Ou sont les mamans du 85???? (Page 14)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:11
Et bien, c'est super ton troc! Vachement bien, en plus de la qualité! Tous les vétements d'Esteban ne sont pas usés non plus,il n'abime pas beaucoup, par contre après un passage sur Mattéo... rien à récupérer! Je suis même obligée de lui racheter des pantalons. Mais bon, je vais pas lui interdire de jouer! Et les rendez-vous chez le doc, c'est vraiment toute une organisation quand on a des enfants! J'évite d'emmener les 3 en même temps, même si le grand est sage, il lit, il nous attend dans la salle d'attente, mais avec Mattéo la furie... pas simple d'écouter attentivement ce que me dit le doc! :D Il est l'heure, Loélia se réveille. A demain. bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:31
j'essai de garder des vetements a gwen pour keran, mais je peux pas bcp... :( gwen abime bcp... pareil, je l'empeche pas jouer.... sinon aujourd hui ca a ete, il a fait super beau, l'apres midi... Y a encore une fille qui ma contacte suite a une annonce que j'ai passe sur le boncoin, elle m'echange des fringues... ca marche pas mal en ce moment.... On reflechi serieusement a partir au Quebec avec mon mari... on aime ce pays, et la bas c est vachement plus facile de devenir proprio et de trouver du boulot.... on commence a se renseigner... Moi chez le doc j'y vais avec les 4... les medecins savent ce que c'est .... gaby et gwen font toujours un peu le bazar mais bon.... je me fache un peu et ca passe :oops: :wink: C'est trop mignon quand il commence a marcher les ptits.... Keran ca va pas tarder il va deja avoir 7 mois.... dans 5 ou6 mois a mon avis.... il trottera, ca va tellement vite!!! :( :wink: je pense que je vais bientot commencer a le mettre dans le trotteur... je vais peut etre attendre encore un mois, qu il se tienne bien assis...que son dos soit plus fort... t en pense quoi? allez je vais aller devant la tele un peu , bye :)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:26
Hello, Et oui, nos bébés grandissent, Loélia va avoir 14 mois!!!!! Elle change vachement, ça se voit qu'elle grandit...... Ton bonhomme aussi pousse vite!! Pour le trotteur, j'attendrai qu'il se tienne bien assis, et qu'il soit assez ferme sur ses jambes.... mais bon, tu vas pas le laisser 4 heures par jour!! Donc.... je suis pas pour personnellement, mais pas contre non plus, mes 2 cousins qui ont le même age que Loélia en font, et ils n'ont pas de différence avec Loélia qui n'en fait pas! Enfin, si quand même Loélia marche et pas eux!! :lol: Ca les change un peu de position, tant qu'on en abuse pas... Pour le Québec, wouah super! Je suis trop casanière pour aller si loin, mais c'est une belle aventure! Et j'ai entendu de ci de ce là que c'est superbe, qu'il fait bon y vivre, mais qu'il fait froid!! tu aurais du garder les combi!!! :lol: Et si c'est possible, allez-y foncez! Ici, mardi soir , Loélia nous a fait sa 1° chute! Un boum!! Quelle frayeur!! Ca a fait un bruit d'os cassé!! la tête en arrière!! brrrrr j'en ai encore des frissons dans le dos! Je me voyais déjà aux urgences! :cry: Elle a hurlé, longtemps (enfin, 5 minutes! mais ça m'a paru une éternité!!) galçons, arnica........ Câlins, câlins, câlins.... Ell était complètement sonnée! :( On a "testé" si elle entendait bien, voyait, souriait... Je flippais! Et petit à petit, elle a repris de son énergie... Ouh quelle peur!!! J'ai attendu 1 H avant de la coucher, avec un suppo... je suis montée la voir 3 fois dans la nuit, ça allait, elle sursautait quand je la touchais... Et le lendemain, pas une trace de bosse!! incroyable, elle avait pourtant une sacré bosse la veille!!! plus rien, nada, comme si de rien n'était! Trop forte ma poulette! Mais le bruit que ça a fait quand elle est tombée, horrible, je me suis dit, elle s'est fracassé le crâne! Esteban qui était à coté s'est mis le visage dans les mains, limite de pleurer tellement ça lui a fait drole aussi... Mais bon, tout va bien! Et Mattéo est toujours aussi énervé!!! la lune était hier mais je crois qu'il a les vers aussi.... je traite, on va voir, c'est un véreux celui là (comme moi!!)!! :? Bon, mon fer à repasser chauffe depuis 1 h à coté... je discute sur msn, sur forum... bon aller, courage! A demain sans doute! Bises!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 15:42
Sur le crâne ca fait tjs ce bruit là!!! je parle en connaissance de cause!! gaby combien de fois est tombé du fauteuil!!! sur le crâne!!! quelle horreur!!! ca fait un bruit horrible!!! brrr.....tant mieux si elle va mieux!!! ca doit faire mal!!! les pauvres puces!!! mais gaby faisait toujours la zouave sur le fauteuil... desfois c est une vraie casse cou.... :lol: Pour le Quebec, on verra, si mon mari trouve un emploi la bas, on envisagera ca serieusement, pour l'instant c est qu'un projet.... mais c est vrai que c est chouette la bas!!! Pour les combi je crois qu elles auraient trop petite d ici qu on parte.... :lol: Je les ai tous traités contre les vers moi aussi... et meme mon mari!!! :lol: moi non, j'ai pas besoin... :wink: Moi c etait hier soir le repassage, pfiou.... bon aujourd hui je suis allee chercher un sac a dos de "charlotte aux fraises" a gaby, vu qu'elle a ete propre aujourd hui, et qu'elle veut aller a l'ecole demain!!! ca y est, elle est decidee!!! elle veut faire du "boggan" a l'ecole!! :lol: aujourd hui elle est pas allee dix fois sur le pot comme elle faisait avant, elle se retient et elle y est allee une fois ce matin, une fois cette apres midi, pour l'instant... elle boit pas bcp... aussi... bon, ben bon repassage!!! :wink: ici il fait super chaud!!! 8) j ai enlever mon manteau tout a l heure tellement il faisait chaud dehors!!! :D
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:22
Hello de bon matin! Alors ça y est, Gaby prend son envol!!! :D C'est parti pour la vie trépidante de l'école!! Tu vas souffler un peu de ton coté! Ca me fait rire d'imaginer ta poulette avec son beau cartable! Pour Mattéo on avait évidement pris les supers héros!!! Cartable qui s'est révélé trop petit, donc on en a acheté un autre grand, à roulettes... et avec Batman! Ils y tiennent à leurs héros! Esteban était pas du tout comme ça, si y'avait, très bien, et sinon, il s'en foutait pas mal! Avec lui, c'est l'utile avant tout! :D D'ailleurs après les résultats du bilan (ils finissent aujourd'hui), sa maitresse voudra nous voir. Elle lui avait déjà proposé un plan de travail différent par rapport aux autres parce qu'Esteban arrive à tout faire vite et bien, mais il avait dit non, qu'il ne s'ennuyait pas comme ça. Et là je ne sais pas de quoi elle va nous parler, mais elle lui a dit que c'est par rapport à son travail, donc son bon travail... On va voir. En CP, la maitresse avait évoqué le fait de le passer dans une classe de CE1/CE2 pour qu'il puisse suivre les cours de CE2... Mais comme on déménageait, il a changé d'école, et y'avait pas dans celle-ci de classe double CE1/CE2. Il nous a dit qu'il ne veut pas passer en CM1 maintenant, il ne veut pas perdre ses copains, qui ne sont même pas aux mêmes récrés que les CM1, il ne les verrait plus du tout... ça se comprend. Je ne sais pas ce qu'elle va nous proposer, si elle nous propse quelque chose! On verra. En tous cas,on a un bon intello à la maison!! Moitié de sa mère, moitié de son père! :lol: Il a pris le gout des maths à Mathieu et le gout du français et de la lecture à moi! Et dire que Mattéo est tout l'inverse!! Il est pas bete, c'est pas ce que je veux dire, mais ça le gonfle un peu l'école, si il peut éviter d'y aller... une fois, un matin, il me "je suis malade maman, je tousse, je peux pas aller à l'école, il faut que je reste à la maison" Il préférait même aller chez le doc plutot qu'aller à l'école!! C'est pour dire!!! (depuis la circoncision, il ne veut plus mettre les pieds chez le doc, c'est des pleurs si je lui dit qu'on y va pour lui -quand il a eu la gastro-... heureusement, on n'a pas eu besoin... mais bon, ça arrivera bien un jour!). Bref, tout ça pour dire qu'il sera sans doute moins motivé par les devoirs et tout!! Même si il ne pleure pas pour y aller. La maitresse m'a dit qu'en ce moment, il le sépare de son copain Bruno, parce qu'ils n'arrètent pas de papoter! ils ne dorment presque plus à la sieste. En même temps, ça me dérange pas , il s'endort plus vite le soir! :) Et lui aussi, l'année dernière, me disait le "boggan" !!! :lol: Il fait super beau ici aussi, froid ce matin , mais ils annoncent 18 cet aprém'! Génial, j'adore!! ca fait vachement du bien! Mattéo et Loélia dorment bien, ça y est, lune et vers passés, sauf que Mattéo se réveille trop tot, 6 h ce matin!!!! :shock: A plus tard! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:46
gaby s est levee a 6h ce matin aussi!! :lol: du coup lucile aussi, vu qu'elles sont dans la meme chambre.... je pense qu elle etait excites a l'idee d'aller a l'ecole.... tout s est bien passe quand je l'ai emmene ce matin, elle a d abord ete faire pipi dans les toilettes la bas, je voulais lui remontrer ou c etait (elle y etait deja aller a l'ecole en decembre 08)... elle a fait... et puis je l'ai emmener dans la classe, la petit crise "je veux aller le boggan", bon zen.... je lui ai explique qu'elle devait deja faire des dessins et jouer avec les enfnats dans la classe un peu... et puis on a fait un dessin, avec gaby dans l'ecole avec son "boggan" biensur!!! :lol: et elle ma dit "maman ferme la porte de l'econe" (pour ecole) sur le dessin... je lui explique que je revenais la chercher.... pas de pleure, on verra si elle a pleurer quand je suis partie, le maitre me dira.... j'espere que non, et qu'elle a pas eu d'accidents.... cool pour ton fils!!! un petit surdoué??? tu lui as deja fait faire les test??? si ils veulent lui faire passer des classes, c est surement ca!!! felicitation a lui!!!! :D apres c est vrai que le separer de ses copains et tout, c est pas facile pour lui, tant qu'il s ennui pas.... tu verras plus tard dans d autres classes, il finira peut etre par te le demander.... pour la maitresse ca peut etre que du bon il tire les "mauvais" eleves veers le haut quand y a des bons elements comme ca, il peut aller expliquer aux autres les exos quand il a fini avant les autres, si ils comprennent pas, ca le valoriserait.... non? Gwen s est pareil, l'ecole et lui ca fait 4!!! :lol: si il pouvait ne pas y aller.... il aime juste jouer avec ses potes comme il dit... :lol: Quand il rentre de l'ecole le soir, on lui dit "alors gwen ta fait quoi aujourd hui a l'ecole?" "oh ben j'ai regarder le paysage..." (la maitresse les puni comme ca quand il bavarde trop, ou qu'il fait le bins, elle les met devant la fenetre, et elle leur dit de regarder le paysage, bizarre :shock: ouai....) :lol: c etait l'ancienne maitresse de lucile, elle est geniale, mais elle a des methodes peut ordinaire.... mais lucile savait lire en milieu de grande section de maternelle avec elle.... et gwen commence aussi, et se calme depuis qu'il est avec elle, elle arrive a le canaliser, car il a de gros problemes de concentration.... il est un peu hyperactif, je pense.... :? gwen n'a pas de soucis avec les docs depuis son operation du zizi... il sait aussi que le doc de sallertaine c ets pas elle le 'doc du zizi' comme il dit... c est pas elle qui l'a operee.... gwen est plus grand aussi.... il a deja 5ans et demi.... bon allez je vais preparer a manger a mes ptits loups... et je vais pas tarder a faire manger keran avant d aller a l'ecole...je cours, je cours.... menage, linge, faire a manger.... meme si j en ai pu qu'un , je cours.... :lol: :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:17
Un petit mot avant de me mettre aux fourneaux (c'est un bien grand mot!! :D ) Pour Esteban honnètement, j'espère qu'il n'est pas surdoué, mais que c'est juste une grosse tête! J'ai une amie qui a un fils surdoué, et c'est pas simple, il a sauté une classe, mais il était pas assez mur... y'a pas que l'intelligence qui compte, y'a le comportement. Esteban est pas un "bébé", à 9 ans il est autonome, mais normal quoi. Dans 2 ans, ça sera pas loin de la rentrée au collège (rien que d'y penser ça me déprime!) et je ne pense pas qu'il soit prèt dans 1 an, tu vois? Et heureusement, dans sa classe, il y 2 autres fortes têtes! il n'est pas le seul, c'est mieux pour lui, ils doivent d'ailleurs rencontrer la maitresse aussi... A suivre! Et Mattéo aussi réclamait d'aller jouer au "boggan"! Je lui disais c'est quand la maitresse le dira... :) A plus tard! Bon appétit!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:46
Pour gaby ca s est passe impecc!!!! :D pa d'accidents, pas de pipi culotte!!!! et pas de pleure!!! je suis super contente!!! :D C est vrai que ca doit aps etre facile de gerer un "surdoué" a l'ecole, car les profs veulent lui faire sauter des classes, et les enfants sont pas forcement mûrs.... pas simple.... bonne app a toi aussi!!! :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:54
Salut! Bien dormi? ici Mattéo s'est réveillé à 5h30 ! :shock: Heureusement il s'est rendormi avec nous! Ouf! Et Loélia debout à 7h! Un samedi! oh lala, va falloir reprendre toute l'éducation de ces gosses! :lol: Ma dernière grasse matinée remonte à........plusieurs mois! Enfin, pas bien grave! Cet parém' je voulais aller voir Esteban jouer au foot, mais voilà qu'il "mouillasse" ! :( Fait ch..r! Ca va peut-etre se découvrir. En plus Mattéo a mal au ventre, il a 37,8 de fièvre, partiquement rien, mais il a pas voulu manger ce matin, et ça avec Mattéo s'est un signe que ça va pas! On va voir, mais comme c'est parti on ira pas voir mon grand au foot une autre fois! Zut! Tant pis, j'ai du quoi m'occuper ici! Et demain on mange chez belle-maman pour ses 55 ans. On bouffe toujours super bien chez elle, elle aime cuisiner, et moi j'aime manger! :D Je n'ai pas trouvé d'idée de cadeaux... donc comme elle réclame une photo de moi et Mathieu, on va lui faire ça bien, "tous beaux" avant d'aller chez elle, et on essaira de se prendre tous les 5. Le problème s'est que Mattéo veuille bien, même si en ce moment ça ne le dérange pas d'etre pris en photo, et il faut tenir Loélia tranquille le temps du minuteur... On va essayer, on verra bien. Pour la photos de nous 2, Esteban nous prendra c'est facile. On lui imprimera sur un beau papier photo... Ca et un beau bouquet ... ça ira bien! Et vous? quoi de prévu? A plus tard.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:44
Nous pas grand chose, se week end, se R E P O S E R !!!! :lol: :wink: Keran ma reveille cette nuit a 3h du mat!!! il avait faim.... Hier il est alle chez le doc elle la pesee, il fait 9KG600!!!! a 7 mois, presque.... il les aura le 18... Moi c'est pareil ma derniere grasse matinee remonte a.....pfiou...... longtemps!!!! :lol: gaby etait reveillee ce matin a 6H30.... Je suis allee faire des courses ce matin, et puis cette apres midi on va chez mes beau parents car mon mari a un truc a decouper (bois) chez son pere, lui il a pas trop d outils encore, il se met a bricoler, depuis qu il fabrique sa guitare!! :lol: :D demain si il fait beau on ira faire un tour au bord de la mer, sinon ca va etre farniente a la maison..... :lol: bon week end... :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:35
Kikou! Mais qu'est-ce qu'ils ont nos enfants à se réveiller si tot!!!! :shock: Encore 6h30 ce matin pour Mattéo!!!! Bon je pense que c'est Loélia qui l'a réveillé, elle a pleuré un peu, mais bon.... il ne se rendort pas après! Matéo a vomi dans la nuit de samedi à dimanchez+ un peu diarrhée... Oh non, pourvu que ça ne recommence pas!!!!!!!! :x Non! Ouf, il a un peu moins d'appétit, mais hier chez ma belle-mère il pétait la forme! Ce matin, il me dit qu'il est malade... Et non, tu n'es plus malde, je lui demande pourquoi il me dit ça, il me répond: parce que c'est cool de rester à la maison.... Et ben t'as pas fini avec l'école mon pauv'chéri! :D On a passé un bon dimanche en famille chez ma belle-mère, tranquilles, avec le frère de Mathieu et sa chérie. On n'a pas bougé de l'appart, mais les enfants ont joué sur le balcon et la terrasse (appart en rez-de chaussée, ave vue sur l'Erdre, à Nantes, sympa). C'était bien. Tiens, on a fait la photo pour les 55 ans de la belle-doche! Une vraie famille modèle! :lol: Elle était toute contente! Je te mets la photo! Tous beaux, pire que si on allait à un mariage! :D Ca fait un peu famille-prout-prout !!! :lol: C'est tout pour l'instant! A plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/15-6,835486ec2f402bedf92b6e0ecbda768e.jpg.html][img:ab2332691c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/835486ec2f402bedf92b6e0ecbda768e.jpg[/img:ab2332691c][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:24
quel coquin ce matteo!!! :lol: . ils ont pas fini avec l'ecole :lol: gaby a ete à l'ecole aujourd hui, ca s est bien passe, pas d'accidents et pas de pleurs.... :D vous etes bien sur la photo... ca fait pas famille prout-prout!!! :lol: il fait beau ici 8) bientot le printemps!!! :D hier on est alle au parc a challans donner du pain aux canards, et les enfants ont joues sur les jeux, ils se sont eclates.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photosbb-008,2f018c5d1dfa946814cf1e763c0f80a5.jpg.html][img:dbf4efa120]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/2f018c5d1dfa946814cf1e763c0f80a5.jpg[/img:dbf4efa120][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photosbb-011,c5bdf0de8c30c3b0af8b9e5c5c501b0b.jpg.html][img:dbf4efa120]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/c5bdf0de8c30c3b0af8b9e5c5c501b0b.jpg[/img:dbf4efa120][/url]
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:23
Hello! Je suis surbookée !! :lol: J'ai passé la journée mardi avec une cousine et son fils de 13 mois, on a flané en galerie à Beaulieu, on a mangé là-bas, un petit tour à la galerie à paridis et papotage au soleil à la maison.... Cool. On n'a rien dépensé, juste pour manger, et on a passé une bonne journée! Je lui ai fait tester les escalators avec poussette!!! Elle est gaffeuse, et blonde!! :lol: Comme elle le dit elle même elle fait souvent sa blonde!! Du coup arrivée au bout de l'escalator, la roue de la poussette se bloque, elle ne pouvait plus avancer, et le tapis de l'escalator continuait d'avancer!! J'étais derrière elle avec ma poussette, à faire du sur place en marche arrière tant bien que mal!! et les gens aussi derrière!!! J'étais pliée de rire, à presque m'en faire pipi dessus! :mdr: Ca n'a duré que quelques secondes, mais je me suis vue comme dans un cartoon, avec tout le monde qui s'entasse les uns sur les autres au pied de l'escalator!!! Et on a fait aussi l'escalator à marches, moi je fais comme avec un escalier, la poussette descend sur les roues de derrrière, l'avant surélevé pour qu'elle reste droite, tu vois? Mais pas elle! Elle fait comme si c'était plat, et ne monte pas aussitot!! donc la poussette partait avec la maman accrochée, pratiquement allongée de tout son long!!! :lol: Cette fois je m'étais mise devant donc pas de souci, mais quel rire!!! Elle a encore fait sa blonde! :mdr: Rien que d'y repenser je suis pliée! Et hier mercredi donc avec les 3, j'ai pas pris le temps de venir écrire par ici! Je sais plus si je t'ai dit (oh surement) que mon frère va avoir un 3° enfant en juillet (5 en tout avec ceux de sa femme!). Il a déjà 2 garçons, et bien un 3° pirate arrive!!!!! :cigg: Il voulait une fille... il est un peu déçu selon ma mère, mais il prend ça à la rigolade! En même temps c'est pas très grave! Dans la famille, il n'y a que Loélia en fille!!! (à part 1 cousine proche, ouf pour elle! :D ) Mon frère avait une idée de prénom pour une fille, depuis toujours... mais là va falloir chercher pour un garçon, c'est pas simple! Mon beaufrère va aussi avoir un bébé, en novembre, tout le monde espère que ça va etre une fille, sinon, des 2 cotés il n'y aura que des garçons et 1 Loélia! En tout, pour les repas de famille, genre à noel, il y aurait 7 garçons et une fille (si mon beauf a un fils)! Les Barbies vont souffrir!!!! On imagine bien Loélia venir cafter toutes les conn*ries que font les gars! :D Enfin, peut importe, fille ou graçon, y'aura toujours de l'ambiance! Et toi, comment ça va? A plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/17-8,25bec673712d0342757d9e78bd9dbc30.jpg.html][img:403246accb]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/25bec673712d0342757d9e78bd9dbc30.jpg[/img:403246accb][/url] Un soir, à l'attaque du pot de glace!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:13
morte de rire!!! ta copine c'est un vrai clown :lol: Moi rien de neuf.... j'ai trouve un organisme a sainte luce sur loire ou faire ma formation de boulanger, je ta vais dit?? que je voulais faire une formation a la rentree... donc je vais faire ce week end une lettre de motiv et un cv, et en mai-juin, entretien a l'ecole... Entre temps faut que je fasse un stage (non remunéré, vu que je suis en conge parental) chez un boulanger d une semaine ou deux, et que je trouve un boulaner qui voudrait bien me prendre en alternance a partir de septembre 2009 pour un an.... j ai du taff!!! en meme temps, je prepare les jeux pour l'anniv de mariage de ma belle soeur.... et le bapteme de keran et gabrielle!!! j'ai de quoi m'occuper!!! :lol: c est cool pour ton frere!!! moi j adore les familles nombreuses!!! :lol: moi j arrete là!!! :lol: mais chez les autres j aime bien :D Que des gars!!! les pauvres!!!! :D :lol: vaut mieux prendre ca du bon cote!!! tant qu'ils sont en bonne santé!!!! c est le + important!!! trop bien la photo des ptits loups qui mangent le pot de glace!!! Ca a l'air bon!!! :lol: les miens si je les ecoutait il mangerait des glaces, hiver comme été!!! :lol: a tout les repas!!! :lol: ils adorent ca!! bon je vais m'occuper de mes ptits loups, lucile a une dictee a preparer pour demain.... c est juste pour dire qu on lui fait preparer, elle est super bonne en dictee :D a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:46
Hello! Oui, les gars c'est cool! La famille recomposée de mon frère, ça va faire une fille (18 ans), et 4 frangins en tout (17, 6, 3 ans, et -4 mois !!)! Dis donc, tu es sacrément occupée effectivement!!! Ici, les enfants ne sont pas baptisés! Ca de moins à faire!! :D Non, on n'est pas croyant... Et tu vas venir à Sainte Luce à la rentrée? Là où j'habite?? C'est quoi l'organisme? Si c'est avec la chambre des métiers, c'est à 3 minutes à pied de chez moi! Une rencontre s'imposera de toute façon! :lol: Sinon, pour la glace, j'ai des gros gourmands! J'en achète assez souvent (des glaces à l'eau la plus part du temps). C'est sur, ça passe mieux que les yaourts!! :D Pour la dictée, pour Esteban , elle est le mardi, c'est le lundi soir qu'il faut tout réviser.... mais ça va, sauf qu'il n'est pas content, en ce moment il n'a que des 9 /10... A demain! Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.