Filles du Quebec!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:21
Josée, elle a une bonne bouille sur la phtot ta fille. Marie-Ange, tu peux pas demander que la pharmacie t'avance une boite s'ils te connaissent ?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:21
Bon depart step 2
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:22
Salut les filles! ouff les brûlements d'estomac se matin qui commence. sinon j'ai hâte à la fds c'est long une journée de travail lolll. merci à toutes pour vos félicitations ca fait chaud au coeur!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:22
Stemie je vais dans un grand marcher!! il ne font pas sa!! .. j'espere que ma meilleure amie va venir chez elle apres l'ecole!!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:24
Aby prend tu qu'elle que chose pour tes brûlements d'estomat?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:27
stressant ton affaire au pire si ton amie arrive pas je peux aller t'en chercher une pis te rencontrer quel que part pour te la donner vue qui faut deja que je sorte Alicia pour aller m'en chercher moi meme lol Aby gaviscon lol! traine ca partout pis ca arrive la fds en plus congé lundi !! (yeah !!! pas d'économie pour moi) Stemie merci ! on dirait pas qua l'est heureuse mais a l'adore ca haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:28
Je viens de prendre un comprimé de gaviscon ca a éteindu le feu un peu lolll
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:37
Merci josée ma meilleure amie vien de m'apeller je suis sauver!! hihi Elle arrive chez elle vers 1h00 Alors c'est parfait!! Aby ha mon du gaviscon!! c'est du miracle .. jpense que j'appais un bouteille par 2 semaine LOLLL c'est debile Moi j'en soufrais le soir et la nuit!! Ouff comme josée dit c'est une bonneidée de toujour en avoirsur toi!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:42
C'est vrai que le gaviscon c'est magique et comme toute bonne potion ça a un goût affreux ! J'ai enttendu une sage femme qui disait à une dame chez qui le gaviscon ne marchait plus : prenez une boule de mie de pain avec une verre de lait, c'est radical ! J'ai jamais essayé à vrai dire mais à savoir si un jour on est à court de gaviscon !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:47
Moi j'avais maalox mais j'ai été chanceuse j'ai juste user une bouteille haha (une petite) alicia a toujours été basse donc j'ai eu des remonté seulement comme 2 semaine !! Mrie gaviscon c'est bon de toujours en avoir su soit pis de l'argent aussi ! (chek qui squi parle .... je suis du style a faire la meme chose lol)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:48
En faite j'ai payer un compte -_- .. j'avais TRES mal calculer mon affaire !! TRES TRES MAL loll
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:08
Ah oui les filles, hier j'ai dit à mon homme pour la grenouille et il a lu les messages qui en parlaient ! il a bien rigolé ! Du coup il a vu la phrase où je disais que je voulais pas ranger et que je lui dirais que j'ai pas pu à cause des enfants.... il a pas arrêté de me taquiner à cause de ça et il m'a dit que je serai de corvée de repassage ce soir. (en ce moment c'est lui qui le faisait car j'ai mal au dos...)
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 18:02
Trop drole stemie :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:13
Intélligent ton conjoint lol ! tu t'est fait avoir lol
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:11
Salut les filles j'ai faite mon test et --!! Alors j'attend que mes rr debarque pourr recommencer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.