Hello!
Alors pour le temps ici aussi, soleil, pluie... un peu de vent et frisquet!
Ce matin je trouvais qu'il ne faisait pas chaud à la maison, le thermostat affichait 19°, ça commence à etre frais! La chaudière ne marche plus, y'a un tuyau qui a pété! Heureusement y'a du soleil, mais fait pas très chaud par ici! On a un cousin (parain de Mattéo) qui est plombier, on va aller l'embèter! :D
Mathieu et Esteban viennent de partir au foot. On va aller les rejoindre tout à l'heure, je vais coucher Loélia 1 h, et on prendra le gouter au stade.
On a personne de malade, des petits rhumes, juste question de se moucher de temps en temps tu vois, pas méchant du tout. Ouf, pourvu que ça dure. Toi, tu as pas de chance en ce moment! toute ta tribu est sous traitement! (sauf Gaby!) Et pour Gwendal, vaut mieux que ce soit ça, c'est pas cool, mais moins pire qu'un vrai souci d'audition...
Et voilà! Moi, ça va! Comme d'hab', rien de nouveau dans ma petite vie de maman au foyer!
La maison est crado en ce moment. On est en travaux, il y a une pièce qui n'a pas de fenêtre (mais qui est ouverte sur la cuisine), mais on ets quand meme obligé d'allumer la lumière souvent, donc on fait mettre une ouverture. Ils ont fait un trou dans le mur, coté extérieur, et on laisser le doublage à l'intérieur... bref, mais on ramène plein de saleté du garage, de l'arrière-cuisine, tu verrais les vitres... Et demain on fait le carrelage dans notre salle d'eau... plus la chaudière qui a fuit...
Maison en chantier!! Lundi, je vais astiquer! :wink:
Sinon, pour mon père (c'est gentil de demander des nouvelles d'ailleurs! :lol: ), ça va, il tousse moins, mais il a perdu 10 kilos à cause de la maladie et de la chimio. Il a le teint très gris/jaune comme à sa dernière chimio. Il est très très fatigué, c'est normal. Il ne déprime pas trop donc ça va. Hier, ma mère m'a dit qu'il a repris 1 kilo, c'est bien.
Donc c'est plutot mieux, vu de loin évidement, nous on ne vit pas avec ça au quotidien... :cry: Courage!
Ce matin, les petits ne se sont réveillés qu'à 8h30 !!! Comme une grasse matinée pour moi!!! :lol: Enfin, j'avais entendu Mattéo jouer dans sa chambre, c'est la 1° fois qu'il reste à s'amuser au lieu de venir direct nous harceler pour nous lever!! Très bien, il faisait des galipettes apparement! :D Et du coup, comme la maison était silencieuse, Loélia aussi a dormi plus longtemps! Cool! Ca fait du bien, c'est bête, j'ai "gagné" qu'une heure, mais le fait de lézarder au lit un moment, c'était bien cool! (pas d'idée mal placée... Mathieu ronflait à coté! :lol: )
Aller, passez un bon week-end!!!
Bises
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-6,1711fef31c4362fe797e784da6519730.jpg.html][img:8368c62c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/1711fef31c4362fe797e784da6519730.jpg[/img:8368c62c7e][/url] J'ai acheté des framboises... j'ai rien à rajouter! :D