Ou sont les mamans du 85???? (Page 15)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:28
Nous non pu on est pas croyant!! on les auraient fait baptiser juste a la mairie comme on a fait avec les deux grands, et on s est maries juste a la mairie aussi.... En faites a cause de la famille a cyril on annule les baptemes au mois d aout.... soi disant qu on les avait pas prevenu, ca fait un an que j en parle :? mais bon.... alors du coup la soeur a cyril part en vacances, et son copain et le parrain de keran, donc pas cool si le parrain est pas là, et les parents de cyril aussi peuvent pas venir car ils doivent aller dans le sud pour l'accouchement de la cousine a cyril car mon beau pere sera la parrain du bébé... mais bon... tant pis.... ca m enerve mais bon, on y peut rien.... Sinon ca serait avec la chambre des metiers, mais je sais pas ou est l ecole pour adulte a ste luce sur loire, je me rappelais pu que tu habitais la bas... ce serait cool on pourrait se voir.... :lol: apparemment si j ai bien compris, ce serait un jour a l'ecole par semaine et le reste a la boulangerie....on pourrait se voir de temps en temps quand je sortirais de l'ecole.... Lucile a de la fievre aujourd hui plus de 39° pas cool :? elle a pas ete malade de l hiver et maintenant qu on est au printemps, elle est malade :lol: en plus demain j avais rdv chez le gygy :? je pourrais pas y aller avec elle.... avec Keran c etait pas grave, il se rend pas compte lui mais avec lucile impossible!!! :? allez bonne fin de week end.... :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:25
Hello! Et oui, j'habite à Ste Luce, et la chambre des métiers est à 3 minutes à pied de chez moi! Je sais pas si tu connais Nantes, c'est du coté de la route de Paris, coté Carquefou, 5 minutes de la Beaujoire... C'est facile d'accès. Et évidement qu'on se verra! :D Si tu es à 3 minutes d'ici, et qu'on ne se voit pas, ça serait le comble!! Sinon, pour le baptème... Pas cool... je comprends que tu ais un peu les nerfs! :x Et ici, pas de fièvre, mais des rhumes. De toutes façons a chaque changement de saison, ils sont enrhumés! ça rate pas! Mais c'est pas méchant. Et pas pratique d'aller chez le gygy avec ta fille, tu m'étonnes!! "Qu'est-ce que tu fais maman? Pourquoi la dame elle regarde ta choupinette? Tu es malade?"................ j'imagines!! :D :shock: A plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-10,31401e63c1a28ac0a911c78ffd8e1127.jpg.html][img:e940e93567]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/31401e63c1a28ac0a911c78ffd8e1127.jpg[/img:e940e93567][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:13
mdr!!! :lol: tu m etonnes avec ma fille chez le gygy, hum.... :? Du coup j 'irais le mois prochain.... lucile a la grippe avec otites!! ce matin elle avait encore de la fievre... je l'ai emmener chez le doc... et voila sous antibio... je pense que demain je vais encore la garder avec moi... Trop mimi ta puce avec la fleur dans les cheveux!! :lol: :D Ils sont surexcites aujourd'hui.... pfiou.... Aujourd hui c etait la photo de classe, ils les prennent aussi en fratrie, et un par un, du coup j ai emmener lucile juste pour sa photo a l'ecole, comme ca on a pu mettre keran avec eux sur la photo!!! bon il pigniait quand on les a pris en photo... mais bon.... :lol: on verra ce que ca donne .... allez je vais aller les laver et apres chercher mon homme au boulot.... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:42
Hello, Aller, un petit mot avant de me mettre au balayage et tout... :cry: C'est pas plus mal que Gaby ait des antibio, au moins, ça se remet plus vite. Une fois, Loélia a eu un début d'otite, le doc ma'avait dit, si elle a de la fièvre, ou si elle est pas bien... vous lui donnerez. Pffff, j'ai pas attendu qu'elle soit carrément malade!! je lui ai donné direct, et hop c'était vite fini! Et moi aussi, hier surexités!!!! de bonne humeur, mais tous fous!! Esteban a même mis vachement de temps à s'endormir, ce qui ne lui arrive jamais.enfin, bon on va voir ce soir, ce matin, ils étaient normaux, pas calmes, mais comme d'hab'!! :D Ici, les photos de classe sont en octobre. Et ils ne prennent en photo les frères et soeurs ensemble que si ils sont dans le même batiment. En fait, l'école est en 2 parties, les petits dans des vieux batiments d'un coté, et les grands dans des batiments plus "récents" à environ 100m. C'est trop compliqué de regrouper que certains d'entre eux.. comme Mattéo et Esteban. C'est pas très grave. C'est super tu vas avoir tes 4 loupiots sur la photo, c'est vraiment cool. Aller courage... je me mets au ménage! A demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17,e03c5ca1de8a73a3f6690ada8d19b543.jpg.html][img:a979d7db54]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/e03c5ca1de8a73a3f6690ada8d19b543.jpg[/img:a979d7db54][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-9,a69eee58b67da1688018a7959b87d63c.jpg.html][img:a979d7db54]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/a69eee58b67da1688018a7959b87d63c.jpg[/img:a979d7db54][/url] L'autre jour, Loélia s'est endormie pendant le biberon du soir, à 19h15, trop tot pour la coucher... déjà quelle se réveille à 7h15 le matin quand je la couche à 20h30! Alors je l'ai poseé sur son tapis de jeux! Elle dormi 1/2h (je l'ai réveillée) au son de la roue de la fortune pendant que je finissais de préparer à manger!! Elle est jamais chainte cette poulette, même éreintée! :lol:

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:20
Ta rien suivi!!! :lol: c est lucile qui est malade pas gaby!! :cpavre: :lol: Trop mimi ta puce!!! elle a l'air cool!!! Bon aujourd hui, lucile allait mieux elle est allee a l'ecole... Ce soir elle etait crevee... Gaby a eu un accident ce matin a l'ecole et apres a la maison pu aucun accident, je sais pas si a l'ecole ils lui ont dit qqchose, mais en tout cas si c est ca ca a marché!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0293,afcb06031cdc81968e66fe277678c42a.jpg.html][img:733b46d5b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/afcb06031cdc81968e66fe277678c42a.jpg[/img:733b46d5b0][/url] Keran lui ca va: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0302,6049ad54006fb626757fd9ccefd51f5e.jpg.html][img:733b46d5b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/6049ad54006fb626757fd9ccefd51f5e.jpg[/img:733b46d5b0][/url]
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:43
Coucou! Si si j'avais suivi!! :lol:Mais j'ai pas écrit le bon prénom, mais je pensais bien à ta grande!!! t'as tellement de gosses aussi!!! hihi!! :mdr: Qu'est-ce qu'il grandit ton ti'dernier!!! Je trouve qu'il ressemble à Lucille (oui oui je me suis pas trompée)... il est beau!!!! ets es yeux sont de quellle couleur, sur la photo, ça n'a pas l'air bien défini. Et Gaby; doudou et pot au salon!! C'est la belle vie! Rien de neuf ici, un mercredi avec un Mattéo moitié fou! Esteban n'est pas allé au foot, il a exeptionellement été absent pour cause d'anniversaire de son meilleur copain!! C'est au Buffalo Grill (à coté de la chambre des métiers d'ailleurs). Mattéo était allé aussi pour l'anniversaire d'une copine. Esteban me dira si c'est bien. Mais lui veut fêter ses 9 ans, (il va etre temps depuis le 8 février) et il veut que ce soit à la maison pour pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut, genre jouer au foot, faire une chasse aux trésors... Mais il faudra qu'il sélectionne ses copains, je ne veux pas de 10 potes+Loélia+Mattéo!!! De quoi devenir folle! :fou: Aller, bonne soirée à vous 6!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:01
Pour l'instant Keran a les yeux vert, cyril et moi avons les yeux brun-vert, ca depend quand il fait beau :lol: Tu m'etonnes 10 gosses de 9ans plus les trois tiens y a de quoi devenir chevre!!! :lol: Bon ca va si tu suis alors!!! :lol: En faites la formation je peux pas la faire, car il faudrait que j'arrete mon conge parental sans etre sure d etre prise a la formation.... j ai appele le "pole emploi" ils m ont tout explique, il faut que je trouve une formation en contrat de professionalisation et avec ca je pourrais arrêter mon conge que quand je serais sure d avoir ete choisie.... donc voila dommage.... je viendrais pas par chez toi.... pffff, mais si un jour je passe par là, je passerais, je te dirais avant :lol: :wink: bon les miens sont surexcites!!! Lucile est bien malade encore mais ca l empeche pas de s'enerver avec les autres.... allez je vais allez preparer a manger pour ce soir, a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:27
Hello Alors hier, Esteban s'est beaucoup amusé à l'anniversaire du copain. Ils ont fait un cache-cache dans tout le restaurant, ils ont caché les cadeaux que le copain a du retrouver, plus une balle au camp sur le parking, un jeu avec des oeufs,un gateau choco/chantilly.... Mais il veut toujours faire son anniv' à la maison! Mais j'ai négocié avec Mathieu, il viendra me donner un coup de main. Maintenant, faut trouver une date... A suivre! Dommage pour ta formation! Mais c'est sur que si tu viens sur Nantes... faut faire un petit crochet par ici! :D A plus tard!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 13:17
Bon aujourd'hui Lucile commence a aller mieux... elle est invitee chez une copine cette apres midi... et moi je vais chez ma copine, c est la marraine de keran, ca fait un ptit moment qu elle la pas vu.... comme ca j en aurais que trois a gerer :lol: :wink: je suis toute seule aujourd hui, mon mari travail....pfff :? Sinon demain ca va etre farniente.... :lol: tranquille.... Ici le temps c est pluie, soleil, pluie, soleil..... et on a pas tres chaud..... vivement l'ete!!! 8) Sinon les trois autres sont enrhumes.... avec ce temps aussi.... gwendal a une otite séreuse aux deux oreilles, il a un traitement et devrait revoir l'orl en juin.... si ca passe pas se sera pose de diabolo.... :? enfin, si faut le faire... c etait a cause de ca sa baisse d'audition.... ca devrait aller mieux, maintenant avec le traitement.... Keran est sous ventoline, primalan et un autre truc... traitement de trois mois.... Gaby a l'ecole ca va toujours, quelques accidents, mais bon.... ca lui plait.... :) Pour la formation, en faites je vais plutot partir vers l'hotellerie, ici y a de la demande... car ils m ont bien dit au pole emploi, qu'un boulanger prend difficilement des stagiaires de plus de 20 ans, faut les pâyer plus cher tu comprends..... enfin.... sinon toi ca va??? et tes ptits loups vont mieux??? des nouvelles de ton papa??? mon grand pere ca va pas terrible.... va falloir que j'arrive a descendre dans les Vosges... allez je vais preparer le sac pour partir.... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:18
Hello! Alors pour le temps ici aussi, soleil, pluie... un peu de vent et frisquet! Ce matin je trouvais qu'il ne faisait pas chaud à la maison, le thermostat affichait 19°, ça commence à etre frais! La chaudière ne marche plus, y'a un tuyau qui a pété! Heureusement y'a du soleil, mais fait pas très chaud par ici! On a un cousin (parain de Mattéo) qui est plombier, on va aller l'embèter! :D Mathieu et Esteban viennent de partir au foot. On va aller les rejoindre tout à l'heure, je vais coucher Loélia 1 h, et on prendra le gouter au stade. On a personne de malade, des petits rhumes, juste question de se moucher de temps en temps tu vois, pas méchant du tout. Ouf, pourvu que ça dure. Toi, tu as pas de chance en ce moment! toute ta tribu est sous traitement! (sauf Gaby!) Et pour Gwendal, vaut mieux que ce soit ça, c'est pas cool, mais moins pire qu'un vrai souci d'audition... Et voilà! Moi, ça va! Comme d'hab', rien de nouveau dans ma petite vie de maman au foyer! La maison est crado en ce moment. On est en travaux, il y a une pièce qui n'a pas de fenêtre (mais qui est ouverte sur la cuisine), mais on ets quand meme obligé d'allumer la lumière souvent, donc on fait mettre une ouverture. Ils ont fait un trou dans le mur, coté extérieur, et on laisser le doublage à l'intérieur... bref, mais on ramène plein de saleté du garage, de l'arrière-cuisine, tu verrais les vitres... Et demain on fait le carrelage dans notre salle d'eau... plus la chaudière qui a fuit... Maison en chantier!! Lundi, je vais astiquer! :wink: Sinon, pour mon père (c'est gentil de demander des nouvelles d'ailleurs! :lol: ), ça va, il tousse moins, mais il a perdu 10 kilos à cause de la maladie et de la chimio. Il a le teint très gris/jaune comme à sa dernière chimio. Il est très très fatigué, c'est normal. Il ne déprime pas trop donc ça va. Hier, ma mère m'a dit qu'il a repris 1 kilo, c'est bien. Donc c'est plutot mieux, vu de loin évidement, nous on ne vit pas avec ça au quotidien... :cry: Courage! Ce matin, les petits ne se sont réveillés qu'à 8h30 !!! Comme une grasse matinée pour moi!!! :lol: Enfin, j'avais entendu Mattéo jouer dans sa chambre, c'est la 1° fois qu'il reste à s'amuser au lieu de venir direct nous harceler pour nous lever!! Très bien, il faisait des galipettes apparement! :D Et du coup, comme la maison était silencieuse, Loélia aussi a dormi plus longtemps! Cool! Ca fait du bien, c'est bête, j'ai "gagné" qu'une heure, mais le fait de lézarder au lit un moment, c'était bien cool! (pas d'idée mal placée... Mathieu ronflait à coté! :lol: ) Aller, passez un bon week-end!!! Bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-6,1711fef31c4362fe797e784da6519730.jpg.html][img:8368c62c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/1711fef31c4362fe797e784da6519730.jpg[/img:8368c62c7e][/url] J'ai acheté des framboises... j'ai rien à rajouter! :D

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:17
coucou!!! Alors les travaux avance??? pour ton papa, j'espere qu il va aller un peu mieux meme si ca doit etre difficile dans son état.... courage!!! Ta puce trop fort!!! :lol: elle a trop une bonne bouille en + !!!! :D ici pas grand chose de neuf.... Gaby est propre a l'ecole et a la maison ca va un peu mieux mais y a tjs des accidents.... a force ca va le faire.... :lol: Sinon moi ici je suis envahi de fourmi, je m'eclate a tuer mes fourmis :twisted: :lol: je mets des boites dehors pour tuer le "nid" et du produit dans la maison contre les plaintes et la porte d entree pour faire une barriere, pour pas qu elle rentre.... et j aspire celle qui rentre :twisted: Vive la campagne!!! :bravo: Lucile me fait le bazar en ce moment pour pas aller a l'ecole, elle qui adorait ca avant... j'ai essaye de savoir si qqn l embetait a l'ecole ou un truc dans le genre mais elle me dit que non et la maitresse aussi... donc, je sais pas, peut etre qu'elle est un peu fatiguee en ce moment.... bientot les vacances.... Keran commence a s'asseoir de mieux en mieux!! le transat c est fini il en veut pu, on le met dans sa chaise... on va bientot sortir le trotteur, j'en ai parle avec un kine et il ma dit pied nu dans le trotteur, le ptit bout, sinon apres il marche sur la pointe des pieds, il faut qu'il fasse sa voute plantaire, et pas plus de 5min au debut.... voila.... on a du grand soleil en ce moment ca fait du bien!!! a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:59
Kikou! Alors saletés de fourmis!!! Je connais pas de truc de grand-mère pour les faire partir... j'en connais pour les escargots.. rien à voir! :D Vendredi matin, dès 8h10, on a rendez-vous avec le maitresse d'Esteban, pour parler de ses facilités... Faire un point sur son travail à l'école, et savoir comment on le sent à la maison, les devoirs... On va voir ce qu'elle va nous dire! Mattéo lui... il fait la tronche quand je lui dis qu'il y a école aujourd'hui... Vivement les vacances aussi! Ca y est, on a fixé une date pour l'anniv' du grand, mercredi dans une semaine, et finalement, il n'invite que 5 copains/copines, Mathieu viendra quand-même me donner un coup de main, enfin, surtout jouer au foot! Et puis, on a mis que de 15h à 17h, comme ça, ça passe vite, tout le monde est content. J'avais fait 3 heures pour les 7 ans d'Esteban, et j'avais trouvé ça très long avec 6 enfants! :lol: Et pour le trotteur t'inquiètes, de toutes façons, c'est pas une obligation non plus! tu le laisse en chaussettes, maintenant à la saison qu'on arrive ça le fait. Et puis, ils disent que le transat il ne faut pas mettre bébé plus de 10 min, si je me souviens bien? ILes miens y sont restés des heures,, ils ont même fait des siestes dedans! Donc même si tu le mets 10 minutes au lieu de 5... Déjà il va etre content d'etre dans sa chaise, etre à la hauteur des grands, c'est cool!! une nouvelle perspective!! J'avais mis Loélia dès 6 mois dans la chaise, elle tenait plutot bien assise, et je la calais avec un coussin. Pour les travaux, on a fait le sol de la douche en galets, c'est chouette (chiant à faire mais sympa fini!), bon il ne reste que les murs et le sol..... :? J'ai fait de la peinture, peint mes pots de fleurs en bois pour dehors, mis des étagères dans la chambre de la poulette (y'a plus que son armoire à peindre en blanc et elle aura une jolie chambre)... Et j'ai commencé à trier les fringues d'hiver et trop petits des enfants pour les mettre au grenier. Faut pas que j'oublie de prendre des oeufs de paques à mes prochaines courses, parce qu'après c'est les vacances et j'irai les faire avec Mattéo... Pour lui, c'est les cloches qui passent... Et je vais sans doute en prendre pour l'anniversaire du grand, faire une chasse aux trésors, ils trouveront des chocolats. Rien à voir: c'est bizarre, en ce moment j'arrète pas de penser à un 4° bébé!! :shock: J'en voulais pas, vu mon age, je me disais "j'en veux pas maintenant, et plus tard, je serais "trop" vieille"... et maintenant je me dis "et dans 1 an... pourquoi pas?? "... C'est sans doute que 3 bébés arrivent dans la famille bientot... J'ai même noté un prénom que j'aime bien!! Et quand on nous demande "et un petit 4°...", Mathieu répond "oh ben moi je suis pas à la maison, alors..." genre pourquoi pas si elle veut... Faut que j'essaie de ne pas y penser avant que ça devienne une obsession" bébé ou pas bébé?" !!!! Bizarre, bizarre.... :lol: Bon, je me fais un petit café, ça te dis? Combien de sucre? Du lait? :wink: A plus , bon massacre de fourmis!!!!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:42
lol merci!!! :lol: pourquoi pas un 4eme!!!! :lol: c est cool!!! moi je suis contente de l avoir eue!!! :D c est un ptit ange en + il est sage... dans la chaise il y va depuis un moment car la mienne s incline et tout... c est un cadeau de la belle mere et de son parrain.... ^ Ca passe vite les anniv, moi j ai fait que celui de lucile cette annee, avec ses 4 copines, ca s est bien passe, sauf que j avais dit aux parents de 14h30 a 16h30 et ils sont venus les rechercher plus vers 17h-17h30.... :? mais bon ca a ete.... elles ont bcp jouer tte seule... j avais organiser des trucs et on a pa fait grand chose, car elles ont bcp joues ds la chambre a lucile et un peu dehors.... en octobre il fesait pu tres chaud.... :lol: allez je vais aller chercher gaby a l'ecole, bye :wink: alors un cafe avec du lait et deux sucre, merci!! :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:07
Hello! Alors pour l'anniversaire du grand... ils vont pas etre très nombreux, ils partent en vacances, donc y'aura que 2 ou 3 copains! Esteban est un peu déçu, mais bon, il savait qu'en organisant ça rapidement, y'avait des risques! Mercredi tranquille cet aprém' : Esteban est au foot, Loélia dort, et Mattéo est au carnaval de nantes avec sa mamie! J'en profite avant les 15 jours de vacances!!! :D Sinon, rien de spécial, des peintres sont venus recouvrir notre terrasse d'une sorte de vernis. parce que la terrasse est en ciment, et c'est hyper chiant parce qu'on ramène toute la poussière de ciment dans la maison, et avec notre carrelage gris foncé....... imagines....... On aimerait une terrasse en bois, mais pour l'instant on ne peut pas se le permettre (entre la fenètre et la salle de bains!!!) donc en attendant, ça fera l'affaire, je ne deviendrai pas folle à force de serpiller!!! Même si je ne suis pas une super maniaque, y'a des limites, avec Loélia en plus...... donc ça seche! Voilà!! A plus.

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:51
Kikou! Comment ça va? Ici impec, je profite de ma dernière journée de "vacances" :D !! On est allé voir la maitresse d'Esteban,; on est d'accord, il reste en CE2. Il est largement capable de suivre le programme du CM1 (elle lui en donne parfois sans lui dire) -voire CM2 :shock: - intellectuellement, mais, il n'est pas en avance autrement, il "a bien son age", et il se plait dans sa classe, ne s'ennuie pas... Très bien!! Que des éloges: beaucoup de culture générale (faut dire qu'il s'interesse à tout, lecture, info, internet...), participe très bien, autonome en classe, il aide les autres.... et j'en passe!! 19,4 de moyenne générale. Donc très très très très très fiers !!!!! :lol: Pour son anniversaire avec ses copains, y'a que une copine qui pouvait venir!! Donc on a décalé à après les vacances!!! On va finir par feter ses 9 ans été, alors qu'iml est du 8 février! :D Et Mattéo, lui ne voulait pas aller à l'école!! :wink: Il va etre content d'être en vacances! A plus tard! Bises.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.