, fraises; a perfect tea-time!" [/i:976742e10b] Oh l'autre! hihi! Je vous souhaite un bon week-end! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:11
coucou!! bon ce fut un week end productif :lol: on a trier et ranger le grenier, qu est ce qu on garde comme bazar!!! :lol: on s'est un peu occupe du terrain... j avais rien sur mon terrain, pas de fleurs, pas d'arbres rien.... je commence a arborer un peu.... :) On commence a chercher des fournisseurs pour ouvrir une boutique internet, et on a trouve notre logo.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/logo-small,16186cb25af81b2db0b0cb3c79d63964.png.html][img:ec598ff790]http://images3.hiboox.com/images/2009/16186cb25af81b2db0b0cb3c79d63964.png[/img:ec598ff790][/url] marrant non??? :lol: :wink: et toi comment ca va??? alors le tournoi de foot?? ils ont gagnes???
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:51
Salut! Alors pour le tournoi, ils ont gagné, et beaucoup perdu! :lol: Mais ils s'en fichaient pas mal, ils étaient là pour se marrer. Ils sont tous revenus avec des crampes, des courbatures, et des coups de soleil! :lol: On a passé un moment là-bas, au soleil sur l'herbe, tranquilles, c'était coool!!! Sinon, Mathieu a fini les joints de la salle de bain (très chiant à faire les joints des galets!!). Je te mets une photo, on est content de nous. On reçoit la paroi de douche mardi et après fini! (pour cette salle de bains, sinon, y'a encore la terrasse, l'arrière cuisine à carreler, la fenètre dans la salle de jeux à poser bientot.........)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00823,beb7354fb0d12c458f657313ee175b43.jpg.html][img:2729466f1a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/beb7354fb0d12c458f657313ee175b43.jpg[/img:2729466f1a][/url] Pour le jardin, je n'ai pas planté de fleurs! avec mes footballeurs...... imagiines!!!!! :evil: J'ai quand même mis un framboisier, mais bien protégé! Sinon, j'ai des fleurs en pot sur ma terrasse, et un "potager" avec des fraises, des tomates cerises, des radis, du thym, de la ciboulette....) . Par contre c'est boisé, on a un grand arbre au milieu du jardin et des pommiers sur un coté, avec le voisin. Les arbres datent d'il y a 30 ans. Tiens, je te mets une photo vue du fond de notre jardin.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0053,6428b9e5bfb2f712ffb6b1e38cf50df0.jpg.html][img:2729466f1a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6428b9e5bfb2f712ffb6b1e38cf50df0.jpg[/img:2729466f1a][/url] J'aime bien m'occuper des fleurs e tout, et Mathieu tond, chacun sa spécialité! :D J'avais réservé une cabane en bois chez jardiland, y' a1 mois déjà, ils devaient me rappeller... pas de nouvelles, je crois qu'il va falloir que j'y retourne. J'ai regardé sur le net, si il y a des cabanes en bois d'occas, je trouve rien de bien, ou en plastique. Et votre logo est super!! :lol: Vous partez dans quel domaine? le bois, les instruments de musique? A plus tard!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:32
on part ds la lutherie, outils pour le bois et vente de bois certifié, on veut faire de l'ecolo :lol: on veut pas etre responsable des devastations de forets !!! on veut pas y contribuer en vendant du bois comme ca.... voila :lol: sinon moi pour les fleurs ca va j ai un terrain devant (reserver aux fleurs) et un derriere.... c est chouette ton terrain, moi je tonds aussi... :? :lol: Vous avez super bien bosse ds la sdbain !!!! elle est super chouette!!!! :D bravo!!!! :bravo: allez je vais pas tarder a aller chercher gaby a l'ecole...a + merci pour le logo :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:49
Hello! Un petit coucou vite fait, ici, tout va bien, saf la météo ! :( Finalement, demain pas de méchante grand-mère! Elle a décommandé! Tant pis pour elle! Evidement, le seul jour ou on vient, elle a un truc de prévu... Alors qu'elle voit pratiquement personne, et ne sort jamais de sa maison... Comme ça je vais rester tranquille ici! :D Vendredi apm je vais aux Floralies, Esteban et sa classe expose un mini-jardin bio. Y'a un petit concours entre plusieurs écoles, même si ils ne gagnent pas, ça les a beaucoup occupé, il est chouette leur jardin, avec des trucs de récup, du recyclage. Je vais aller les voir là-bas, mais je peux pas accompagner (avec Loélia je vais pas rester toute la journée). Par contre c'est assez cher l'entrée je trouve: 20 euros! Avec ma belle-mère, j'en ai eu une à 16euros, c'est mieux, mais quand même! enfin, c'est pas tous les jours, ni même tous les ans! :D Sinon, le week-end va etre chargé, surtout pour Esteban. Samedi tournoi de foot toute la journée (j'espère que c'est pas dès 7h45 comme la semaine dernière! :? ). Ensuite dès 18h, (aussitot après le foot) on a une soirée pour les 25 ans d'un copain, jusqu'à tard dans la nuit... et dimanche dès 10h, handball... Esteban s'est inscrit pour une journée découverte du hand (tout prèt de chez nous).Et dimanche soir tout le monde au lit de bonne heure!!! Mercredi prochain, je vais chez le coiffeur! J'y suis pas allée depuis début décembre (mon budget coiffure est riquiqui par rapport à celui des gars!), ils sont longs et j'ai décidé de me faire un carré!! je les ai eu dégradés plus ou moins longs depuis plusieurs années, mas j'ai envie de me "rafraichir" pour mes 35 ans! Une coupe d'été! :lol: Et puis, ça repousse! Les enfant ont école mercredi prochain pour faire le pont, ma belle-mère viendra garder Loélia. Je te mettrai une photo de ma nouvelle tête! Hier soir, y'a un oiseau qui a raté son coup, qui s'est pris le mur au-dessus de notre baie vitrée, il s'est crashé!! Complètement sonné le piaf!! Je l'ai pris, les enfants étaient hypers contents! je te mets une photo, Esteban en a pris (d'où un cadrage approximatif!). Il a retrouvé ses esprits (en flippant à mort sans doute!!) et il s'est envolé en chiant sur la table dehors!! :lol: :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01037,50cc1053d0492bc84baf4d093324ef8f.jpg.html][img:09dbfcca5e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/50cc1053d0492bc84baf4d093324ef8f.jpg[/img:09dbfcca5e][/url] Sinon, demain: 2 vaccins pour Loélia... j'espère que ça va pas etre trop hard!!! la dernière fois, elle se débattait tellement que la secrétaire est venue nous aider à la tenir! Le doc était épaté par sa force et surtout sa volonté!!!! :lol: Un vaccin, bon l'effet de surprise va jouer... mais le 2°!!! :cry: Et je suis curieuse de savoir la taille qu'elle fait et le poids. Je lui mets du 18 mois et de plus en plus du 2 ans (elle va avoir 16 mois jeudi prochain)... Bon, elle est pas aussi balaise que Kéran!!!! il met déjà du 18 mois lui aussi???? :lol: Et ça y est, je suis allée chercher la maisonnette de jardin pour les enfants, cool, j'adore! Je me fais presque plus plaisir à moi!! :lol: Je vais la peindre (enfin, la construire avant!), et les enfants auront chacun un mur à l'intérieur qu'ils pourront décorer, peindre comme ils voudront! C'est rigolo. Aller, je te laisse! Bises.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:11
Et ben dis donc, t es bien occupee!!! :lol: Moi aussi faut que j aille chez le coiffeur, je commence a avoir les cheveux long!! je vais faire une coupe mi long aussi.... mais j attends le mois de juin, pour pas qu ils aient trop repousses pour l anniversaire de mariage a ma belle soeur debut juillet... moi j y vais qu une fois par an, mais je me fais plaisir... :D alors que les gars c est une fois tous les deux-trois mois, lucile y va deux ou trois fois par an... gaby n y va pas encore vu que ses cheveux frisent, on dirait pas qu ils poussent.... :lol: Je fais une sortie moi le 16 juin avec la classe de gwendal et de gabrielle, au Grand Parc des Legendes de Frossay, je sias pas ou c est frossay.... mais bon.... on y va tte la journee, j espere que gaby va tenir le coup tte la journee, car d habitude elle fait la sieste mais bon pour une fois.... La galere des vaccins je connais, j ai donne :lol: et Gwen et Gaby on encore une injection a faire fin de mois de mai... :? pas cool bon keran rale faut que j'aille lui faire a manger :wink: a+
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:42
Mon frere ma envoye des photos de mon filleul qui a un mois de difference avec keran, il est trop beau!!! :) il est bcp plus en avance que keran!!! il marche a 4 pattes depuis qu'il a 9 mois avant il rampait, la il fait du trotteur, il roule!!! Keran lui fait rien de tout ca.... quand je l asseois ds son parc ou par terre ds sa chambre a jouer, il bouge pas, si il essai d attraper un jouet qui est trop loin il tombe sur le ventre et hurle il essai meme pas de se tourner :? .... il prend son temps Môssieur :lol: je vais essayer de le mettre plus dans le trotteur, je le mets quasiment jamais.... et essayer de le laisser de se debrouiller un peu plus tout seul pour attrapper ses jouets.... faut qu on arrive a le motiver a bouger.... :lol: Mon frere a achete une vieille maison, il est entrain de la refaire, c'est de la folie!!! jusqu au toit qu il a a refaire :shock: il est fou :lol: enfin il travail chez edf, il monte au poteau, il est electricien, il a l habitude... il ma envoyer des photos aussi de sa maison, ils ont du travail!!! Sinon ca va.... :D on a un peu de soleil en ce moment les apres midi... ca fait du bien.... keran commence a se sortir un peu de sa toux et de son nez qui coule, gaby ca va mieux, en plus elle a 0 accident je suis contente.... Ca a ete les vaccins??? :? elle a poussee alors ta puce????
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:17
Kikou! Alors pour les vaccins, comme d'hab' elle a pleuré, dès qu'on est rentré dans le cabinet! Elle est méfiante, elle a vu le piège arriver! :lol: Elle apleuré tout le tmeps, pour les mesures, le poids... mais pas une seule larme et la main sur les yeux genre pièce de théatre dramatique!!! :lol: Quelle comédienne!! Et on l'a maintenue à 2, ça a été, elle ne s'est pas débattue! Sinon, elle pèse 10 kg100, pour 81 cm, la taille mannequin!! :lol: Regarde: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0003-2,a695949cb144cae0c6e64e1efbcd26c1.jpg.html][img:fa1bb5e1c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a695949cb144cae0c6e64e1efbcd26c1.jpg[/img:fa1bb5e1c5][/url]pas mal avec ses 2 pansements! :lol: Sinon, les bébés n'avancent pas au même rythme, c'est sur. Loélia a 3 copains/copines du même age, c'est la seule qui marche, et qui a fait du 4 pattes! Y'en a un et une qui n'ont rien fait du tout, comme Kéran, posés par terre, ils ne bougeaient plus! Un autre qui rampe à fond, et qui grimpe sur le canapé... Et c'est un gros pépère ton bonhomme! :D Bon, il faut que je fasse du repassage... ENCORE!!!! Entre ça et le ménage!! On fait toujours la même chose!! :x A plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.