Ou sont les mamans du 85???? (Page 16)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:57
super ton fils!!!! :D c ets vrai que c'est mieux je pense qu'il reste dans sa classe avec ses copains... ce serait pas facile pour lui sinon de gerer tout ces changements... :? Aujourd hui, lucile et gwen ca allait il voulait bien aller a l'ecole, ils savent que ce soir c est les vacances... :lol: Gaby y a ete ce matin, elle m'avait dit hier qu'elle voulait y aller l'apres midi aussi, je l ai donc remmené avec son frere et sa soeur cette apres midi, et ben elle a pleure, j 'ai pas ose forcer donc je l'ai remmener avec moi, et là elle pleurait aussi... :shock: alala....sacre gaby!!! :lol: la elle dort.... chez nous... elle est propre ca y est.... pu que la nuit...ca vient... :D Sinon on a eu peur, mercredi, on a emmener la voiture au garage car on avait du mal a passer les vitesses surtout quand il faisait froid, quand ca avait gele, on a donc fait une vidange de boite, et là le garagiste m'appel en me disant "oulala, le systeme d'embrayage est mort" :shock: on s est dit mince c etait pas le moment!! ma voiture est pas toute jeune mais quand meme.... quand il ns a dit le prix on a dit qu'on ferait pas les reparations qu'il fasse juste la vidange, et il ns a dit qu'elle fonctionnait pu tres bien, mais je crois qu'il a essaye de ns vendre des prestations inutile pour ce faire un peu d'argent!! c etait n'imp!!! notre embrayage est fatigue car la voiture est un peu age mais pas mort!!! heureusement que cyril et son pere q'y connaisse un peu en mecanique!! on a eu peur, on s ets dit ca y est on a pu de voiture!!!! tant que je travaille pas on a pas les moyens d'en acheter une autre.... c ets pour ca aussi qu'il faut que je trouve une formation!!! elle roule tres bien ma titine!!! :lol: J'ai appele pour d autres formations mais on me dit qu'a mon age ca va etre dur car les patrons doivent me payer 100% du smic vu que j 'ai + de 26ans... pffff.... c est n imp.... ca m'enerve.... ils disent qu'ils trouvent personne dans certains metiers mais c est sur ils jettent tout ceux qu'ils veulent bosser soit parce qu'ils sont trop ages, soient trop d'enfants....ect vive la france!! :x enfin.... sinon a part ca, ca va... :lol: keran nous fait le bins en ce moment la nuit.... des qu'il perd sa suce, il rale, il essai meme pas de la retrouver, il sait la remettre tout seul!!! ce coquin!!! :lol: J'essai de le mettre un peu par terre en ce moment, mais il fait le "cachalot" comme dit son pere, baveux!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/keran-005,af27195eb42a2d954200d3c417512b40.jpg.html][img:be9b44b89c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/af27195eb42a2d954200d3c417512b40.jpg[/img:be9b44b89c][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:01
Hello Oh oui, que c'est pénible quand les voitures nous font des sales coups! Si y'a bien un endroit ou je n'aime pas dépenser des sous, c'est dans les voitures!!!! Et c'est clair que les garagistes essaient toujours de fourguer des trucs en plus! Surtout quand c'est une femme qui dépose la voiture à réparer! :x Ici, on en a 2, obligés, Mathieu a souvent des rendez-vous ou des chantiers à aller voir, pas le choix, il faut qu'il puisse aller partout, et comme il fait beaucoup de route mine de rien... et moi faut bien que j'aille aux courses et chercher les gamins... Vive le crédit! :lol: Et dis donc, c'est sur qu'à + de 26 ans, tu commences à etre vieille!!!! :D :shock: Et moi avec mes 35 ans qui se profilent en Mai....... :shock: Non, mais c'est vrai que beaucoup de patrons s'arrangent pour payer le moins possible... en même temps puisqu'ils en ont la possibilité... pourquoi s'en priver? :roll: Je repense à la tétine, Mattéo aussi nous a réveillé longtemps à cause de cette sacré tototte!! Moi qui lui en avais mis 3 dans le lit, j'ai regretté puisqu'il lui fallait finalement les 3 toujours! :? Et ça n'avait pas arrangé le problème! Maintenant, c'est bon, il a arrèté d'un coup cet automne, et ne prend plus son doudou de la journée, il l'abandonne dans son lit le matin, et ne le réclame jamais la journée... Ca me va très bien! Le grand a toujours ausssi un doudou!! et son pouce!!! et la poulette juste le pouce. C'est mieux pour les nuits, mais pour arrèter... je vois pas trop comment faire pour le grand tant qu'il n'est pas décidé! Sinon, tu as un très beau cachalot!! :lol: A plus.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:23
salut!! j'arrete pas de courir, j'ai pas pu venir ecrire avant... pfiou... :lol: Bon ce matin je suis allee chez le veto car on devait oter la "nursery" a ma deuxieme chatte, et quand j'ai amener ma chatte la bas, le veto la regarde et me dit "mais c'est un chat!!!" :shock: euh.... ben je savais pas....donc voila ma chatte est un chat en faites, heureusement que la premiere que j'ai c est fait operer petite.... sinon j'etais mal, et nous qui attendions et qui guettions qu'elle n ai pas ses premieres chaleurs!! on pouvait tjs attendre!!! :mdr: Le week end prochain je vais en bretagne chez ma belle soeur qui 4enfants passe le week end, on dort la bas jusque lundi, ca va nous sortir un peu.... :lol: on va faire Pâques la bas.... ca va etre sympa!! avec 8 enfants!!! :lol: et elle veut qu'on aille a la piscine!!!! :shock: on verra hein.... en plus gwendal, gaby et keran toussent beaucoup, et moi ca commence... :? Ma voiture marche bien....je suis contente qu'en faites c etait pas si grave :) Ici il fait beau aujourd hui 8) cette apres midi on va aller chercher les sandalettes pour les trois grands!! l'annee derniere j ai attendu le mois de mai et ben tout le monde avait achete les sandalettes avec leur "heros" et on avait pu trop de choix, alors cette annee je m y prends plus tot!!! :lol: bon allez les grands me reclament un jeu de societe j y vais a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:14
Salut! Bon, t'inquiètes si tu as moins de temps pour écrire... je vois très bien... Hier, on est allé faire une ballade chez Ikéa, j'ai acheté une table basse, la notre commençait à me faire honte parce qu'elle était vraiment défoncée!! avec des vis pour rafistoler tout ça.... Bref, j'avais vu sur leur site cette nouvelle table, donc on en a fait une sotie en famille! :D Et je crois que je vais y retourner, un jour ou Mathieu ne rentrera pas un midi (c'est pas rare!), juste pour manger là-bas, c'est 2 euros le repas enfant, et ça leur plaira de manger au "resto"! Aujourd'hui, tout à l'heure, c'est courses avec les plus petits, Esteban reste tout seul, il est grand. Et cet aprém' on va avoir la visite d'amis qui ont déménagé cet été en Bretagne. On ne les a pas vu depuis juillet, c'est le meilleur copain d'Esteban, ils se connaissent depuis la pré-petite section! Ils débarquent en famille, les parents (maman très très pipelette :lol: ) et leurs 3 garçons! C'est cool. Demain, y'a que foot l'apm de prévu pour l'instant, et jardinage avec Mattéo. On va planter des tomates cerises, des radis, quelques bulbes, semer des graines... dans notre riquiqui potager! Les vacances sont bien occupées, tranquilles en même temps! Ce week-end, Esteban a foot, le samedi et le dimanche, c'est le tournoi national de Pâques, ça rigole pas. Et ensuite, il a du hockey sur gazon le mercredi/jeudi/vendredi de la semaine prochaine. Moi qui veut aller voir mes parents et mon grand-père qui a fait une grosse frayeur a tout le monde... en même temps, sans faire d'humour noir, ça sent la fin (pour pas dire que ça sent le sapin!!) :? Il est en maison de retraite depuis plusieurs années, mais il est très faible, passe juste de son lit à son fauteuil... Mais bon, il se maintient comme ça... il a encore sa tête, enfin, sauf parfois, ça déconne, mais bon à plus de 85 ans... Et la semaine dernière il a fait une pneumotomie (ou dans le genre, il a toujours été fragile des poumons) donc, plus de respiration....... Ils l'ont emmené aux urgences, et mis sous oxygène, et quand ma mère y est retourné le lendemain, il allait très bien, et était super lucide comme il y a des années en arrière! Enfin, ça fait un peu "soubresaut avant de..." je sais pas si tu vois ce que je veux dire... bref! Et ton grand-père, est-ce que ça se maintient? Mon père ça va à peu près. :D Et pour ton chat! j'étais morte de rire!!!! :lol: C'est un transexuel! Pouyr la pscine, l'idée m'avait effleuré d'y aller avec les 3... mais avec 8 :shock: , ça va être du sport!!!! :D Mais ça devrait être sympa remarque! les gamins vont s'éclater! d'ailleurs vivement cet été qu'on se baigne à la mer! :youpi: A plus tard!!

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:16
Hello, un petit mot pendant que je suis tranquille, Esteban est au foot, Loélia dort et Mattéo joue sagement dans la chambre de son frère! Hier APM, la maison était bien animée avec nos visiteurs et leurs 3 fils!!!! dont 2 brutus!! :lol: Rien à voir avec maintenant ou on n'entend que le lave-vaisselle!!! Et il pleut............... :cry: Et toi, comment vont tes petits malades? J'espère que ça se tasse! Bises A plus

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:02
Nous ca peut aller, je suis retourner chez le doc on est tous sous antibio moi aussi :? je suis malade.... j y suis allee expres deux jours avant ce week end pour pouvoir prendre tout de suite mes cachets, comme ca ca ira mieux ce week end... Ca a ete alors l'anniv? ils se sont bien amuses??? Moi je suis contente, cyril va etre promu "chef" du service info, son patron va rembaucher du monde au service info... donc augmentation :D et ils vont racheter une entreprise et ils auraient besoin d'une secretaire comptable (c'est ma formation) donc ils me prendraient peut etre, sous reserve que je leur convienne :lol: ce serait cool.... un CDI tout de suite le reve :D enfin on va pas s emballer tout de suite.... attendons de voir..... :wink: Voila que des bonnes nouvelles .... Hier pendant que les gosses goutaient, la machine a laver tournait et d'un coup on a entendu un grand "clong" et la machine s est arreter!!!! :shock: je me suis dit ca y est elle nous lache!!! (ca fait longtemps que je l'ai, depuis qu'on est en menage avec cyril, et encore on nous l'avait donne) et en faites non!!! :D c 'etait un fusible du tableau qui a fait sauter deux prises dans la lingerie et meme les volets electriques!!! cyrila regarde en rentrant, et tout remarche impecc :D ouf.... voila sinon demain je prepare les sacs pour notre week end en Bretagne... allez a+, je vais aller chercher les medicaments a la pharmacie, hier on est passe tard chez le doc....
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:29
Coucou! On est connectée de bonne heure ce matin! :D Pour l'anniv' d'Esteban, on a repoussé au mercredi après les vacances, y'a que une copine qui pouvait venir! Cool pour ton homme!!! Et je croise les doigts pour toi! :top: Icij, la soeur de Mtahieu qui vit en Inde est rentré pour quelques mois en france, comme tous les ans (quand il fait trop chaud là-bas et ensuite c'est la mousson). Et ben , ils ont pas changé!!! Son petit qui vient d'avoir 3 ans est un sacré branleur, et c'est carrément fusionnel entre eux, donc elle lui laisse à peu près tout faire et quand il tombe (sans se faire mal, juste un gadin) tu verrais les cris de sauvage, et elle te le console pendant......... mon pauv' chéri tu t'es fait très mal....... moi c'est "aller, hop, on frotte et c'est reparti!!" :D Un vrai petit Mowgli!! :lol: On est content de les revoir mais à petite dose!!! heureusement qu'elle en a pas 3 ou 4!! elle en veut pas d'autre, tu m'étonnes!!! de toutes façons, comme elle voyage, déjà avec un enfant c'est plus compliqué, alors avec 2.... Enfin!!! Elle doit venir nous voir pendant les vacances... va falloir que je planque la moitié du placard à gouter!! parce qu'ils font un peu comme chez eux (je vais laisser dans le placard que ce que mes enfants aiment pas trop!!! oh je suis méchante!)... Il a même eu une période l'année dernière, ou en arrivant chez les gens, il réclamait à voir dans le frigo!! et bien sur elle le faisait! :shock: Donc, une fois, ils étaient venus manger le gouter, ils étaient allé dans le frigo et ils m'avaient mangé un saucisson à 16 h!!! :shock: C'est des "peace and love" en réalité, très cools -surtout quand ça va dans leur sens!-, mais quand même bien taxeur! Et le "pire" c'est que le petit Lihame et Mattéo s'entendent sont toujours contents de se voir, même si ils se frittent parfois!! Donc si Lihame réclame Mattéo, ben elle va tout faire pour qu'on se voit.... :? Ils ont inventé le prénom de leur fils, il doit y avoir une signification pour eux, et son 2° prénom au bonhomme, c'est Sundanse (prononcé à la française). Dans le genre original!!! Tiens je devrais le proposer dans le post des prénoms!! :lol: Enfin, c'est drôle d'avoir une belle-soeur étrange, chieuse aussi (un caractère je t'explique pas... son homme reste à l'étranger -là il est Thaïlande, parce que rester avec ses 2 là dans un tout petit appart pendant 6 mois............................ alors qu'il a toujours voyagé, y'a de quoi devenir fou!-), mais en même temps elle est très sympa dans son genre!!! :D Enfin bon!! Heureusement que la machine t'a pas laché!!! Je me vois mal tout faire à la main!! :shock: :shock: A plus et bon week-end si on ne s'écrit pas avant!! bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:30
super la belle soeur!!! moi j'en ai 4 du cote de mon mari, alors ds le genre bizarre je connais!!!! :lol: et avec des sales caractere aussi!!! mais pas qui fouille dans mes affaires ca va!! et t es pas mechante je ferais pareille a ta place!!! :lol: Gwendal est parti chez les voisins tout a l heure alors que j avais dit non, car sinon apres ils viennent chez nous, ils otn trois gosses, et ils font que des betises!!! ils arretent pas!!! alors j'ai assez des 4 miens!!! :? en plus avec ma creve je suis fatiguee!!! je veux pas me plaindre mais bon.... bref... môssieur etait parti la bas en montant par dessus le grillage (qu il a casse soit dit en passant) moi je le cherchais partout panique et tout...au bout d un moment lucile me dit "il est chez ronan et celia" (les voisins) alors la j ai dit ala ptite voisine d aller chercher gwen je l ai chopé par dessus le grillage on est rentre a la maison, il s ets pris une ronflante!!!! fessee deculote et tout!!! la peur!!!! :x pfff.... le digne fils de sa mere (j avais fait pareille a ma mere etant gosse :oops: mais j avais au moins 8 ans!!!) et lucile qui crie a son frere, quand je le faisait rentrer, "gwendal je lui rien dit promis" :shock: super!! ils se soutiennent en + !!!! les ptits c..... :? on a pas fini avec eux!!! et là il est puni dans sa chambre depuis 15h.... et sa marraine qui lui a achete une DS pour ses paques :shock: pfff.... c est gentille, mais bon, il merite pas..... donc on la prendra mais il l aura pas tant qu il se comportera comme ca.... allez bonne fin d apres midi.... bon courage avec ta belle soeur!!! :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:30
hello, Quel branleur le Gwen!! Oh je comprends comment tu as du avoir peur! Et voilà punition méritée!! Et ils sont solidaires!! Comme je l'étais avec mon frangin d'un peu plus d'un de moins que moi! ouh lala ,c'est le début! :lol: Ici la nuit a été mouvementée! Vers 1h du mat', Loélia pleure, pleure... et elle ne pleure jamais, donc y'avait quelque chose qui va pas. Je monte, elle se rendort dans mes bras, avec le ventre qui gargouillait!! je t'explique pas le grenouilles là dedans! Je a recouche te moi aussi! et voilà qu'une 1/2 h après c'est reparti! j'y retourne.. heureusement, il y a un fauteuil dans sa chambre (pour quand je l'allaitais), donc je m'y installe avec elle, et je somnole... les grenouilles se sont calmées, je la recouche... plus de bruit... puf! Pas moyen de me rendormir... enfin, je dors et voilà qu'à 3h Esteban descend en disant qu'il a vomit dans la salle de bains! ok, on change le pyj', il s'intalle avec nous comme il était encore pas bien, et je vais voir a salle de bains! Il avait effectivement vomi dans TOUTE la salle de bain!! Le pauvre s'est retenu tant qu'il a pu (ouf rien sur la moquette ou dans le couloir ou c'est du jonc de mer par terre....), mais par contre il a repeint le salle de bain, les murs, la baignoire, le chiotte, le tapis... :shock: Donc, me voilà à 3h à 4 pattes dans le vomi... :x Et ce matin, tout va bien, comme si de rien n'était! tant mieux parce que l gastro..... :( Je me recouche... et à 5h, Mattéo se lève en pleurnichant... un pipi et au lit, je m'allonge avec lui, j'ai fini ma nuit avec lui... et il a pas arrèté de tousser, d'avaler sa salive, de renifler... (mucomyst dès ce matin!)... Et à 8h, Loélia se réveille toute fraiche et de bonne humeur, et moi........ les yeux me piquent 8) et je me dis vivement ce soir que je me couche! :D Et j'ai vu par la fenêtre du couloir cette nuit, la belle pleine lune... :roll: Elle a du encore nous jouer un sale coup! Enfin... ça arrivera d'autres fois! Programme du jour: javellisation de la salle de bains! repassage... glande parce qu'il pleut... et vers 17h je laisse Loélia chez ma belle-mère, et j'emmène les gars au ciné voir Monstres et Aliens, en 3D avec des lunettes spéciales, ça va etre cool!! Faut que je pense à mon appareil photo! :D Et toi, tes sacs sont près? c'est parti pour des vacances!!! A plus! Bises.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:44
Ma pauvre!!!! ta nuit :? pas cool... mais oui ca arrive.... :lol: et ca nous arrivera encore.... ils sont petits encore.... :? Moi les sacs sont prets, car en faites cyril veut partir ce soir... la c est la course, tout nettoye, vider les poubelles, s occuper des chats avant de partir, je leur laisse un gros saladier de croquettes a l abri dehors, et une gamelle d eau, avec la pluie ca la remplira :lol: bon courage a toi pour ta sdbain!!! si ce n est deja fait.... :wink: bon week end a toi aussi!!! :cop: a lundi soir ou mardi!!! bye :wink: et bonnes pâques!!! miam plein de chocolat!!! :youpi:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:00
on est rentre dimanche en fin d apres midi, du coup vu qu'on etait parti plus tot.... On a été super gatée a paques!!! mon mari ma même offert la nouvelle friteuse "seb" qui cuit avec une seule cuillere d'huile, elle est super!!!! vu que j adore les frites!!! :oops: on a eu plein de chocolat, gwendal a eu une DS par sa marraine :shock: nous qui avions explique a lucile, qui en voulait une, qu'il fallait qu elle attende d avoir au moins 8-9 ans pour en avoir une... :? la ca la pas fait.... son frere de 5 ans qui a une DS pfff..... :? c est bcp pour un ptit de cet age la je trouve.... enfin sa marraine fait toujours dans la demesure :roll: .... elle est super sympa, on s entend super bien, mais elle fait toujours trop!!!! donc voila... on a ete super super gates!!!! On est revenu avec deux cartons de chocolat!!!! :lol: Ici il fait trop moche, on du faire paques a l interieur nous.... Sinon mes malades vont mieux, et moi aussi esperons que ca dure!!! J'ai l impression que keran va me sortir une dent!!! :D j ai l impression que ca se prepare dans la gencive!!!! enfin une!!!! :wink: allez je vais aller essayer ma friteuse ce midi!!! :wink: Comment ca s est passe vous???
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:23
Hello! ici tout va bien, les cloches aussi ont emmené assez de chocolat pour un moment! On l'a fait lundi, on n'est psa à ça prèt! :lol: Comme dimanche Esteban a eu un tournoi toute la journée... Aujourd'hui il fait moche ici aussi ! esteban est en stage de hockey sur gazon 3 jours de suite. Il aime bien, il s'est même demandé s'il n'allait pas arrèter le foot pour le hockey, ùais bon.... et faire les 2 pas possible, les entrainements sont à la même heure le mercredi. Pour la console, Esteban en avait eu une à noel, juste avant ses 6 ans si je me souviens bien. J'étais pas vraiment pour, il joue déjà pas mal à l'ordi, mais bon papa est fan de technologie dans ce genre..... Et on a la paix quand on est invité!!! il passe la soirée dessus!! :oops: :lol: Moi j'ai réussi à négocier une maisonnette de jardin pour les enfants (enfin Mattéo et Loélia)!! Ca fait des semaines que je suis sur le coup ! HIHI! J'aime bien, avec des fleurs à la fenètre! :D mais pas en plastique, j'aime moins. aller à plus tard! Bises!

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:29
salut! Je repense à ta friteuse, ça doit etre cool une comme tu as! La mienne mache bine, mais elle est vieill, on ne trouve plus de filtres... imagines... ça pue ou on fait des frites la porte ouverte! :roll: La prochaine sera une comme toi! Demain après avoir laissé Esteban au hockey, je file laisser Mattéo a ma belle-mère qui le prend avec le petit de la soeur de Mathieu, Lihame le terrible!! La pauvre, quelle idée elle a eu!!! Elle va pas être déçue! :lol: je pense qu'elle ne le refera sans doute pas 2 fois!! ils font les fous ensemble, ils s'entendent plutot bine, Mattéo a du mal à lui prèter ses jeux, donc ça pleurniche de temps en temps, mais au bout d'un moment Lihame devient fatiguant, il casse exprès ou tape exprès..... Il fait exprès pour faire ch*er les autres et il te regarde en te défiant;... j'te jure les fessées qui se perdent! Enfin, demain je vais passer une journée toute seule avec Loélia. ET samedi on va en week-end chez mes parents. A plus Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:01
ca marche trop bien!! cette friteuse!!! :D c ets pas gras, ca pue pas!!! trop bien!!! surtout pour la ligne :lol: :wink: Ta pauvre belle-maman avec les deux ptits monstres!!! :lol: Moi en ce moment avec la mienne c est pas la joie... :? elle se rend pas compte qu'elle fait d'enorme difference entre la fille de ma belle soeur (la ptite soeur de cyril) et les autres.... et moi ca commence a me taper sur le systeme, ah oui et aussi, maintenant, elle dit que si keran est "sauvage" avec elle, c'esta cause de moi.... super.... :x c est l'age c ets tout.... ils ont tous des passages comme ca bébé... pfff.... enfin..... Keran refait de la kine respi, ca le degage bien.... ce soir il a vomi dans son lit, je l'ai change, mais maintenant il dort bien.... :? :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:12
salut! Cool pour la friteuse! vivement que j'en change! Ici, j'en fais pas souvent vu l'odeur... :cry: Mais oui, les bébés ont des passages ou ils se méfient de certaines têtes!!! pas de bol si ça tombe sur elle!! :D En même temps on peut penser; "bien fait! t'as qu'à etre moins co**e!"" HIHI!! La journée pour ma belle-mère s'est très bien passée.Quand la mère de Lihame n'est pas là, il est très mignon!! 2 minutes après qu'elle soit arrivée, il s'est remis à balancer, taper... Ils ont été mignons tous les 2, ils ont fait du coloriage, les fous, ils sont allés au parc (ou il y a plein de jeux et des grosses pierres ou ils peuvent grimper), et ils ont pris le gouter là-bas après etre passés à la boulangerie prendre chaque une bonne tartellette aux fruits.... le midi, il sont bien mangés, Mattéo a mangé du steack haché, alors qu'à la maiosn je galère pour lui faire avaler 2 bouchées de viande! Elle vient de rmarquer qu'il est pignou! Oh que oui, Mattéo est un grognon!!!! Et 5 minutes de voiture en partant on suffit pour l'endormir! Il en pouvait plus! Esteban aussi était crevé, des journées entières de hockey, ça l'a épuisé!! En plus il se couche tard, ils regardent souvent le foot avec son père le soir, comme ça ils se voient un peu plus :D , et comme il grandit, c'est drole maintenant... des vraies discussions de supporter, il connait tous les joeurs, tous les classements.... Sinon, petit à petit la salle de bain avance, Mathieu a presque fini les joints, mais pas de bol plus assez pour faire le petit peu qu'il reste! Et on va passer le week-end à st Jean, on part tout à l'heure dans la matinée. Pov' Keran! C'est vrai que d'être trop encombré du coup, ça fait vomir... Vivement les vrais beaux jours! Aller bon week-end! Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.