Ou sont les mamans du 85???? (Page 10)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:44
Nous sommes sauvés!!!!!! J'ai trouvé la super épée machin chose.... :lol: chez Auchan, même pas la peine de me taper les magasins de jouet! OUF! J'ai pris à Loélia son 1° poupon! Un bébé tout mou, juste avec le téte et les mains en plastique, elle adore!! Je l'ai payé 3 euros!!!!!! :shock: J'avais pensé à regarder sur le site de éveil et jeux, j'ai jamais pris le temps, mais bon, elle m'en voudra pas si je lui offre dans 15 jours, ou si je lui offre pas du tout d'ailleurs! :D J'espère que pour la suite, le terrain et tout, tout va bien aller pour vous! En plus quand on se met dans l'idée de partir d'ou on est, on a qu'une hate, c'est que ça arrive vite!!! Et pour ta poulette, c'est l'occasion pour avoir des nouvelles chaussures! Bien vu pendant les soldes! :D J'en ai vu plein et pas trop chères à la Halle aux chaussures, j'en ai même pris pour Loélia, en taille 20, elle ne les mettra sans pas avant cet automne, mais c'est pas grave. Je vais finir de peindre le meuble de Loélia, ça rend pas mal! Bises!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:45
alors du coup tu lui repeins ses meubles?? c'est cool... moi faut que je repeigne le coffre des filles... c est un coffre qui appartenait a la soeur de cyril... il est blanc et rose, mais le blanc est tout sale, meme en le lavant ca part pas... faut que je le ponce et que je le repaigne, mais j arrive pas encore a trouver le temps avec tout ca... :lol: Pour gaby faut que j'aille lui chercher ses chaussures, je pense que j'irais demain, car aujourd hui avec les 4, pas facile :lol: en plus j'ai vu que c'etait la deuxieme demarque des soldes.... je les paierais encore moins cher... ces baskets c est du 24 et ses chaussures de ville du 22... et tout est trop petit.... pareil la je lui ai mis un pantalon en 2 ans, car elle s etait sali, ca lui va au fraise :lol: faut que je vire le deux ans.... elle est passe au 3-4 ans, ca y est.... il va etre content si tu lui as trouve son epee!!! :D c est quand son anniv??? moi ca va j ai le temps, gaby est du 20 juin, mon mari du 21 juin, keran du 18 aout, et apres c ets moi et les grands en automne-hiver... Pour la maison, ca devrait le faire, on a bloque un terrain a froidfond.... il revient jeudi avec le contrat, et toutes les donnees chiffrees.... y aura pu qu'a demander le credit, et c est parti.... :D esperons que ca le fasse.... je suis pressee de partir dans le sens ou on est super bien quand meme a sallertaine, c est tranquille, si on avait pu trouver un terrain ici, on serait reste ici.... mais c est trop cher sur sallertaine!! :? dommage.... allez je vais aller manger, a+ :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:40
Hello, Oui, la peinture, finalement je me suis lancée, de toute façon, c'est pas la valeur qu'ils ont....... je prends pas trop de risque! je t'enverrai une photo quand ça sera fini. Aujourd'hui ma poulette a 1 AN !! BOUHOUHOUHOUH........ :cry: le temps passe trop vite, je veux que ça aille moins vite!!!!!! Pour l'occasion je lui ai fait ses premières couettes!! Elle est à craquer!! :lol: Mon grand est au foot, Loélia dort, et Mattéo fait du coloriage... je vais en profiter pour redonner un coup de peinture, et repasser aussi!! Je sens que Loélia et Mattéo me couvent quelque chose, ils ont pas mal toussé (surtout Loélia, Mattéo, c'est juste le soir au coucher)... ils ont une toux comme une laryngite, ça sonne creux... mais pas de fièvre et la même patate que d'habitude!! J'espère que ça va pas s'empirer. :( A plus tard je te mets des photos d'aujourd'hui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0200,b6223401161d3aa2c2d74de8df0cdaf3.jpg.html][img:89c0081d8e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/b6223401161d3aa2c2d74de8df0cdaf3.jpg[/img:89c0081d8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0208,a28f0f57e001a4675bae3117e90a01d6.jpg.html][img:89c0081d8e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/a28f0f57e001a4675bae3117e90a01d6.jpg[/img:89c0081d8e][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:43
salut!! Je suis degoutee!!!! hier le constructeur m'appel, il me dit que le terrain de froidfond nous est passe sous le nez!!! grrrr.... on allait le reserver!!!! pffff.... enfin... j'espere qu on en trouvera un autre, a ce prix la, avant la fin de l'annee!! car apres on est pas sur que le pass foncier soit reconduit en 2010... et ca vaut vraiment le coup.... bon anniversaire a Loelia alors!!! :youpi: deja un an!!! moi c est cette ete que Keran aura un an!!! ca va passer vite!!! :wink: keran fait que pleurer ce matin!!! j'ai tout essaye rien ni fait!!! il me fait du cinoch je crois!!! :lol: je vais le laisser raler!! il finira bien par se lasser.... :lol:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:34
Me**e alors pour votre terrain!! Ca va venir, faut être positif! Bon, aujourd'hui, c'est les 4 ans de Mattéo!! :lol: On enchaine les anniversaires!!! A peine remise des 1 an de Loélia, voilà les 4 ans de Mattéo! Je vais faire une dépression à ce rythme là! Ca va j'ai des antidépresseurs: du bon chocolat noir!!! :lol: Je vais faire manger ma poulette, on mange entre filles, comme souvent, tranquilles! Et ton ti'Keran a l'air de commencer tôt a vouloir qu'on s'occupe de lui!!! Ca promet! :D A plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0221,9e8b15d617b273b03caa525cd82baf76.jpg.html][img:f20a72d8f4]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/9e8b15d617b273b03caa525cd82baf76.jpg[/img:f20a72d8f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0204-2,39e5bcf8e7f54e98dac89f8f71b71e16.jpg.html][img:f20a72d8f4]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/39e5bcf8e7f54e98dac89f8f71b71e16.jpg[/img:f20a72d8f4][/url]

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:04
Un petit coucou pour te montrer mes peintures! Le mur que j'ai peint, et le petit meuble que j'ai essayé d'assortir... Il me reste l'armoire et le coffre à jouets à faire. A plus, je me emts devant les feux de l'amour pour repasser!! Ouah génial! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09963,de72b147664c2a99b469a4164e393a45.jpg.html][img:d734e3bb6c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/de72b147664c2a99b469a4164e393a45.jpg[/img:d734e3bb6c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0198,68a7eec31b558b228b0db6f434568982.jpg.html][img:d734e3bb6c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/68a7eec31b558b228b0db6f434568982.jpg[/img:d734e3bb6c][/url]

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:41
C'est super beau!!!! tu bosse bien!!! ca rends bien!!! :D ta bien fait de le faire!!! :wink: bon anniversaire a ton ptit loulou!!! :bravo: Pour le terrain, c'est pas grave... on en trouvera un autre.... de toute facon on a decide de faire trainer un peu, le temps de voir comment evolue la crise... on est pas pressé... Keran me fait beaucoup de cinéma!!! :lol: c est un gros coquin!!! et un morfale!!!! il boit un bib le matin a 7h, il redemande deja a 10h !!!! je le fais patienter jusque 11h-11h30.... Môssieur ne veut pas manger de ptit pot!!! j'ai beaucoup de mal a lui en faire manger!! meme a 16h les fruits, il aime pas trop ca....Ses bib de lait il adooore!! mais les ptits pots :? Peut etre que ceux avec de la viande (en 6 mois) lui plairont plus.... va falloir qu'il s y mette dans un mois... gaby continu le pot les matins... au printemps je pourrais peut etre la mettre un peu les matins a l'ecole... elle redemande pour y aller.... ca la préparera pour l'année prochaine.... Allez je vais aller faire un peu de step... ca va etre dur la reprise :lol: je fais ca a la maison, ma mere ma grave un dvd...a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:03
Merci beaucoup!! Je commence à aimer ça! :lol: J'ai pas trop de temps aujourd'hui, Mattéo n'est pas à l'école, il était un peu fiévreux ce matin, et Loélia pareil! Et elle ne veut pas dormir cet aprém'... Je l'ai laissé pleuré un peu, en me disant qu'elle allait se rendormir, mais elle pleurait beaucoup donc je suis allée la voir... elle avait vomi dans le lit!!! Et elle en avait mis à tous les barreaux, bien tartiné sa gigoteuse et le tour de lit!!! Quelle mère indigne de la laisser dans son vomi! En 10 minutes elle a eu le temps de faire plusieurs fois d'un bout à l'autre du lit! :D :cry: Et elle a ses dents qui la titillent beaucoup! :( Et demain, c'est ménage et courses, on a du monde dimanche, les parains et maraines de Loélia et Mattéo. Bien occupée jusqu'à lundi! Bon week-end! Bises

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:52
ca arrive!!! pauv puce... ca va mieux???? vous avez passe un bon week end?? nous tranquille....on est reste a la maison.... jeudi y a greve a l'ecole....encore....enfin... Sinon, a part ca, rien de neuf...j'ai passe keran au lait entier, j avais fait comme ca avec les deux derniers.... j'en ai marre, on arrete pas de le changer de lait, aucun ne lui va.... il est sous gaviscon, il regurgitait trop... les ptits pots c est pas encore son truc... :( va falloir qu'il s y mette quand meme.... il va avoir 6 mois!!! les 3 autres a 5 mois mangeait deja des grands pots en 6 mois, lui a deja du mal a terminer ceux en 4 mois!! :lol: J'espere que ca ira mieux quand il goutera ceux en 6 mois, avec la viande, il aimera peut etre plus.... allez Môssieur râle!! j'y vais a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:30
Hello, Oui nous avons passé un bon week-end, dimanche plein de monde à la maison! 8 adultes et 8 enfants, y'avait de l'ambiance! Loélia ça va mieux, elle ronronne un peu en respirant, mais c'est tout, pas de fièvre, plus de petit vomi, juste le nez qui coule... Faut que j'aille à la pharmacie lui prendre des fluidifiants pour les saletés... Mattéo n'est pas allé à l'école hier, il s'est réveillé pas du tout en forme... et 1 heure après, il était plein de vie! Juste la fatigue d'un dimanche mouvementé! :D Aujourd'hui, c'est très calme, il fait pas beau... :cry: Ma mère m'a appris hier une mauvaise nouvelle concernant la santé de mon père. Il est déjà en fauteuil, amputé d'une jambe depuis 4 ans 1/2, à cause d'une tumeur, et voilà qu'il a des nodules à chaque poumon... Donc il va sans doute refaire une chimio, qui l'avait énorméménent affaibli il y a 5 ans et sans résultat. Donc c'est pas cool du tout. J'espère que c'est pas cancéreux et que la chirurgie peut etre un moyen pour les enlever... enfin, il faut attendre qu'il passe une batterie d'examens pour savoir... :cry: Je vais pas te sapper le moral, on continue tous à vivre! Mais c'est vraiment chiant! Ce week-end, mon frère nous invite quand même à l'apéro pour les 3 ans de son dernier fils, donc on va essayer de penser à autre chose et de s'amuser quand même. On n'est pas du genre à s'appitoyer sur notre sort heureusement! Je change de sujet. pour le lait, je passe tout juste Loélia au lait demi écrémé. ET pour Kéran, de toutes façons tant qu'il boit sa dose de lait, même si les petits-pots ne sont finis pour l'instant... Faut dire qu'il a de la réserve! alors si il a un poeu moins d'appétit sur le pot, c'est pas bien grave à mon avis! :lol: A plus tard!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:44
J'espere que ca ira pour ton pere.... tu as eu des nouvelles??? Pour keran je l ai passe au lait entier... et ben on dormait pu des nuits!!! je pense que ca lui a detraqué l'estomac :? les autres avaient bien supporter!! mais pas lui.... je l'ai repasse au lait premier age... il a mieux dormi aujourd hui deja a la sieste... :) Keran est toujours un peu pris aussi....Vivement la fin de l'hiver.... Loelia ca va?? On cherche toujours un terrain... pas facile a trouver pres de challans... les constructeurs style "alliance" mettent tous la main dessus.... :? on a le temps.... Gabrielle n'a pas fait pipi dans la culotte de toute la journee.... meme a la sieste!!! je l'avais couchee sans couche pour essayer, et bien pas d'accidents!!!!je suis trop contente!!! allez ca va etre l'heure du bib a keran.... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:05
Hello, pour mon père pas de nnouvelle, il faut qu'on digère tous cette maivaise nouvelle... j'appellerai ce soir ma mère. J'emmène Loélia chez le doc demain, elle tousse toujours, ça ressemenble vraiment à une bronchite, ou bronchiolite... en plus, on part en vacances la 1° semaine des vacances, soit elle vient avec nous, soit je la laisse à mes parents (selon la santé de papa, ça lui remontera le moral et fera penser à autre chose de l'avoir à la maison, c'est une fillette-thérapeutique!!! :D ), enfin, dans tous les cas, c'est mieux qu'elle soit en forme! On fait notre voyage annuel (les seules vacances que Mathieu prend -à part Mickey cette fois-) une semaine au ski. C'est un fou de ski depuis tout petit, donc le budget vacances passe dans 7 jours de vacances à la neige, ce qui est très bien, on de la chance de pouvoir le faire. Esteban a pris gout au ski, il a sa 2° étoile déjà! Et Mattéo va essayer cette année! Pour moi, c'est ballade, et lecture sur le balcon, avec une grosse couverture polaire... Ah lala, j'ai hate d'y eytre et de changer d'air, d'essayer de se changer les idées. Ca va venir vite. Tant mieux! Super que Gaby fasse des progrès rapidement finalement!! Et pour le lait, c'est vrai que le lait "normal" est plus dur à digérer pour les petits. J'ai une cousine qui leur en a donné pratiquement dès la naissance et autre qui n'en a donné qu'à 2 ans pace que son fils ne le digérait pas (constipation, renvois...). Ca dépend des bébés. Loélia en boit depuis 1 jour, et tout est resté! Ou ressorti par le bon bout comme il faut!! :lol: A plus!!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:42
pas facile comme situation, j'espere que ta mere te donnera de bonnes nouvelles!!! Loélia, qu'est ce qu'elle a?? bronchite? Keran va mieux depuis que je l'ai repasse au lait premier age.... le lait entier c est pas pour tout de suite.... :lol: Nous on aime pas trop ca le ski.... :lol: :wink: pourtant je suis vosgienne!!! chez nous c'est montagne, neige... mais moi j'en ai soupé... je prefere la mer maintenant!!! :lol: Vous partez quand???? Gaby continu pas de pipi a la sieste encore aujourd hui... quasiment plus d'accidents la journee.... je suis contente.... Ta puce est passé au lait demi ecreme?? Y a des filles sur une page de se forum (bébé né en aout 08) qui me dise, qu'elles mettent leur bebes a 5 mois en trotteur :shock: ca te choque pas toi??? moi j'attends au moins qu ils se tiennent correctement assis avant de les y mettre....vers 8-9 mois.... voir un an.... enfin elles font ce qu'elles veulent, moi perso, je le ferais pas.... bon Môssieur Keran rale, je vais aller voir ce qu'il a.... a+ :wink:
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:48
Coucou, Alors pour le trotteur... je sais pas, de mon coté j'en ai vraiment pas eu l'utilité, aucun des 3 n'a "trotté"! Ils ont directement fait du 4 pattes... Je ne sais pas si très bon... Ni si c'est mauvais... :? J'en n'ai pas acheté, et je n'ai jamais eu envie d'en acheter un. En tous cas, j'attendrais que bébé tienne bien assis et qu'il ait assez de force pour se lever sur ses jambes (pas tout seul mais sur nos genoux par exemple, tu vois?), avec des chaussures "dures" qui maintiennent ses chevilles pour que ses pieds se mettent bien à plat... j'ai une cousine qui a eu un trotteur quand elle était petite et elle a eu du mal à s'en passer parce qu'elle avait tendance à se mettre sur la pointe des pieds... mais bon, [i:958319dec1]dans le temps[/i:958319dec1]....... :wink: C'est cool pour Gaby! Un étape qui se franchit! A l'assaut de l'école!! Pour Loélia , oui, c'est parti pour le demi-écrémé, et je vais chez le doc demain matin. Je pense qu'elle a comme une bronchite (je suis pas docteur, mais on, on finit par reconnaitre les signes...), en plus elle a 4 dents qui arrivent, dont une en bas qui met un temps fou à percer, et j'ai l'impression qu'elle a mal aux oreilles, elle se met bizarrement la tête sur le coté depuis hier, elle est grognon... on le serait aussi avec tout ça! Je te dirais la suite des évènements! Et pour le ski, et ben, c'est l'inverse, j'ai toujours vécu à 500 mètres de la mer... mais je ne m'en lasse pas du tout! :D Et la montagne, je ne voudrais pas y vivre! Mais y passer des vacances oui! Mathieu, si je lui dis qu'on part vivre à la montagne, il fait direct les valises! Il aime pas la mer! On part dès le samedi des vacances, le 7 février, je sais pas trop à quelle heure, on va voir ça... Cette année, on va fêter les 9 ans d'Esteban (le 8 février) à la montagne! C'est rigolo! Et on toujours eu la chance d'avoir de la neige et du beau temps! Pourvu que ça dure! Bonne soirée, à demain.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:39
alors pour Loelia??? bronchite? Gaby s est parti.... y a pu que la nuit qu'elle met des couches... Pour le trotteur, j'ai une niece, c est pareil, ma belle mere (c est elle qui la garde, quand ma belle soeur bosse) la mise trop tot dans le trotteur, et bien maintenant qu'elle commence a marcher, elle marche sur la pointe des pieds la petite, et du coup elle a du mal a se lacher.... moi je le mettrais le plus tard voir pas du tout, j en ai un que j avais acheter pour gaby, mes deux grands n en ont jamais fait, mais je la mettais tres peu dedans... je ferais pareil pour keran, mon mari aime pas trop ca les trotteurs. je trouve que c est un peu aussi la solution de faciliter pour les mamans qui veulent pas leur gosse pleure, ou qui ne prenne pas le temps de jouer avec eux, elles collent leur gosses la dedans, comme ca elles sont tranquille....enfin.... keran, ca commence enfin a aller un peu mieux, ils toussent quasiment plus... le beau temps revient!!! Vous avez eu la greve jeudi a l'ecole??? nous oui.... Moi le 7 fevrier, c est ma mere qui monte chez moi, en vacances, une semaine.... c est cool, ca fait un moment que je l'avais pas vu.... je te mets une photos des ptits loups, que j ai prise hier soir.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enfants-009,3959a6427bb85250868cab558844ab5d.jpg.html][img:50d1486807]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/3959a6427bb85250868cab558844ab5d.jpg[/img:50d1486807][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.