Filles du Quebec!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:08
Amada de toute facon j'avais deja décider d'attendre ces cinq moi mais je trouvais ca vraiment drole ca lui donais envie de vomire.... :? j'avais mis du lait en passent Marie je l'avais fait tres liquide je l'ai essayer un peu moin pis a chaque fois ca été la meme chose la photo dans sécheuse est mignionne a mort haha :lol: sinon pour l'affaire au féminin je comprend pas trop comment ca marche lol expliquez moi ca !?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:09
vous avez pas un facebook haha les mienne sont deja toute la pis jen ai un méchant paquet !!!!!! :shock: mais spa grave la je vais le faire pour vous autre hihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:14
On peut aussi utiliser facebook, mais je ne suis pas certaine que tout le monde ait un profil facebook!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:15
moi et marie-ange oui pour les autres je c pas lol :? mais c pas grave lol je vais les rentré sur au féminin mais ca va etre long lol jai prend pas toute en plus
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:30
hihi wow j'en ai trop!!!!! j'avais jamais réaliser vraiment parce que sur facebook j'ai ajoutais a mesure mais wow lol... faut que j'arrete de la poser 15 fois par jour :roll:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:04
hahaha serieux josée chu rendu a ma 2eme carte .. tser jen est perdu 1 pi sa pris 1 mois avant que j,en rachete un autre sinon je sais pas combien de photo de plus jaurais :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:13
haha ben moi je garde la meme carte la :roll: je l'efface quand a l'est pleine pis j'ai sauve sur un cd lol... mais sinon j'ai du L'effacer 2 fois pis stune carte a 200 quel que chose... jsuis encore en train de rentré mes photos sur le site LOL ca finira jamais!!! eille spa pire marie quand je cherche de quoi tu la genre la chaise haha pis toi quand tu cherche des jeux débilement plate j'ai ai haha mais pokémon sérieux j'était une vrai addict LOL jle suis encore mais sur gameboy a oui pis j'ai casser mon sega !!!!!!! :twisted: ha je suis facher !!!!!! jva aller men chercher un a noel
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:26
HAHAHHAAH ,,crime jadore saa le sega je jouais a sonic la desus!! Sinon ben oui jai resortir mon 64 pi je sais meme pas ou ma mere a mi les jeux hier .. mais comme ta zelda pi JADOREEEEEEEEE SAA!! ahhaha mon ami veux pokémon LOL yer drole lui hahahaha .. jai trouver mon game boy sp LOLL jai des vieuuux jeu desus chu sur tu vas aimer sa!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:37
j'ai ai toute les sonic :D :D :D jsuis une maniac je jouait des heures pis des heures la dessus haha ca me fait chier ca ce trouve pas neuf mais je c ou en acheter par chez nous des usager appelle la ta mère pis demande lui ! lol moi j'ai un game boy advance j'ai jamais jouer ak le gameboy sp haha j'ai aussi mon super nintendo tu me donne envie de le sortire pis jouer a donkey kong ou mario haha mais ak alicia je reve j'auré jamais le temps :roll:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:46
Omg moi aussi jai le super nintedoo!! Pi jadore jouer a donkey kong mon préféreé cest le 2 haaaaaaaaa mais jler pu :( ,, jai jamais jouer avec le game boy advance LOLL .. moi je veux m'acther un DS .. 'Mais pas mtn plus tard!! haa les bonnes vielle console LOL Jpeux pas la a la stm si t'apelle il capote .. alors j'attend a se soir 7 h :( cest lonng
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:05
poche la stm lol c laquel la 2 de donkey kong haha? moi j'ai celle qya un chariot sur des rails de train un boute mais je c pas si c'est la 1 ou la 2 ... ma soeur a noel va avoir un wii ! trop hate de voire ca :roll: honnetement entre moi ma soeur et mon chum on na toute les consoles LOL j'ai essayer les céréale de riz et d'avoine ensemble pis a la moin détester ca je dirais pas aimer mais a le prenais juste ak une drole de face ...je pense que c'est peut etre juste la sorte pour vrai parce que a la faim ca c sur ...mais la j'arrete pour 2 semaine a 1 mois pareil lol
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:12
haaaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: je suis tellement facher la :twisted: j'avais mis un bon paquet de photo sur le site pis la page a geler :twisted: jva juste souhaiter qui na qui on sauvegarder
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:28
josee cest le 2!!! je suis jalouse LOLLL mon oncle est pareille ya toute les consle .. meme le dream cas (jsais mm po comment sa secrit) loll bon jy va jmen va chez vous bientot 8) a moi les jeu de 64 ahaha :bravo: :bravo:
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:34
les filles vouslez vous que je fasse le tome 2 ? comme sa on recommence tout beau je vais metre le lien!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:38
ben grouille toi a le faire dabord haha :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.