Posté le : 07-04-2009 à 10:14
Salut!
Bon, t'inquiètes si tu as moins de temps pour écrire... je vois très bien...
Hier, on est allé faire une ballade chez Ikéa, j'ai acheté une table basse, la notre commençait à me faire honte parce qu'elle était vraiment défoncée!! avec des vis pour rafistoler tout ça.... Bref, j'avais vu sur leur site cette nouvelle table, donc on en a fait une sotie en famille! :D
Et je crois que je vais y retourner, un jour ou Mathieu ne rentrera pas un midi (c'est pas rare!), juste pour manger là-bas, c'est 2 euros le repas enfant, et ça leur plaira de manger au "resto"!
Aujourd'hui, tout à l'heure, c'est courses avec les plus petits, Esteban reste tout seul, il est grand. Et cet aprém' on va avoir la visite d'amis qui ont déménagé cet été en Bretagne. On ne les a pas vu depuis juillet, c'est le meilleur copain d'Esteban, ils se connaissent depuis la pré-petite section! Ils débarquent en famille, les parents (maman très très pipelette :lol: ) et leurs 3 garçons! C'est cool.
Demain, y'a que foot l'apm de prévu pour l'instant, et jardinage avec Mattéo. On va planter des tomates cerises, des radis, quelques bulbes, semer des graines... dans notre riquiqui potager!
Les vacances sont bien occupées, tranquilles en même temps!
Ce week-end, Esteban a foot, le samedi et le dimanche, c'est le tournoi national de Pâques, ça rigole pas.
Et ensuite, il a du hockey sur gazon le mercredi/jeudi/vendredi de la semaine prochaine.
Moi qui veut aller voir mes parents et mon grand-père qui a fait une grosse frayeur a tout le monde... en même temps, sans faire d'humour noir, ça sent la fin (pour pas dire que ça sent le sapin!!) :? Il est en maison de retraite depuis plusieurs années, mais il est très faible, passe juste de son lit à son fauteuil... Mais bon, il se maintient comme ça... il a encore sa tête, enfin, sauf parfois, ça déconne, mais bon à plus de 85 ans... Et la semaine dernière il a fait une pneumotomie (ou dans le genre, il a toujours été fragile des poumons) donc, plus de respiration....... Ils l'ont emmené aux urgences, et mis sous oxygène, et quand ma mère y est retourné le lendemain, il allait très bien, et était super lucide comme il y a des années en arrière! Enfin, ça fait un peu "soubresaut avant de..." je sais pas si tu vois ce que je veux dire... bref!
Et ton grand-père, est-ce que ça se maintient?
Mon père ça va à peu près. :D
Et pour ton chat! j'étais morte de rire!!!! :lol: C'est un transexuel!
Pouyr la pscine, l'idée m'avait effleuré d'y aller avec les 3... mais avec 8 :shock: , ça va être du sport!!!! :D Mais ça devrait être sympa remarque! les gamins vont s'éclater! d'ailleurs vivement cet été qu'on se baigne à la mer! :youpi:
A plus tard!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-