Filles du Quebec!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 03:30
Mia va tellement etre belle !! Tu sais il ne manque que les cheveux :lol: hihiih Au Prochain noel :lol: Mais elle est super belle !! DECUUUUU POURQUOI IL A CHOISI JESS MAUDIT jva me coucher :bou: Bonne soirée!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 03:38
Mets-en! j'ai tellement hâte qu'elle ait de beaux cheveux à coiffer! Je vais pouvoir m'amuser un peu! Ils poussent beaucoup depuis les dernières semaines, bientôt elle aura peut-être un petit frisou!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 03:41
awwww trop cute ! :D moi aussi j'attend que les cheveux pousse t'est pas la seule elene :lol: c pas tout le monde qui a la chance d'avoir un bébé chevelu comme Léa lol :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 03:58
Marie : Bonne nouvelle! Elle est donc ben %$#&?% ton ex belle-mère ? Bonne 1/2 année à Mia! Moi aussi j'ai bien hâte que Laurence ait des cheveux à coiffer, mais je vais devoir attendre encore un bout! Contrairement à Mia, Laurence a les cheveux qui palissent! Plus ca va et plus elle se dirige vers le blond platine et elle a encore ses yeux bleus! De notre côté, ca fait 3 matins que Laurence se lève à 7h30! Wow! Ca fait du bien! Malheureusement, je ne pense pas qu'elle fera ca demain matin car elle s'est couchée un peu plus tôt! De plus, elle se tourne de plus en plus facilement... y était temps!! Elle attendait que je le fasse pour elle.... Elle n'a pas commencé à ramper...elle n'avance pas, elle fait du sur place ou elle recule!!! Elene : Au départ, je lui avais donné des pruneaux en pot, et par la suite, je lui ai fait des prunes moi-même. J'ai utilisé des prunes fraîches. Elle en a encore mangé ce soir. Depuis que je lui fais ses purées de fruits moi-même, je vois une réelle différence. Elle aime tout!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 04:21
Amada, moi j'ai achetée des pruneaux dénoyautés et j'ai fait de la purée avec, elle aime vraiment ça et elle les digère vraiment bien. Elle aime un peu moins les pommes et poires que j'ai fait moi même aussi, je crois qu'elle les trouve un peu surette, mais elle les mange quand même. Ce qu'elle aime le plus je crois que c'est les zuchinis. Les prunes fraîches tu les fais cuire comme des poires? tu enlèves la pelure aussi? je vais en faire, j'avais pas de recettes pour les fraîches, j'étais pas sûr pour la pelure. Donne moi ta recette! :lol: Ça l'air que beaucoup de bébés reculent avant d'avancer! :lol: C'est drôle et ça doit être mignon! C'est du sport quand ils se retournent facilement, la mienne tourne plusieurs fois en ligne pour avancer plus vite! :lol: Ça va mieux que ramper! Elle doit être trop cute avec ses cheveux blonds platine et ses yeux bleus! Post nous une photo quand tu auras 2 secondes! Luana et Nathan aussi sont gâtés côté chevelure!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 04:30
[b:b31670b8d3]Elene : [/b:b31670b8d3]tu enlèves le noyau et la peau, et tu fais cuire 20 minutes dans 1/2 tasse d'eau. Lorsque tu réduis en purée, enlève l'eau de cuisson. Tu auras p-ê à l'ajouter pour faire une purée plus liquide, selon la sorte de prunes. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre l'eau de cuisson et je trouve ma purée un peu liquide. Mais il faut dire que Laurence aime les purées qui "se tiennent"!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 04:31
Je voulais justement vous poster des photos ce soir, mais je ne trouve pas le fil de la caméra.....grrrr!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 07:12
Amada, je te prêterais bien le mien, mais t'es un peu loin! :lol: Demain tu le trouveras sûrement, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas. :wink: Merci pour la recette, je vais essayer ça, comme tu dis, avec du jus de cuisson ce serait sûrement un peu liquide. Amada, c'est quand ta prochaine échographie? Ça avance vite la grossesse, tu as déjà 4 mois passé!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:51
C'est le 6 janvier à 9h30! J'ai bien hâte! Josée : est-ce qu'en aggrandissant la tétine ca fonctionne ? Sinon, je viens de penser à cela, tu peux p-ê essayer les tétines à débit variable (en 'Y') de Nuby. C'est le bébé qui contrôle le débit.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:51
Amada .. En plus moi je lui envoyais le bébé puis elle a haussé me faire sa !! Entuka je la laisse faire .. elle va s'ennuyer longtemps de la petite !! Josée ma fille étais chevelu juste quand elle est née mtn sa repousse pas mal mais la fille a petit-castor mon dieu elle est chevelu !! Élyana est une grande fille maintenant ! est ce qu'elle a mieux dormi?? Sinon pour occupation double moi j'avais quand même dans la pensé que vue que les 2 se sont backé tout le long je croyais quand même qu'il allait la choisir même si sa sautais au yeux qu'il voulait plus jessica !! Sam est tellement laid .. vraiment je ne sais pas qu'es qui lui trouve!! Ma fille a attraper un gros gros gros rhume !! elle n'arrête pas de tousser et de se moucher .. elle a même dormi jusqua 9h se matin :shock: et elle c'est coucher a 8h00 hier !! ouff pauvre elle sa fais 3 rhume qu'elle attrape de suite .. j'espère qu'elle va allaer mieux bientôt ..je ne comprend pas pourquoi elle en attrape j'espere qu'elle n'a pas hériter de moi car quand j'étais petite j'étais TOUJOURS malade!! On va voir plus tards !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:08
Schocolatee Moi aussi je savais qui allait prendre jessica ben pas a 100% a 99% lol j'ai esperer jusqua la fin qui prenne Claudia quand meme pas que je l'aime mieux que jess mais parce qua la toute faite pour lui pis qua l'est vraiment en amour total... au moin quand a va voire les émissions a va etre contente de pas etre avec lui comme ta dit ... moi aussi je trouve qyé laid qui parle avec une patate dans bouche qui pense juste a son corps ! .... j'aimais tellement mieux christian :twisted: Amada j'ai agrendi le trou très légèrement pis a c'est étouffer pareil je vais essayer ceux en y la lol est ce que je suis la seule que ca fille deteste les céréales :shock: moi je lui en ai donner 2 fois pis a chaque fois a faisait comme si a l'allait vomire j'ai essayer riz et avoine (inquietez vous pas j'ai attendu 3 jour) pis ca été la meme chose pour les 2.... Marie-Ange ya pas une facon que meme si ton ex pourais voire la petite tu pourais l'interdire a ta belle mère? a regretterais ca shot vite j'èspère que Léa a guérire vite pauvre petite! moi aussi j'était tjr malade petite haha au début j'était sur q'Alicia allait faire pareil mais ca fait un petit boute qua la pas été malade
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:28
[b:ffde6161ff]Marie_ange :[/b:ffde6161ff] la photo dans la sécheuse est trop mignonne! [b:ffde6161ff]Josée :[/b:ffde6161ff] Attends encore un peu. Ta petite Alicia est encore jeune, elle n'est p-ê tout simplement pas prête à manger des céréales. Avec Laurence, j'ai commencé à 5 mois et au début, c'était difficile. Si elle m'avait montré des signes comme quoi elle les refusait catégoriquement, j'aurais attendu quelques semaines avant de réessayer. P-ê que les tétines en 'Y' vont l'aider à boire tout le lait dont elle a besoin et tu pourras réessayer les céréales dans quelques semaines. Malheureusement, je ne trouve pas mon fil de caméra!! En attendant, je propose que nous ouvrions un album photo collection sur au féminin, qu'en pensez-vous ? On pourrait y mettre toutes nos photos et on serait capable d'aller les voir quand bon nous semble sans devoir faire toutes les pages du forum . Qu'en pensez-vous ? En fait, je viens de le créer, si vous voulez, on pourrait mettre le lien et le mot de passe en 1ere page ? http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falbparam%2Easp%3Ftodo%3Dcreate&msg=MonAlbum pseudo : mamansdeqc mot de passe : bebedeqc
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:30
J'ai oublié :[b:85f7d6c720] Josée :[/b:85f7d6c720] tu peux aussi essayer de changer de sorte de céréales. Au départ, Laurence n'aimait pas la sorte que je lui avais acheté. J'ai essayé les Milupa et elle les adore!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:43
Amada tu as eu une trés bonne idée !! Mais le mot de passe on ferais mieu de le donner en Privé .. On sait jamais !! Alors je te conseille de l'éffacer et de l'envoyer en priver pour les filles qui n'aurons pas e temps de le voir !! moi je les pris en note! Sinon j'ai essayer d'y aller et sa n'a pas fonctionner! Josée amada a raison p-e que alicia n'est pas prête a manger attend 1 ou 2 semaine et réessaye !! Et une question les fais tu assez liquide car les premiere fois elle doivent être liquide !!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:55
Amada j'ai reussi a rentrer dedans !! je suis en train de poster /des photos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.